Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP COMMUN] BIENVENUE CHEZ DUTY !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

[RP COMMUN] BIENVENUE CHEZ DUTY !  Empty
MessageSujet: [RP COMMUN] BIENVENUE CHEZ DUTY !    [RP COMMUN] BIENVENUE CHEZ DUTY !  EmptyJeu 2 Fév - 13:59

« Cher Georgie, Cher Elena, Cher Billy. Rendez vous samedi soir sur les Docks. Y’a fiesta de malade. Ne le dis à personne. XOXO. Bobby »


Voilà ce que tu as reçu dans ta boîte mail il y a deux jours. Voilà pourquoi tu t’es rendu sur les docks. D’où il y a fiesta et tu n’es pas courant ? Toi, la signature du branché ? Toi le dealer de ces paumés ? Toi, la fouine qui a l’intention de tout balancer ?
Et bien, c’est simple, Dude, dudette, tu t’es fait ARNAQUER. Pas de party tonight pour ta pomme, mais un rendez vous avec des attardés. Non, non, il ne peut pas faire demi-tour. Tu es juste coincé pour la soirée.
Duty t’as ramené sur les docks et il a envie de jouer. Pas de bol, ta seule lanterne, c’est ton portable. Ta seule survie, c’est de suivre mes instructions.
Oh, tu ne le sais pas encore… Toi ou tes potes n’avez pas trouvé la lumière dans laquelle j’ai dissimulé ma petite enveloppe rouge. Mais ça viendra. Pour l’instant, tous, vous cherchez la party. Dans quel bateau elle est, cette putain de soirée ?

HAHAHAHAHAHA.

Tu vas bientôt le savoir, et Duty te le dis, il va bien se marrer, parce que pour le coup, les mecs, vous allez vous retrouver sur le même paquebot, et ça va pas être du joli !



Merci de répondre à la suite de ce message, notez que le bateau avec la soirée ne sera pas si simple à trouver. Un seul de vos personnages à reçu un mail de Duty avec le nom exacte du bateau. Il faudra donc être gentil avec tout le monde et collaborer.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita I. V. Pallbearer

Lolita I. V. Pallbearer


Messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Votre Dossier
Scolarité:

[RP COMMUN] BIENVENUE CHEZ DUTY !  Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] BIENVENUE CHEZ DUTY !    [RP COMMUN] BIENVENUE CHEZ DUTY !  EmptyLun 6 Fév - 1:14

 « 'Tain, mais on n'y voit rien. T'es sûre que tu t'es pas plantée, Lola, là ? »
« Tu crois sérieusement que je suis du genre à te raconter des cracks ? »
« Ben ... »

Ben whouais, avait eu envie de lui rétorquer la brune. Les cracks, tout cela, ça la connaissait. Mais là, pour le coup, elle n'y était pour rien. Ce n'était pas elle qui avait envoyé l'invitation. Cette foutue invitation, là, qui lui apparaissait comme une gageure. Véritablement. Ce n'était pas elle qui avait décrété que les docks, pour faire la fête, était l'endroit idéal. Les docks. Les docks et cette odeur de poisson. Les docks et tous ces bateaux, ces épaves, alignés à n'en plus finir. Représentation de l'espace digne d'un film d'horreur, du genre mauvais goût, série B, Z, n'importe quoi. Quelle personne normalement constituée aurait eu l'idée de les traîner là, dans cet endroit, pour la fiesta de l'année ? Certainement pas elle, vraiment pas. Bordel que ça la changeait d'Hollywood.

Lola n'avait jamais été dans le genre très patiente, pour ce genre d'occasion. OK, ce qu'elle bidouillait sur le Net, derrière son ordi, lui prenait du temps – son temps – et était parfois prise de tête. Mais si elle le faisait, c'était qu'elle le voulait bien. Que c'était amusant. Et, accessoirement, une passion. Mais là, sérieusement ? Traîner sur le port, à la recherche de la moindre lueur : chiant. Traîner avec cette blondasse de Kaleigh : encore plus chiant. L'écouter parler, se plaindre, gémir : encore plus. Mais au moins, ça avait l'avantage de la divertir. De l'empêcher de penser que cet endroit était carrément flippant, d'imaginer les cris d'un étudiant – d'elle – se répandre sur les parois métalliques ( mention du journal quotidien : Meurtre à Grimsby ). Quoique … meurtre, dans le coin ? Aucun meurtrier ne se serait risquer à venir. Parce que, petit 1 – il se serait rapidement fait démasqué. Petit 2 – l'odeur du poisson était intenable. Petit 3 – si le but était de se faire un nom, ce n'était pas ici qu'il fallait venir.

Et cette fête, alors, elle se trouvait où ? Pas dans le premier rafiot, enfin, ça ne semblait pas être le cas. Tendant l'oreille, Lola ne décernait aucun bruit suspect. Que ce soit quelqu'un qui frôle la tôle, une autre personne qui danse ou même un semblant de musique … Rien. Strictement rien. C'était mort dans le coin. Ça puait le merlu pas frais. Et chercher commençait vraiment à l'agacer. Sortant son tel', clope à la bouche, Lolita regarda l'heure. Si dans 10 minutes elle n'avait pas trouvé, elle partait. Rentrait chez elle pour de bon. Et se vengerait sur son ordi, n'importe quoi, pour survivre à cette vieille blague. Dire qu'elle avait pensé, un court instant, qu'il y avait peut être matière à s'amuser ici.

« Hey, Kaleigh ! Je me disais que … Kaleigh ? »
Aucune réponse de la part de la blonde. Try again.
« Kaleigh ? Putain meuf mais qu'est-ce que tu fous ? T'es où ? Bordel, mais elle m'emmerde vraiment celle-là ».
Vulgaire, Lolita ? Non, vraiment pas. Elle jurait juste bien plus que la normale. Encore plus lorsqu'elle avait peur. Peur, oui. Faut dire que l'endroit n'était pas très rassurant. Il faisait noir. Et il n'y avait pas âme qui vive. Tirant un peu plus sur sa clope pour contenir l'effet du stress naissant, elle se plaqua rapidement contre un container métallique. Froid, le container, trop froid. Et tout ça pourquoi ? Juste parce qu'elle venait d'entendre des pas. Que ça ne ressemblait pas au claquement des talons de son acolyte de tantôt. Si elle espérait se faire discrète, dans tous les cas, c'était raté. Sa tête avait heurté le container et le choc avait « sonné creux ». Car ledit objet l'était, pas sa tête, qu'on soit bien d'accord. Mais en plus du bruit, un relent de parfum et de cigarette, ça ne passe pas inaperçu. Quoique... L'odeur de poiscaille couvrait le tout.
Et cette fête, dans tout ça, elle se cache où ? Genre, c'était le videur qui était dans la pénombre, pas loin?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP COMMUN] BIENVENUE CHEZ DUTY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duty@duty.co.uk
» wtf.com/duty
» Myspace Duty
» Harper & Duty -Contexte-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Grimsby Est - Port Areas :: DOCKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser