Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wesh la populasse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Niahm Wakefield

Niahm Wakefield


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Wesh la populasse ! Empty
MessageSujet: Wesh la populasse !   Wesh la populasse ! EmptyDim 12 Fév - 23:37

Wesh mon Duty, wesh tous les autres amours !

J'ouvre ma boite mail, et que vois-je ? Un message de réouverture de mon forum préféré de tous les temps... Et je kifferai grave revenir parmi vous ! Mais le problème c'est que cette année, je suis en 1ère année de médecine et j'ai le temps de rien et surtout pas de reprendre le RP.
Mais, j'aimerais quand même garder mon compte ! Pour pouvoir venir vous faire des petits coucous et si, je l'espère vraiment, le forum tient jusqu'à fin mai, reprendre avec le RP avec vous t'sais !
Donc, dites-moi !

Des kiss sur vos faces ! pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh la populasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Tales Of Girls And Boys And Girls And Marsupials-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser