Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gabin Beauchamp. (U.C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabin Beauchamp. (U.C) Empty
MessageSujet: Gabin Beauchamp. (U.C)   Gabin Beauchamp. (U.C) EmptyLun 11 Fév - 22:19

Identité :

Prénom(s) et nom: Gabin Beauchamp.
Date de naissance, Age: Né le 21 Mars 1990, donc, 17 ans pour le moment.
Sexe: Masculin.
Établissement: Étrange et bizarre, deux mots qui le qualifient parfaitement dès que le gingembre s'en mêle. Attention, n'osez pas toucher à son petit noeud 'papillon', ou assistez à la transformation monstrueuse de ce jeune homme, hypothèse plausible pour sa présence à Harper.

Et sinon, vous, ça va?

Physique : Désespérément British, ses cheveux fins caramel fondant dorent en juin. Ils lui cachent un front proéminent, mais rien de disproportionné. Serait-ce mentir que de dire que son sourire est des plus charmants, son regard brun attirant, ou sa fossette craquante?
Pensons que ce ne serait que se répéter. Ça a le mérite de ne pas être dérangeant. Si l'on avait à s'en débarasser, nous dirions qu'il sait faire la conversation avec ses lèvres pulpeuses, son timbre de voix grave qui nous rassure, tout en nous infligeant du respect, avec ses dents parfaitement alignées que l'on voit pourtant peu. Nous dirions que son regard hautain n'est pas glacial et que la méchanceté se guérit. Nous dirions qu'il peut être sympathique quand il le désire, mais nous n'en sommes pas vraiment témoins, ce n'est que l'espoir qui parle pour nous, parce que nous désirons être celles qui dompterons l'indomptable, être les seules, être appelées 'celle qui eut Gabin Beauchamp, celle qui réussit'. Nous aurions quand même l'air de marchands de tapis.
Certes, sa moue embêtée nous fait fondre. Il ne nous traite pas comme nous le voudrions, mais méritons-nous mieux? Finalement, nous ne voulons pas nous en défaire. Et puis ne mentons pas. Nous voulons toutes être les premières à enlever le petit noeud de son cou, caresser sa pomme d'Adam, sans qu'il attrappe un couteau et nous menace. Pacifiquement allons nous dire, à défaut d'amoureusement. Ne rêvons pas trop. Puis nous avons un peu peur, sachant ce qui est arrivé à la dernière à l'avoir tenté. Et nous savons avec quelle haine leurs regards se croisent, avec quelle fougue ils auraient pu s'embrasser si ce détail n'avait pas allumé le feu.
Nous ne pouvons certainement pas nous empêcher d'y croire quand même, dès que l'on l'aperçoit avec son assurance innée, implantée dans une démarche longue, il est habillé n'importe comment, mais, nous ne voulons pas ses vêtements, si?


Caractère: Il fut un temps, on ne peut dire lointain n'ayant pas connu ceci autrement, où Gabin n'était pas celui que nous connaissons. Nous n'allons pas dire qu'il était mieux ainsi, ni que son caractère était bien préférable à l'actuel: pour certains, il est clair que ce sera le cas.. son égoïsme pas encore éclos, sa fierté de quart de français, ses regards suffisants et son insolence encore chétive en accomodaient plus d'un.
Ses parents dans le lot.
Pourtant, dès que son innocence a mis les voiles, Gabin s'est mis à vivre. Pesons le pour et le contre, et réfléchissons, bien que personne ne puisse conclure à une seule situation préférable.
Très chouchouté, embrassé, serré, et 'peluché' (si ce mot n'existe pas, il le lui faut quand même), depuis 'l'incident G.', son égo a littéralement.. gonflé. Ce n'est plus un petit garçon maigre et pâle qui manque d'assurance lorsque le professeur hausse le ton, ou pose une question futile. Ce n'est plus son regard fuyant qui remplace la colère ou la peur. L'enfant qui transpirait des mains, dorloté jusqu'à la corde par sa famille, n'existe plus. Diana et Antoine Beauchamp, plus communément appelés 'Monsieur et Madame Beauchamp' ont devant eux un jeune homme fort, déterminé à faire ce qui lui plait, à cracher, fumer, crier, hurler, roter, jurer, et décidément changer. Ils ont devant eux un égo surdimmensionné, dans un corps de délice, le diable dans le regard d'ange. Ajoutons à cela une tendance légère à la folie. Car bien que muté, Gabin est toujours aussi manipulateur, intelligent et rusé.
Mais maintenant, c'est légèrement plus dangereux: il sait ce qu'il veut.


Intéressant… Et le passé dans tout ça?


Origine / Nationalité: Sa mère est irlandaise et son père est américain. Gabin prêche pourtant sur ses origines françaises (oui, son arrière-grand père paternel pourrait être considéré comme tel..), toujours est-il que l'on lit sur son passeport: 'IRLANDAIS'.

Histoire: Pour parler de Gabin, il faut commencer par parler de sa conception. Ainsi, prenons une jeune étudiante en droit de 20 ans et son envie de partir d'Irlande en Erasmus destination New York. Prenons un jeune homme de famille aisée américaine qui fait les bars la nuit. Maintenant, remettons nous dans le contexte: il fait chaud, les boites sont pleines à craquer, et leurs regards se croisent. Il ne s'agit pas d'une futile histoire d'une nuit parce qu'elle avait trop bu et qu'il voulait tirer un coup. Non, nous parlons là d'un vrai coup de foudre. Difficile à croire, mais totalement vrai.
Diane O'Neil, de son nom de jeune fille, ne voudra pas quitter cette ville, de même qu'Antoine Beauchamp ne voudra pas qu'elle s'éloigne de lui. Chose dite, chose faite, les moyens des Beauchamp ainsi que la fébrile promesse de Diane à sa famille qu'elle sait ce qu'elle fait et que l'amour existe, voilà nos jeunes tourteraux mariés à 23 ans et propriétaires d'un petit appartement néanmoins accomodant et très bien meublé. Voilà aussi comment Gabin nait deux ans plus tard.
L'enfant va être aimé, chéri, et élevé dans l'une des meilleures écoles primaires de New York. Est-ce la crise des trente-cinq ans de son père, personne ne saurait dire, mais Gabin et sa famille se retrouvent à Kuala Lumpur en 'voyage prolongé', va-t-on dire. Pendant deux ans, Papa et Maman Beauchamp vont amasser des sous en vendant des objets fabriqués par de pauvres indigènes à des profits humanitaires. Nous ignorons encore pourquoi.
Toujours est-il qu'à l'âge de 10 ans, Gabin revient à New York en urgence: ses parents le font hospitaliser après avoir observé des comportement étranges sur sa personne. Il s'agirait d'effet secondaires suite à avoir ingéré du Gingembre. Les premiers symptômes d'une étrange série de problèmes ayant pour cause ce condiment poivré réputé aphrodisiaque. Ce n'est qu'à l'âge de 17 ans que ses parents croient percevoir une lueur d'espoir en se faisant conseiller par un énième psychiatre une école réputée pour jeunes à problèmes, 'Harper'. Une sorte de clinique douce et totalement bégnine, pour, disait-il, lui permettre de régler ses problèmes profonds en douceur et de lui-même.
Voyons cela.


Situation familiale: Gabin est l'unique enfant de Diane et Antoine Beauchamp, une avocate et un important propriétaire de label musical. C'est probablement leur détermination à avoir un enfant et les difficultés qu'ils ont eues à mettre au monde Gabin qui ont fait d'eux des parents surprotecteurs, et un peu laxistes.
Rêves et ambitions pour l’avenir: Notre insupportable monstre d'égoïsme voudrait hériter de l'affaire paternelle pour s'acheter un ranch et un box de formule1. En effet, Gabin est un fou de courses, qu'elles soient équestres ou bien auto. Il a été classé mondialement, mais disons que 'l'incident G.' a brisé ses chances pour un moment.
Trois secrets inavouable concernant votre personnage (c'est grâce à cela que Duty va le faire chanter pour qu'il réalise les missions):

- Insupporte à un degré follement improbable que quelqu'un aussi friqué, beau, drôle, intelligent ou influent qu'il/elle puisse être se permette de toucher à son petit noeud papillon.
- Il est censé être brouillé avec Cyclamen Kapaldi. Se serait-elle aventuré à défaire son petit noeud?
- Devient Frankenstein dès que le goût amer et réputé aphrodisiaque du gingembre éfleure ses lèvres. Un peu embêtant, surtout si quelqu'un s'amuse à étudier sa réaction par la pratique. Un sport à haut risque.


Questions subsidiaires :


Comment avez-vous découvert ce forum ? : En allant sur le site GossipGirl entretenu par les administrateurs. Il était officiellement fermé, mais il restait cette précieuse adresse..
Comment trouvez vous le design? : J'adore le concept et le design. Le forum liberté, qui fait envie, et qui change, pour une fois. En un mot: énergique.
Combien de jours par semaine pensez-vous être là : À vrai dire, je l'ignore, mais je dirais entre 4 et 5, plus si possibilités.
[i]Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non
: Mon personnage est prédéfini.

Code: OK


Dernière édition par Gabin Beauchamp le Sam 15 Mar - 20:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabin Beauchamp. (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Gabin Beauchamp. (U.C)   Gabin Beauchamp. (U.C) EmptyLun 11 Fév - 22:27

Tout d'abord bienvenue à toi :D !
Petit souci cependant à signaler, c'est que le personnage d'Ayres a déjà été pris par un membre, il n'est donc plus libre (c'est de notre faute ceci dit, il y a eut un petit oubli dans la mise à jour des prédefs).
Mais il en reste encore des tas d'autres qui pourraient peut-être t'intéresser, et tu as toujours la possibilité de créer entièrement un personnage.

Dans tous les cas, bonne continuation pour ta fiche, et n'hésites pas à t'adresser au staff pour le moindre problème : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabin Beauchamp. (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Gabin Beauchamp. (U.C)   Gabin Beauchamp. (U.C) EmptyLun 11 Fév - 22:37

Désolé, pourrais-tu me dire quels sont les personnages masculins pré.définis non occupés?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabin Beauchamp. (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Gabin Beauchamp. (U.C)   Gabin Beauchamp. (U.C) EmptyLun 11 Fév - 22:42

Alors... Gabin Beauchamp, Kian Kuik et Sean Preston Holbrook sont bien libres, il n'y avait que Ayres que nous n'avions pas eut le temps de noter.
Si tu veux changer quelques détails sur le personnage qui t'intéresse, libre à toi tant que tu t'amuses : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabin Beauchamp. (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Gabin Beauchamp. (U.C)   Gabin Beauchamp. (U.C) EmptyLun 11 Fév - 22:47

Je vais prendre Gabin. Je suppose que quelqu'un va devoir changer mon nom, pour ne pas avoir à tout supprimer, blahblahblah.
Merci beaucoup pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabin Beauchamp. (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Gabin Beauchamp. (U.C)   Gabin Beauchamp. (U.C) EmptyLun 11 Fév - 22:50

Yep, le pseudo est changé c'est bon ;)
Bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Gabin Beauchamp. (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Gabin Beauchamp. (U.C)   Gabin Beauchamp. (U.C) EmptyJeu 21 Fév - 20:33

Cette fiche est-elle toujours en construction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Invité
Invité




Gabin Beauchamp. (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Gabin Beauchamp. (U.C)   Gabin Beauchamp. (U.C) EmptyJeu 21 Fév - 20:53

Oui, elle l'est toujours. Je vous demande de m'excuser pour tout ce retard. Cette inscription tombe pile avec mon Bac Blanc et, c'est vrai que ça ne fait pas très sérieux, mais je mets un peu de temps parce que je n'ai pas trop de temps à y consacrer ces trois semaines là, ce que j'ai expliqué à Cicely.
Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Gabin Beauchamp. (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Gabin Beauchamp. (U.C)   Gabin Beauchamp. (U.C) EmptyJeu 21 Fév - 21:57

Okay, il n'y a aucun problème ^^
Bonne chance pour ton bac blanc !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Invité
Invité




Gabin Beauchamp. (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Gabin Beauchamp. (U.C)   Gabin Beauchamp. (U.C) EmptySam 15 Mar - 21:09

Fiche terminée fiche validée.
Ton ton groupe te sera bientôt mis (pour un rang particulier n'hésites pas à en faire la demande dans la catégorie "Sugestions truc"), tu peux d'or et déjà jouer bien sûr ^^

(pour commencer, il vaut d'ailleurs mieux que tu commences avec le voyage à Liverpool étant donné que tous les élèves seront réunis là bas)

Bon jeu ! niais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabin Beauchamp. (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Gabin Beauchamp. (U.C)   Gabin Beauchamp. (U.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabin Beauchamp. (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabin Beauchamp
» Gabin Beauchamp
» Gabin Beauchamp Avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: 

Fiches Validées

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser