Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et c'est ainsi que... [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Et c'est ainsi que... [1] Empty
MessageSujet: Et c'est ainsi que... [1]   Et c'est ainsi que... [1] EmptyVen 22 Fév - 19:24

Il était une fois, un établissement scolaire des plus merdiques. Oh, il n’était pas merdique comme les quartiers merdiques de Londres, ni même merdique comme les Soap merdiques qui passent sur les chaînes câblées qu’on a pas de le droit de regarder, de toutes manières, dans ce bahut pourri. Peut-être aussi merdique que la mentalité générale de la bande de petits cas sociaux qui s’amusent à… Quoi, au juste? Harper n’est décidément pas le royaume de la marade instantanée, du moins, pas toujours. Oh, bien sûr, libre à moi de vous conter l’histoire de l’équipe de foot foirée, et, Oh oh oh, je n’en dirais pas moins de la fanfare de Harper, le jour où nous avons appris la fameuse nouvelle.

L.I.V.E.R.P.O.O.L

Haha. Et vous qui me blâmiez tous à cause du match et de ma petite équipe improvisée. Vous savez que je vais vous le faire payer, ça, non? Et plus vite que prévu, j‘ai même déjà commencé. Mais en attendant, la jolie mélodie du soir de fanfare à été ruinée, et tout ça grâce à moi. D’ailleurs, hormis les petits détails un peu trop fatiguant à énumérer (car vous savez TOUS ce qu’il se passe ici, non?), j’ai l’honneur de vous annoncer que notre petit voyage scolaire va être loin d’être une partie de plaisir.

Résumons néanmoins les situations, Duty est partout, et ont pu s’en rendre compte la plupart des élèves. Oh-oh, par exemple Gallagher et Stewarts, qui savaient bien avant moi qu’il y allait y avoir un petit voyage… Et surtout qui devrons se supporter pendant les deux prochains mois : qui s’est cassé un bras d’une manière dont nous ne parlerons pas, et QUI s’est fait grillé en train de mater deux membres de l’établissement dont le nom ne sera pas cité? (pour le moment). Peut-être que mon pouvoir à Harper est beaucoup plus puissant qu’on aurait pu en douter, car il se passe des choses dans le bahut, et, je n’y suis (presque) pour rien. Qui pourrait par exemple balancer avec qui Jeckyll Junior a fricoté dans les écuries du bahut, avant d’être réveillée à poil par le prude Andersen? (il semblerait que, depuis, il a décidé de faire d’elle une honnête femme… je l‘ai surprit en train d‘écrire des poèmes sur les marges de ses cahiers). D’après l’administration, Elle aurait écopé de quelques heures de colle pour jupe trop courte ( ce qui est loin de me déranger, personnellement), tendit que Lui s’en serait totalement tiré, alors qu’ils sont visiblement la cause de notre réveil aux aurores de dimanche dernier. (Quoi? Vous avez oublié qu’on s’est tous fait appeler dans le grand Hall pour un appel général? Il semblait que deux chevaux avaient disparus. Au final, ils étaient dans leurs écuries. Vive la compétence du bahut.) Sinon, coté arrivées, il semblerait que les petits bourgeois et leurs parents n’aient pas pigé le concept : ON NE VEUX PAS DE VOUS.
Cf. la nouvelle, Flynn la nouvelle poupée du club des - 7 (centimètres pour la jupe, et plus un 0 pour le QI), et tous les autres schizo du bord.
Saluez aussi la prestation au drapeau des sœurs Steevens. Mignon tout plein. Je donne cent livres à qui parviendra à se les serrer toutes les deux en même temps. N’oubliez pas Edwin au nom bizarre et sa petite copine, Mc Gowell. J’aurais presque versé une larme, moi aussi. Imiter Duty? Impossible. Mais venez donc jouer avec moi, un de ces quatre.
Vous notez que les noms balancés n’ont aucun rapport avec le reste. Peut-être que je peux aussi parler de vos petites histoires persos à deux balles, mais.. Euh, je m’en tape. Enfin, tant que je ne suis pas concerné.

Oh j’oubliais. Si vous avez tous fini complètement beurrés à la soirée du Boss H., ça n’est pas la faute de Gallagher (qui as tout de même été puni. Pauvre chou). Sa petite flasque n’a rien eu à voir avec la bouteille de Jack Daniels que j’ai versée quelques minutes avant l’ouverture. Qui a eu l’œil? Quelqu’un aurait-il repéré ma magnificence? J’en doute.
Au final, trop occupé avec Cruiz j’étais. Comme la plupart d’entre nous. Eh oui, certains ne se contentent pas de regarder... Oh non. Ne la fixez pas comme ça, la pauvre ne se souviens pas de qui lui est passé dessus. Cruel je suis? Non, juste réaliste.

God Save Duty.
Et c'est ainsi que... [1] Dutyiswatchingyou
Désolé pour la qualité de l’image. Semblerait qu’on ait pas le niveau, au bahut..


[Merci de prendre compte des infos données ici. Genre quand vous voulez avoir quelqu’un à blâmer, par exemple.
Le voyage à Liverpool commencera dès la soirée terminée. Si vous êtes en manque de missions, veuillez MP Duty.
Si vous avez quelque chose à balancer, veuillez envoyer un mail à Duty. (poster ci-dessous, mais aussi sur myspace)
Enjoy!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est ainsi que... [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Internet :: Duty.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser