Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de liens?

Aller en bas 
+8
Niahm Wakefield
Apolline Finnigan
Tatiana Austen
Oksanna Nika Bukovski
Jade Malone
Orla O'Dombreuill
Adam Gallagher
Dorian Finnigan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:48

Bonjour peuple, y a t'il une personne assez aimable, et préférablement féminine qui serait capable de supporter se biker en tant qu'ami? Il faut bien sur qu'elel soit apte à soutenir ses émotions lorsque celui-ci change d'humeur assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Damon B. Flaherty
Living in the ruins of a castle built on sand
Damon B. Flaherty


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2008

Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:59

Hai lads!
je sais je n'ai pas encore fini ma présentation (mais de toute façon je fais ce que je veux) mais je cherche quelques liens:

- Un bras droit (masculin ou féminin, peut importe) de préférence ayant un grain, suffisamment du moins pour accompagner Damon dans des stratagèmes foireux

- Une fan hystérique de la rock star latente qu'il est

Et voilà c'est tout pour le moment, ça serait les deux dont j'aurais besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 5:07

Me voilà pour ton bras droit! Toujours heureux de pouvoir en faire baver au Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 5:10

Vu que ma muse première est en pause je dirais que je serai prête mentalement à jouer ce genre de folle. Elle est déjà hystérique alors j'imagine que ce rôle était fait pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:11

♥Canna Have a Buddy♥
Quelqu'un de patient qui serait prêt à se laisser suivre partout. Quelqu'un avec de bonnes oreilles, un confident. Fille ou Garçon ... ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:00

Abigail McGowell a écrit:
Vu que ma muse première est en pause je dirais que je serai prête mentalement à jouer ce genre de folle. Elle est déjà hystérique alors j'imagine que ce rôle était fait pour moi!

Lorsque la fiction rejoint la réalité.. Demande de liens? - Page 2 650718

Lilany, si tu veux suivre Kenzie partout et lui raconter ta vie. En théorie, elle est pas du genre patiente mais à la longue j'imagine qu'elle s'y fera xD
Cela pourrait être marrant Demande de liens? - Page 2 650718
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Invité
Invité




Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:28

Hey tout le monde !

Bon ben voilà, vu que je débarque, j'aimerai bien me trouver des liens de... Ben, en fait, d'un peu n'importe quoi; Kaede n'est pas du tout dure d'approche, et je peux aussi bien finir en hystérique que comme en casse-cou et souffre douleur si il faut xD Donc voilà, à qui veut de moi pour remplir un quelconque rôle... Pitié ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:42

Je me dévoue pour te sauver de la solitude Kaede, étant donné qu'Alexey est quelqu'un de très ouvert et qui est censé avoir un certain nombre de connaissances, on règle les détails par MP si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:43

Ah, mon sauveur *.*

D'accord, passage par MP ! ^.^ (Mais tout le monde, je suis toujours ouverte à toutes propositions hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:37

Moi je veux bien si tu es prête à subir des cris, des calins forcés et de looooong (avec autant de "o" que tu veux ) monologues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:09

J'ai fait un tit sujet dans le Hall pour mon arriver, donc qui veut venir illuminé la journée de Jennifer est le bienvenue. ^^

Edit Key : Jennifer, tu n'es pas sur le bon topic pour la demande de rp c'est par là http://duty.up-your.com/question-suggestion-f4/demande-de-sujet-cri-de-desespoir-t145.htm
Sur ce sujet par contre tu peux demander des liens entre ton personnages et ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 0:49

Et bien, après la découverte de mon énorme secret, y a t'il encore une personne sur cette terre qui serait intéressé à devenir mon ami? Ha, et un mec de préférence.

Edit | N'y a t'il pas un gentelemen dans cette école?!


Dernière édition par Abigail McGowell le Mer 28 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Hareton
- "Don‘t over estimate me!"
Michael Hareton


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:57

Hey tout le monde
Je cherche pas des amis moi (parce que Mike est nouveau, hein, pas parce qu’il est asocial) : Étant donné qu’il est le leader du groupe de rock/indie US « I Noes nuffing », il faudrait qu’il y a des personnes qui le connaissent de nom, voire qui le reconnaissent dans les couloirs.
Voilà, merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 1:33

Moiiiiii j'veux trop te reconnaitre. ♥

Apres j'irais avec Johannes♥ te faire signer mon autographe parce que je suis trop timide pour y aller seule et il me dira de sa voix grave et rassurante: Vas-y je te tiens la main... ♥
Et apres on s'embrassera ♥♥♥ et il m'emmènera sur son cheval blanc ♥(avec ton autographe ♥) On vivra heureux et on aura beaucoup ♥♥♥ ...

Bon bref, Moi je suis d'accord pour te reconnaitre ! Attends toi aux cris hystériques de fan hystérique genre minette hystérique qui fout trop la honte ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 1:36

♥ Moi aussi je veux être une de tes fans hystériques.
Lili, on devrait ce faire un fanclub pour lui. Et si jamais Johannes ne veut pas t'accompgner pour cet autograhpe tu m'apelles.

I WANT A SEXY ROCKSTAR! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 1:48

Oki ABi ♥ ♥ ♥!!!
( mais Johannes voudra, il ne me refuse rien... C'est le pouvoir de l'amour qui veut ça ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Michael Hareton
- "Don‘t over estimate me!"
Michael Hareton


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 1:49

Demande de liens? - Page 2 366159 Trop bien ^^ Faudra qu'on se fasse un rp (enfin je dois en commencer un à cause d'un certain D., en parlant d'autographe...)
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 2:08

Va pour un RP à 3, ou 4 pour inclure le prince de ma Lili. ♥
Je le commencerai un de ses quatres. Sinon s'il y en a un qui a le temps, ben le commencer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:12

Coucou tout le monde !
Je cherche des amis pour Veronica ! Donc, s'il y a des volontaire. Dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Niahm Wakefield

Niahm Wakefield


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:54

Si ça t'intéresse, Jordan n'a pas encore beaucoup d'amis donc si tu penses que ça pourrait coller au niveau de leurs caractères, je veux bien être ton amie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 19:12

Oui je veux bien ! ^^
J'adore le caractère de Jordan !
Revenir en haut Aller en bas
Niahm Wakefield

Niahm Wakefield


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 19:58

Super une amie ! =) On se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 20:05

Ok ! ^^Où ? C'est comme tu veux et je commences si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Niahm Wakefield

Niahm Wakefield


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 23:50

Comme tu veux, je te suis =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 23:52

Ok je commence à la bibliothèque alors ^^
Je le commences demain parce que là j'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de liens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens?   Demande de liens? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de liens?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: 

God Save The Queen

 :: Questions / Suggestions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser