Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PAS POSSIBLE ?!

Aller en bas 
+2
Jade Malone
Duty
6 participants
AuteurMessage
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

PAS POSSIBLE ?! Empty
MessageSujet: PAS POSSIBLE ?!   PAS POSSIBLE ?! EmptyLun 14 Avr - 18:10

C'est à toi que je m'adresse toi,
Oui toi qui fixe ton écran avec rage et exaspération de tes petits yeux de larve d'intello bourré de cernes !
Toi la belle pin-up aux jambes de gazelle et aux mensurations parfaites qui se prend déjà pour la reine du lycée !
Toi le petit con qui prend un malin plaisir à emmerder tes camarades en lui balançant tes boulettes de papier à la tête !
Toi le junkie aux bottes de foin qui va se planquer dans la chapelle pour t'enfiler une bouteille de gin !
Toi, toi, toi et toi là derrière ce poteau de la caféteriat..
Ouai.. toi qui murmure ce secret à l'oreille de ton voisin

VOUS TOUS, c'est à vous que je m'adresse aujourd'hui !

Vous n'êtes pas sans savoir pourquoi je fais ça, me la faite pas à moi.. les rumeurs vont bon train sur mes prétendues motivations ! DUTY KNOWS EVERYTHING !
Sauf que tout le monde se plante misérablement sur mon compte, je ne veux pas faire de votre vie un enfer, Harper et sa jolie équipe de ratés s'en chargent déjà assez bien pour cela. Moi, DUTY je suis de votre côté les mecs.. Je suis là pour faire régner l'ordre et la justice ..
C'est bon cessez de vous marrer, je vous vois. Ne jamais sous estimer Duty. JE SAIS TOUT, TOUT TOUT TOUT TOOOOOOOOOOUT ! ! !
Bon.. trêves de balivernes, on va jouer à un petit jeu, pigé ?
Je suis certain que la dernière chose dont vous ayez envie c'est de m'avoir comme ennemi n'est-ce pas ? Ok, nous voilà au moins d'accord sur un point.

C'est très simple, je te propose de balancer ici toute les petites infos que tu connais sur tes petits camarades.

* Comment ça ma chute est nase ? Vous payez pas la tête de Duty les gas. I Know everything about Everyone !
Lets Go !


Envoyer un mail à Duty@masterofHarper.co.uk
(à savoir : postez à la suite de ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

PAS POSSIBLE ?! Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE ?!   PAS POSSIBLE ?! EmptyMar 15 Avr - 21:36

De : Barmaid-of-liverpool-it's-true-!-

A : Duty@masterofHarper.co.uk


Il paraîtrait que Cicely Jeckyll est un vampire de plus de 500 ans venu douzbekistan, arrivée en Europe, elle aurait usée ses canines sur le cou d'une certaine Coralie Moore.
Personnellement je ne vois pas qui est cette fille, mais elle aurait elle-même convertie son amant le docteur en oeuféothérapie E.Jeckyll. D'après la rumeur que j'ai pu entendre dans un couloir du deuxième étage, il tenterait de rallier un maximum de gens à leur secte satanique. Absolument, douteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Invité
Invité




PAS POSSIBLE ?! Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE ?!   PAS POSSIBLE ?! EmptyMer 16 Avr - 19:15

De : ouais-j'veux-garder-l'anonymat-gars
A : Duty@masterofHarper.co.uk


Nan mais j'veux pas balancer des potes mais il s'avère que Gallagher a fait des trucs salaces avec un pot de fleur, genre devant le bureau du principal.

J'espère que ça restera entre nous

H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS POSSIBLE ?! Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE ?!   PAS POSSIBLE ?! EmptyMer 16 Avr - 19:55

De : Peace-For-Everyone
A : Duty@masterofHarper.co.uk


Je ne comprendrai hélas jamais pourquoi les gens passent autant de temps à vouloir revendiquer leur haine envers autrui *soupire*
D'autant plus que le message précédant le mien est digne d'être mis à la corbeille. Sincèrement, cette personne manifestement dénuée de neurones devrait penser à soigner son langage qui n'est absolument pas digne d'un élève de son rang et de sa qualité.
Je ne saurais dissimuler ma réel déception.

Ceci étant je tiens tout de même à prouver au monde entier que parfois les gens savent aussi faire preuve d'amour les un vis à vis des autres, j'ai d'ailleurs eu l'occasion de trouver une preuve remarquable de ceci sur le myspace de Cyclamen pour ne pas le citer. N'est-ce pas si merveilleux toute ces déclarations d'amour et d'amitié ?
With Love.


PAS POSSIBLE ?! Dossier1vq8
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

PAS POSSIBLE ?! Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE ?!   PAS POSSIBLE ?! EmptyMer 16 Avr - 19:58

De : Mozart
A : Duty@masterofHarper.co.uk

PAS POSSIBLE ?! Dutywall

A la vue du message précédent, je me suis moi aussi rendu sur l'espace privé de Cyclamen Kapaldi. Hélas, mon regard s'est posé alors sur quelque chose d'abominable : on a osé insulter l'un des compositeurs les plus doués de sa génération. Je tiens à dire à celui qui a osé faire cela que c'est d'une bassesse insoupçonnée.

PAS POSSIBLE ?! Dutywallzoom

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

PAS POSSIBLE ?! Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE ?!   PAS POSSIBLE ?! EmptyMer 16 Avr - 22:03

De : Junkie-des-sciences
A : Duty@masterofHarper.co.uk


Un pot de fleur, vous dites ? C'est drôle parce que..


PAS POSSIBLE ?! Potdefleurip8
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Lily Addington

Lily Addington


Messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : no idea ...

Votre Dossier
Scolarité:

PAS POSSIBLE ?! Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE ?!   PAS POSSIBLE ?! EmptyJeu 17 Avr - 1:09

De : Flower-Power
A : Duty@masterofHarper.co.uk

    C 'est totalement honteux de faire ça à un pauvre vase ("ça" quoi ?), pensons aux innocentes fleurs qui habitaient dedans. Bref, en dehors de la mutilation des pots de fleurs au sein de notre lycée, j'ai vaguement entendu parler d'un génocide de carottes, dans les cuisines du restaurant.

    Je n'ai aucune idée de qui ça peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

PAS POSSIBLE ?! Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE ?!   PAS POSSIBLE ?! EmptyJeu 17 Avr - 3:42

De : You-are-so-groovy
A : Duty@masterofHarper.co.uk

Holbrook ne serait pas aussi innocent et misanthrope qu'on le prétend. Il appartiendrait à une association caritative qui prend en charge des déficients cérébraux. A priori, Eliane Madsen en serait la première bénéficiaire. Et ils se seraient livrés à des activités peu catholiques dans un coin isolé de la bibliothèque jeudi dernier. Répugnant, enfin moi je dis ça, je dis rien.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS POSSIBLE ?! Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE ?!   PAS POSSIBLE ?! EmptyMar 29 Avr - 16:45

De : Freddy-Kruger-Junior
A : Duty@masterofHarper.co.uk

Selon les piaillements provenant des toilettes des filles, H.Davis, serait le fils caché du Dirlo. Vous croyez que si on lui offre un abonnement à l'infirmerie il partagera ses privilèges ?
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

PAS POSSIBLE ?! Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE ?!   PAS POSSIBLE ?! EmptyDim 4 Mai - 23:20

De : Little-Red-Riding-Hood
A : Duty@masterofHarper.co.uk

J'ai entendu dire, que quelqu'un avait dit que quelqu'un lui avait répété que quelqu'un lui avait confié, mais de ne pas le dire, que Duty a en fait eut une relation avec Abraham Harper mais que son amour n'était pas partagé alors pour se venger Duty a décidé de mettre le pensionnat à feu et à sang en se servant d'Internet... Lovely ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS POSSIBLE ?! Empty
MessageSujet: Re: PAS POSSIBLE ?!   PAS POSSIBLE ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS POSSIBLE ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Internet :: Duty.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser