Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Everything is totalllllllllllly boring [4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Everything is totalllllllllllly boring [4] Empty
MessageSujet: Everything is totalllllllllllly boring [4]   Everything is totalllllllllllly boring [4] EmptyLun 5 Mai - 14:18

C’est trop mi-gnon. J’aime le fait que vous vous sentiez concernés par la vie à Harper Village.
Le fait de savoir que Gallagher se tape des pots de fleur dans le plus grand secret, n’est pour moi que la preuve que Stevens n’est pas si bonne que je le pensais. Décevant. En même temps, les mecs, on peut pas dire qu’une nana qui milite pour la réhabilitation du parallélépipède indien au Kenya puisse être bonne à autre chose. Bon, néanmoins je vous remercie de vos petites informations qui, certes, ne servent pour la plupart, strictement à rien (parce que Mozart… Euh?). J’ai néanmoins appris deux ou trois petits trucs marrants.
Moore est un vampire, c’est un fait. La dernière fois qu’elle est passée dans mon pieu, elle a pas cessé de me mordiller un peu partout, et sachez que seul un vampire peut faire de telles marques. (par contre, l’Ouzbekistan, tu m’excuseras mais euh… un british accent aussi sexy ça se trouve pas dans les montagnes, meuf). On a aperçu Jeckyll senior se serrer Stewarts dans le placard de la salle informatique. Torride, le taré. Taré torride/Torride taré… ah-ah.

Par contre, Freddy, j’ai le malheur de t’annoncer que Davies n’est pas le fils du dirlo. J’ai exploité la piste, moi aussi. Il a crié ça sur tous les toits juste parce que sa mère s’est serré le vieux il y a un million d’années, et qu’il a voulu s’imaginer que son looser de père n’était pas vraiment le sien. Loupé, faut savoir vivre avec un lourd héritage génétique, mec.
D’ailleurs, je n’aime pas les menteurs. Vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Enfin, chaperon rouge de mes deux, ma relation avec le dirlo ne te regarde d’aucune manière. Mais pour info : c’est moi qui l’ai jeté Twisted Evil

Petit récapitulatif du voyage à Liverpool néanmoins. Tout le monde s’est serré à peu près tout le monde, vous avez pu le remarquer. Y a Surridge qui a l’intention de découper Addington à la scie sauteuse, mais un petit meurtre au bahut ça a jamais fait de mal, et d’ailleurs, j’ai toujours dit que le rouge se mariait à merveille au bleu des uniforme. Gallagher a tenté de se serrer Stewarts, mais il a finit pas mal amoché. Jeckyll junior à implanté une puce informatique qui contrôle Andersen à distance, et elle s’en sert pour l’obliger à faire ses devoirs. Joplin Senior s’apprête à conclure avec Flynn et Cruiz s’est serré le chauffeur de bus.
La petite nuit dans la forêt en a rapproché aussi pas mal d’ailleurs.

Certains d’entre vous font mumuse avec mes missions, à l’heure ou je vous parle des vies vont changer, mais, euh, je dois vous rappeler qu’il ne reste qu’une semaine avant les vacances de Noël.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais … Il y a longtemps que la bouffe de la cafétéria n’a pas changé de couleur… Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
 
Everything is totalllllllllllly boring [4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Internet :: Duty.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser