Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE

Aller en bas 
2 participants

Les propositions sont les suivantes:
Je suis amoureux(euse) de Kenzie Stewarts et je refoule mon amour
SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE Vote_lcap20%SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je suis amoureux(euse) de Eliott Jeckyll et je refoule mon amour
SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE Vote_lcap20%SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Y a pas d'autre solution bande de poireaux que ceux qui cochent ça s'attendent à se prendre de sévères brimades à coups de carottes
SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE Vote_lcap60%SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE Empty
MessageSujet: SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE   SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE EmptyMer 21 Mai - 1:07

Si vous ne répondez pas, cette question se résoudra dans le sang et les larmes (choses que vous ne voulez pas, n'est ce pas?). En plus ça, vous n'arriverez plus jamais l'heure pour votre programme TV préféré, vous n'apprendrez jamais le japonnais, tous vos poissons rouges mourront dans des circonstances tragiques et vous serez condamnés à toujours avoir quelqu'un de super grand devant vous au cinéma.

AGISSEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE   SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE EmptyMer 21 Mai - 1:16

A voté.

Par contre, étant donné qu'il n'y a que deux votant, j'en conclu que tu as voté pour ta propre personne. Eliott Jeckyll ou la mégalomanie au stade avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE   SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE EmptyMer 21 Mai - 1:19

Non non ce n'est pas de la mégalomanie, il s'agit tout simplement d'une opération mathématique fort simple: Je ne peux décemment pas voter pour Stewarts (le teuhon) et les carottes me terrifient. Pas conséquent, j'ai pris la troisième solution, qui se trouve être ma personne, par le truchement du hasard. Je n'ai pu me résoudre à ne pas voter, la survie de la planète est en jeu.

Voilà nux
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE   SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE EmptyMer 21 Mai - 1:23

Les sondages d'Eliott ou le truc dont le monde se souviendra pour l'utilité exemplaire qui en découle .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Invité
Invité




SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE   SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE EmptyMer 21 Mai - 1:27

Citation :
P ixie Pepper a envoyé 21/05/2008 00:00 :
tu veux qu'on fasse un sondage "qui est amoureux de kenzie et refoule son amour"

Enfin je dis ça, je dis rien pimp
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE   SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE EmptyMer 21 Mai - 2:02

Tu oses.. Alors que je pourrais révéler au monde entier ce que tu es toi même entrain de faire en ce moment sur msn ou Consulter un voyant pour les persos de duty..
Heureusement que je ne le ferais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Invité
Invité




SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE   SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE EmptyMer 21 Mai - 2:10

C'est bas... très bas... et qui c'est qui me demande de questionner le voyant pour ses persos, HEIN?

Kenzie Tim

# Au contact de Kenzie, Tim va réaliser que cette douce personne pleine de gentillesse et de féminité ressemble étrangement à la femme idéale dont il a souvent rêvé. Quant à Kenzie, un peu timide et réservée, elle se sentira en confiance avec son compagnon Tim. En effet, celui-ci, calme et affectueux, possède une sensibilité presque féminine qui le rend proche de l'autre sexe, et il sera de ce fait effectivement bien accueilli par la femme.

# Cependant, le problème est que ces deux êtres sympathiques se ressemblent trop, et qu'ils manquent d'énergie et d'esprit de décision. Ils sont toujours hésitants et ne savent jamais très bien de quel côté aller. De plus, Tim, rêveur type, n'a pas le sens des réalités et ne pourra pas aider ou seconder sa compagne dans l'exécution des tâches matérielles. Kenzie, de son côté, manque un peu de dynamisme pour prendre en charge toute seule la gestion d'un ménage et la résolution des problèmes financiers qui ne manqueront pas de se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE   SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE EmptyMer 21 Mai - 2:17

TIM... TIM... >.<

"sensibilité presque féminine".. ils ont parfaitement cerné Tim.. SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE 797158

Déjà, pour ma défense, c'est Johannes qui demandait de questionner ses persos. D'ailleurs Cicely, Liliany, Coralee vous avez de quoi séduire Johannes niveau compatibilité des prénoms d'après le voyant d'Eliott.. SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE 650718
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Invité
Invité




SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE   SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE EmptyMer 21 Mai - 2:22

Et Tim à des chances avec Johannes aussi, d'après mon voyant nux

Je l'ai d'ailleurs surnommé "Irsme" (Irsma au masculin)


Edit Key: Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE   SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE EmptyMer 21 Mai - 6:23

Désolé de cette trahison Ken', mais de toute façon tout le monde connait déjà la grande affection que j'éprouve pour le ÔÔÔ MONSIEUR ELIOTT. Et voilà, deux votes pour toi mon sexy boy, tu gagnes. Twisted Evil Et oui, je suis de retour et pour TE jouez de mauvais tours mon grand. Pouche ni POUCHE, j'ai changé de vava, tu aime mieux les brunettes j'espère?! Parce que tu m'avais dis que tu éliminerais ce personnage. VIL MENTEUR. Je garde néanmoins ma proposition, je veux toujours devenir votre muse. Vive l'oligarchie, j'aime les chats, MIAOU, je m'apelle Chacha. Taisez-vous, je n'ai pris aucunes consommations illégales, je garde le tout pour vendredi. À plus mes chéris, et VOTONS LA SUPRÉMACIE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE   SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR LA SURVIE DU MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire [TRES TRES IMPORTANT VENEZ REPONDRE SVP ]
» Hey, Momo, il est pas frais ton poisson ?! | OUVEEERT VIENDEZ LE MONDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Printemps 08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser