Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Let's epress yourself.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Let's epress yourself. Empty
MessageSujet: Let's epress yourself.   Let's epress yourself. EmptyMer 21 Mai - 6:15

Let's epress yourself. Animateurdutypd1

Votre nom:
Votre âge Aucune discrimination, n'ayez crainte
Vos compétences: Au sujet de ce club bien évidemment.
Vos motivations:Encore une fois, vos motivations qui vous poussent à vouloir faire partie de la radio-étudiante d'Harper.
Vos disponibilités: Les heures qui seront alouées à se merveilleux club.

Code:
[b]Votre nom:[/b]
[b]Votre âge :[/b]
[b]Vos compétences :[/b]
[b]Vos motivations :[/b]
[b]Vos disponibilités :[/b]


Membre du club de Radio
Abigail McGowell [Présidente du club. En onde pratiquement tous les midis]
Johannes Anderson [1er Membre. En onde de 16h à 18h le jeudi.]
Damon B. Flaherty [2ième Membre. En onde lorsque son esprit le permet, à vous de voir.]


Dernière édition par Abigail McGowell le Ven 23 Mai - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Let's epress yourself. Empty
MessageSujet: Re: Let's epress yourself.   Let's epress yourself. EmptyMer 21 Mai - 17:40

Votre nom: Andersen
Votre âge : 16
Vos compétences : Je suis un excellent orateur, bien entendu, il suffit pour cela de questionner professeurs et élèves qui pourront sans hésitation témoigner de ma parfaite élocution, ainsi que du reste. D'autant plus que l'information aura la plus grande chance d'être transmise sans autant de salamalecs que la plupart des personnes chérissent tout particulièrement, puisque je suis un membre très actif au comité des élèves. J'oubliais aussi de préciser que je suis président du club scientifique.
Vos motivations : Etant à la recherche d'une occupation durant les jeudis après-midi, et faisait déjà partie de tous les clubs qui pourraient avoir un quelconque intérêt à m'avoir en leur sein, je tiens à mettre au service de Harper mes nombreux atouts.
Vos disponibilités : Comme indiqué précédemment, je suis disponible le jeudi après-midi de 16 heures à 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Damon B. Flaherty
Living in the ruins of a castle built on sand
Damon B. Flaherty


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2008

Let's epress yourself. Empty
MessageSujet: Re: Let's epress yourself.   Let's epress yourself. EmptyMer 21 Mai - 20:10

Votre nom: Flaherty
Votre âge : Damon Blaine
Vos compétences : Joueur de cornemuse de génie, rockstar prometteuse en devenir, je propose d'apporter à cette radio le souffle musical qu'elle mérite, en diffusant des musiques choisies et adulées de ma personne. Et c'est tout. Je peux aussi animer des débats scientifiques, imiter le bruit du triangle pour les jingles, faire l'horloge parlante et l'admirateur anonyme qui appelle la radio pour témoigner son amour en cas de perte subite d'audience.
Vos motivations : Je suis prêt à léguer le papier de bonbon datant du 15 mars 2008 ayant appartenu à Kenzie Stewarts, trouvé dans une poubelle de l'aile gauche de Harper et faisant actuellement parti du patrimoine appartenant au musée "Kenzie Stewarts". Si c'est pas de la motivation, ça!
[Vos disponibilités : Pendant les cours d'histoire de Mr Botwin (pitié)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's epress yourself. Empty
MessageSujet: Re: Let's epress yourself.   Let's epress yourself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's epress yourself.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Panneau d'affichage :: Archive petites annonces Duty 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser