Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 > Alexey Somerled

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Alexey Somerled Empty
MessageSujet: > Alexey Somerled   > Alexey Somerled EmptyMar 27 Mai - 14:12

> Alexey Somerled Aljo3


Partie 1 ||
Nom : Somerled.
Prénom(s) : Alexey, Nestor, Ippolit.
Date de naissance : 24 Juillet 1991.
Lieu de naissance : Saint-Petersbourg, Russie.
Nationalité : Russe excommunié en Ecosse.
Noms des parents : Vladimir Ilitch Somerled et Miranda Elly Graham.
Noms des frères et soeurs : Charlotte et Masha Somerled.
Situation familial : Parents à présent divorcés. Père qui s'est échappé à Berlin, mère au foyer qui s'occupe de ses deux filles - quelque part dans le fin fond de l'Ecosse.

Troubles et Informations particulières .

- Si Alexey a décidé de venir étudier à Harper, c'est avant tout pour fuir toutes les rumeurs qui circulaient sur lui dans son ancien lycée. En effet, selon les mauvaises langues, il serait le responsable direct du suicide de son ex-copine, Allison, avec laquelle il a discuté peu de temps avant qu'elle ne soit retrouvée, morte, dans sa salle de bain. Overdose d'après les médecins.
- En revanche, personne ne se doute qu'Alexey lui a fourni lui-même les substances plus ou moins licites qui ont causé sa mort. Après coup, Alexey a réalisé ce qu'il venait de faire, courant ainsi à sa propre perte. Depuis, le souvenir d'Allison lui confiant son envie de partir loin le hante, il n'arrivait même plus à soutenir le regard suspicieux de ses camarades.
- De plus, sous cette façade de camarade toujours souriant et de bonne humeur, il arrive qu'Alexey connaisse de longues périodes de passage à vide et de désintéressement total pour ce qu'il fait. Dans le cas contraire, le jeune homme est en proie à une euphorie perpétuelle, débordant d'énergie, d'imagination et de ressources.
- Il prend un malin plaisir à traumatiser les insectes depuis qu'il s'est débarrassé de sa phobie envers eux.

- Quand Mathias McLoewen a fait une overdose, Alexey se trouvait dans la même pièce que lui, en compagnie de Kenzie et Lily. Ils se sont tirés avant l'arrivée des secours et de la police.

Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ?
Vous... parler de moi. Vous avez de la chance, si je peux me permettre, parce qu'il s'avère que j'aime beaucoup discuter. De tout, de rien, du temps, de la calvitie précoce qui sévit parmi le corps professoral du lycée, du dernier album de tel groupe et blablabla. Pour être tout à fait honnête avec vous, j'essaye d'éviter tout sujet de discussion trop personnel. Par conséquent, je ne parlerai pas plus de moi. Et quant au genre de personne que je suis... Je ne suis pas du genre à klaxonner mes louanges, mais... Bip bip !

- Qui est votre modèle ?
Vous attendez que je dise 'mon père' ou 'le père de mon père' ou 'le père du père de mon père' ? Non, parce que si ce sont vos attentes, je vais vous décevoir. L'image que j'ai gardé de mon père, avant qu'il ne se sauve à Berlin, est celle d'un lâche, peu valorisante. Mon modèle.. La Reine d'Angleterre ? Pour être un symbole anglais et exposer mes sous-vêtements au public. Oh, non, j'ai mieux. Vous savez, ce dessin-animé, Pinky and The Brain, les petites souris de laboratoire. Je les admire, je suis leur plus grand fan. Ils ne sont jamais à cours de ressources, et ça... c'est troooop coool meuf.. madame !

- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?
Vous n'allez pas lâcher l'affaire d'après ce que je vois.. Admettons que cet entretien soit... divulgué, même partiellement.. Vous pensez vraiment que je vais jouer au mouton et vous dire ce qui ne tourne pas rond chez moi ? .......... Personne ne m'avait dit que je pouvais être viré de l'établissement si je ne prenais pas cette discussion au sérieux. Je plaide non coupable. Je ne dois pas faire tâche dans le paysage, ce n'est pas la première fois que j'ai en face de moi un psychologue à vrai dire.. J'ai déjà consulté quand j'avais.. six ou neuf ans, à l'époque je présentais déjà les symptômes, si on peut appeler ça de cette manière, de la bipolarité. Je n'ai pas vraiment de grande force ou faiblesse, simplement, j'ai.. des passages à vide, pendant lesquels je m'isole, je ne veux parler à personne et je déprime, je pense à ma mort, à ma vie.. Je me dis qu'elle n'en vaut pas la peine.... Blablablabla, vous voyez. Mais généralement, et vu que vous insistez.. Je crois que ma plus grande force est ma sociabilité. Ce qui change un peu comparé aux autres élèves je crois, ils sont tous misanthropes ici, au moindre regard de travers, vous savez que vous avez grillé votre chance.

- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ?
Vos questions sont tirées du dernier numéro de Glamour ou quoi ? Je prends les gâteaux, sans hésiter, vu les milliers de recettes qu'il existe, il n'y a aucune chance d'en être dégouté. En plus, j'ai horreur du poisson.

- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ?
Spoiler:
J'ai le droit d'utiliser le joker ? Non ? ... D'accord, je vois. Si je mets le dessin à l'envers, je vois une tête de rhinocéros si ça peut vous faire plaisir........ C'est étrange... Ça me fait penser à.. Allison, mon ex petite amie... sur le mur de sa chambre, il y avait un poster qu'elle avait acheté lors d'un safari photos. J'ai des frissons rien que d'en parler, je crois que son.. souvenir me hante. Lorsqu'elle s'est.. s'est.. Lorsqu'elle a été retrouvé morte chez elle, ça m'a fait comme un électro choc, je ne m'en suis toujours pas remis.. J'y pense tous les jours, je regrette de lui avoir donner toutes mes plaquette d'anti-dépresseurs.. On peut passer la question s'il vous plait ? J'ai déjà eu du mal à quitter mon ancien lycée à cause des regards suspicieux des autres élèves, je n'ai pas envie que ça recommence à Harper, surtout qu'on a de la salade de fruits le jeudi midi à la cantine.

- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?
Hahahaha, j'ai vraiment la tête d'un type ambitieux ? Vous plaisantez j'espère.. Sérieusement, je n'en sais strictement rien. Un journaliste spécialisé dans le rock, qui se la ramène dès qu'il peut, qui porte un perf' et des Ray Ban et qui fait parti du jury d'une pure daube de TV réalité qui sait ? Ou peut-être rédacteur en chef d'un magazine économique, marié à une jeune blonde au QI négatif. Tout ce que j'espère, c'est de faire quelque chose qui me plaît et être entouré des personnes que j'aime. Bon d'accord, ça fait assez guimauve mais ça me suffit amplement.

- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment.
...Dessiner, ce n'est pas trop mon délire si vous voyez ce que je veux dire...
Spoiler:
Ce que ça signifie ? Pas grand chose, juste mon problème actuel dirons-nous. Même si je suis né en Russie, ça ne veut pas dire que je suis pour le partage des biens. Même avec une fille. Et surtout pour un arbre. Qui voudrez partager son nid ?.. Mais ne vous inquiétez pas, je vais finir par me l'approprier.. de manière définitive.

Nature des relations avec les autres élèves ..

- Kaede Aoki, avec laquelle il a su noué une amitié assez ambivalente. Il se sent constamment en rivalité avec la jeune femme et n'éprouve aucun remord à ne pas faire dans la dentelle.
- Candice Halicka, il vient tout juste de faire sa connaissance et est indifférent aux préjugés, il attend de mieux la connaître.
- Damon B. Flaherty, son camarade de chambrée avec lequel il s'entend généralement bien malgré les délires psychédéliques de ce dernier.
- Giulia Gattina, une ancienne conquête, ils ne s'adressent plus la parole et passent leur temps à s'ignorer mutuellement.
- Cyclamen Kapaldi, la fille dont il est le plus proche certainement. Aucun des deux n'est capable de dissocier amour et amitié, résultat, une relation assez étrange et hors norme.
- Melloy J. Joplin, un des mâââles de Harper avec lequel il aime faire les 400 coups, quitte à s'attirer des ennuis.
- Coralee More, une de ses "collègues" du Comité des Elèves, certainement la seule fille qui arrive à désarçonner Alexey malgré ses vaines tentatives jemenfoutistes.
- Liliany Sturgess, une de ses amies, rencontrée lors d'une soirée à la bibliothèque. Même si elle a tendance à le suivre partout, Alexey l'apprécie et ne cherche pas -encore- à se cacher.


Lien RP :

Rps en cours > ///

Rps terminés/abandonnés >
- Deux mains gauches ou mauvaise foi ? : qui aurait pu croire qu'une poursuite dans les arbres amènerait nos deux jeunes et innocents agneaux, j'ai nommé Kaede Aoki et Alexey Somerled, à devoir se taper une après-midi retenue "spécial main verte" ? Le plan galère. Sauf quand une dénommée Candice débarque à leurs côtés sans aucune raison, en apparence.
- Quel genre de poussin sommeil en nous ? : comme souvent avec Cyclamen Kapaldi, le jeune homme ne fait aucune objection face aux plans louches et foireux que lui propose son étrange "petite-amie-qui-ne-l'-est-pas-vraiment". Au programme : vol de draps, cours de peinture sur tissu et course déguisée dans l'établissement.
- World is a vampire : l'histoire comme par une simple comparaison entre Coralee Moore et un vampire; puis Liliany Sturgess débarque et renverse son plateau; mais personne ne sait qui sera vidé de son sang.
- Cuisine et interdépendances : quand deux mâââles décident de quitter la bibliothèque afin de s'adonner aux plaisirs des délinquants juvéniles.


Dernière édition par Alexey Somerled le Lun 7 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Alexey Somerled Empty
MessageSujet: Re: > Alexey Somerled   > Alexey Somerled EmptyDim 6 Juil - 20:34

Veuillez résumer ce qui s'est passé pendant l'année qui a suivit votre départ de Harper : Oh.. J'espérais ne pas tenir le crachoir pour ce nouvel entretien, mais a priori je me suis mis le doigt dans l'oeil.. Sincèrement, après mon départ de Harper, j'ai sans doute vécu l'année la plus incroyable de tous les temps. J'ai cumulé les expériences, parfois cocasses c'est vrai, mais dans tous les cas, elles se sont toujours avérées enrichissantes... C'est quoi ce.. ce regard de chien battu ? Oh, vous voulez peut-être que je développe.. Par où commencer... Je devrais peut-être parler de l'overdose de Mathias... J'ai assisté à sa mort aux côtés de Lily et Kenzie mais, c'est encore assez... difficile d'en parler, j'ai l'impression d'être condamné à côtoyer les scènes d'overdose.. Bref, non je vais commencer par.. La cérémonie de la remise des diplômes. Oui exactement, là, assis sur une chaise en attendant d'être appelé, je me suis rendu compte que je n'avais aucun projet en tête, excepté l'idée immuable de prendre une année sabbatique. J'ai toujours rêvé de faire le tour de la Grande-Bretagne à vélo mais je n'avais jamais pu le concrétiser. J'étais totalement paumé, j'ai cru bon de retourner quelques semaines auprès de mes sœurs et ma mère. Elle s'est littéralement jetée sur moi, pas pour me féliciter ni rien, mais pour savoir ce que je foutais ici au lieu de faire le tour des universités du pays, afin de "trouver ma voie". Elle me voyait déjà à Cambridge et tout et tout, à l'époque j'étais un peu flippé à l'idée de me retrouver tout seul sur le campus. Peut-être qu'Harper m'avait préparé mais sérieusement, je ne me trouvais pas assez mature pour commencer ma vie d'étudiant indépendant. Et je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire. Evidemment, ma mère n'a pas apprécié l'idée de prendre une année de répit, elle a essayé de me faire plié à coups de chantage. Jusqu'au jour où elle m'a posé l'ultimatum le plus pervers de tous les temps : soit j'allais à l'université et elle faisait son possible pour me venir en aide, que ce soit un soutien financier ou psychologique; soit je débarrassais le plancher et faisais ce que bon me semblait. J'ai opté pour la deuxième solution, je vous ai déjà exposé les raisons. Et puis, un vélo, une tente et compagnie m'attendaient dans le garage. Deux jours plus tard, j'avais décidé de vivre une vie de bohème, pardonnez-moi l'expression, sur les routes britanniques... Pardon ? Vous voulez des anecdotes ? J'envisage d'écrire un ouvrage regroupant mes souvenirs, je peux vous la dédicacer si vous voulez ! Ou non, non, encore mieux, je peux même vous filer mon journal intime, vous auriez de la matière à analyser. Plus d'une fois j'ai logé chez l'habitant, je suis souvent tombé sur des personnes bizarres. Par exemple... Mmmh.. Un grand-père qui vivait avec quatorze chats, je les ai compté. Chaque bête avait un nom, et même si le vieillard était sénile et avait de fréquentes trous de mémoire, eh bien, il n'a jamais oublié un seul nom ! J'ai trouvé ça complètement dingue, j'en ai même parlé avec lui quand il préparait des pots de pâté de ragondin. Il a tellement été surpris par mes remarques, pertinentes selon lui, qu'il m'a offert un de ses chats, Albert. Heureusement, j'avais déjà repris la route de Londres et Albert n'a pas trop souffert. A cette heure là, il doit certainement être en train de dormir dans une ancienne boîte à chaussures sous mon lit.
Oh, si vous voulez qu'on reste dans le domaine des animaux... Deux semaines après mon départ, j'ai passé quelques jours avec un couple de hippies. Ils vivaient dans une caravane à proximité d'une vieille ferme. Les propriétaires étaient de véritables tortionnaires, en pleine nuit on a décidé de jouer les bons samaritains et on a délivré les lapins de leurs cages. C'était assez comique à voir. Le meilleur reste quand le fermier et sa femme sont sortis en trombe de la maison, un râteau et une pelle à la main. Cachés dans les buissons, on a pu suivre toute la scène de course-poursuite entre les tortionnaires et leurs anciens prisonniers. Je suis resté pas mal de temps avec les hippies, ce fut la meilleure rencontre que j'ai pu faire, ils ont même réussi à me convertir en végétarien. Pendant deux jours d'accord, mais ça reste une prouesse. Ensuite, j'ai pris la route d'Edimbourg. Trainspotting a toujours été mon livre, et mon film, préféré. C'était un peu comme un pèlerinage. J'étais un peu frustré de ne pas retrouver Spud et ses drogués d'amis, mais j'ai survécu. Par la suite, j'ai fait une rapide visite de Dublin et de ses environs, les Irish Pubs et tout ça mais j'ai rapidement mis fin à mon périple en me redirigeant vers Londres, je devais signer le bail de mon appartement.
Au final, je suis resté cinq semaines sur les routes, à vagabonder sans réellement savoir ce que j'allais faire par la suite. J'étais dans un pub à Manchester, en train de feuilleter le journal, une annonce pour un job de vendeur dans une petite librairie londonienne. Deux semaines plus tard, j'entamais ma nouvelle vie et blablabla. Je pense que j'aurai eu du mal à m'adapter à cette ville si Liliany et Kenzie n'avaient pas débarqué du jour au lendemain. Même si j'ai du prendre sur moi pour jouer le guide touristique, bien entendu. Je suis sûr et certain que Liliany a voulu jouer les agences de rencontre d'ailleurs. Elle a réussi sa mission en tout cas, puisque je sors avec Kenzie depuis la rentrée.. J'ai enchaîné les petits boulots tout en remplissant des dossiers d'inscription et en cumulant les entretiens avec les responsables d'admission de différentes universités. J'ai été reçu dans la plupart des endroits où j'ai postulé mais j'ai préféré Cambridge Trinité, rien que pour le prestige. Enfin, je me comprends.

Quelles sont les relations que vous avez conservées? :
- Kenzie Stewarts : en première place, étrange n'est-ce pas. A la surprise générale de tous, ils sortent ensemble depuis qu'ils se sont retrouvés à Cambridge. Cependant, Alexey n'a jamais apprécié que Kenzie ait été "réceptive" aux avances de Melloy, son meilleur ami.
- Liliany Sturgess : bien qu'éternelle pipelette, Liliany est devenue la meilleure amie d'Alexey. Quelques semaines après son déménagement à Londres, Liliany est venue lui rendre visite, ils ont passé pas mal de temps ensemble à visiter la capitale anglaise.
- Kaede Aoki : une amitié qui a su évoluer au cours du temps, tout en gardant cette rivalité constante entre les deux jeunes gens. Néanmoins, Kaede a gardé la fâcheuse habitude d'entraîner le pauvre Alexey dans des situations qui se révèlent souvent cocasses. Cependant, le jeune homme considère ça comme un échappatoire du train-train quotidien.
- Candice Halicka : il est vrai que l'amitié entre Candice et Alexey était partie sur des mauvaises bases. Toute fois, ils sont dans le même cours de Russe et n'ont pas hésité à renouer les liens. On peut dire qu'ils sont à présent amis mais ça ne les empêche pas, par moment, d'être imbuvable l'un avec l'autre, simple taquinerie.
- Damon Flaherty : ancien camarade de chambre et ami de Kenzie, Damon et Alexey n'ont pas eu réellement de mal à garder le contact. Et comme dirait l'autre : rien a changééééééé.
- Lily Addington : simple connaissance, lors d'une fête chez Alexey, Kenzie, Lily et lui-même ont assisté impuissants à l'overdose de Mathias.
- Coralee More : cette chère Coralee.. qui l'effrayait temps au lycée. Depuis qu'il a agi en vrai gentleman en se désignant comme le coupable de la bataille de nourriture dans la cantine d'Harper, disons qu'il a su relativiser et la considère comme une amie, même s'il ne la connaît pas énormément.
- Melloy J. Joplin : C'était son meilleur ami. Oui, au passé. Depuis que Melloy a flirté avec Kenzie lors d'une soirée bien arrosée, Alexey ne veut plus en entendre parler.

Quelle est la confrérie dans laquelle vous vous voyez le mieux, pourquoi? : Si vous m'aviez posé la question l'année dernière, je n'aurai pas hésité à crier les SUBMARINE ! D'ailleurs je viens de le faire mais, avec le recul, si je dois entrer une quelconque confrérie, je me vois sans problème dans les Amarillys. Vraiment... Faire partie de ce cercle d'étudiants serait comme.. atteindre l'un des objectifs principaux de ma vie. Je partage totalement leurs valeurs. J'ai grandi dans un environnement strictement féminin et évidemment, chez les Amarillys, je me sentirai un peu comme.. chez moi. Je respecte ses filles, d'avoir réussi à se faire une place sur le campus de Cambridge...

Quelles sont les valeurs que vous défendez et les choses que vous respectez? : Pardon ? Vous plaisantez hein, si c'est une question piège, je ne vais pas tomber dedans. Je ne suis pas un fervent partisan de Green Peace et tout le tralala. Oh, mais vous vous attendiez peut-être à ce que je défende les idéaux et valeurs du communisme ? La dernière psychologue que j'ai vu m'a fait la même. Je n'ai confiance en aucune idéologie, les valeurs, je n'y crois pas, j'ai toujours préféré agir plutôt que de bavasser et de perdre du temps. Quant aux choses que je respecte... Les vers de terre que l'on sacrifie le dimanche après-midi, pendant une partie de pêche................. Plus sérieusement ? Si vous voulez vraiment savoir, je soutiens la cause féministe comme je l'ai sous-entendu quelques minutes avant, je fais de leur combat le mien et je respecte chaque femme, quelle qu'elle soit. Pour les valeurs que je défends... La principale reste la vertu, j'estime que je dois éviter le mal et faire le bien autour de moi. Et je suis favorable à la chasteté jusqu'au mariage. Ne me regardez pas comme ça.

Êtes vous pour où contre Duty? : Je n'ai jamais réellement eu à faire à lui, mais il paraît que c'est un brave mec. Dans mon ancien lycée, c'était le seul type qui arrivait à rendre intéressant les projets mortels du directeur. Peut-être que Duty est un génie, je n'attends qu'une seule et unique preuve pour me mettre à le lui baiser les pieds...

Qu'étudiez vous à Trinité? (deux matières une majeure et une mineure) Après un long moment d'hésitation, j'ai finalement choisi l'Histoire en matière majeure et, ça va de soi, le Russe en mineure. Logiquement, je devrais m'en sortir. Logiquement hein.

RPs en cours :
~ Hier, c'était la dernière - Coralee Moore.
~ The bears are coming - Jason Ruston
Revenir en haut Aller en bas
 
> Alexey Somerled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexey Somerled
» Alexey.Somerled@cambridge.co.uk
» Absence d'Alexey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser