Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 > Liliany Sturgess

Aller en bas 
AuteurMessage
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

> Liliany Sturgess Empty
MessageSujet: > Liliany Sturgess   > Liliany Sturgess EmptyMar 27 Mai - 18:12

> Liliany Sturgess Kbphotoidae1


Partie 1 ||
Nom : Sturgess
Prénom(s) : Liliany
Date de naissance : 1 Juin 1991
Lieu de naissance : Glasgow - Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Noms des parents : Jim Sturgess et Gina Calloway
Noms des frères et soeurs : Arthur Sturgess
Situation familial : Parents Mariés - Benjamine de la famille.

Troubles et Informations particulières .

- Liliany est dotée d'une naïveté enfantine. Elle semble ne pas avoir conscience que certaine personnes peuvent parfois avoir de mauvaise intention.
- Elle a tendance à se réfugier dans un monde qui n'existe pas pour ne pas faire face à la réalité (superstition, conte, légende).
- L'usage de substances toxiques est fréquent lorsqu'elle a des pertes de confiance en elle.
- Sans avoir peur de l'eau, de nombreuses expériences prouvent qu'elle ne sait pas nager.
- Liliany tente toujours d'agir selon la morale. Cependant on peut remarqué que poussée par ses sentiments elle est capable de transgresser des règles ( comme par exemple voler Johannes Andersen plus d'une fois. )
- D'une grande émotivité.
- Très à l'aise à l'orale, a cependant tendance à parler vite et beaucoup.

Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ?
Enthousiaste, elle répond :
Alors, je m’appelle Liliany Sturgess. Je suis une fille assez banale, comme tout le monde et je m’en contente. Est-ce que ça fait de moi quelqu’un de humble, est-ce que c’est bien d’être humble au point d’être heureuse d’être comme tout le monde ? Sincèrement je n’en sais rien. En fait je crois que je me pose trop de questions et que je parle trop, on me le dit souvent. Et ça que ce soit seule ou avec quelqu’un. Mais attendez… je vous vois griffonner. Je ne suis pas folle. Plein de gens parlent seul. Je suis une personne comme tout le monde.

- Qui est votre modèle ?
Réponse immédiate :
Chopin, Chet Baker, Rimbaud, Baudelaire, Edgar Poe et Alice … celle de Lewis Carroll, de l’autre côté du miroir, au pays des merveilles...

- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?
Je crois que je suis une fille persévérante parce que je pense que rien n’est perdu et qu’il n’est jamais trop tard pour changer les choses. Ma faiblesse c’est peut-être ma carrure. J’aurais voulu être plus grande plus sportive… pas une sorte de demi-portion qu’on remarque à peine.

- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ? (Des gâteaux ? Du fromage et des crackers ? Un bon repas mexicain ? Du sushi ? Beurre de cacahuète et confiture ?)
Confiture et beurre de cacahuète, sans la moindre hésitation.

- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ? ( Raconter une anecdote sur votre personnage)
Spoiler:
C’est une piscine je crois. Ca me rappelle mon dernier plongeon en eau profonde. Je dois vraiment développer ? On m’avait poussé, j’ai eu du mal à remonter, on a du me tirer de l’eau et le gars qui me faisait du bouche à bouche à finit par me mettre sa langue dans ma bouche… Vous comprendrez que je n’en garde pas un très beau souvenir.

- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?
J’espère pouvoir sortir mes contes pour enfants ou un recueil de poèmes. J’aurais une jolie maison et de jolies têtes blondes et je préparerai des petits plats pour Johannes … Heu .. . où quelqu’un d’autre, je dis Johannes comme ça, comme exemple… vous pouvez effacer cette partie de l’entretien ?

- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment.
Spoiler:
Désolée, je ne sais pas dessiner. Mais ça représente mon état d'humeur du moment.

Nature des relations avec les autres élèves ..
* Johannes Andersen :
"Il est inhumain à force de beauté".
Elle l'a rencontré à la bibliothèque et ils ont discuté sur un ou deux héros de roman. Depuis ce jour, Liliany en est sûre, ils sont fait l'un pour l'autre. Elle attend qu'il fasse le premier pas pour se déclarer, mais le jeune garçon semble éprouver quelques difficultés, qui selon Liliany sont du à un soucis de perfection, une grande timidité et une peur de se faire repousser. Mais l'amoureuse est patiente et est persuadée qu'à force de complicité il se rendra compte que c'est elle la femme de sa vie.
*Kenzie Stewart:
"C'est une dure à cuire mais on peut la faire fondre si on sait s'y prendre"
Une copine-confidente malgré elle. Liliany aimerait secrètement avoir autant d'assurance qu'elle. Elle est aussi sûre que derrière cette fille désinvolte et un peu brutale parfois se cache une jeune fille douce et gentille.
*Alexey Somerled:
"Mon héroooos !!!"
Il a su la rassurer alors qu'ils étaient enfermés accidentellement à la bibliothèque. Liliany voit en lui quelque chose de rassurant, il est devenu à ses yeux un véritable héros de conte. Son héros. C'est sans hésité dans ses bras qu'elle ira se réfugier en cas de conflit.
*Kaede Aoki:
"Elle est adorable, c'est impossible de la détester"
Kaede et Liliany se sont rencontré alors que cette dernière transformait l'atelier de peinture en véritable champs de bataille. Kaede a aidé Liliany a réparer ses maladresse, depuis Liliany se sent proche d'elle.
*Damon.B Flaherty :
"Complètement accro à Kenzie"
Ce jeune homme a quelques affinités avec Liliany. La raison ? Liliany est proche de Kenzie et l'aide à complètement sa collection de Choses-ayant-appartenu-à-Kenzie. Liliany a l'impression de le comprend. En effet elle à le même comportement que lui par rapport à Johannes.
*Abigail McGowell:
"Abi et moi, c'est Buddies for life"
Abigail est l'une des premières véritables amies de Liliany depuis son arrivée en Angleterre. Liliany l'adore et tient énormément à elle.






Lien RP :
Spoiler:
[RP en cours :]
[RP terminés :]


Dernière édition par Liliany Sturgess le Dim 20 Juil - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

> Liliany Sturgess Empty
MessageSujet: Re: > Liliany Sturgess   > Liliany Sturgess EmptyDim 6 Juil - 16:11

Veuillez résumer ce qui s'est passé pendant l'année qui a suivit votre départ de Harper (15 à 20 lignes minimum):

Après Harper je me suis changée en une sorte de Bridget Jones avant l’âge. Accro aux maxi pots de Häagen Daz et pleurant toutes les larmes de mon corps devant A Walk to Remember. J’avais appris que Johannes ne m’aimait plus… ou devrais-je dire ne m’aimait pas, et ça m’a anéantit évidemment. C’est triste de se rendre compte que tout n’est en fait qu’une illusion. Il ne m’a jamais vu comme je le voyais lui, on peut même dire qu’il ne m’a jamais vraiment regardé. Il en aimait une autre. Super belle, brune, les yeux en amande et avec beaucoup plus de classe que moi. Elle avait l’air d’être intelligente et très cultivée, une sorte de beauté froide, inaccessible excepté pour un garçon comme Johannes Andersen. Cicely Jeckyll. Autant vous dire que je n’ai pas cherché à rivaliser, ça aurait été ridicule de ma part. Non, au lieu de ça j’ai pleuré, je me suis mise en colère, j’étais vexée, je me sentais tellement nulle. Mais je me suis reprise, c’est pour ça que je peux en parler avec autodérision aujourd’hui. J’ai écrit quelques poèmes larmoyants trop influencés par ma déception amoureuse, mais qui s’avéraient être d’excellents exutoires. J’ai enterré la fameuse boite à Johannes au fond de mon jardin, par contre j’ai gardé le peigne - je n’ai pas pu m’en débarrasser. Et pour finir j’ai prit très au sérieux mon entrée à Cambridge. J’ai travaillé comme une forcenée, ça m’a permis de ne plus penser à lui et d’avoir l’image d’une étudiante sérieuse en faisant mes premiers pas dans la coure des grands.

Après avoir révisé comme une tête d’ampoule je suis partit en vacances. Des vacances bien méritées. D’abord en Ecosse ou on a fêter plus que de raison ma réussite à Harper. Puis à Londres, où on a fêter plus que raison je ne sais quoi. J’ai profité à fond de ces moments, je ne voulais pas sombrer dans la déprime et me laisser dépérir à cause d’un garçon une fois de plus.
[Elle s’arrête, semble avoir finit et s’exclame soudain avec enthousiasme]
Oh ! Et j’ai rencontré aussi Alexey aussi à Londres ! Il était libraire alors je lui rendais souvent visite, sa plus fidele cliente c’était moi. Il m’a montré tous les coins sympa et touristique de Londres. Heureusement qu’il était là au final. Sans lui je ne me serais pas autant amusé. Entre nous soi dit, ces vacances ont considérablement changé mes liens avec lui. C’est simple, je l’adore encore plus qu’avant. Et ensuite Kenzie a débarqué et là c’était encore mieux. On s’entendait très bien comme des potes de toujours surtout Alexey et Kenzie si vous voyez ce que je veux dire…
[Elle joint l’extrémité de ses index trois fois de suite]

Le temps est passé si vite qu’on a pas vu la rentrée venir. L’université ça change, mais j’’ai su y faire mes marques. J’ai retrouvé Kaede, Sean avec qui j’avais un peu sympathisé et j’ai fait la connaissance de Bhö. [sourire gêné, elle se tord les doigts et dandine sur sa chaise] Il cherchait une actrice et a dit que je serais parfaite pour le rôle. J’ai dit oui sans trop savoir ce que je devais faire. Je craque complètement pour son côté artiste bohème, comme Ewan McGregor dans Moulin Rouge. Entre nous, ça s’est fait naturellement. Je n’ai pas eu a lui voler ses stylos ou à saturer sa boite mail. J’ai revu Johannes aussi et entre lui et moi ça a aussi changé. Je crois qu’il n’a jamais su que j’ai dingue de lui, sinon il m’en aurait parlé je pense. On ne laisse pas les gens espérer comme ça. Quoi qu’il en soit je ne m’impose plus à lui maintenant, j’arrive à le croiser en lui disant un simple Salut Johannes. Je crois que tout le monde a un peu changer depuis Harper. Il me semble que moi aussi … sauf que j’ai du mal a savoir en quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

> Liliany Sturgess Empty
MessageSujet: Re: > Liliany Sturgess   > Liliany Sturgess EmptyMar 15 Juil - 19:09

Quelles sont les relations que vous avez conservées? ( Veuillez vous arranger par MP) :

¤Alexey Somerled :
A Harper déjà Liliany considérait Alexey comme son héros, suite à un sauvetage du dit-héros, qui n’a pas hésité une seconde à la protéger contre des fantômes imaginaires flottant en secouant leurs chaines dans la bibliothèque sombre du pensionnat. Et si aujourd’hui elle étrangle Monsieur Somerled dans un élan de tendresse incontrôlé c’est parce qu’elle est sûre qu’il est son ange gardien. Leur lien est d’autant plus fort depuis qu’Alexey a joué les baby-sitter auprès de la petite blonde pendant les vacances. Comme avec tous ses amis… Liliany a tendance à le coller.

¤Kaede Aoki :

Buddy for life, Liliany l’avait dit. Kaede est l’une des rares filles à avoir gardé contacte avec la pipelette. Souriante, drôle, jolie comme un cœur… Liliany pourrait trouvé toutes les qualités du monde à son amie du soleil levant. Avec elle, elle peut partager ses secrets de filles et de longues conversations à n’en plus finir sur tout et n’importe quoi. Depuis leur rencontre dans la salle d’art plastique, les deux jeunes filles s’entendant à merveille et leur amitié ne fait que se renforcer de jour en jour.

¤Sean Holbrook :

Rencontrer l’été dernier au hasard entre le marchand de glace et la kiosque à journaux, Liliany l’a immédiatement reconnu. Sean Holbrook, le type le plus mal mené d’Harper. Sans hésitation, avec le sourire et l’air enjoué elle lui propose un milkshake et converse longuement avec lui sur leur scolarité à Harper puis au fur et à mesure sur tout et rien. Liliany se sens à l’aise avec Sean, pour elle il est la gentillesse incarnée.

¤ Johannes Andersen :
Après l'avoir comme un fou comme un soldat ... Liliany s'oblige a le considérer comme un ami. Elle tente d'être moins envahissante avec lui et d'instaurer une relation "normale" entre eux. Elle s'est bien rendu compte qu'il ne l'aimait pas autant qu'elle l'aimait lui et a su enfin faire la différence entre cruelle réalité et fiction onirique.

¤ Kenzie Stewarts :
Qui se ressemble s'assemble ... pas toujours, puisque Liliany colle toujours autant Kenzie même dans ses plans foireux alors qu'elles n'ont a priori rien en commun si ce n'est une attention particulière a Alexey et une amitié réciproque qui dure depuis Harper.


Quelle est la confrérie dans laquelle vous vous voyez le mieux, pourquoi? :
Ce n’est pas Liliany qui a choisit Green Spirit, c’est Green Spirit qui a choisit Liliany. Cette confrérie et elle sont fait l’une pour l ‘autre. Les fleurs, les abeilles, les arbres… tout cet esprit bucolique, c’est exactement fait pour Liliany, non ?
Quelles sont les valeurs que vous défendez et les choses que vous respectez? :
Les valeurs de Liliany sont un peu celles des bisounours. L’amour, la tolérance, l’amitié, la liberté, la paix dans le monde entier… Respectueuse par éducation, elle aime aussi défendre la veuve et l’orphelin, les pandas et la foret amazonienne.
Êtes vous pour où contre Duty? :
Elle est POUR Duty, elle est sûre que derrière ces mots sadiques et cinglants se cache en réalité une profonde détresse… elle voudrait l’aider.
Qu'étudiez vous à Trinité? (deux matières une majeure et une mineure)
Littérature Française/Création Cinématographique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Liliany Sturgess Empty
MessageSujet: Re: > Liliany Sturgess   > Liliany Sturgess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Liliany Sturgess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liliany Sturgess
» Liliany Sturgess
» Liliany.Sturgess@cambridge.co.uk
» Non fui, fui, non sum, non curo* [Liliany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser