Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 > Kenzie Stewarts

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

> Kenzie Stewarts Empty
MessageSujet: > Kenzie Stewarts   > Kenzie Stewarts EmptyMar 27 Mai - 21:00

> Kenzie Stewarts Kenizetoshootfh9


Partie 1 ||

Nom : Stewarts
Prénom(s) : Kenzie, Rose
Date de naissance : 4 Juillet 1991
Lieu de naissance : New-York, Greenwitch Village
Nationalité : Américaine
Noms des parents : Delinda Mindie Collins-Wood et Niels Stewarts
Noms des frères et soeurs : William ( 19 ans ) et Stephen (13 ans)
Situation familial : Parents Mariés. Le plus jeune vit toujours au foyer familial. L'aîné est étudiant à Brown.


Troubles et Informations particulières .

- A effectuer plusieurs séjours dans des centres de désintoxication pour adolescents suite à des problèmes de dépendance à des substances jugées toxique pour l'organisme de niveau 2
- Problèmes d'autorité et trouble du comportement pouvant provoquer la mise en danger personnel : On relève une fugue de onze jours en Août 2007 // Suivie d'un traitement.
- Présence de fort problème relationnel entre l'adolescente et sa famille. Important Héritage revenu à l'adolescente suite à la mort de son grand-père.

--> Pièce jointe au dossier. Avis de Linda Petterson, thérapeute au Simon Center of New-York District
> Kenzie Stewarts Sanstitre28mv9


Nature des relations avec les autres élèves ..

Térence Van Tissel > Il était son meilleur ami et la seule et unique raison qui fait qu'elle soit parvenue à survivre depuis son arrivée à Harper. Nav Less and Straw Fuck Every Duck in The Moon, c'est du passé. Il a quitté l'établissement récemment.


Giulia Gattina > Elles se sont rencontrées il y à une décennie. Que faire quand la gamine, des amis de vos parents s'avère être une pauvre débile peroxydée que vous refusez de supporter ?

Tout est parti d'une histoire de destruction de château de sable à vrai dire, à l'âge de six ou sept ans.
Le chemin des deux Américaines c'est entrelacé à plusieurs reprise depuis. A croire que leurs mères le Destin ou la fatalité, appelez cela comme vous voulez, veut absolument qu'elle se rencontre en permanence. Entre L.A, New-York et l'Angleterre, Giulia Gattina demeurre la pire ennemi de Kenzie Stewarts, où l'être qu'elle peut le moins encadrer. L'amour vache, vous connaissez ?
Oh.. J'oubliais de préciser la bonne nouvelle, elles partagent la même chambre depuis janvier ! Suicide au bout du couloir porte numéro 3.


Liliany Sturgess > A force de patience, la grunge a fini par se faire à la compagnie de cette pipelette et de son obsession pour Andersen. Bien que le fait que Liliany la suive tout le temps peut parfois s'avérer être excédent, cette hystérique survoltée à le dont pour se retrouver où elle ne devrait pas, à savoir dans les plans galère made in StewartsLand.
Straw trouve pour le moins divertissant ce nouvel élément perturbateur survenu dans sa vie. Il arrive même à Key de la prendre de temps à autres sous son aile. Nous avons dit de temps à autres, réagissez, on est pas dans un teen movie les gars ! On admet qu'elle l'apprécie, même si elle ne veut pas le lui montrer mais dans les limites du raisonnable.


Adam Gallagher > Ou le type à cause de qui Kenzie à eut le bras cassé et avec qui elle c'est retrouvée propulsé dans un plan douteux à travers un ghetto de Liverpool. Ils se retrouvent ensemble dans des situations on ne peut moins merdique
sans vraiment le vouloir. Le Darkside La fatalité sans doute.

Jordan Daily > Elle est son binome de mathématique mais d'un point de vu concret, Kenzie ne la connait pas plus que cela. Elles ne se sont jamais croisées en dehors d'une salle de cour.

Johannes Anderson > Lui et Kenzie ont déjà collaborés scolairement à un exposé de littérature. Hormis le fait que ce garçon soit une véritable tête à claque présomptueux, doublé du pire baladin que la terre n'ait jamais engendrée : R.A.S


Eliott Jeckyll > Kenzie et Eliott se connaissaient avant Harper.
Impossible de vous expliquer comment ni pourquoi mais entre elle et lui c'est une hostilité et une aversion parfois viscéral. De temps à autre, Eliott constitue un bon compagnon de jeu, parfois pas et les coups bas entre les deux têtes brûlées n'ont de cesse de se multiplier.
Pour la petite histoire, il faut savoir que Niels Stewarts brillant courtier en bourse, à eut la bonne idée de proposer à un économiste avec lequel il lui arrivé de collaborer de recevoir son fils unique, en vacance de temps à autre. La famille Stewarts où les égarement du coeur mais surtout de l'esprit.
Il n'en a pas fallu plus pour voir débarquer chaque été, cet altruiste chez elle.
Sauf qu'à l'époque (entre l'âge de cinq et onze ans) Eliott et Kenzie étaient très complice, occupés à méditer sur les prochaines bétises qu'ils pourraient envisager. Leur collaboration était disons-le fructueuse.




Lien RP :

Rp en cour >



Rp terminé >

Harper vs King Henry IV Kenzie décide de s'inscrire dans l'équipe de l'école. Duty met son grain de sel, le match de foot est chaotique. Enervée par la défaite la grunge envoit un tire magnifique en plein dans la tête d'une idiote des King Henry IV.. Kenzie manque d'être exclue du terrain. Mauvaise joueuse ?

Are you Joking me ? Un mois à peine depuis son arrivée à Harper.
Après s'être rendue sur le site Duty.com, Kenzie décide de tuer l'ennui en s'offrant une petite escapade dans le bureau du principal. Elle parvient à récupérer la clef en suivant les consignes de Duty, mais arrivée dans le couloir maudit du troisième étages, il semblerait qu'elle ne soit pas la seule à avoir eut cette idée là. Rencontre d'Adam Gallagher et plan Galère en perspective. Coincés dans un placard, ils ne parviendront pas à mettre la main sur les dossiers des élèves mais découvriront un secret sur Cruiz particulièrement déconcertant ! Kenzie se casse le bras en voulant s'échapper du bureau par la balustrade.

I dreamed about it En se rendant une nuit aux écuries, Kenzie tombe sur Purdey Johanson (qu'elle connaît juste comme la fille qui lui prête des stylos en cours de mathématique et qu'elle se fait un plaisir d'interpeller par le biais de boules de papier visées en pleine tête)
Elle fait la connaissance de Coralee Moore, jusque là une fille sans grand intérêt. L'échange entre les deux jeunes filles demeure assez cinglant.

|Smokes Cigarettes and..| [Party] Kenzie qui a abusée de la boite de calmant prescrite par le médecin pour son bras, arrive à la soirée réalisée par Harper en l'honneur du tournoi de Foot complètement hors d'état. L'adolescente est raide déchirée. Elle quitte la fête avec l'idée de retrouver son meilleur ami. En plus de trouver Térence, au pieds des marches devant le Hall principal, Key va faire la connaissance de Melloy J.Joplin et de Twiggy Flynn. Elle ne semble a priori les apprécier, c'est une bonne chose.

IRRITATE IS A DIRTY JOB C'est le jour du départ à Liverpool. Autrement dit LE jour que Kenzie Stewarts attend depuis une éternité : voir enfin autre chose que des vaches et de la boue. Ceci dit, elle manque de rater le départ à cause du gardien qui pense une fois de plus qu'elle est l'unique responsable de tout les malheurs de sa vie. Manque de bol, arrivé à bord de l'appareil l'unique place restante trouve dans le périmètre de mise à mort. No mans Land ou entre Moore et Jeckyll. (Inachevé)

Insane the Brain Première soirée à Liverpool. Térence et Kenzie décident de fausser compagnie au reste du groupe. Plutôt que d'assister à la pièce de théâtre, ils décident de se rendre à concert de rock garage donné dans la rue d'en face. Giulia Gattina qui a flairée leur plan, imposent sa présence en échange de son silence..

Downtown Second jour à Liverpool : Quartier Libre. Kenzie qui est toujours sous calmant à cause de son bras, flane dans une boutique de disques située dans un Ghetto de Liverpool. Elle fait la connaissance de C-Q et Davi-Hard-Core deux pseudo rappeurs made in England qui lui propose d'assister au concert de Pharell Williams (chanteur dont tout le monde le sait - ou pas- Kenzie est particulièrement fan).
Elle voit passer Adam Gallagher : « Yoo Gallagher, face de Ciment ! Tu me suis ou quoi ?? » . A peine cinq minutes plus tard, les deux adolescents se retrouvent pourchassés par le gérant du magasin de disques. Ils tapent un sprint dans les rues de Liverpool, la faute aux deux "nouveaux amis" de Kenzie qui avaient eut la bonne idée de voler des CD. Kenzie abusent des calmants, elle fausse compagnie à Gallagher et en profite pour lui "emprunter" son portable sans lui demander son approbation.
L'adolescente à décider de se rendre à une fête de fluokids données dans une boite malfamée mais son insolence lui vaudra d'être refoulée à l'entrer. Kenzie qui n'a pas dit son dernier mots, entre par les cuisines et c'est ainsi qu'elle se retrouve à servir des cocktails derrière le bar. La poisse semble la coller puisqu'elle aura une altercation verbal avec une prostituée à peine une heure plus tard et se fera virée du Club. Dehors, elle retombe sur Gallagher : il est 21H et tout deux ont ratés le car





Dernière édition par Kenzie Stewarts le Ven 11 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

> Kenzie Stewarts Empty
MessageSujet: n   > Kenzie Stewarts EmptyVen 11 Juil - 13:31

Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ?
*Très très long silence*

Cette réponse était-elle suffisamment éloquente à vos yeux ? *
Elle soupire *

En fait, je ne pense pas être le néant, mais je ne suis pas quelqu'un de très bavarde et ma mégalomanie semble m'avoir fait faux bon, donc l'envie irrémédiable de parler de ma personne n'est pas quelque chose qui constitue ce que je suis.. en ce jour précis. De toute manière, pourquoi est-ce que cela vous intéresse de savoir qui je suis ou même qui sont les autres abruti qui pose leurs fesses à cette place ? Dès que j'aurais passée cette porte, vous ne vous souviendrez de moi que comme un dossier de plus, empilé avec décadence sur votre bureau parfait. Oui, notez : désespérance, ingratitude, insignifiance.. Dès que je vous aurez exposé quel genre de personne je suis, vous remercierez le ciel, les yeux plein de gratitude, d'avoir deux merveilleux bambins parfaitement équilibrés, eux. Mais, vous êtes psychologue n'est-ce pas ? En théorie, c'est votre métier de déceler les troubles chez les gens, alors comment expliquez-vous le fait que vous n'ayez toujours pas pris conscience que votre fils aîné parfait est au moins un quart aussi junkie que la moitié des élèves de cet établissement ? Sincèrement Monsieur, il suffit de voir ses yeux rouges et son teint diaphane sur cette photo, vous pensez peut être que c'est le chlore de votre piscine à 50 milles £ qui lui a foutu le regard dans cet état ? C'est dommage, il avait de jolie yeux.. Et là.. dites moi *Kenzie attrapa un cadre qui trônait sur le bureau*, c'est votre fille, n'est-ce pas ? Elle est jolie, elle a l'air d'une poupée et ces joues roses, j'ose espérer qu'elle ne finira pas comme une amie à moi, vous la connaissez sans doute, une rouquine.. ceci dit, Giulia Gattina est l'une des catins les plus accomplie de son milieu, peut être que votre fille à de l'avenir là dedans, elle aussi..

- Bon ça suffit ! Rendez-moi cela mademoiselle Stewarts ! Passons à la question suivante : Qui est votre modèle ?

Je pense que mon modèle c'est ma tante, Meredith Mindie Colins, la soeur de ma mère et également son antithèse. Pourtant, vous voyez en général je ne suis pas très famille, j'aime mes frères bien entendu, mes parents sans doute un tant soit peu, mais Meredith, est si... Vous voulez son numéro ? Elle est vraiment canon, je ne pense pas que vous seriez son genre cela dit, c'est une sorte d'hippie, mais loin de ces bourgeois bohèmes à la con, elle possède un ranch communautaire dans le minnesota. Elle vit de rêves, d'amour et de musique, elle fait la fête comme personne et surtout, elle est heureuse. Aucune attache, aucun regret, je pense que c'est de loin la vie rêvée a laquelle tout à chacun devrait aspirer.

- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?

La liste serait longue, je pense que mes forces sont mes faiblesses et inversement. Il faut simplement doser avec modérations, comme le ying et le yang.. Deux forces antagoniste qui s'aiment, se complètent et se déchaînent, blablabla. C'est un peu pareil chez moi, deux liquides antagonistes qui se bousculent un peu partout dans mon corps, ils ne doivent jamais rentrer en contact auquel cas, tout finirait par engendrer une énorme explosion. * Elle plaque ses mains sur le bureau et se rapproche *
Et des fois, je fais certaines choses étrange, vous voyez ? NON. Je le savais ! C'est votre fils c'est ça ? Il vous inquiète ? On peut en parler, si vous voulez.. Il y a un très bon centre de désintoxication à New-York, enfin cela dit sur moi cela n'a pas tant fonctionné que cela, mais dites-vous qu' à sa sortie il sera accro aux médicaments. C'est déjà amplement plus légal aux yeux de la lois, vous voyez. Motus et bouche cousue.


- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ? (Des gâteaux ? Du fromage et des crackers ? Un bon repas mexicain ? Du sushi ? Beurre de cacahuète et confiture ?)

Vous devriez rentrer chez vous. Sincèrement.

- Répondez à la question...

Je ne sais pas.. Vous comptez nous envoyer sur une île déserte dans le cadre d'un projet d'étude et de recherche sur les comportements humain, dans un milieu naturel et désociabilisé ? Si c'est ce à quoi vous pensez, je ne pense pas que mes parents soient d'accord avec l'idée, vous voyez moi personnellement je m'en contre fou, c'est eux qui veulent me voir plus social. Le problème c'est pas d'être antipathique ou asociale, des fois je ne le suis pas, je ne fais pas un rejet total de l'être humain, j'aime certaine personne et je suis une fille plutôt cool quand je suis d'humeur à l'être, le véritable problème c'est les gens que je rencontre, ils sont tous complètement dénué d'intérêt ou au choix complètement cinglé.
Ouai.. Disons, du fromage et des crackers, je pourrais en manger tout les jours en fait. Pourquoi vous me regardez de cette façon ? Vous aimez pas ? Si, vous voulez on peut aussi allez au resto mexicain..

- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ? ( Raconter une anecdote sur votre personnage)
Spoiler:

C'est dingue.. C'est cette fameuse image, après laquelle on est supposé raconter une histoire, n'est-ce pas ? Vous savez, j'ai déjà rencontrée une dizaine de psychanalyste, psychologue et autre psychothérapeute.. du coup, je suis assez calée en matière de baratin psychologique. Mais, si c'est une petite histoire que vous voulez alors très bien...
Disons, que cela me fait penser à un oeuf. Nous étions le 4 juillet, le jour de mon anniversaire donc, mes parents avait organisés une petite fête, c'était dans la maison de vacance.
Vous voyez, mes parents.. ils sont du genre à aimer les enfants, du coup n'importe quelle occasion est bonne pour eux, d'inviter tout les crétins du quartier chez nous.
Ils pensaient vraiment que tout les gamins, qui traînaient dans les parages et qui avait le même âge que moi était mes amis, or à cette âge là je n'avais qu'un seul ami digne de ce nom et c'était Térence Van Tissel,résidant pour l'heure en germanie. Au cas où cela vous interesseré pour établir mon profil psychologique, sachez que Térence est toujours mon meilleur ami depuis le temps, il faut bien les choisir.

Enfin bon, du coup, je me suis retrouvé à fêter mes cinq ans avec une vingtaine de morveux abominable que je ne pouvais pas encadrer.. Dont Gattina et Jeckyll. Oui, les Gattina possède la maison voisine à la notre en Californie, cette fille, ce fut la pire rencontre de ma vie.. Le père de Jeckyll quant à lui bossait dans les affaires, mon père et lui c'étaient rencontrés quand il travaillait au Royaume-Unis. Je trouve ça dingue, tout de même qu'on se soit retrouvés tout trois coincés à Harper.. enfin moins dingue si on part du principe, que Jeckyll à parlé de cette école à mon père qui lui même en à parlé à ma mère, qui elle même en à parlée à la mère de Giulia.. La poisse, je vous assure. La poisse. Donc, oui l'histoire, mes parents qui rappelons-le adoooorent les gosses, ont gentiment invités, Jeckyll paternel et ses fils chez nous pour l'été..
En fait, quand on y pense, à l'époque Eliott et moi on s'entendait plutôt bien, ce qui rien que d'y pensait est véritablement effrayant. Mais grâce à lui, je dois dire que j'ai passée le meilleure anniversaire de ma vie, on c'est débrouillé pour foutre la zizanie partout où on passait. Et on a organisés une énorme chasse à l'homme en équipe, on c'était peinturé le visage et on avait foutu des feuilles sur nos vêtements, en guise de tenu de camouflage, vous comprenez. Maintenant, c'est stupide mais à l'époque ce fut très drôle, je disais que votre dessin me faisait penser à un oeuf, parce qu'on se servait d'oeuf comme munition, c'était l'anarchie complète. Je crois qu'après ça, plus aucun enfant du quartier n'a jamais plus voulu remettre les pieds chez moi. Le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai pu avoir.
La seule dont je n'ai pu me débarrasser, c'est cette garce de Gattina, aller comprendre sérieux ! Une véritable sangsue cette fille et vous connaissez le meilleur moyen d'enrager une sangsue rousse ? Lui mettre de l'oeuf dans les cheveux.


Partie 3 |-

Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?

Dans dix ans. Je sais pas, j'ai une impression assez dingue que je ne viverais pas assez longtemps pour voir de quoi j'aurais l'air dans dix ans. J'ai une idée, et si vous m'envoyez un e-mail, dès vous le saurez ?

- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

> Kenzie Stewarts Empty
MessageSujet: Re: > Kenzie Stewarts   > Kenzie Stewarts EmptyMer 16 Juil - 16:05

Partie 2 |

Veuillez résumer ce qui s'est passé pendant l'année qui a suivit votre départ de Harper (15 à 20 lignes minimum):
Dites-moi, vous êtes psychologue ou psychothérapeute ? De toute manière, peu importe ce que vous êtes, j'imagine que je suis couverte par le secret médical, n'est-ce pas ? J'ose espérer que oui, dans le cas contraire je serais obligée de vous tuer, vous voyez ?
Sérieusement, je ne sais même pas ce que j'ai fait cette année. Si, j'ai strictement rien fait.. Je veux dire que si je devais résumer l'histoire en avance rapide, cela serait simple. Nous sommes à la remise des diplômes, forcément je suis diplômée et j'obtiens une mention, pourquoi est-ce que vous faites cette tête là ? Vous ne me preniez tout de même pas pour une imbécile ? Oh, ciel.. je suis vexée. Profondément vexée. N'en déplaise à votre personne, j'ai obtenu la mention Bien. J'imagine que j'aurais pu espérer avoir la mention Très Bien, si j'avais décidé de porter mon projet de fin d'année sur un autre thème que la construction du bombe liquide... Je ne comprend pas trop, pourquoi le prof de biologie à hurlé comme un hystérique en sortant de la salle en fait. C'est vrai il n'y avait rien d'autre que de la peinture llà dedans.
Je ne suis pas assez cinglée pour utiliser de véritable solvant, mais si j'avais voulu le faire, j'aurais très bien pu. Enfin bref, vous avez sans doute été au courant, de cette histoire. Tout les journaux n'ont pas cessés d'en parler "Un élèves du prestigieux pensionnat d'Harper dans le Nord du Pays de Galle, à été retrouvé mort d'une overdose, le lendemain de la remise des diplômes". Tout les médias, en ont fait leur une. Je n'aime pas beaucoup les médias, ils se prétendent porteur d'information et en fin de compte, tout ce qu'ils parviennent à faire, c'est à briser des vies.. comme si qu'une ne suffisait pas. Le directeur Abraham Harper, à été extrêmement touché par cette histoire. Je ne connaissais pas trop ce Abraham, mais je sais qu'il a été assez fou, pour ne pas me virer de l'école après m'être tiré du voyage à Liverpool.
Ils aiment ses élèves comme s'ils sont ses propres enfants.
Enfin, je tourne autour du pot, mais ce que je veux dire c'est que j'étais là, ce fameux soir. Lorsque Mathias est mort j'étais là. Je ne me souviens plus trop de ce qu'il c'est passé, je sais simplement que j'étais à cette soirée et que je me trouvais dans la même pièce qu'eux au moment où c'est arrivé. Mais après, tout est aller très très vite, on m'a dit de partir.. Je sais qu'Alexey est resté avec lui, il était là lorsque les secours sont arrivés, mais c'était trop tard. Vous savez, c'est peut-être cliché de dire cela, mais à partir de cette évènement, plus rien n'a été pareil. Cela aurait bien pu être moi entrain de giser sur le sol de cette cuisine. C'est vrai, on était tous au moins aussi mort que lui ce soir là. On s'amusait à faire des mélanges merdique. Après cela, j'ai commencé revu Alexey, deux trois fois, on a commencés à sortir ensemble. Pas longtemps, je suis retourné à New-York.
Là bas, j'ai rien fait de particulièrement intéressent.. Vous partez un an, et la ville devient ennuyeuse, c'est dingue. Avec des potes de New-York, on est aller faire un tour à tijuana au début de l'été. Devinez, un peu qui était de la partie ? Cette garce de Gattina ! Cette fille porte la poisse comme personne d'autre !
Preuve en est, un soir, alors qu'on attendait les autres sur la bas côté de la route, une voiture de police c'est arrêté et nous à toute les deux embarquées. Ils nous ont condamné à une peine pour racolage, le problème c'est qu'avec les normes local, le temps qu'ils fixent le prix de la caution, on a du rester 27 jours dans un putain de cellule ! Le pire, vous voyez, c'est que là bas, les cellules sont mixtes. Et vous ne devinerez jamais, qui était déjà là. Eliott, ce rat d'Eliott.
Je ne sais pas vraiment, ce qu'il a fait pour se retrouver coincer derrière les barreaux, peut-être at-il voulu voler une poule pour sa taré de muse. Par contre, j'imagine que s'il c'est retrouvé au Mexique, je ne suis pas complètement innocente. Oui, j'avais appris une semaine plus tôt que lui et Ginsberg avait écrit un bouquin. Vous savez, Jeckyll et moi, nous faisons constamment des blagues idiotes.. alors j'ai rien trouvée de mieux que de me faire passer pour la propriétaire d'une maison d'édition logée au Mexique. Et ce pauvre crétin y à cru dur comme fer, donc il c'est ramené avec l'autre abrutie. Du coup, j'ai passée les 27 jours, les plus horrible de ma vie avec deux crétins que j'ai bien failli tuer une centaine de fois et un abruti (Ginsberg) qui de l'autre côté des barreaux lui, ne trouvait rien de mieux que de passer le temps à écrire des poèmes philosophique à la con sur la couleur de mes cheveux ou sur le fait que je porte ou pas des chaussettes !
Vous comprenez, un peu plus pourquoi je suis du genre hystérique, maintenant ?
De retour à New-York, j'ai travaillée, un an dans un dispenser de Brooklyn. Et pour une fois, je me suis sentie utile à quelque chose, bien sur j'aurais pu choisir plus exotique comme endroit mais, New-York me manquait et là bas, aussi il y a des gens dans le besoins. On croit souvent, à tort que dans les pays développe comme les Etats-Unis, il n'y a pas de pauvres ou de misère, mais la vérité c'est qu'on vit dans un monde assez bordélique et que n'importe quel endroit peut s'avérer être un enfer pour les gens qui y vivent.

Quelles sont les relations que vous avez conservées? :

On ne peut pas vraiment dire qu'elle a conservée des relations avec ses anciens camarades, ceci dit, il faut avouer qu'elle en a rencontrés plusieurs d'entre eux lors de diverses situations ce qui nous donne, cette liste :

Giulia Gattina : Ne rêvez pas, Kenzie et elle ne sont toujours pas amis mais on ne change pas une équipe qui gagne (notez l'ironie). Les deux jeunes femmes se sont retrouvées coincées 27 jours dans une prison d'Amérique du sud. Oh, et il faudrait peut-être bien dire à Kenzie, de cesser de boire.. elle possède à présent un tatouage, qui avec un peu d'observation pourra également être identifié sur une surface du corps de cette satané rouquine !

Eliott Jeckyll : On vous l'a dit, ils se sont recroisés en amérique du sud. Et tout les deux cachent un secret assez conséquent depuis leur retour.. mais nous ne saurions vous dire quoi. Priez, pour que Duty découvre l'info rapidement..

Alexey Somerled : Kenzie et lui, se sont vu, à la fin de l'été alors que celle-ci effectuait un voyage à Londres. On peut dire que les évènements survenus à Harper à la fin de l'année avaient largement suffit à les rapprocher.
Depuis le retour de Key en grande bretagne, ils entretiennent une relation plus qu'ambigue, alors ensemble.. pas ensemble ? La rumeur prétend que c'est à cause de lui, qu'elle c'est amenée à la fac de Cambridge. Vous nous direz, c'est un argument de taille.

Adam Gallagher : Gallagher, ou le type qu'elle s'attendait le moins à recroiser dans les rues de Manhattan. Ils ont été coincés plus d'une heure dans le même métro, le soir du 4 juillet (fête national) suite à une panne sur la rame. Et bonus à la clé, avec une femme enceinte sur le point d'accoucher, autant vous dires que c'est des retrouvailles mouvementée auxquelles ils ont tout deux eut droit ce soir là. Mettons ceci sur la cause de la canicule, car ils ont néanmoins fini par mettre le rejet qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre de côté, le temps d'un baiser disons le assez passionné. Après cela, ils ne se sont après plus revu.

Melloy J. Joplin : Disons qu'elle était une fois de plus dans un état second, et que lors d'une soirée donnée en ce début d'année universitaire, Kenzie et Melloy se sont retrouvés dans le même lit. Précisons qu'elle sortait alors avec Alexey et Melloy avec Giulia quant à lui, une histoire qui n'a pas fini de faire parler d'elle.. D'ailleurs aussi vite au courant, la rouquine est aller colporter l'info à son camarade de chambré. Résultat des comptes un partout, Alexey venant de plaquer Kenzie, qui ne se souvient pourtant plus trop de ce qu'il c'est passé. Elle est Melloy, sont tout de même resté amis, devinez qui est ravie ?

Liliany Sturgess : Sturgess est sans nul doute, l'une des rare personne qui figure dans la green list de Stewarts. Kenzie à gardée de bonne relation avec son ex camarade de chambre et ce même si à son goût elle parle beaucoup trop.

Quelle est la confrérie dans laquelle vous vous voyez le mieux, pourquoi? :

Je n'aime pas trop cet esprit de confrérie, fraternité et tout le reste. Si je devais en choisir une, se serait les green spirit, ils sont à mon humble avis les plus.. non en fait, oubliez.

Quelles sont les valeurs que vous défendez et les choses que vous respectez? :
J'ai vraiment envie de partir. Je défends certaines valeurs, beaucoup même, mais vous verrez rapidement lesquelles je ne respecte pas, si je ne sors pas de ce bureau rapidement....

Êtes vous pour où contre Duty? :
Ah.. *soupire* OK. Duty.. Une longue histoire, il est un peu cinglé. J'aime tout ce qui n'entre pas dans les normes et ce mec est très futé. Je pense qu'il défend des causes justes dans le fond. Cela vous va ?
Qu'étudiez vous à Trinité? (deux matières une majeure et une mineure)

Biologie et Physique..
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Contenu sponsorisé





> Kenzie Stewarts Empty
MessageSujet: Re: > Kenzie Stewarts   > Kenzie Stewarts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Kenzie Stewarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenzie Stewarts
» [Admin] Kenzie Stewarts
» Kenzie.Stewarts@cambridge.co.uk
» I'm Green Today [ Kenzie Stewarts + Burton LA BARGE]
» Disconnection || PV Kenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser