Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candice Halicka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candice Halicka Empty
MessageSujet: Candice Halicka   Candice Halicka EmptyMar 27 Mai - 22:26

Candice Halicka Identittb6


Partie 1 ||
Nom : Halicka
Prénom(s) : Candice Ellectra
Date de naissance : 26 Décembre 1992
Lieu de naissance : Volgograd
Nationalité : Russe
Noms des parents : Tarja Karina et Sven Halicka
Noms des frères et soeurs : Liam Halicka (douze ans)
Situation familial : Parents mariés.

Troubles et Informations particulières .

- Névrose due à un affrontement avec une poule mordeuse, causant un traumatisme important et une longue période d'aphonie.

- Excès de sadisme lorsque l'élève se trouve en position de danger l'ayant conduit à enfermer enfant, une de ses camarades de classe clostrophobe dans une salle d'informatique pendant la durée d'un week-end. Comportement défensif pouvant être dangereux.

- Problèmes liés à l'alcool ou à la consomation de drogue depuis son arrivée en Angleterre.



Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ?

"Je n'ai pas la moindre idée de ce que vous voulez que je dise... En plus de ça, je n'aime pas vraiment parler de moi. Ni parler tout court en fait. [...]
Cela dit, je suppose que je n'ai pas vraiment le choix?
En fait, je suis ce genre de personne qui n'aime pas les psy. Je sais pas, c'est un peu comme un instinct de survie, vous voyez. Cela n'a rien de personnel.
En soit, si ça peut vous rassurer, je me méfie aussi des banquiers et des banquières. Je pense qu'on peut dire que je suis le genre de personne méfiante. Voire très méfiante. [...]
En fait, on peut même dire qu'il est très dur de m'approcher. Vous connaissez l'expression "qui s'y frotte, s'y pique." [...]
Voilà pourquoi j'aime pas les psy, vous êtes en train d'analyser ce que je viens de dire. En soit, c'est votre job, mais j'ai horreur de ça! J'ai comme la mauvaise impression que vous pourriez utiliser ce que vous trouverez contre moi. C'est pas de la paranoïa, je suis juste réaliste. Le monde dehors est pas plein de papillons et ça je le sais. Si je dévoile mes faiblesses, les gens s'en serviront contre moi. Comme Leena quand j'étais gamine! [...]
Leena c'était une fille de mon école primaire. Elle utilisait mes phobies contre moi, alors j'ai été assez méchante avec elle. [...] Je ne regrette pas ce que je lui ait fait, elle l'avait mérité. [...] Je pense que je suis le genre de fille qui a un profond sens de la justice. Ouais. Même si j'ai tendance à faire pencher la balance quand mon cas est dessus. [...] Puisqu'on parle d'équilibre, non, je ne pense pas être quelqu'un d'extrêment équilibré, j'en ait conscience. Parfois j'ai des sautes d'humeur, genre docteur Jeckill et mister Hide. [...]
Pour autant, je pense pas que vous deviez mettre schizophrénie, dans votre petit dossier, juste que j'ai plusieurs facettes. C'est plus jolie dis comme ça, non? [...]
Bien sûr, je ne suis pas psy...


- Qui est votre modèle ? "
Je ne sais pas. Vous voulez que je dise quoi? Un de mes professeurs? Mes parents?
On ne peut pas dire que j'en sois super proche depuis qu'on a déménager en Angleterre. Vous voyez, ils ont la fâcheuse tendance de diriger ma vie à ma place, ce que je trouve prodigieusement agaçant. [...]
Donc mon modèle? En fait, j'apprécie les gens qui se battent pour leurs idéaux. Oui, pas que je sois une rebelle ou quoi que ce soit du genre!
Mais j'aime bien ce genre de personnes qui se battent jusqu'au bout pour obtenir ce qu'ils veulent. Ce sont eux qui créent l'histoire. Alors si je dois citer quelqu'un. [...] Sophia Schöll. C'était une résistante Allemande pendant la seconde guerre mondiale. Ils ont tout essayer pour la faire plier. Le chantage, l'humiliation et certainement leurs méthodes habituelles également. Mais elle a continuer à défendre ce qu'elle pensait. [...] Mon père me réplique toujours "et au final, elle a gagné quoi? Elle est morte!", mais il comprend rien!
C'est une question d'honneur. Elle ne s'est pas laisser démonter, je suis sûre qu'elle a dut avoir peur, elle était pas bien plus vieille que moi, mais elle a prit son courage et elle a affronter ce qui lui tombait dessus. Elle a été bien plus forte que mon père ne le sera jamais. C'est ce genre de personne qui sont mes modèles!


- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?
Vous avez pas pas put le deviner encore, c'est pour ça que vous posez la question? [...] En fait je suis plus douée que je le pensais. Ou alors, c'est vous qui êtes nul! Je m'imaginais que vous saviez déjà tout de moi. [...] Enfin, je n'ai pas vraiment envie que vous marquiez ça dans mon dossier scolaire. Vous voyez, si jamais il tombait entre de mauvaises mains, ce serait sûrement embêtant, non? Encore une fois, c'est pas personnel, c'est juste une question de méfiance, vous me comprenez? *sourire*

- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ? (Des gâteaux ? Du fromage et des crackers ? Un bon repas mexicain ? Du sushi ? Beurre de cacahuète et confiture ?)
Du fromage et des crackers, au moins je suis presque sûre qu'il n'y a pas d'oeufs dedans! J'ai vraimet horreur des oeufs! Normal, ça vient des poules!

- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ? ( Raconter une anecdote sur votre personnage)
Candice Halicka Sanstitre2wr6

Avec vous, il faut vraiment avoir de l'imagination! Votre dessin me fait penser à des tâches de peinture, et en plus il n'est pas franchement top! [...]
Enfin, avec un peu d'imagination, on pourrait supposer que les petits points sont de la neige, ou des gouttes d'eau.
En Russie, il neige souvent, mais il ne pleut pas autant qu'en Angleterre. Je crois que dans aucun pays du monde il tombe autant d'eau qu'ici! [...]

Cela me rappelle le voyage Russie-Angleterre, il avait pas vraiment été de tout repos! Pardon, vous voulez sûrement que je vous raconte? [...]
En fait, on a prit le bus jusqu'à Volgograd -c'est la ville où je suis née au passage- et il neigeait tellement que certains avions avaient étés annulés. Manque de bol le nôtre en faisait partit.
Alors les parents, le petit-frère et moi avons été obligés de faire un sitting dans l'aéroport. Pour passer le temps, j'écrivais des messages à mon copain de là-bas, Nikita (oui, c'est un nom de garçon! Même qu'en fait ça veut dire Nicolas, ne riez pas!). C'était mon voisin depuis toute gamine, de la ferme d'à côté, mon ami d'enfance quoi. Mes parents savaient pas que je sortais avec, mon frère non plus.

Il avait quoi onze ans à ce moment là. Vous savez, l'âge bête! Il a volé mon portable et s'est empressé d'aller montrer à mes parents les messages d'adieux énamourés de Nikita. Après ça, ma mère a passé au moins deux heures à attendre que je lui en parle. j'en avais aucune envie. [...]

Pour me venger, j'ai fait croire au petit frère que les toilettes messieurs étaient à gauche au bout du couloir. Pas de chance pour lui c'était les toilettes dames. Je l'ai enfermé dans une cabine. Je crois que j'ai un goût prononcé pour la séquestration...

Il y a passé un truc comme deux heures, jusqu'au moment où il a fallut embarqué dans notre avion. On aurait put partir sans lui, bien sûr, mais mes parents ont réalisé qu'il n'était plus là quand ils ont fait enregistrer ses bagages. [...]

Il a fulminé contre moi pendant toute la durée du voyage Volgograd-Londres, ça m'a empêcher de dormir, mais j'ai bien rit tout de même.

Quand on est arrivé, il pleuvait comme si l'Angleterre était une éponge. D'ailleurs, vous ne trouvez pas que l'Angleterre ressemble une éponge?
Un peu comme la forme bizarre au milieu de votre dessin en fait.

- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?

Dans dix ans, j'espère que j'aurais eut l'occasion de retourner chez moi, en Russie. Et je me verrais bien faire un métier créatif. En tout cas, pas de psychologie. Vous avez bien du courage! [...]
En fait, pour le métier créatif, c'est surtout que je ne me vois rien faire d'autre. Je ne me vois pas marrier... A part peut-être avec une certaine personne dont je tairais le nom. De toute façon, ça ne change rien.

Par contre pas d'enfants et ça c'est définitif, les gamins ne servent qu'à chouiner bouffer, faire caca et vous empêcher de dormir ou de sortir vous éclater. Je ne vois pas vraiment l'inrerêt... Oui, je sais je suis assez radicale.


- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment. ( Un dessin avec paint ou photoshop etc.. )


Candice Halicka Entretioenpsylr0


Nature des relations avec les autres élèves ..

( ex : John Donovan > Il est son meilleur ami blabla..
Rmq : Vous devrez tâcher de répertorier ses relations avec tout les gens qu'il est supposé connaître et actualiser la fiche en fonction de l'évolution des relations )



Lien RP :

Rp en cour > (vous ajouter le lien)
Rp terminé > ( Idem )




-----------------------------------------------------


Dernière édition par Candice Halicka le Mer 9 Juil - 8:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice Halicka Empty
MessageSujet: Re: Candice Halicka   Candice Halicka EmptyMar 8 Juil - 15:15

(désolée, mon message précédent était trop long, je suis obligée de faire un double post...)

CAMBRIDGE :


Veuillez résumer ce qui s'est passé pendant l'année qui a suivit votre départ de Harper (15 à 20 lignes minimum):

Pendant mon année de première, Duty nous a lâché. Je veux dire, il a prit son année sabatique, et puis les terminales aussi se sont barrés avec leur diplôme. C’était drôlement triste comme ambiance. Cela m’a rendu mélancolique.
Mais avant ça, il y a eut la fête chez Eliott Jeckyll. Je sais pas trop ce qui lui a prit. Peut-être qu’il était saoul ou quelque chose dans ce goût-là, enfin, toujours est-il qu’il m’a embrassé.
Je ne sais toujours pas pourquoi mais je ne m’en plains pas. Cela a été le dernier événement intéressant de l’année!
Ensuite il y a eut les vacances scolaire. J’ai voulut retourner en Russie, mais mes parents ont refusés de m’y envoyer. Soit disant qu’ils n’avaient pas d’argent à gâcher et que s’ils me laissaient faire, je ne reviendrais pas. Et bien, ils sont plus perspicaces que ce que je ne pensais.

Donc je me suis exilée chez Ethan, un des employés de mon père qui a accepté de me loger dans la banlieue de Londres où il faisait ses études de musique hors saison. Je ne supportais plus Hollyhead. En fait, c’est toute l’Angleterre que je ne supportais plus, mais changer de paysage m’a été bénéfique. J’ai apprit une foule de choses intéressantes. Et comme Ethan était pas si vieux, il se peut que j’ai eut une aventure avec lui. Bien sûr, ça ne m’a pas sortit Eliott de la tête pour autant!
En l’apprenant, mon père a été furieux. Il m’a forcé à rentrer à Hollyhead. Il se peut aussi qu’il ait virer Ethan, je ne sais pas vraiment.
Le reste de l’été je l’ai passé cloître à la maison avec mes parents et le petit frère qui prenait un malin plaisir à se rendre insupportable. Rien de bien réjouissant!

Enfin, j’espérais qu’à la rentrée, Duty serait de retour, mais non!
L’année a été franchement ennuyeuse…
Heureusement, il nous avait laissé quelques petites infos intéressantes, comme comment sortir très simplement d’Harper par exemple. Cela m’a pas mal servit. Mais je crois que je me suis rarement sentie aussi seule qu’à ce moment. Pas que la solitude m’ai jamais dérangé cela dit. Moi et moi-même avons simplement plus de temps pour débattre de sujets vitaux. L’année s’est écoulée sans d’autres fait remarquable donc.
Ah, si! J’ai continué de poser pour Eliott! Je ne m’attendais pas à ce qu’il veuille me peindre encore, de temps en temps, mais une fois de plus je ne m’en plains pas! Cela m’a permit de garder contact et de passer du temps avec lui!
Et puis il y a eut la cérémonie de remise des diplômes, je suis sortie d’Harper avec des notes honorables et de bonnes appréciations.

Pour une fois mes parents étaient contents. Alors évidement j’ai pensé que cette fois ils me laisseraient rentrer en Russie. Mais ils ont répliqué que je n’avais pas de temps à perdre et qu’il fallait que je me trouve une université, qu’avec mes notes je pourrais même être prise à Cambridge si j’envoyais rapidement mon dossier.
Alors j’ai fait traîner les choses, en prétendant qu’Harper ne voulait pas me rendre mon dossier scolaire. Si je n’étais pas reçue à l’université j’aurai un an off pour retourner en Russie, non?
Pendant ce temps, j’ai bien profité de mes vacances. J’ai fais la fête à ne plus savoir où j’habitais avec un garçon qui avait travaillé à la superette d’Hollyhead et ses amis. J’ai jamais été très sociale, mais c’était différent. C’était pas vraiment pour parler ou faire ami-ami.

Il avait une maison au bord d’un lac et un bateau. Pendant un mois, on a tous dormit sur son bateau, entassés les uns sur les autres au milieu du lac en se contentant du minimum. Une véritable aventure! C’est dingue comme en fait on a besoin de rien en réalité. Ni de télé, ni d’ordinateur, ni de portable, ni de technologie moderne! Dans le fond le confort est inutile et il empâte nos âmes! Les seules fois où l’on retournait vers le quai c’était pour l’alcool. J’ai pas mal philosophé aussi. Je me suis interrogée sur le sens de ma vie et sur ce que j’étais vraiment.
Et je n’ai évidemment pas trouvé de réponses.
Un soir j’ai posé la question à une fille qui était avec nous, elle a répondu qu’elle ne savait pas qui j’étais, mais qu’elle connaissait le sens de la vie. Elle a dit qu’on était là pour s’amuser. Je l’ai crut. En fait, je la crois toujours.
Et pendant plus d’un mois c’est précisément ce que j’ai fait.

Quand j’ai finit par rentrer chez moi, mes parents m’ont joyeusement informer que j’avais été accepter à Cambridge où j’étudierai le Russe. Il fallait que je choisisse une autre matière, mais je devais me dépêcher car la rentrée était dans trois semaines. Encore une fois ils avaient choisit à ma place. Ma vie ne semblait pas m’appartenir plus en Angleterre qu’elle ne m’appartenait en Russie visiblement.
Ils ont profité de mon absence pour aller chercher mon dossier à Harper et se sont charger eux-mêmes de mon inscription à l’université. Il était trop tard pour faire quoi que ce soit.
Si j’avais sut je crois que j’aurai postuler pour une université différente parce que je ne pense pas que Cambridge soit faite pour moi.

Les premières semaines y ont été atroces. Ici, si tu n’appartiens pas à une confrérie tu devient vite victime de bizutages, d’autant quand tu entres en première année! En plus de ça, les gens des confréries ne se mêlent pas aux autres, généralement. Ils préfèrent rester avec les leurs sauf cas exceptionnel parce qu‘il y en a toujours…
J’étais aussi seule que l’année passée à Harper, sauf que je n’étais plus à Harper. Cela me fait penser à une réplique d’American Gangster, « ce monde est trop grand ». Cambridge est bien trop vaste pour que j’y trouve ma place!
Enfin, la reprise scolaire a été plus que difficile. Ma vie était encore calé sur ce mois que j’ai passé sur le bateau.
Au passage le Good Shop vend de l’alcool pas cher. Cela permet au moins d’oublier à quel point la vie peut être merdique parfois… L’avantage de l’université c’est la liberté qu’on y acquiert!
Pourtant, par un curieux hasard, mes note comptes parmi les meilleures que j’ai jamais eut.

Rentrer dans une confrérie de la trinité, c’est un peu vendre son âme au diable, mais ça a ses avantages. Depuis que je suis entrée chez les Green spirit, j’ai retrouvé des repères des visages connus d’Harper et des gens à côtoyer. Je ne cherche pas des amis, comprenez moi bien. Mais voir de nouvelles têtes tous les jours c’est déstabilisant. Alors retrouver mes anciens camarades est agréable. Tellement en fait, que je peux dire que je m’en suis fait plus ou moins des « amis ». Autant que ce genre de choses m’ait possible en tout cas.
Eliott est ici aussi. Il me peins toujours. Généralement, (chaque fois en fait) c’est lui qui vient me voir ou m’envoie un message pour que je le rejoigne. En dehors des fois où il me peint on ne fait que se croiser vaguement…

Et puis, il y a eut ça! Le message de Duty. Beaucoup de gens autour de moi n’en ont pas fait cas, mais quand on vient d’Harper, ça vous laisse méfiant!
Maintenant, je ne sais plus trop ce que je dois faire. Je suis toujours à Green Spirit, mais ma loyauté va et ira toujours à Duty. Il fait un peu partit de ma vie en Angleterre dans le fond. Dès que je suis arrivé dans ce pays, ou presque il a été là. Je me sens un peu prise entre deux eaux et c’est désagréable!

Quelles sont les relations que vous avez conservées? ( Veuillez vous arranger par MP) :

Eliott Jeckyll > Depuis le fameux tableau que Duty lui avait fait réclammer à Eliott lorsqu'ils étaient encore à Harper, elle continue à poser secrètement pour lui de temps en temps. Et elle en est ravie, car même si le temps s'écoule, Candice n'en reste pas moins folle amoureuse de l'artiste. Elle continue d'emmagasiner dans un recoin de son esprit tout ce qui fait qu'Eliott Jeckyll est Eliott Jeckyll. En dehors de ces moments qu'il passe à la peindre, et où ils ne parlent pas énormèment, Eliott et elle ne semble même pas se connaître, c'est tout juste s'il lui fait un signe de la main quand ils se croisent, et encore, c'est un fait rare.
D'un autre côté, il y a ce baiser qu'il lui a donné lors de la fête à son manoir quand ils étaient à Harper qui a certainement marqué la jeune fille à vie!
Le garçon est probablement conscient de l'influence qu'il a sur la jeune Russe et en joue à son avantage. Evéidemment si Candice en est consciente, cela n'a pas vraiment l'air d'influencer son jugement, après tout Eliott est parfait, non?!
Au fait, n'essaierait-il pas de la caser avec son jeune protégé?! Pas sûr que Candice le laisse faire ça...

Alexey Sommerled > Si au départ leurs relations étaient plutôt conflictuelles, (enfin disons plutôt que les deux prenaient un malin plaisir à se chamailler pour des broutilles), lorsque Candice l'a retrouvé en cours de Russe, c'est un peu d'Harper qu'elle a retrouvé avec lui.
Elle a prit sur elle et a fait la paix avec lui, d'autant que le jeune homme est devenu nettement plus mature avec son tour d'Angleterre à vélo. Fait que Candice a remarquer. Elle apprécie la compagnie d'Alexey, mais plutôt mourrir que le dire!
Ils sont désormais "amis" (autant que l'on peut l'être avec Candice évidemment), ce qui ne les empêche pas de se lancer une ou deux piques de temps en temps, en souvenir de leur temps à Harper...

Kaede Aoki > Depuis ce même jour où les serres d'Harper se sont retrouvées changé en piscine privé, les deux jeunes filles ont gardé contact. Et lorsqu'elles se retrouvent ce n'est jamais vraiment bon signe, ni pour la discipline de fer de Cambridge, ni pour son paysage ou son personnel.
En effet, l'asiatique est toujours partante pour mettre un peu de bazar et ce serait un crime de ne pas l'y aider, n'est-ce pas?
Certaines choses changent, d'autre pas...

Joseph Darway > Elle l'a rencontré à Green Spirit. C'est une simple connaissance de sa confrérie. Il est suffisament sympathique, et pas assez agaçant pour que la Russe soit prête à lui venir en aide en cas de problème.
Et puis son cas lui pose un problème de compréhension, comment on peut être aussi stupide et avoir ses notes?!

(A partir d'ici, c'est Candice qui parle...)
Quelle est la confrérie dans laquelle vous vous voyez le mieux, pourquoi? :

Est-ce que vous me voyez, moi, mon sale caractère et mes tee-shirt trop larges chez les jeunes filles de la haute Anglaise. J'suis même pas Anglaise! Et je suis fille d'Agriculteur! Non, je ne pense pas être faite pour cotoyer la crème de la socièté.
Pas plus que je ne me vois porter des piles d'encyclopédies pour acroître mon savoir entourré des minis Einstein qui passent à côté de leurs vie à Xanda! J'aime apprendre des choses ok, mais de là à mourrir si mes grades sont pas au top niveau, il y a d'autre choses dans la vie! Je pencherai donc par défaut pour Green Spirit, pas que je sois spécialement écolo bien qu'ayant vécu une enfance très heureuse en pleine cambrousse Russe mais ouvrons les yeux, faire partie d'une confrérie à ses avantages...
Enfin, je vais peut-être revoir cette théorie s'ils n'arrêtent pas d'essayer de me transformer en végétarienne dopée à l'omelette bio, pleine d'ovules de poule! Yeark!

Quelles sont les valeurs que vous défendez et les choses que vous respectez? :

Je prône comme toujours la liberté d'expression, et la diversité. La tolérance, et toutes sortes d'idéaux du même acabits qui entrent dans ma vision d'un monde utopique mais encore bien loin d'atteinte. Le même genre d'idéaux que pas mal de personnes de mon âge. On est seulement trop prit par nos études pour pouvoir utiliser notre énergie pour faire de ce monde un monde meilleur, et plus tard ce sera notre travail!
Comment voulez vous que le monde change?!
De manière plus concrète je milite secrèetement pour l'éradication de tous les volatiles mordeurs et de leurs oeufs maudits! Mais ça, c'est un secret, shht!

Êtes vous pour où contre Duty? :

En l'étât actuel des choses, je ne peux rouler que pour Duty, je n'ai aucune envie de vivre dans ce système scolaire à double tranchant. Je n'ai aucunement l'intention de mourrir et je n'ai pas non plus envie que Duty balance mes secrets dans tout Cambridge!

Qu'étudiez vous à Trinité? (deux matières une majeure et une mineure)

Ma matière majeure est le Russe (vous vous attendiez à autre chose) j'y gagne des points facilement et c'est bon pour ma moyenne.
Ma matière mineure est la création cinématographie, j'ai toujours aimer créer et j'ai trouvé ici une belle occason de le faire, même si j'ai hésité longtemps avec l'Art...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Halicka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Ellectra Halicka...
» Cadice Halicka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser