Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 > Lily ADDINGTON

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Addington

Lily Addington


Messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : no idea ...

Votre Dossier
Scolarité:

> Lily ADDINGTON Empty
MessageSujet: > Lily ADDINGTON   > Lily ADDINGTON EmptyMer 28 Mai - 0:01

> Lily ADDINGTON Lily-p10


Partie 1 ||
Nom : Addington
Prénom(s) : Lily ( Lisa )
Date de naissance : 10 Mars 1991
Lieu de naissance : Pays de Galle - Glamorgan
Nationalité : Galloise
Noms des parents : Edgar & Daisy Addington
Noms des frères et soeurs : Ellie ( 1889 ) & Betty ( 1993 )
Situation familial : Parents mariés. Ellie se vit expulsée d'Harper peu après son entrée, se trouve désormais en vagabondage on ne sait où, après un an en école de redressement (fugue à sa majorité). Betty suit sa dernière année de collège en mangeant la confiture aux fraises de Maman Addington.

Troubles et Informations particulières .

D'une manière générale, il est important pour bien cerner le personnage, de savoir que Lily a un caractère très instable. La moindre évocation d'un des trois faits ci-dessous peu la laisser de marbre, éveiller en elle une folie meurtrière ou encore la rendre complètement hors d'état de nuire.

- A été anorexique pendant la "période glorieuse" du collège ( 12-14 ans), en partie à cause de sa sœur, Ellie, qui l'a initié aux joies du sexe de la drogue et du rock and roll, puis est soudainement partie ( est depuis en conflit avec la famille).

- Est devenue dépendante aux odeurs de peinture et autres substances chimiques utilisé dans les travaux manuels. En a même mangé quelque fois par manque de nourriture.

- Est sujette à des crises d'angoisses, qui se traduisent souvent par des insomnies. C'est une des première raison pour laquelle elle est si flegmatique durant la journée, elle se révèle très énergique durant ces phases. ( un vrai plaisir pour ses coloc' !)

- A vu son ex-petit ami (Mathias McLowen) faire une over-dose sous ses yeux. Ce n'est pas vraiment un secret, mais c'est la cause d'une incapacité à sourire encore plus féroce. Ca a en effet provoqué un énorme changement comportemental chez la jeune fille, et depuis cet "incident" elle a presque entièrement perdu son côté "gamine innocente" en faveur d'une sorte de folie, qui renforce sa vision des choses plutôt décalée. Ca l'a aussi rendue carrément ... Peace.

Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ?

Je suis le genre qu'on mettrait dans "inclassable" si on devait m'inscrire sur un moteur de recherche, le genre qui ne va dans aucunes cases, le genre qui n'est jamais complètement quelque chose. Je fais la comparaison avec les moteur de recherche car le monde tourne autour de google en ce moment.
C'est difficile de s'auto mettre dans un "genre". C'est plus facile de faire ça avec les autres. Vous voyez ma sœur, Ellie, par exemple, elle je sais tout de suite que ... ah ... voila.
Vous voyez, en fait c'est ça le problème, il est impossible de me décrire sans parler de mes deux sœurs. Du coup pour l'instant je ne suis personne.
Bon, mais si vous y tenez, je suis le genre: pas là. Voila.

- Qui est votre modèle ?


"Mon modèle c'est Elisabeth, elle n'existe pas, mais j'ai découvert que si on mettait Ellie, Lily et Betty à côté, et à condition de changer un peu mon prénom, Lily attrapa la feuille qui lui servirait plus tard à faire un dessin, sans même se soucier de la main qui tentait de retenir le papier blanc, En Lisa, et bien on obtient quelque chose de très éloquent. Ça donne Ellie, Lisa, Betty, presque Elisabeth. De toute façon il parait que sur mon acte de naissance il y a écrit Lisa."

"Et bien je suis sure que cette Elisabeth serait quelqu'un de génial. J'aimerais beaucoup lui ressembler."

- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?

" Howww ... C'est un drôle de question. Je pense que le plus souvent, notre plus grande force et faiblesse forme un seul cercle vicieux. Prenez par exemple les médicament à valeur de drogue: somniphère, antidépresseur, cet exemple n'était biensur pas choisit innocemment par la jeune fille. Au départ on en prend par dépis, pour aller mieux, et on s'apperçoit que, Ô miracle ! Ca fonctionne ! Et très bien en plus ! Ce petit soutient devient petit à petit une force très positive, et avec le temps, un besoins, une véritable addiction. C'est à cet instant que cela devient notre faiblesse.
On peu faire la comparaison avec des béquilles aussi, quand on se casse une jambe, on doit s'aider de béquilles, mais si il arrivait qu'un jour on ne sache plus marcher qu'avec des béquilles, au lieu d'être une force elle se trensformerait en handicap.
En ce qui me concerne, je dirait que mon antidépresseur, ma béquille, ma faiblesse et ma force, c'est cette capacité à faire abstraction totale de réalité. Oui voyez je suis quelqu'un de lucide en fait ... Je le sais, mais je n'ai pas la moindre envie d'y faire quoi que se soit. Contrairement à la plupars des gens ici, je me fiche d'être ou de parraître faible."

- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ? (Des gâteaux ? Du fromage et des crackers ? Un bon repas mexicain ? Du sushi ? Beurre de cacahuète et confiture ?)

Des gâteaux, ça permet de varier un peu plus que le reste.
Parce qu'entre un baba au ruhm et une tarte à la fraise il y'a quand même un monde.

- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ? ( Raconter une anecdote sur votre personnage)
> Lily ADDINGTON Sanstitre2wr6

"C'est une tête d'agneau mangeant de l'herbe ?
Les agneaux sont des être vraiment charmant.
...
A la suite d'un caprice de Betty, c'est ma soeur cadette, mes parents lui en avait offert un pour son anniversaire. Sachez que j'ai été élevé dans un environnement tout à fait propice à l'épanouïssement d'une petit fille dans la joie et la bonne humeur. Vous connaissez peut être la petite maison dans la prairie ? Et bien c'est chez moi, mais en moins américain. On avait quelque poules et une chèvre, alors mes parent c'étaient surement dit qu'un agneau n'était qu'un petit détail en plus. Bref, le résultat c'est que cet agneau est effectivement arrivé chez nous, un petit noeud orange autour du cou, c'était vraiment mignon. Betty était ravie, mais parents étaient ravie de voir leur petit poupée ravie, moi je trouvait cet animal fantastique, il était vraiment très très mignon vous savez ! Mais ma soeur Ellie, qui était encore au collège à cette époque, et dont le caractère commençait à changer, elle avait de forte tendance sadique, mais personne ne le savait sauf moi, n'avait l'air ni ravie, ni émerveillée, ni rien de très rassurant.
Malgré tout l'intégration de l'agneau se fit sans trop de mal. En ce qui me concerne, il a été le début d'une toute nouvelle ère graphique. Quand je regarde mes dessins de l'époque, ils sont saisissant de maturité vous savez, je passait mon temps à observer toute sorte d'animaux, le comportement la morphologie, on dirais une verritable étude de Vinci, en moins réaliste au niveau du dessin cependant. Betty s'en occupait comme une petite fille normal, elle allait le caresser et se confier à lui de temps en temps. Quand à Ellie, après un temps d'indifférence face au nouveau membre de la famille, elle a décidé de m'aider dans mon étude. En tout cas je la soupçonne, mais je ne lui avait rien demandé, et finalement on a jamais su si c'était vraiment elle.
Toujours est il qu'on a retrouver ce pauvre agneau, tondu, enroulé de partout avec du PQ, et pleins d'autres experiences. A chaque fois Betty faisait une crise, moi je trouvais ça pratique, mais un peu triste quand même.
Finalement c'est quand on l'a retrouvé attaché dans la foret sans rien à manger, que mes parents on décidé de l'ammener dans une ferme.
Cet épisode est assez bénin, mais c'est après ça, que j'ai réllement eu une noouvelle grande soeur je crois. "

- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?

"J'aimerais me trouver un eplace à moi, qu'elle qu'elle soit, c'est un énorme privilège que de se sentir exister quelque part. Je n'ai aucune idée de qui je serait dans dix, il faut bien pouvoir se baser sur quelque chose non ? Selon moi je ne suis pas grand chose. "

"Mais je pense que je continuerais à peindre quand même. "

- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment. ( Un dessin avec paint ou photoshop etc.. )

Spoiler:

" Vous savez, vous devriez investir dans une boîte de crayon plus complète. "

Nature des relations avec les autres élèves ..

Gordon Jordans
: Et bien, disons que si l'on compare aux relations qu'a pu avoir Lily précédemment. Gordon est un très bon ami ... Mais c'est relatif.
Il était au même Lycée que Lily, mais ils ne se sont parlés qu'a leur entrée à la Trinité. Etrangement lui il arrive à la faire rire.

HARPER:
Spoiler:

Lien RP :

Rp en cour >

Rp terminé > ( Idem )

HARPER
Spoiler:


Dernière édition par Lily Addington le Jeu 10 Juil - 0:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Lily Addington

Lily Addington


Messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : no idea ...

Votre Dossier
Scolarité:

> Lily ADDINGTON Empty
MessageSujet: Re: > Lily ADDINGTON   > Lily ADDINGTON EmptyDim 6 Juil - 16:46

Veuillez résumer ce qui s'est passé pendant l'année qui a suivit votre départ de Harper:
" Là, je dois avouer que les choses sont complexes. Enfin, au départ c'était normal, je ne bossais pas plus qu'avant, mais par miracle j'ai réussit à conserver une moyenne honorable.
Et puis, vous savez, il y a eu la fête au manoir Jeckyll, ça faisait un moment qu'on en entendait parlé, je ne pouvais pas louper ça. Je connaissais un peu Cicely et puis j'avais un super costume. La première personne qui c'est aperçut de la "superiosité" de mon costume se nommait Mathias Maclowen. Moi je n'ai jamais été quelqu'un de très sociable, j'ai rarement été capable de me faire des amis moi-même, pourtant avec lui c'est allé très vite. Un truc d'âmes soeurs peut être, je sais pas, peut être qu'il me rappelait un peu Ellie. Enfin, bref, on était sur la même longueur d'onde, je crois même que je suis tombée amoureuse de lui. J'en parle avec détachement parce que sinon je vais certainement pleurer ... " Elle s'arrêta un instant pour digérer ses paroles, puis repris, " Bref, il s'avéra que mes sentiments été réciproques, enfin c'est ce que j'ai conclu puisqu'on à finit par sortir ensemble. Pour tout dire c'était mon premier vrai copain, alors ... Et ... Bien ... Je ... Disons que j'étais sur un petit nuage ... Mais pas le même que d'habitude. Le problème voyez-vous c'est que Mathias était un peu ... Comment dire ... la voyez on touche le point sensible alors je perds mes mots ... Le mot juste serais junkie je crois, ou toxico, bon, pas besoins de vous faire un dessin, il se shootait la gueule, et sérieusement en plus. Moi au départ ça ne me dérangeait pas trop, je ne prend pas se genre de trucs, mais au moins il était aussi perché que moi, donc on s'ai ... On s'aimait comme ça, enfin, je préfère éviter de dire ça maintenant, mais c'est comme ça que les choses étaient, donc je vous les raconte ainsi.
Plus tard, vers la fin de l'année de terminale, Alexey à lui aussi fait une fête. Pour tout vous dire je ne me souviens que d'une chose, c'était Kenzie, Alexey et moi, impuissants devant Mathias ... en ... en ... pleine démonstration d'overdose. " Les yeux de Lily s'écarquillèrent et sa voix se posa à nouveau, sa respiration s'accélérait légèrement, mais elle se calma et continua, " Je sais pas si vous avez vu "Pulp Fiction", mais je peux vous dire qu'en vrai ça ne se passe pas du tout comme ça. J'ai mis du temps à me réveiller, je crois que c'est grâce à l'agitation d'Alexey et Kenzie, sinon je serais certainement resté sur place. Après ça j'avais beaucoup de mal à rester les pieds sur terre. Socialement parlant en tout cas, parce que du coup je me suis concentrée sur les études. L'été je suis rentrée chez moi, rien n'avait changé: ma soeur Betty, était restée la gamine piailleuse mais attachante qu'elle a toujours été; avec quelque années de plus, Ellie est restée .... absente. Quand à mes parents, ma mère étant professeur elle a autant profité des vacances d'été que nous, c'est donc en femme détendue qu'elle m'a accueillit, quand au paternel, je ne l'ai vu que deux semaines. Vous savez la campagne, il n'y a que ça de vrai. J'ai passé mon temps a peindre, a dessiner, à sculpter aussi, c'est vraiment dans la nature que je me sens le mieux et la plus heureuse. Tout ça m'a permis de prendre du recul, et puis j'ai décidé de venir à l'université de Cambridge... Non , mais parents ont décidé que j'irais à l'université de Cambridge. La bas rien de nouveau à l'horizon, j'ai retrouvé des têtes d'Harper, et puis j'ai rencontré Gordon, qui ... Comment dire ... M'"éclaire" un peu parfois."

Quelles sont les relations que vous avez conservées? ( Veuillez vous arranger par MP) :
Et bien on ne peut pas vraiment dire que Lily avait des relations. Disons qu'elle connait vaguement Cicely, Kenzie et Alexey, mais ça reste très superficiel. De plus la seule chose qui la lie à Alexey et Kenzie c'est la mort de Mathias, donc elle évite un peu de leur parler.

Quelle est la confrérie dans laquelle vous vous voyez le mieux, pourquoi? :
"Green Spirit, cependant le "pourquoi" me gène un peu. J'aime bien les fleurs."

Quelles sont les valeurs que vous défendez et les choses que vous respectez? :
" Et bien, je ne suis pas nécessairement quelqu'un de très impliqué, ce n'est même pas par flemme, c'est juste que je ne dois pas être quelqu'un de très combatif à la base. Mais je suis plutôt contre les drogues dures, surtout quand on sait qu'il y a bien d'autre choses qui font rêver sur la terre. C'est violent ces cochonneries, et je préfère les choses douces. J'ai un profond respect pour la nature, et l'art, de toute façon l'art et la nature sont une seule et même chose."

Êtes vous pour où contre Duty? :
"Ben plutôt pour en fait. Ce mec fabrique lui-même ses enveloppes !"

Qu'étudiez vous à Trinité? (deux matières une majeure et une mineure)
"D'abord l'histoire des arts, c'est en partie pour cette option que j'ai consentie à venir ici. Ensuite la chimie m'intéresse assez, je trouve ça très utile pour les arts plastiques."
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
 
> Lily ADDINGTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily ADDINGTON
» Lily Addington
» Lily Addington
» Lily Addington
» lily.finnigan@grimsby.co.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser