Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 > Abigail McGowell

Aller en bas 
AuteurMessage
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

> Abigail McGowell Empty
MessageSujet: > Abigail McGowell   > Abigail McGowell EmptyMer 28 Mai - 1:41

> Abigail McGowell Biiii10


Partie 1 ||
Nom : McGowell
Prénom(s) : Abigail Eleanor
Date de naissance : 19 juin 1990
Lieu de naissance : Écosse
Nationalité : Écossaise
Noms des parents : Marion & Hunter.
Noms des frères et soeurs : Nada.
Situation familiale : Elle a quitté son père voilà maintenant plus de 4 ans. Sa mère est morte en lui donnant naissance et elle est enfant unique.

Troubles et Informations particulières .
- Elle a déjà été fille de joie pour pouvoir se payer à manger. // D’ailleurs, après l’échec d’une mission, Duty a mis ce secret au jour, et elle essaye de montrer qu’elle s’en fiche. Mais bon, elle aurait bien préféré que personne ne le sache, c’est plus pratique avouons-le.
- Elle c’est fait battre et violée dans sa jeunesse. Les gens la prennent plutôt pour une vierge effarouchée alors que c’est plutôt le contraire.
- Abigail se fait passer pour une orpheline, en partie pour cacher son deuxième secret.

Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ?

« Je ne sais pas, je me qualifierais comme étant une personne équilibrée.»
La psychologue continue à griffonner maintes informations dans son fichu petit carnet. Abigail, elle, la regarde avec un regard qu’elle veut sérieux. Elle doit absolument passer pour quelqu’un ayant toute sa tête. Pourtant, il est fortement évident que la vérité finira par lui tomber en pleine figure.
«J’estime aussi que je suis assez responsable, ça fait longtemps que je vis seule maintenant. Sinon je n’ai aps grand-chose à dire à part que je suis une fille assez normale.»
Si la qualification du mot normale peut lui être accordée bien évidemment. Elle daigne à peine levé un regard vers elle, mais celui-ci signifie clairement qu’elle la prends pour une pauvre menteuse.
«Vous pouvez bien pensez ce que vous voulez je m’en fiche…
Un long silence s’en suit où la jeune écossaise de cesse de se tortiller les doigts. Elle finit par lâcher avec un ton assez hystérique :
«Vous avez écrit quoi la-dedans?! Enfin, c’est quoi votre problème, vous restez là à écouter les adolescents sans rien dire?! Moi je trouve que c’est de la pire torture. Et je déteste la torture vous savez. C’Est parce que ça fait mal!»
Un autre regard douteux se pose sur elle, non mais sérieux cette psy, elle veut quoi. Oh tiens, on dirait qu’elle veut ajouter quelque chose, enfin!

- Qui est votre modèle ?

« Mon quoi? Pourquoi vous changez de sujet comme ça?!
La psy lui fait signe de continuer et Abigail lâche un soupir d’indignation. Elle veut en apprendre plus sur son sujet et elle change de question, c’est quoi s’t’idée?! Et puis d’ailleurs, un modèle. Est-ce qu’elle en avait déjà eu un jour? Mais oui bien sur, tout lui revenait.
« Comme vous voulez, mon modèle à moi c’est Marlin. Vous voyez le pêre de Némo là… Enfin, je trouve qu’il a une façon tout a fait remarquable de ne pas lâcher pour retrouver son fils adoré. Il a aussi un sens de l’humour assez coquet, tout ça pour en revenir à mon deuxième modèle, Doris. J’adore ce film voyez-vous, mais c’Est peut-être parce que j’ai retrouvé un partie de moi là-dedans. J’ai l’impression que je fais de l’Alzheimer de temps en temps. Je me rends compte des choses autour de moi et je me demande comment j’ai put y arriver. Comme Doris, oui c’est un modèle pour moi.»

- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?
« Euh je sais pas, ma nonchalance? Non mais sérieux je crois que j’ai beaucoup de chance, j’ai réussi à survivre à bien des choses, et c’Est probablement à cause de ma persévérance. Sinon, pour le contraire… Je dirais peut-être le passée… De toute façon, je n’aime pas m’attarder à des choses qui sont déjà arrivée.»

- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ?
« Les gâteaux sans aucun doute. J’aime beaucoup le sucre, on dirait que j’en ai besoin pour vivre. D’ailleurs vous en aurez pas un sachet près de vous? J’ai l’impression d’être un peu fatiguée.»


- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ? ( Racontez une anecdote sur votre personnage)
Spoiler:
La bunette abaisse son regard vers le dessin et hausse les sourcils. Elle se foutait vraiment d’elle?
« Pourquoi vous me posez qui est mon modèle si vous m’arrivez avec une image de Doris? Dans le fond vous savez lire dans mes pensées c’est ça?! Han, mais je vous interdit de lire ce qu’il c’est passé la semaine dernière! Vous êtes une genre de medium c’est ça? Tout ce que je me rappelle c’est que j’étais encore en train de regarder Nemo sur mon Ipod et il y a Liam qui est passé à côté de moi. Du coup je lui ai sauté dessus. Et c’est là que j’ai récolté ce bleu sur le coude. Là, vous le voyez non? Bref, j’ai un peu de difficulté à le cerner, j’ai l’impression qu’une force étrange le fait s’éloigner de moi. Enfin, à chaque fois que je veux lui parler il m’ignore. Il est peut-être sourd d’oreille, vous en pensez quoi? Il est venu à votre bureau?»

- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?
« Déjà, être sortie d’ici ça serait un bon début. Mais sinon je me vois très bien en Amazonie à la recherche d’un trésor Maya. Han. Est-ce que je peux ajouter un modèle ou il est trop tard?! Parce que j’adore Indiana Jones, j’aimerais être comme lui!»

- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment. ( Un dessin avec paint ou photoshop etc.. )
> Abigail McGowell Ruby10

Nature des relations avec les autres élèves ..
Cyclamen Kapaldi | Ce fut sa partenaire lors d'une des premières missions de groupe de Duty. Un spider-girl apparement.
Eliott Jeckyll | Elle l'a connu en même temps que Kapaldi, lors de la mission. Lui aussi était un Spider-man. Pourtant il s'est avéré être un lots d'étranges sensations dans le corps de l'Écossaise. Tant du côté de la frustration d'un étrange amour. Mais vous savez ce qu'on dit, la haine est le sentiment le plus près de l'amour. Il est aussi qulifié d'homme n'aimant pas les contacts féminins et de bambou.
Guilia Gattina | C'est sa garce italienne préférée. Elles ne s'aiment pas, il ne faut pas chercher à savoir pourquoi, c'est comme ça. Elle est malheureusement son binôme en physique.
Johannes Andersen | Celui qui a failli divulguer le secret d'Abigail. Accéssoirement amusant à tapper, il a une peau douce tout de même. Sa meilleure amie a aussi un béguin pour lui.
Liam Surridge | L'un de ses plus fidèles ami... Il est peut-être allergique à l'Écosse mais elle ne le laisserai jamais tranquille.
Liliany Sturgess | Considérée comme sa meilleure amie, elles vont mettre au point un plan assez diabolique...
Mathias McLoewen | Le traitre qui a sut divulgué son secret. Rappelez-lui de lui en envoyer une la prochaine fois qu'elle le rencontrera.
Melloy J. Joplin | Son ex, enfin on ne peut même aps le qualifier de la sorte tellement leur relation n'a pas duré.


Lien RP :

Rp en cour > ~Les joueurs de Pipo~ || Petit plan machiavélique avec ma meilleure amie Lily. Ça risque de partir en vrille vu notre niveau d'intelligence.
Scéance dédicace en compagnie de 3 folles hystériques et un rockeur.|| Tout es dit dans le titre, reste à voir comment le monsieur réagira devant ses trois folles dingues.
Rp terminé > La réunion du comité de théâtre || Ce fut une expérience plutôt désolante pour notre chère Écossaise. Ce perdu de Duty a annoncé devant tous les membres l'un de ses secrets. D'ailleurs, le choix de la pièce n'Est aps beaucoup plus éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Abigail McGowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigail McGowell
» Abigail McGowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser