Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 > Veronica Wintson [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Veronica Wintson [En Cours] Empty
MessageSujet: > Veronica Wintson [En Cours]   > Veronica Wintson [En Cours] EmptyVen 30 Mai - 22:24

> Veronica Wintson [En Cours] Dossie10

Partie 1 ||
Nom :Wintson
Prénom(s) :Veronica
Date de naissance : 16 Avril 1991
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Noms des parents : Abigail et Riley Wintson
Noms des frères et soeurs : Leo et Charles Wintson
Situation familial : Ses parents sont mariés et son père a décidé d'envoyer Veronica à Harper. Elle aime beaucoup sa mère et ses deux frères mais les relations père-fille sont très tendues.

Troubles et Informations particulières .

Secrets :
- Veronica a déjà avorter suite à un amour de jeunesse.
- Elle est légèrement daltonienne mais essaye de le cacher tant bien que mal (Elle confond le vert et le rouge).
- Veronica a été retrouvé à moitié nue et drogué dans une ruelle de Londres un matin. C'est la police qui la retrouvé et elle ne se souvient pas très bien de sa nuit avec des fréquentations douteuses. Elle a pu faire oublier cette histoire grâce à l'influence de son père.

Evènements à Harper :


Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ? Je suis plutôt réservé. Avec les évènements qui me sont arrivés durant les deux dernières années j'ai eu tendance à me refermer sur moi. Malgré tout je reste une fille attentionée et assez présente pour mes amis. On peut me faire confiance mais je ne donne pas facilement la mienne car je ne souhaite pas être trahi. On peut dire que je suis très rancunière mais c'est à cause de ce garçon et de ce bébé que j'ai dû abandonner.


- Qui est votre modèle ?
J'aime beaucoup Colleen McCullough, l'écrivain. Oh ! Si je pouvais écrire comme elle ! Ses livres sont tous simplement fabuleux ! Et sa manière d'écrire est spectaculaire ! Vraiment, j'aimerai beaucoup avoir son don pour pouvoir faire de bons articles plus tard.


- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?
Je suis solitaire et indépendante. Je n'ai besoin de personne pour réussir. Je penses que c'est un point positif dans la personnalité de quelqu'un. Cependant j'ai souvent l'impression d'être seule et je me referme sur moi pendant quelques jours, jusqu'à ce que ça passe.


- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie –
lequel ? (Des gâteaux ? Du fromage et des crackers ? Un bon repas mexicain ? Du sushi ? Beurre de cacahuète et confiture ?)
Je choisirai les sushis, car je suis une fan de la cuisine asiatique et je préfère manger salé que sucré.


- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ? ( Raconter une anecdote sur votre personnage)
Je vois un dinosaure la tête en bas, plus précisemment un Triceraptos. Mon frère Leo en avait en jouets, plus jeune. Et lorsque j'avais quatre ou cinq ans, je les avais tous pris pour les mettre dans la piscine de ma maison. Etant petite, je n'avais pas réaliser que mon frère y tenait. Mais, il était furieux après mais Charles avait bien rit.
> Veronica Wintson [En Cours] Sanstitre2wr6
- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?
Je suis plutôt du genre classique. Je veux être journaliste et écrire pour des grands magazines anglais. Et je sais que j'ai la volonté de le devenir. Je veux un mari et des enfants dans dix ans. Une grande maison et un chien aussi. Une grande famille où nous serons tous unis. Malheureusement avec l'avortement, je penses que la période "grossesse" va être assez dure pour moi.

- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment. ( Un dessin avec paint ou photoshop etc.. )
> Veronica Wintson [En Cours] Most10



Nature des relations avec les autres élèves ..

( ex : John Donovan > Il est son meilleur ami blabla..
Rmq
: Vous devrez tâcher de répertorier ses relations avec tout les gens
qu'il est supposé connaître et actualiser la fiche en fonction de
l'évolution des relations )



Lien RP :

Rp en cour > (vous ajouter le lien)
Rp terminé > ( Idem )
Revenir en haut Aller en bas
 
> Veronica Wintson [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Wintson [Finish]
» Amy Smith (En Cours)
» Lily-Roze Silverstone [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser