Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You talk, you talk a good game [PV Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niahm Wakefield

Niahm Wakefield


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

You talk, you talk a good game [PV Chris] Empty
MessageSujet: You talk, you talk a good game [PV Chris]   You talk, you talk a good game [PV Chris] EmptyLun 2 Juin - 22:28

<< You talk, you talk a good game
__Wish I could talk the same
__A song is just a game I'm getting good at cheating at... >>


___Et oui, et oui ! Jordan aime Pete Doherty, les Babyshambles, leurs chansons et tout le reste... Posée sur un fauteuil rouge un peu délabré, elle ne pouvait s'empêcher de répéter les paroles de la chanson à voix haute. Mais en fait, elle ne se rendait même compte de ce qu'elle était en train de faire. Elle mit ses pieds sur le bord du canapé et ferma les yeux. Le volume du son de son I-pod était tellement élevé qu'elle n'étendait même pas les autres élèves qui se trouvaient dans la salle de détente. Celle-ci était toujours bondée quelque soit l'heure. Beaucoup d'élèves venaient ici, et encore plus quand le temps dehors ne se prétait pas à la balade. Aujourd'hui, la salle était moins peuplée que d'habitude. Les quelques jeunes gens présents jouaient au billard, d'autres regardaient la télévision ou lisaient dans leur coin... Mais personne ne se trouvait près de Jordan. Ce qui lui convenait parfaitement car elle pouvait faire ce qu'elle voulait : chanter comme une hystérique dans son coin par exemple.

___Bref, c'est pas tout ça, mais ça donne faim de rien faire. Jordan mit en pause son baladeur et se baissa donc pour prendre son sac à main qu'elle avait déposé par terre en arrivant. Elle en sortit un petit sachet de bonbons de toutes les couleurs. Elle en prit une poignée et les fourra dans sa bouche. Elle referma les yeux en essayant de deviner les goûts des petits bonbons ronds. Fraise... Citron... Orange... Rien n'était plus bon que ça. Rallumant son I-pod, elle se remit à chanter à tue-tête, se rendant bien compte cette fois-ci que certaines personnes de la salle la regardaient un peu bizarrement... Mais c'était pas grave, Jordan se moquait du regard des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You talk, you talk a good game [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: You talk, you talk a good game [PV Chris]   You talk, you talk a good game [PV Chris] EmptyMar 3 Juin - 11:06

    ___Chris, qui avait échangé son uniforme pour un jeans et un pull fin qu'il mettait par dessus sa chemise de cours, entra dans la petite salle réservée aux élèves. Lui qui préférait la tranquilité, c'était raté, il y avait une bonne dizaine de personne dans la salle, encore heureux qu'il soit interdit de fumer. Il entra, sa sacoche à la main, il vit un siège vide, neuf celui-ci surement. Une fois confortablement installé, il sortit son ordinateur de poche et commença à travailler sur son devoir d'éco. Oh, ce n'était pas un grand travailleur, seulement il avait reçu un coup de fil de son père, qui lui avait demandé plus de sérieux, car effectivement ses notes tournaient autour de 7 ou 8. Pas brillant pour quelqu'un qui veut gérer une entreprise, mais selon le jeune homme c'était déjà pas mal, sachant qu'il ne rendait aucun devoir à faire seul. Au bout d'un petit quart d'heure les lettres dansaient devant ses yeux, il était déjà bien las du travail à fournir, de plus, la jeune fille située à quelques mètres chantait à tue-tête, il ne pouvait pas le lui reprocher, ici ce n'était pas une salle faite pour la tranquilité, aussi, il décida de faire une pause, il éteignit la machine et sortit une pomme de sa sacoche, une bien verte d'ailleurs. Il mordit dedans à pleines dents.

    ___Un moment déjà était passé, le jeune homme avait fini sa pomme et la jeune fille qu'il observait avait repris son chant. A son gout, elle ne chantait pas extrêmement bien mais elle avait un swing particulier, même agréable à son oreille, amusé, il sortit son portable et prit un enregistrement sonore, on ne sait jamais, si il avait découvert une future star. Un sourire se glissa sur ses lèvres, il ne connaissait pas grand monde ici, mais il arrivait à s'occuper, les activités ne manquaient pas et surtout les différentes personnalités, qu'il aimait observer. Prisd'une subite soif, il ouvrit sa bouteille en en but quelques gorgées. Le liquide frais coulait le long de sa gorge, il ferma les yeux et aprécia ce moment, il avait surement l'air d'un junkie, mais junkie de l'eau, ce n'est pas forcément un défaut.
    * Humm... bien fraîche comme je l'aime. *
Revenir en haut Aller en bas
Niahm Wakefield

Niahm Wakefield


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

You talk, you talk a good game [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: You talk, you talk a good game [PV Chris]   You talk, you talk a good game [PV Chris] EmptyMar 3 Juin - 22:36

___D'un seul coup, Jordan cessa de chanter. Elle avait senti le regard de quelqu'un sur elle. Pas vraiment un regard comme celui des autres élèves qui la regardaient puis l'oubliaient dans leurs occupations... Non, ce regard était plus soutenu, comme si on la fixait. Elle tourna la tête de gauche à droite, cherchant dans la salle quelqu'un en train de la regarder. Après avoir observé un à un les élèves présents, Jordan s'arrêta sur un jeune homme en train de la fixer. Elle pivota alors vers lui et lui fit un grand sourire. Elle aimait destabiliser les gens en réagissant de façon inattendue, elle était comme ça Jordan. Le jeune homme était vêtu simplement : un jean et un pull. Celui-ci tenait une bouteille d'eau à la main. Spontanément, la jeune fille se leva de son vieux fauteuil rouge. Jordan s'approcha de lui et s'assit sur un fauteuil qui était en meilleur état que son premier, et qui se trouvait juste à côté du jeune homme.

___Après quelques minutes de silence, Jordan se tourna vers le jeune homme qui l'avait fixée. De nouveau sans réfléchier, elle balança une phrase complétement stupide :

- Salut, je peux te prendre un peu d'eau, ça donne soif de chanter...

___Puis, elle se reprit. Elle devait passer pour une vraie idiote avec la réplique qu'elle venait de placer. Cherchant quelque chose d'intelligent à dire mais ne trouvant rien, elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et ajouta :

- Bon, je recommence : Salut, désolée si je t'ai dérangé lorsque je chantais... C'est une sale habitude que j'ai pris de chanter à haute voix même dans les lieux publics. En plus je ne chante pas spécialement bien, mais je fais depuis que je suis toute petite et je ne m'en rends même plus compte... J'avais cinq ans quand... Bref, j'arrête de te raconter ma vie, je voulais juste m'excuser et me présenter. Moi c'est Jordan Daily et toi ?

___Après ce long monologue, le jeune homme semblait un peu déconcerté et Jordan était à moitié éssouflée par sa performance. Elle avait, en effet, enchainé tout ça d'une manière très rapide et qui devait être assez impressionnante à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You talk, you talk a good game [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: You talk, you talk a good game [PV Chris]   You talk, you talk a good game [PV Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You talk, you talk a good game [PV Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Fallwide
» Absence de Chris
» > Chris Fallwide
» Good bad not evil [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Printemps 08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser