Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'air du paradis souffle entre les oreilles des chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niahm Wakefield

Niahm Wakefield


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

L'air du paradis souffle entre les oreilles des chevaux Empty
MessageSujet: L'air du paradis souffle entre les oreilles des chevaux   L'air du paradis souffle entre les oreilles des chevaux EmptyMer 4 Juin - 15:42

L'air du paradis souffle entre les oreilles des chevaux Equita13



[FORMULAIRE]

Voici le formulaire à remplir

Code:
[b]Nom et prénom :[/b]
[b]Classe :[/b]
[b]Niveau en équitation :[/b]
[b]Motivations pour intégrer ce club :[/b]
[b]Les horaires qui vous arrangeraient :[/b]


[TENUE EXIGÉE]

La pratique de l'équitation, vous devez posséder la tenue suivante :

__- Bombe
__- Jodhpur
__- Bottes


[MEMBRES]

- Jordan Daily, capitaine du club d'équitation.


Dernière édition par Jordan Daily le Mer 4 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

L'air du paradis souffle entre les oreilles des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'air du paradis souffle entre les oreilles des chevaux   L'air du paradis souffle entre les oreilles des chevaux EmptyMer 4 Juin - 16:25

Nom et prénom : Andersen Johannes
Classe : Upper Sixth
Niveau en équitation : Galop 7 - Passablement bon
Motivations pour intégrer ce club : Je n'en ai aucune, à vrai dire, je songe seulement qu'en cas de compétition un cavalier tel que moi pourrait donner quelques chances à Harper de gagner.
Les horaires qui vous arrangeraient : Pourquoi pas le samedi matin entre 8 heures et 10 heures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'air du paradis souffle entre les oreilles des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'air du paradis souffle entre les oreilles des chevaux   L'air du paradis souffle entre les oreilles des chevaux EmptyMer 4 Juin - 18:32

Nom et prénom : Aoki, Kaede
Classe : Fifth Form
Niveau en équitation : Moyen
Motivations pour intégrer ce club : De la motivation ? J'en ai moi ! Ah, mais... Vous demandez lesquelles ? Et bien, j'aime les chevaux ainsi que la sensation de liberté une fois lancé au galop, et donc, plus simplement : J'aime ce sport. Euh, ça va comme réponse j'espère ?
Les horaires qui vous arrangeraient : Je dirais le samedi matin; Pour les heures précises, personnellement tout me va puisque je suis toujours en retard... Euh, non ! Ce que je voulais dire, c'est que je pouvais me libérer n'importe quand, hein, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air du paradis souffle entre les oreilles des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'air du paradis souffle entre les oreilles des chevaux   L'air du paradis souffle entre les oreilles des chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air du paradis souffle entre les oreilles des chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Panneau d'affichage :: Archive petites annonces Duty 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser