Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Joseph Darway. >

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Darway
C'moi l'père de Jesus, toi t'es rien.
Joseph Darway


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Un peu plus vers l'ouest...

Votre Dossier
Scolarité:

Joseph Darway. > Empty
MessageSujet: Joseph Darway. >   Joseph Darway. > EmptyLun 7 Juil - 9:27

Joseph Darway. > Ytjktrksy7


Partie 1 ||
Nom :Darway
Prénom(s) :Joseph, Léonard
Date de naissance : 16mai 1990
Lieu de naissance : Hampstead, au Nord de Londres
Nationalité : Anglaise et Italienne du coté de sa mère.
Noms des parents :Emy Paschiero et Leonard Darway
Noms des frères et soeurs : Fred, Arthur.
Jacob- enfant de sa mère.
Bailey - demi-soeur.
Situation familial :Conflictuelle. Difficile à expliquer comme ça avec des mots. C'est pour ça que j'ai créé le petit tableau que voici encore une fois.
Spoiler:
À préciser que Léonard est décédé depuis maintenant 13ans.
Emy est remarié, et Carla habite en France.

Troubles et Informations particulières .

-Il a donné de la drogue à sa demi-soeur lors d'un party il y a environ un an. (En fait, il avait juste envie qu'elle le lâche un peu avec sa voix énervante et qu'elle plane un peu... elle a tellement de misère à relaxer cette petite.)
-Il a couché avec sa voisine quand il avait 14ans alors qu'il est catholique.
-Il a mit son cousin en chaise roulante sans le faire exprès. (Il l'a poussé en bas du deuxième étage du petit toit de l'appart)
-Il se ronge les ongles et la peau tout autour.
-Il se mort les lèvres jusqu'au sang.


Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ?
Pourquoi vous voulez savoir ça? Je comprend pas, vous avez pas parler a ma mère avant? Elle devrait vous avoir tout dit pourtant. Bon tant pis... je n'ai pas vraiment le choix apparemment.
Ma mère dit que je suis quelqu'un de très anxieux et que c'est pour cette raison que je n'ai plus d'ongles ni de lèvres. Je la crois pas, c'est de foutaise, je me ronge les ongles simplement pour passer le temps. Et les lèvres,c 'est juste quand Bailey m'énerve. Sinon, il prait que je suis très intelligent. tous les profs veulent découvrir comment je fais. J'écoute jamais en classe, mais mon cerveau enregistre toutes l'informations. Franchement, je vois pas à quoi ça me sert, c'est n'importe quoi, je déteste être le meilleur de la classe, mais quand j'ai la feuille d'examen devant moi, je sais pas pourquoi, je me sens obligé d'écrire les bonnes réponses. Je crois que c'est une malédiction, comme le christianisme d'ailleurs. Vous en conaissez beaucoup vous des gars de 18ans qui vont encore à l'église tous les dimanches? Je m'éloigne du sujet j'imagine? Boff, pas grave, je sais même pas pourquoi je vous parle d'ailleurs. J'aime pas parler de moi. Tout le monde parle déjà de moi. J'ai l'impression que tout le monde fait étude sur mon cas. Alors pourquoi en rajouter en me posant des questions? Toute façon, vous savez déjà les réponses.

- Qui est votre modèle ?
Mais c'est trop facile cette question M'sieu! Paul Hewson.
Ouais bon, j'aurais bien aimé vous répondre que mon idole c'est mon père comme les gars le font en général, mais comme je me souviens même plus de sa face c'est un peu contrariant vous trouvez pas? Mais je me dis qu'il devait être pas mal si ma mère à décidé de l'épousé.
Je me demande s'il se rongeait les ongles.

- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?
Rahhh... je déteste ce genre de question. J'ai l'impression d'être dans une entrevue pour un job. Vous savez, on ma demandé la même chose quand j'ai été engagé chez McDo.
Bah je dirais que ma faiblesse c'est sûrement Bailey. Je lui donnerais tout ce qu'elle veut pour qu'elle la boucle, même ce qu'elle veut pas. Je suis pas capable de la supporter. Je deviens méga trop impatient quand elle est là. Et ma plus grande force ce doit être ma mère. Vous savez, dans la famille on partage un lien très étroit avec notre mama... je veux dire moi et mes frères. J'ai tellement peur de là décevoir que je lui cache carrément un partie de ma vie.

- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ?

Bah, un bon repas mexicain ? J'aurais préféré de loin un repas Italien, mais comme c'était pas dans le choix de réponse... Vous devriez penser à le rajouter d'ailleurs. Tout le monde sait que la bouffe Italienne bas le Mexique et de loins.. Pfff


- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ?
Spoiler:

Je déteste cette image. J'ai même pas envie de vous en parler. c'est stupide, ça me fait penser aux dessins qu'ils accroches dans le portique de l'église de mon quartier. C'est des enfants qui sont handicapés qui les font. Je vous jure, c'est presque pareil, sauf qu'ils mettent plus de couleur que vous. Je les écoeurais avant. Quand j'étais petit. C'est vrai, ils étaient laid, ils étaient pas normales, ils bavaient partout et moi ça me rendait fou. Ils comprenaient pas qu'il ne fallait pas parler pendant la messe! Quels crétins, même moi j'avais compris, alors qu'on disait toujours que je voulais mettre le bordel partout ou je passais. Et bien sur je l'ai encore fait cette fois là. Je l'ai frappé un à la sortie de l'église. Il avait braillé pendant toute la messe et ma mama lui avait lancé des regards mauvais plus d'une fois. J'avais cru comprendre qu'elle ne l'aimait pas elle non plus.
J'avais tord. Elle a eu tellement honte. Et moi aussi. C'est pas un secret, tout le monde sait que j'ai agi comme un crétin, mais si ma mama savait tout ce que j'ai fais de crétin, elle ne voudrais même plus dire que je suis son fils. Je crois qu'elle m'aime plus que je ne le mérite.

- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?

Trop facile Mec! Oups, désolé... M'sieu. Je serai une Star, tout le monde le sait. Si ça se trouve c'est Paul Hewson mon vrai père, mais comme ma mère a pas le droit de coucher avec un homme si elle est pas marié avec, elle a du le renier. C'est clair. Ensuite elle a tué mon père pour que je puisse avoir quelques soupçons que Paul Hewson est mon véritable père biologique. Remarquez, ça la bien marché, j'ai des soupçons là, maintenant.


- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment.

Spoiler:

Nature des relations avec les autres élèves ..

À venir...

Lien RP :

Rp en cour > (À venir)
Rp terminé > ( Idem )
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-tales.forum-actif.net/forum.htm
 
Joseph Darway. >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph Darway.
» Morphine, hydromorphone et autres || Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser