Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour |3|

Aller en bas 
+3
Lily Addington
Duty
Orla O'Dombreuill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour |3| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |3|   Humeur du jour |3| - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 0:04

Aujourd'hui j'ai pris conscience que j'étais, et cela sans ordre particulier: blessant, lunatique, bordélique, antipathique, moqueur, entêté, capricieux, pleurnichard, sans cœur, cynique, dépressif, contradictoire, philanthrope et misanthrope, insatisfait, désagréable, grossier, têtu, borné, de mauvaise foi, gamin, revanchard, impulsif, angoissé, lourd, susceptible, chiant, tête à claque, encombrant, inutile, flemmard, imbu de moi même, brouillon, agressif, obsédé par tout et n'importe quoi, dispersé, agnostique, culcul, opportuniste, ridicule, dépensier, narcissique, en permanence dans les excès et les extrêmes, jaloux, paradoxal, parano, pas rassuré, pas rassurant, nase et immature

Trois petits points et je m'aime quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour |3| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |3|   Humeur du jour |3| - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 3:48

Brave gars, il vient d'enfin piger ce que tout le monde à capter depuis des lustres...
Si je n'étais pas un brin sadique je te dirais qu'il serait peut être temps de te rêveiller petit Jeckyll ! Mais étant donné que je le suis, je crois qu'il vaut mieux que tu te rendormes encore un siècle ou deux.

Ahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour |3| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |3|   Humeur du jour |3| - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:16

Humeur du Jour : Aucune !

Aucune humeur, tout simplement parce que je n'en ai pas la force. Je reviens d'un petit séjour de merde en Normandie *immonde bâillement* et je suis fatiguée, fatiguée faaaaaaaaaaatiguée... mais toujours d'attaque pour mon petit-duty-chéri-d'amour-trop-calinou-que-j'aime-fort-fort-fort-plus-que-tout-l'univers-intersidéral !
CAMBRIDGE ME re-VOILAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour |3| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |3|   Humeur du jour |3| - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:49

Oh Coralee I love you Tu me ferais presque verser une larme, baby.
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour |3| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |3|   Humeur du jour |3| - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:57

CORALEE ?!?!?!? Humeur du jour |3| - Page 2 764416
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour |3| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |3|   Humeur du jour |3| - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:56

Aahahahaha...
Pardon, mais c'était plus fort que moi. Non, mais tu m'as brisé le coeur en te tirant Sturgess, alors il fallait bien que je me venge un tout petit peu.

En tout cas, ravi de te revoir parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour |3| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |3|   Humeur du jour |3| - Page 2 EmptySam 25 Oct - 15:50

Je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant dans le prénom de Coralee woo

Je suis exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour |3| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |3|   Humeur du jour |3| - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 14:43

DUTY IS LOVING DUTY ! Yeah, yeah guys and i'm watching you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour |3| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour |3|   Humeur du jour |3| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour |3|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Humeur du jour |2|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Tales of Girls And Boys And Masupials-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser