Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I was just thinking...

Aller en bas 
+8
Duty
Lily Addington
Apolline Finnigan
Joseph Darway
Nola Dakins
Jade Malone
Orla O'Dombreuill
Dorian Finnigan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... - Page 3 EmptySam 25 Oct - 15:53

Johannes Andersen a écrit:
Je pense que j'adore l'idée d'avoir de nouveaux persos sur le fo', que le Summer à Cap Découverte déchirait sa race, et que l'alcool c'est mauvais pour la dignité... Uh. silent

Bienvenue au club top
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... - Page 3 EmptySam 15 Nov - 15:49

Je pense qu'on commence à être envahis par les Amaryllis, et tout ce rose en bas de page est très flippant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

I was just thinking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:33

Je pense que, compte tenu de tout les gens qui se sont connectés ces douze dernières heures, il est fort décevant qu'on ait pas aucun RP de posté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 2:56

Je pense que je m'ennuie. Et que j'ai du tomber sur une clémentine mutante tellement elle est dure à éplucher. Ah, et je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Solal J. Foster

Solal J. Foster


Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:24

Je pense que ma vie sociale tend vers 0 lorsque mon nombre d'heure devant le pc ou la console tend vers...... beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Feldmann

Vanilla Feldmann


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

I was just thinking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 23:03

Sean P. Holbrook a écrit:
Je pense que ma vie sociale tend vers 0 lorsque mon nombre d'heure devant le pc ou la console tend vers...... beaucoup

Je crois bien que tu as été traumatisé par les limites en maths... Bienvenue au club ! I was just thinking... - Page 3 906453

Quand x tend vers + l'infini, f(x) tend vers...
Revenir en haut Aller en bas
Solal J. Foster

Solal J. Foster


Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 0:14

Je pense que le groupe "Tu sais que tu es en S quand..." sur facebook est tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 0:26

Je pense que Noel est la meilleure période pour peter un cable ...
Trop d'émotions ... et ça ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 1:38

Je pense que noël est la meilleure période pour péter un cable, surtout lorsque tu es hors de toute civilisation à la montagne et que t'as genre passé ta fin d'après midi à emballer des cadeaux venant de on ne sait qui, pour on ne sait quel gamin de ta famille alors que tout ce que tu voulais c'était faire tes rps et vivre ta vie de geek de manière épanoui..

[Coralee, tu es en S toi aussi ? Non que je sois en S, mais comme Paddy est un S traumatisé I was just thinking... - Page 3 650718 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 13:40

Je pense "Section Littéraire L'élite" bgrin
.. Du moins elle regorge d'éternels crâneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Doris Milano




Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35

I was just thinking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 22:48

Oh my..... (!)
Je pense que je viens de gagner deux places pour la Skins- NME Party du 20 janvier pour le lancement de la nouvelle saison à Londres.. Et que par conséquent toutes les théories selon lesquels j'ai la poisse sont faussée.
Je..Je..
I was just thinking... - Page 3 68201
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

I was just thinking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 20:04

Je pense que les Jeckyll me manquent tout de même un peu beaucoup clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I was just thinking... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was just thinking...   I was just thinking... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I was just thinking...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Tales of Girls And Boys And Masupials-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser