Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 > Sean Holbrook

Aller en bas 
AuteurMessage
Solal J. Foster

Solal J. Foster


Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32

Votre Dossier
Scolarité:

> Sean Holbrook Empty
MessageSujet: > Sean Holbrook   > Sean Holbrook EmptyMar 8 Juil - 17:53

> Sean Holbrook Iconadambrodyg2


Partie 1 ||
Nom : Holbrook
Prénom(s) : Sean Preston
Date de naissance : 10 Avril 1990
Lieu de naissance : Paris
Nationalité : Francais-Anglais
Noms des parents : Jack Preston Holbrook et Lily Alix Hericourt
Noms des frères et soeurs : Elyzabeth
Situation familial : Parents Maries

Troubles et Informations particulières .

-Durant les dernieres vacances, Sean a fait un tour de l'Europe. Apparemment, il n'est plus tout a fait le meme. Desormais, Sean est froid, arrogant, et parfois misanthrope. Mais cette facette de sa personnalite cache peut-etre autre chose...

-Sean est, plus ou moins, accro a quelques substances plus ou moins illicites. Enfin il ne se definit pas comme accro, juste un bon consommateur. C'est pratique pour l'inspiration a ce qu'il parait.

-Le jeune homme, sans etre un grand sportif, arrive a garder un physique tres mince et svelte. Il parait que Sean passe beaucoup de temps au toilette apres les repas. Et comme c'est un grand fan de sushis, et qu'il aime la nature, il rend souvent les petits poissons a leur environnement naturel.

-Pour pouvoir subvenir a ses besoins, le jeune homme travaille parfois dans les galeries d'arts ou les salons litteraires. Parfois il ne fait pas qu'y travailler et le nom de Holbrook commence a se faire connaitre.

Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ?

Quelle question a la c.n. Non mais serieusemment, qu'est-ce que je fais ici? Bon, si vous tenez tellement a ce que je parle de moi, je vais le faire, ca me permettra de sortir d'ici au plus vite. Je suis... je ne sais pas vraiment comment me decrire. Si vous m'aviez poser cette question il y a quelques mois, je ne vous aurais pas repondu. Oui bien simplemment par un "reveur". Mais voila, cette epoque c'est finit. Finit le petit Sean bizute et sans ami. Finit le Sean tabasse et regulieremment jete dans la piscine. C'est finit tout ca. Maintenant je suis... j'hesite entre "le digne heritier de Tim Burton, de J.D Salinger et des freres Van Eyck" ou bien simplemment "le futur Andy Warhol". Qu'en pensez-vous? En fait, non, je me fiche completemment de votre avis. On ne peut pas vraiment me mettre dans un genre, voyez-vous, je suis plutot un genre a moi tout seul. Il parait que j'ai un reel talent, enfin j'ai un reel talent, mais recemment, j'ai eu l'opportunite de voir mes textes encenses par de grands noms de la litterature contemporaine. Pour me resumer en un mot, j'hesite entre "genial" et "a surveiller". Non non non, je sais. Pour tout decrire en un mot, vu que je ne pense pas que vous ayez pu suivre tout mon discours, je suis quelqu'un de "passionnant" et "passione". Et oui, passione par tant de chose, comme l'art et... cette demoiselle. Car oui, j'ai beau paraitre arrogant, j'aime la vie, j'aime les belles choses. Mais eumh, pour tout vous dire, excepte quelques rares chanceuses exceptions, je n'aime pas vraiment l'espece humaine. Vous en particulier.

- Qui est votre modèle ?

Qui parle d'avoir un modele? Je vous ai deja cite des grands noms. Pour moi ce ne sont pas des modeles, juste des exemples de talent comparable au mien. En fait, ce sera plutot moi que les gens prendront pour modele. Voyez-vous tres cher, lorsque votre crane sera tout a fait degarni, que vous regarderez betemment la television avec votre enfant a cote de vous, et qu'il vous dira: "Ouaaaaaaaaah, Papa, je veux etre comme Sean Holbrook", repondez lui que vous m'avez connu, et qu'il emmerde profondemment les psy.

- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?

Ma plus grand force? Hum, je dirais que je n'en ai pas. Enfin si, mais trop. Je suis independant, je veux dire que, certes mes parents m'envoient toujours regulieremment de l'argent, mais il n'est que tres peu utilise. Juste de temps en temps, lors de gros achats. Vous voulez savoir comment je fais pour vivre? Eh bien monsieur, c'est autremment qu'en perdant mon temps avec un psy dont le crane ne sert plus de refuge aux poux. Et puis, je suis aussi tres talentueux comme je l'ai deja dis. D'ailleurs, j'ai ici un exemplaire du NME, ou un certain euh.... Pete Doherty et une certaine Amy Winehouse parlent de mes textes. Apparemment, ils aimeraient bien que je leur en ecrive. Enfin, je verrais cela en temps voulu. Mon caractere aussi, je devrais en parler. C'est une force, quelqu'un de caractere. Meme quelqu'un comme moi dont le caractere peut sembler execrable et bon a jeter. Remarque, c'est peut-etre aussi une faiblesse, mais enfin, passons...

- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ?

Des sushis. Pourquoi? Hum, parce que c'est tres bon pour la sante et j'aime particulieremment le gout.

- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ?
Spoiler:

Moi j'ai une question aussi. Vous venez de sortir votre feuille d'un tiroir, est-ce que ca signifie que mes petits camarades ont vu la meme chose? Bon, pour vous repondre, je dirais une tache, mais hum, a double sens quoi...
Disons que mon ancien moi etait une tache, une vraie de vraie. Le genre a se faire bizute regulieremment et qui fesait les devoirs des autres. Et justemment, ca me rappelle un truc qui s'est passe il y a deux ans environ...
Cette fille la, Giulia Gattina, elle m'avait force a realite son devoir de Francais. Je ne me souviens plus du sujet, mais je me rappelle lui avoir sortit une superbe redaction de dix pages. Bien sur, c'etait sur ordinateur, parce que sinon le probleme de l'ecriture ce serait pose. Bref, toujours est-il que j'ai, par la suite, realise mon propre devoir et hum...il etait meilleur. Mais je n'etais pas le seul a m'en rendre compte, aussi, Gattina verifiat-elle mon ecrit. Au lieu de betemment changer le nom sur la feuille par ordinateur, elle a decide de prendre une petite cartouche d'encre, et d'en etaler bien, un peu partout sur mes feuilles. Evidemment, je me resolus donc a ecrire un simple poeme qui eut la pietre note de B-. Mais Gattina avait gagne, grace a mon texte, elle eut un A+. Ah mais vraiment, cette fille, qu'est-ce qu'elle a pu m'en faire baver....

- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?

Hum, la encore j'hesite. Enfin, comme je commence vraiment a en avoir marre. Je vais vous repondre que je serais suremment quelqu'un que les gens admireront. Je serais connu un peu partout, pour mes differentes oeuvres. Bref, attendez un peu, et vous comprendrez.

- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment.

> Sean Holbrook Untitl11

Desole, mais je n'ai vraiment pas le temps...

Nature des relations avec les autres élèves ..

Eliane Madsen > Sean l'a rencontree a la bibliotheque. En bon timides qu'ils etaient, ce fut un moment tres genant, surtout lorsqu'Eliane decida d'embrasser Sean.

Giulia Gattina > La tyrane, celle qui s'amuse a martyriser Sean le plus souvent possible.

Jordan Daily > Une jeune femme rencontree dans le parc, grace a un livre. Sean la trouve sympathique.

L.A Spencer > Sean et elle se sont rencontres alors que l'une bronzait et que l'autre venait de se faire jeter dans la piscine. Elle a propose au jeune homme de reviser avec lui pour les derniers examens de l'annee. Mais, qui sait ce qu'il s'est vraiment passe?

Lien RP :

Rp en cour >
Rp terminé >

Choix de la pièce [Réunion: Théâtre/Comité des élèves] Everybody

Geek? Eliane Madsen

If you like my lipstick kiss it L.A Spencer

__Oh, enfin du temps libre Jordan Daily



Dernière édition par Sean P. Holbrook le Sam 12 Juil - 8:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solal J. Foster

Solal J. Foster


Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32

Votre Dossier
Scolarité:

> Sean Holbrook Empty
MessageSujet: Re: > Sean Holbrook   > Sean Holbrook EmptySam 12 Juil - 9:52

Veuillez résumer ce qui s'est passé pendant l'année qui a suivit votre départ de Harper :

Arf, et dire que je voulais abreger... C'est bientot finis j'espere. Bref, que pourrais-je vous raconter de beau? Hum, bien, revenons tout d'abord a ce dernier jour de Harper.
Je n'etais, certes, pas un des eleves les plus brillants, mais je me defendais pas trop mal a vrai dire. Et j'ai eu mon diplome sans trop de difficulte, mais en fait, tout le monde l'a eu je crois. Toujours est-il que ce jour, j'ai convaincu mes parents de me laisser partir seul un mois en Europe. Seul oui, quoi, vous me croyez incapable de survivre en dehors de notre bonne vieille Angleterre? Donc, j'ai rapidemment preparer ma valise et suis parti en hate. A ce moment, je ne savais pas reellemment ou j'irais apres pour continuer mes etudes, mais je me rappelle que mon prof de litterature m'avait conseille Cambridge, et il y avait bien sur envoye une lettre de recommendation. Enfin, je me promis d'y repenser un peu plus tard.

Ces vacances debuterent en France. J'y ai fais quelques rencontres, et j'ai vu tellement de chose. Ce fut tres enrichissant, vous ne pouvez pas savoir. Pour vous resumer brievemment, j'y ai rencontre une etudiante d'arts. Laura etait son nom. Elle etait une etudiante Erasmus, enfin un truc du genre, et venait en fait d'Italie. Toujours est-il que nous avons sympathise, et qu'elle me proposa par la suite de descendre jusqu'a Venise avec elle. J'acceptais immediatemment. Durant notre voyage vers le Sud, il se passa de nombreuses choses, entre autre: la rencontre avec un groupe d'artiste venant d'un autre monde, un week end passe a dormir parmis les vaches et autres cochons, sans oublier ce chauffeur un peu fele qui nous prit dans son camion jusqu'a la frontiere. Puis nous sommes arrives a Venise.

Que pourrais-je vous raconter dessus? Venise c'est... Venise quoi. Enfin l'Italie aussi c'est bien, mais il ne s'est pas vraiment passe grand chose la bas. Juste qu'apres, Laura et moi on est partis en Espagne un peu, mais la non plus, rien de tres passionnants. En gros, pour ces deux pays, je dirais que j'y ai passe de tres bons moments, mais c'est surtout grace a Laura que j'ai pu decouvrir mon "moi interieur". Je ne vous ferais pas un long discours la dessus, mais enfin, elle m'a changee cette fille. Bref. Au bout d'un mois, je suis rentre en Angleterre, a Londres plus exactemment. La-bas, mes parents ont bien compris que j'avais change, et ils avaient l'air...surpris me voir sous un autre jour. Enfin, maintenant, je m'entends bien avec ma soeur, c'est suremment elle qui a du leur faire comprendre que ce changemment n'est pas un mal.

Finalemment, je me suis inscrit a Cambridge, et, alors que je fesais quelques courses dans Londres, j'y ai rencontre une fille de Harper. Liliany Sturgess. Tres gentille cette fille, elle m'a offert un milkshake ce jour-la, et euhm... depuis, elle ne me lache pas vraiment. Je veux dire, je l'aime bien hein, mais elle ne s'arrete jamais de parler, et puis elle est vraiment naive. Son plus gros default, ca doit etre qu'elle ne controle pas ses emotions, enfin bref, je l'aime bien. Juste bien hein, non parce que, elle aussi va a Cambridge, mais je ne le savais pas avant. Ce que je savais en revanche, c'etait que Jordan elle y allait. Jordan qui c'est? Euh, Jordan Daily, elle est passee ici avant moi je crois, enfin c'est une fille que j'ai rencontre au parc. C'est vrai qu'au depart on etait pas vraiment proche, juste un "bonjour" dans les couloirs et quelques conseils a propos des nouveaux livres mais ca n'allait pas plus loin. Puis on a finit par sortir ensemble, sortir en ami je veux dire. On va surtout dans les salons litteraires ces derniers temps, enfin, on va aussi au cinema et tout, mais bref. Je pense qu'elle se rend compte que je l'apprecie beaucoup, voir trop, mais euh, j'ai un peu peur de faire le premier pas. Vous voulez savoir pourquoi? Ah ah ah, je retrouve le psychologue qui etait cense m'interroger la. Premieremment, elle ne reste pas souvent avec les garcons, enfin j'ai remarque. Puis je sais pas si elle voudrait bien de moi aussi, enfin je m'arrete la parce que vous allez trouver ca barbant. Mais vraiment, Jordan c'est une fille geniale quoi a qui je tiens beaucoup, vraiment beaucoup...

Bon voila, les vacances finies, je suis donc arrive ici a Cambridge. A mon grand etonnemment, j'y ai retrouve une grosse partie des eleves de Harper. Pour ce qui est des confreries, je n'aimais pas tellement l'idee, mais maintenant, je sens qu'il peut y avoir du changemment. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ha ha ha, je crois que je vais rentrer dans l'une des trois cette annee. Enfin, par rapport a l'annee derniere, elle s'est deroulee sans problemes majeurs. J'attends donc de voir ce qu'il va se passer l'annee a venir...

Hey, dites moi, vous avez tout note ou bien la question etait pour reposer votre main?

Quelles sont les relations que vous avez conservées? :

Jordan Daily > Vous ne suivez pas où quoi?

Liliany Sturgess > Non mais, c'est une blague là, relisez donc plus haut...

Aubrey McAllister >Pas vraiment une amie. Sean la connait grâce à Liliany, les deux jeunes femmes se promenant dans la rue lorsqu'elles tombèrent sur le jeune homme.

Quelle est la confrérie dans laquelle vous vous voyez le mieux, pourquoi? :

Hum, franchemment, je vous repondrais Green Spirit. Je pourrais vous dire que c'est parce que c'est une confrerie composee d'artiste, que j'aime beaucoup la nature, surtout les poissons, et que leur devise me parait cool. Mais en fait, c'est surtout parce que les deux autres ne m'interessent que vaguemment. Disons que je me vois pas a Amaryllis, a cause ou grace a ce que je porte entre mes jambes, et question Xanda, je ne tiens pas particulieremment a me tuer au travail. Mais, je vais vous le dire, votre idee de confrerie a la noix, je ne comprends pas a quoi elle sert, vivemment que tout cela cesse.

Ah, et je tenais a vous faire part d'une chose. L'annee derniere, une eleve avec qui je m'entendais plutot bien, m'a dit que vu mon caractere, j'etais fais pour Amaryllis comme pour Green Spirit, allez comprendre...

Quelles sont les valeurs que vous défendez et les choses que vous respectez? :

Quelles valeurs? Hum, je dirais que je defends surtout la liberte d'expression. La tolerance, toutes ces merdes que l'homme a mis des siecles a accepter. Enfin vous voyez quoi... Et puis, aussi je vous citerais les arts, ce qui me parait normal. Bon, certes on n'est pas tous des artistes accomplis, mais certains meriteraient beaucoup plus de reconnaissance qu'ils n'en ont eu jusqu'a present. Bref, je ne tiens pas a m'eterniser sur la question.

Êtes vous pour où contre Duty? :

Pour! Duty sait mettre l'ambiance. Enfin, il ne m'a pas souvent solliciter, mais son absence s'est faite ressentir l'annee derniere. Bref, Duty For President!

Qu'étudiez vous à Trinité?

J'ai pris Psychologie en matiere majeure et Francais en matiere mineur.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Sean Holbrook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Holbrook
» GEEK ? | PV SEAN HOLBROOK |
» Sean P. Holbrook / In The Books I Live
» Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser