Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+21
Delilah Morrison
Jamie Nylon
Doris Milano
Vanilla Feldmann
Svea M. Olöfssen
Kitsuné Xanda
Jason Ruston
Brooklyn Brown
Dorian Finnigan
Qianq Xanda
Nola Dakins
Niahm Wakefield
Adam Gallagher
Nathaniel Walton
Joseph Darway
Orla O'Dombreuill
Solal J. Foster
Duty
Jade Malone
Lily Addington
Apolline Finnigan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 11 EmptySam 7 Fév - 13:34

Burton, Nylon ! Je vous kiff, sérieux vous déchirez et je m'exalte de votre histoire de brouette.
Ahahaha.
D'ailleurs les autres, si cela vous embêtiez de suivre leur trajectoire et de faire un petit câlin à Duty.
Qu'on soit bien clair les mecs, je suis là pour vous alors si jamais vous avez envie de jouer, que vous n'étiez pas trop inspiré ou qu'importe que vous ayez simplement envie de me raconter vos déboires conjugaux, il vous suffit simplement de m'envoyer une missive. Pour sûr je vous répondrez. I am watching you and we love you guys !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 11 EmptySam 7 Fév - 21:24

Pauvre Doris...

Je suis méga contente de voir en RP la rencontre des deux Greens les plus estimés dans l'histoire des Greens depuis Augustus Norman dit "The Egg" en 1990.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita I. V. Pallbearer

Lolita I. V. Pallbearer


Messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 11 EmptyDim 8 Fév - 0:38

Sérieux, le coup de la brouette, je n'y aurais jamais pensé. Ca m'a bien fait rire =)
En parlant de sujets qui peuvent faire rire, c'est bien dommage que Walton et Melloy ne poursuivent pas leur aventure en aviron, ça aurait pu être bien marrant. Alors, les gars, on se bouge. Burton est encore libre pour un sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Lolita I. V. Pallbearer

Lolita I. V. Pallbearer


Messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 11 EmptyVen 13 Fév - 23:48


&& Sérieux les gars : Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Blue Wolstenholme, Coralee Moore, Gloria Anna-Maria Vittori, Maira Burton. Ca vous fait pas peur? Je suis passée ce matin, & dans les 24 heures, j'étais la seule à m'être connectée.
Et bien, vous savez quoi? J'ai décidé de vous faire de la pub du coup. Histoire de remonter (ou pas) le moral des troupes. Mais peut être qu'un Mass Mailing s'impose non? Histoire de faire revenir (ou pas encore une fois) les gens en présentant le contexte & Cie.Bref, bon vendredi soir
&& Bonnes vacances pour certains
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 11 EmptySam 14 Fév - 16:00

J'ai eut une petite baisse de regime ces dernier temps et j'avoue ne pas trop avoir eût le coeur au Rp.
Désolée Johannes pour t'avoir planté. Je peux toujours te répondre et on le termine vite parce q'on est censés être de retour a Cambridge.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 11 EmptyLun 16 Fév - 12:22

Ok, pas grave, comme tu veux, top
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 11 EmptyLun 16 Fév - 17:13

Merci Burton. C'est vrai qu'avec un admin en moins et les deux autres qui se sont tout aussi volatilisé je me retrouve tout seul tel le glandeur sur le fo'. Quoi qu'il en soi moi je suis pour qu'on passe à la version 3 de duty, enfin la saison 3 quoi histoire de remettre un peu de pêche à tous le monde. Qu'est-ce que vous en dites les mecs ? Partant pour une nouvelle intrigue. Dites vous bien que sur Duty tout est possible, donc balancer grave vos suggestions et vos idées de scénario potentiel on a besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 11 EmptyLun 16 Fév - 22:16

Hey tout le monde !!

Si quelqu'un désir un sujet ou juste flooder je suis là ! (juste histoire de dire que j'existe Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 13:33

Oh, c'est très gentil à toi, Anna-Gloria de te dévouer de la sorte Rolling Eyes Et sinon, dans l'hypothèse que tout soit possible sur duty.com, tu voudrais qu'il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Doris Milano




Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34

Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 18:43

Hum, un truc dingue..
Peut-être un renouveau au niveau des doyens tout ça ? Bon c'est pas vraiment dingue mais sinon je sais pas et pourquoi pas changer complètement d'univers avec la saison 3 comme tu dis duty spécialement centré sur l'été genre une espèce de voyage de dingue à l'autre bout du monde un trip, style chantier humanitaire. Enfin je sais pas ou genre une année où certains élèves débarquent dans une autre fac une espèce de partenariat ou j'en sais rien en fait je dis tout ce qui me passe par la tête à savoir n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 1:58

Du changement, du changement ! C'est exactement ce dont j'avais besoin...
J'aime bien les morceaux d'idées de Dodo. Je vois bien un truc extrême genre Teenage Movie d'Horreur...

En fait je viens de passer sur le forum de Melloy. on dirait un Duty version Joker ...freaky clown ... bref j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Doris Milano




Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34

Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 17:02

Oh Liliany ! Je suis super contente que tu sois dans la place. Moi aussi je penche pour un truc bien teenage où il peut se passer tout et n'importe quoi genre vraiment un trip décentré un peu comme projet blairwitch, en moins nase of course.. mais carrément filmé par certain élèves comme un documentaire (après tout la fac avait une section ciné) si on part du principe que c'est un voyage humanitaire qui finalement se retrouve sans dessus dessous parce qu'on sait tous qu'ils ont une poisse pas croyable avec des trucs de malade carrément flippant. Se serait fun moi je dis.
Et les autres c'est quoi vos idées de fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 21:58

Johannes Andersen a écrit:
Oh, c'est très gentil à toi, Anna-Gloria de te dévouer de la sorte Rolling Eyes Et sinon, dans l'hypothèse que tout soit possible sur duty.com, tu voudrais qu'il se passe quoi?

A vrai dire je ne sais pas trop... J'arrive sans doute dans le moment le plus creux que subisse le forum. Quasiment personne n'est connecté, deux personnes m'ont souhaités la bienvenue Shocked ! Et vous avez tous l'air... dans le bad ! Vous avez envie de nouveau et moi je ne sais pas, je viens d'arriver faudrait déjà que j'ai mes repères ^^ !!

Sinon, j'aime assez les idées des jeunes filles précédentes cyclops !
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 11 EmptySam 21 Fév - 18:01

Aaah Dodo, j'adore tes petites idées !
Un truc genre Urban Legend ou Blair Witch ça peut être "surquiphant" comme dirait quelqu'un...
on pourrait utiliser la tempête venue d'Alaska ( et oui Lilinouille lit la news ) pour créer un contexte. Genre les "adultes responsables" ont du laisser l'université aux mains des chefs des confréries pour aller chercher un convoi de cars pour rapatrier les étudiants dans un endroit sûr avant que la tempête ne frappe. Mais ils se sont fait prendre par la Tempête et du coup ils ne peuvent plus revenir à l'université parce que c'est trop dangereux. Ils laissent alors les étudiants livrés à eux même.
Et puis après on peut dire que Dodo et les dingues du T.E en profite pour écrit sur ce qui leur arrive et tourner un film. Y aurait un truc qui se passe genre des étudiants qui disparaissent ( on sait pas si c'est Duty qui les kidnappe pour les torturer ou alors si c'est une blague des Greens, ou bien un dingue de la machette qui les trucident ... ) bref c'est la panique...

[si j'ai d'autres idées ... compter sur moi - signé : Une liliany remotivée]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 11 EmptySam 21 Fév - 18:38

En ce qui me concerne j'aime bien ton idée Liliany et les tiennes aussi Doris.
Moi je vois bien le côté dépaysement, parce que c'est vrai que l'Angleterre c'est pas vraiment exotique comme destination, mais dans ce cas là il faudrait carrément lâcher Cambridge. Faudrait en discuter pour voir.
Liliany tu me files ton adresse msn par mp ? Se sera plus pratique pour discuter de cela, on tachera de faire une conversation avec Johannes, Duty et.. bein ceux qui se sentent motiver. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 11 EmptyDim 22 Fév - 22:40

Casse Dédi Flood - Page 11 502959167864

C'est dommage que le petit truc fasse genre trop niais quand même clown


Wa. L'idée du sérial killer qui séquestrerait des gens est une idée ouf de scénario, mais genre galère en même temps. top
Je vois pas trop quoi d'autre sérieux (pour l'instant).. Mais je peux aider à la confection d'éventuel nouveaux prédéfinis ahahah bgrin
Okay i go out..
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Darway
C'moi l'père de Jesus, toi t'es rien.
Joseph Darway


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Un peu plus vers l'ouest...

Votre Dossier
Scolarité:

Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 11 EmptySam 12 Sep - 20:35

Up! Alors, qu'est-ce qui ce passe? king
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-tales.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Flood
» Flood of The World | 3 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Tales of Girls And Boys And Masupials-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser