Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 > Adam Gallagher

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Gallagher

Adam Gallagher


Messages : 98
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : L'horloge

Votre Dossier
Scolarité:

> Adam Gallagher Empty
MessageSujet: > Adam Gallagher   > Adam Gallagher EmptyJeu 21 Aoû - 15:48

> Adam Gallagher Gallaghersidentityic0

Partie 1 ||
Nom : Gallagher
Prénom(s) : Adam
Date de naissance : 24.04
Lieu de naissance : Liverpool
Nationalité : Anglaise
Noms des parents : Anna O’Connel & Devlin Gallagher
Noms des frères et soeurs : //
Situation familiale : Oh, et bien la vie du jeune homme étant depuis le début compliquée, on pourrait tout simplement le considérer comme orphelin, sa mère étant morte depuis quelques années, et son père, possédant un bar miteux à Liverpool ayant totalement oublié qu’il disposait d’une progéniture âgée (déjà!) d’une vingtaine d’années. Bien sûr, l’on pourrait parler de son géniteur, le vrai l’unique et avec test ADN à l’appui, ce cher Abraham Harper, mais, considérant que le jeune homme refuse tout lien avec un type n’ayant pas daigné se manifester plus tôt (et ce malgré tous les efforts qu’AH a pu fournir), il est carrément à éliminer de la liste parentèle directe. En attendant, du moins, que le jeune homme change d’avis.

Troubles et Informations particulières .

Bien, vous allez rire, mais Adam ne dispose de rien de particulièrement compromettant. Ses anciens camarades ont découvert, vers le milieu de son année de terminale, lorsqu’il a été viré, pour être plus précis, qu’Adam n’était qu’un petit pauvre au service de l’état, malgré tout ce qu’il laissait paraître. Il s’est fait tabasser par son padre lors de la sortie scolaire ayant entraîné son renvoi, et, maintenant qu’on en parle, le seul petit détail à ajouter serait qu’Adam n’a pas été exactement renvoyé de Harper. Non, en fait, en apprenant par le directeur que ce dernier était son véritable père, il a tout bonnement décidé de se tirer de là, sans le sou.

Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ?

Je sais pas… Vraiment… Je sais pas trop comment parler à un psy, j’ai pas trop… (sourire gêné) ‘fin… l‘habitude. J’ai… je crois que j’ai pas mal changé depuis le lycée. J’ai beaucoup bossé durant l’année qui vient de passer, et ça m’a… Je suis différent. [-De quelle manière?]Euh… J’étais un merdeux, avant. Vraiment, si je me croisais dans la rue, je me ficherais des claques. Je repoussais vraiment mes origines et tout ça, je voulais me prendre pour ce que je n’étais pas. [-C’est-à-dire?] Un petit bourge prétentieux, alors qu’à mon arrivée à Harper, je n’étais même pas conscient de l’existence d’un mode de vie aussi… Stable. Enfin, on est pas là pour parler du passé…
Maintenant, je m’assume, disons. J’ai perdu ce besoin de flamber, d’appartenir à un groupe.


- Qui est votre modèle ?


Et bien… Bizarrement, je pourrais dire que c’est mon père : il est le modèle de tout ce que je ne voudrais pas être, et je m’efforce d’aller dans l’autre sens, bien qu’avec un certain mal, par moments. Il faut dire qu’il est… qu’il peut-être admirable : il ne se rend pas compte de ce qu’il est, ni de ce qu’il fait, et n’a, je crois, aucune honte à agir tel qu’il le fait. Peut-être que j’ai ce don en moi, par certains cotés… Je fais de telles conneries qu’il est difficile de croire qu’elles ne sont pas voulues. [-Vous vous croyez comme lui, mais vous ne vous en inspirez pas, n’est-ce pas?] Non, bien sûr… Hum… (Il regarde un peu partout dans la pièce, cherchant avec difficulté). Globalement, je dirais que mes modèles sont toutes ces personnes qui sont parties de rien et qui sont parvenues à construire des empires. Comme ce type, une fois, quand je bossait chez Barney’s [-Qui est-ce Barney?] … Non, le grand magasin, à New York. J’ai passé l’année précédente à New-York, et, ce type était un homme d’affaire super bien fringué, super classe, qui avait l’air super hautain. Bizarrement, je me suis retrouvé à discuter avec lui, et au final, il a fini par raconter qu’il avait été élevé dans le Bronx et qu’il était propriétaire aujourd’hui de l’une des marques les mieux vendues dans le magasin, venant juste derrière après ceux de Mindie Collins… Vous connaissez au moins? [-Oui, oui…] Au final, j’ai fini avec un super pourboire. [-Vous voulez être assez riche pour donner des pourboires aux autres?] (regard sceptique, voire même agacé) Vous avez compris ou je voulais en venir. Sujet suivant?

- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?

Je sais pas. Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures. [-Monsieur Gallagher…] Ben quoi… C’est vrai, je suis pas mauvais en sciences, tout ça. C’est assez mon délire. Je suis assez débrouillard pour trouver de l’argent quand j’en ai besoin, et même si mon chez-moi c’est pas Buckingham Palace, j’ai de quoi m’acheter des chaussures. Que je sais lacer, accessoirement. [-Et vos faiblesses?] Vous avez pas tiré une conclusion de tout ce que je vous ai raconté? Je fini toujours par tout foirer.


- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ?

Du fromage et des crackers… C’est en gros ce que je mange déjà tous les jours, et je le vis bien… (vois le visage du psy). C’est bon, je déconne… Mais voilà.

- Hum… Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ? ( Raconter une anecdote sur votre personnage)
Spoiler:
Hum…
(Rire nerveux, après quelques minutes d‘observation)
Ça me rappelle… une fois, où j’avais promis à Kar… Mon ex, d’observer avec elle les étoiles à une heure précise en pleine nuit. Enfin, on sortait pas ensemble, à l’époque, on était dans une espèce de break, et j’essayais de la reconquérir. Je passais plus de temps à la reconquérir qu’à être avec elle en fait… Mais bref, on s’est retrouvés devant le pensionnat en plein hiver, et il caillait pas mal, et j’avoue que j’en avais rien à foutre de ces foutues étoiles, mais il faut avouer qu’elle était à fond dedans, et que c’était pas en la suppliant de rentrer qu’elle m’aurait pardonné, vous voyez… Et donc, on a attendu au moins une heure, presque en silence, et au bout d’un moment, elle s’est approchée de moi et a posé sa tête sur ma poitrine, sans rien dire. Quelques minutes plus tard, il a neigé, et, le lendemain, on était… Euh… un couple à nouveau. Pas longtemps, mais ça comptait. Pour moi, en tous cas.


- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?


Comment je me vois, ou comment j’aimerais me voir? J’aimerais être quelqu’un. Qui? Je n’en sais rien. J’aimerais avoir quelqu’un qui soit là pour moi en permanence… [-Une femme? Des enfants?] Euh ouais… Je crois pas, j’ai du mal avec les relations, les gens s’attachent pas à moi, et les rares qui le font, je fait tout foirer : ma mère… Karen, mon ex… Sophie aussi… La liste est pas très longue, mais ça veux tout dire, non? Je serais probablement dans une ruelle de Liverpool, avec une bouteille de vin entourée dans du papier journal, dans dix ans. Non, faites pas cette tête, on choisit pas son destin, hein?

- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment.
> Adam Gallagher Gallagherspaintgj4
J’avoue avoir envie de mettre… Les voiles. Mais je peux pas : vous voyez, pas de voiles sur mon dessin.

Nature des relations avec les autres élèves ..

Giulia Gattina : Une de ses nombreuses ex à Harper, mais sans doute l’une des rares qui ne lui en a jamais tenu rancune. On pourrait même dire qu’ils sont plutôt potes, du moins, ils le seront sans doute lorsqu’ils se reverront, puisqu’ils l’étaient au lycée.

Kenzie Stewarts : Une nana friquée et capricieuse qu’Adam Gallagher a immédiatement pris en grippe, lorsque, le jour où il tentait d’ajouter une nouvelle conquête dans son tableau de chasse, elle est venue s’immiscer dans la conversation… Et lui a fichu la gifle du siècle. Par la suite, ils se sont retrouvés dans de nombreuses situations plus ou moins foireuses (souvent plus que moins), parmi lesquelles on compte la fameuse soirée durant laquelle il a et, revu son père après cinq ans, et quitté Harper, sur un coup de tête. Dernièrement, ils se sont croisés à New York au début des vacances d’été, et après avoir été coincé dans une rame de métro et presque aidé une femme enceinte accoucher, ils se sont retrouvés dans une situation où les insultes n’étaient pas de rigueur remplacée par un baiser des plus passionnés qui aurait pu aller plus loin si le hasard n’en avait pas voulu autrement. Depuis, ils ne se sont pas revus, et Adam préfère éviter toute pensée le ramenant à la jeune femme.



Veuillez résumer ce qui s'est passé pendant l'année qui a suivit votre départ de Harper (15 à 20 lignes minimum):


Déjà, précisons que j’ai quitté le lycée peu avant noël. J’ai été diplômé à Liverpool, où je suis retourné quelques jours après avoir quitté Harper, avec à peine assez d’argent pour payer le train. Je me suis démerdé, comme toujours, et j’ai trouvé un job dans un bar où je bossais en soirée, alors que j’allais en cours durant la journée. Rien de passionnant… Fin juin, j’ai obtenu une bourse d’études pour l’université de New York, à ma plus grande surprise, et j’ai filé là bas. Je voulais me changer les idées, tout ça… Je suis sorti pendant quelques mois avec une nana qui s’appelait Sophie, une française expatriée, qui m’a plaqué parce qu’on ne se voyait jamais : j’avais deux jobs en plus des cours, et une copine à gérer en plus, était un peu trop, je pense… Enfin, à la fin de l’année, j’ai trouvé un job chez Barney’s en plus des deux autres, et j’ai quitté les États-Unis à la fin de l’été, pour des raisons personnelles. De toutes manières j’avais pas beaucoup d’argent. [-Et ça vous manque?] Oh, vous savez… Disons que je n’aurait aucun problème à devoir y retourner plus tard. Après un passage rapide à Holyhead, au pays de Galles, on m’a conseillé de m’inscrire à la fac de Cambridge. Je crois que c’était le truc le plus galère de mon existence, les tests d’entretient sont d’un niveau… J’ai rencontré quelqu’un de pas mal, d’ailleurs ici, qui m’a plutôt aidé et sans qui je me serais retrouvé sans fac (sourire rêveur)… Et me voici.

Quelle est la confrérie dans laquelle vous vous voyez le mieux, pourquoi? : Les Xanda : il n’est peut-être pas riche, mais il a le génie scientifique et la capacité de travail et sportive nécessaire pour entrer dans la confrérie. D’autant plus qu’il est des plus doués quand il s’agit de se faire passer pour un petit bourge prétentieux, même si il préfèrerait éviter d’avoir à le faire.
Quelles sont les valeurs que vous défendez et les choses que vous respectez? : L’argent? Le confort?
Êtes vous pour où contre Duty? : Il s’en fiche un peu… plutôt pour, quand même, si ça ne nuit pas à ses études.
Qu'étudiez vous à Trinité? (deux matières une majeure et une mineure) Physique et Mathématiques.


Lien RP :

Rp en cour > (vous ajouter le lien)
Rp terminé > ( Idem )
Revenir en haut Aller en bas
 
> Adam Gallagher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Gallagher
» Adam Gallagher
» Blue Moon My Valentine | Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser