Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 > Brooklyn Brown °° BB.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn Brown

Brooklyn Brown


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37

Votre Dossier
Scolarité:

> Brooklyn Brown  °° BB. Empty
MessageSujet: > Brooklyn Brown °° BB.   > Brooklyn Brown  °° BB. EmptyMar 14 Oct - 19:22

> Brooklyn Brown  °° BB. Kapeic10


Partie 1 ||
Nom : Brown
Prénom(s) : Brooklyn
Date de naissance : 07 avril 1987
Lieu de naissance : Los Angeles
Nationalité : Américaine
Noms des parents : Antony & Briget
Noms des frères et soeurs : /
Situation familial : Fille unique, ne parle plus à ces parents.



Troubles et Informations particulières .

1° BB a tenté de ce suicider en avalant tout un tas d'antidépresseurs avant son entrée ici, pourquoi ?
Parce qu'elle ferait tout pour réussir, et que l'addiction à certaines drogues peuvent devenir très néfastes...

2° Sous sa douce apparence, Brooklyn est une vrai jalouse, et possessive en plus, elle déteste Kistsuné à cause de ce qu'elle a fait à J. Andersen, les personnes qui se servent du pouvoir de leurs parents la font vomir, et pire si elle a le béguin pour le copain... même si elle le nierait sous la torture!

3° La charmante jeune fille ne parle plus à sa famille et à dénigrée ses meilleurs amis, se sentant favorisée en tant que fille unique d'un milieu modeste par rapport à son entourage, elle les a tous quitté pour son indépendance et sa fierté, elle cache son passé et sa situation pour passer pour une fille normale et simple.



Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ?
Oh... je suis assez... calme et patiente, j'aime beaucoup rencontrer d'autres personnes, et... hum... je ferais tout pour rentrer dans cette fraternité, j'atteins toujours mes objectifs, je suis dynamique et franche, je déteste prendre des gants pour dire ce que je pense, ça peut ne pas plaire, mais c'est comme ça, plus vite on connait ses défauts, plus vite on les répare!

- Qui est votre modèle ?
Je n'ai pas vraiment de modèle précis... je ne connais personne de célèbre qui n'ai jamais échoué dans sa vie... j'aimerai être la première!

- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?
Ma plus grande force est ma volonté et mon imagination (pour parvenir à mes objectifs...), faiblesse ? La jalousie...

- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ? (Des gâteaux ? Du fromage et des crackers ? Un bon repas mexicain ? Du sushi ? Beurre de cacahuète et confiture ?)
Sans hésiter... des gâteaux!"

- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ?
> Brooklyn Brown  °° BB. Sanstitre2wr6

Un masque... ça me rappelle un masque que j'avais eu quand j'étais beaucoup plus petite... des amis à mes parents, des riches qui voyageaient beaucoup m'en avait ramené un d'Afrique, un grand masque noir, au début je leur en avait voulu parce que je déteste les cadeaux!
Mais finalement je l'ai gardé, et dès que j'étais triste je le mettais sur mon visage et m'enfermais dans ma chambre (rire).


- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?
Oulaa... fin d'études, bon métiers, toujours le même caractère et le même look, parce que c'est ce qui me fais... et, peut être un mari, pas d'enfants... sûrement dans un autre pays, j'aimerai voyager, et revenir ici la tête pleine de souvenirs et d'idées nouvelles..."

- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment.
> Brooklyn Brown  °° BB. Dessin10



Nature des relations avec les autres élèves ..

Kitsuné Xanda : Elles ne se supportent pas pour des raisons obscures, et ont déjà eu plusieurs altercations.
Kenzie Stewarts : Leur caractère assez sauvage va les conduire à se lier d'amitié et plus si affinité ?
Nathaniel Walton : Malgré le fait qu'il ne soit qu'en première année, la jeune femme l'a immédiatement engagé comme photographe, et le considère à présent comme son bras droit.


Lien RP :

Rp en cour > "Flic Floc"
Rp terminé > /
Revenir en haut Aller en bas
 
> Brooklyn Brown °° BB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notown Blues [Brown - Andersen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser