Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 > Eléonore Ivanovic

Aller en bas 
AuteurMessage
Svea M. Olöfssen

Svea M. Olöfssen


Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Amadeus Opera

Votre Dossier
Scolarité:

> Eléonore Ivanovic Empty
MessageSujet: > Eléonore Ivanovic   > Eléonore Ivanovic EmptyDim 16 Nov - 1:51

> Eléonore Ivanovic Mk510


Partie 1 ||
Nom : Ivanovic De Cosovic
Prénom(s) : Eléonore Karolina
Date de naissance : 13 aout 1989
Lieu de naissance : Belgrade , Serbie
Nationalité : Anglaise
Noms des parents : Laurie & Kenan Ivanovic
Noms des frères et soeurs :Lila & Marguerite Ivanovic
Situation familial : Vit chez ses parents avec ses deux petites soeurs .

Troubles et Informations particulières .

- Elle a fait une depression vers l'age de treize ans souffrant du rejet des autres , a cause de laquelle elle s'est piquer
- Elle est légèrement dysmorphophobique ( phobie de son corps ) mais le cache assez bien
- Après avoir ingurgité trop d'alcool , elle a tenté d'étrangler sa petite soeur Lila , ( ses parents on une version moins " choquante " de l'histoire ) et c'est aussi a cause de ca qu'elle a voulut et du partir dans un pensionnat .
- Elle s'est fait refaire la poitrine depuis peu . ( c'est assez réussit espérons pour elle que personne en s'en apercevras ... )

Partie 2 || Entretient Psychologique

Eléonore arrivas dans le bureau du psy . Elle ne comprenait pas ce qu'elle venait faire la et a quoi ca servirais et de plus elle n'avait pas franchement envie de le faire , mais pour faire bonne impression , elle etait un peu obligée non ? Elle se dirigea a contre coeur mais d'un pas assuré vers le vieux fauteuil positionnée en face du bureau du monsieur a lunettes et s'y assit gracieusement , puis croisat les jambes . Ensuite elle adressat un bonjour suivit d'un sourire angélique au psychologue en face d'elle qui le lui rendit . Puis il ouvrat la bouche pour commencer ses questions qu'elle savait déjà inutiles , mais auxquelles elle s'efforcerais de répondre . Elle s'était promis de faire bonne figure pour cet entretien très ennuyeux .

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ?
*Ok ca commence bien > Eléonore Ivanovic 94909 * Alors , je pense que je suis plûtot ... Posée , sociable et généreuse , mais après je croit qu'on ne peut pas trop se juger sois même alors je ne suis pas sure que mes propos sois fiables . Dans la vie je sais ce que je veux et j'avou que je n'aime pas l'echec . Mais je suis très ouverte et tolérante . J'ai besoin d'être en confiance pour me dévoiler . Ma personalitée n'est pa fixe , on me l'a toujours dit , je suis difficle a cernée et avec moi on ne sait jamais a quoi s'attendre . Parfois il est vrai que je suis une " ronchon " mais cela n'arrive pas tout le temps . Aussi il est difficile de me faire monter sur mes grands cheveaux je reste presque toujours calme . Je n'arrive pas a en dire plus ... c'est déjà un grand pas que j'arrive a vous dire tout ca parceque , en vérité moi même je ne sais plus trop ou j'en suis parfois .

- Qui est votre modèle ?
Mon modèle ? ... Sans vous mentir je n'en ais pas . Enfin je n'ai pas besoin de suivre quelqun pour exister , je me débrouille très bien toute seule . Et je trouve que si quelqun en a besoin d'un a suivre c'est assez desespérant ...

- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?
Ma plus grande force , j'imagine que c'est ma perseverance . Je ne m'arrête que quand j'ai eu ce que je voulais . Sinon , je recommence encore et encore jusqu'a atteindre mon but . Le problème , et c'est surement une de mes grandes faiblesses , c'est qu'il me faut du temps pour me décider , mais une fois que je sais ce que je veux , je fonce , il faut que je l'ai .

- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ?
(Des gâteaux ? Du fromage et des crackers ? Un bon repas mexicain ? Du sushi ? Beurre de cacahuète et confiture ?)
*C'est quoi ces questions ? * Alors ... surement les crackers , mais j'avou que si c'était possible , je choisireais tout ! Je ne peux pas me limiter , c'est trop dur !

Spoiler:
- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ?
On dirait une grenouille écrasée avec des giclures de sang tout autour , vous devez me prendre pour une sadique . D'ailleurs ca me rapelle Gipsy la grenouille , celle de Marguerite . Cette chose s'atait glissée dans mon lit et par peur je l'ai jetée par la fenêtre . Quand je suis allé voir en bas , elle était toute écrasée , une horreur ... Alors j'ai dit a Marguerite qu'elle avait sauter par la fenêtre ...

- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?
Je compte , Non , je veux avoir mon diplôme puis , commencer a travailler sur mon projet qui est de crée une marque de haute couture . Je me vois bien dans dix ans , paisible , dans mon bel appart a faire ce que j'aime , peut etre aux côtés de l'homme que j'aime ... Mais enfin je ne peux avoir mon avenir tout tracé dans ma tête . Pour moi mieux vaut vivre au jour le jour .

- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment.
Spoiler:

Comme toujours , indécise et lunatique . Je ne tiens pas en place .

Nature des relations avec les autres élèves ..

Coralee Moore > Elle compte bien entrer dans ses faveurs . Secrètement elle la prend pour modèle et veut arriver a son niveau , l'élite des Amaryllis .
Alexey Sommerled > Ils s'entendes assez bien , on pourrait même dire qu'ils sont amis .
Lilliany Sturgess > Elle n'aime pas trop cette fille . Elle l'a trouve trop expensive aimante et enfantine , trop heureuse ... Peut être en est elle jalouse ?
Lien RP :

Rp en cour >
Rp terminé >
Revenir en haut Aller en bas
 
> Eléonore Ivanovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser