Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 > Jamie Nylon

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Nylon

Jamie Nylon


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre Dossier
Scolarité:

> Jamie Nylon Empty
MessageSujet: > Jamie Nylon   > Jamie Nylon EmptyDim 21 Déc - 16:45

> Jamie Nylon Pijamiewq1


Partie 1 ||
Nom : Nylon
Prénom(s) : Jamie
Date de naissance : 12 Décembre 1988
Lieu de naissance : London - Angleterre
Nationalité : Anglaise
Noms des parents : Jody et Suart Nylon
Noms des frères et soeurs : /
Situation familial : Fils unique - célibataire

Troubles et Informations particulières .

- Il a des tocs. Jamie aligne les objets les uns par rapport aux autres, se lave les mains trois fois de suite. Compte parfois ses pas.
- Sa mère est interne dans un hôpital psychiatrique. Il en a honte et a peur de finir comme elle.
- Il entretien une relation charnelle avec Mme Jenkins, professeur d’Histoire à Cambridge.

Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ?

Quel genre de personne je suis ? Je ne vais pas faire votre boulot à votre place. On vous paie pour quoi ? Pour rédiger un dossier de chaque sur chaque élève qui comprend un profil de l’étudiant en question. Alors je sais, c’est chiant à en crever, mais ne comptez pas sur moi pour me tailler le portrait à votre place…
*Il croise les bras en s’appuyant sur le dossier de sa chaise et reste silencieux… reprend*
Bon, vous m’avez l’air d’être, malgré votre profession un type bien alors je vais vous aider. Ecrivez : Jamie Nylon, N, y, l, o, n, est un homme équilibré, à l’hygiène de vie irréprochable, qui aime la musique classique, les bonbons à la cannelle et voyager. Jamie est quelqu’un de parfaitement logique et pour ainsi dire : Normal.
Je crois qu’on s’en sort bien. Question suivante...


- Qui est votre modèle ?

Mais cette question est débile. En plus je suis persuadé qu’un tas de petits prétentieux paumés vous ont répondu : Personne, je suis seul maitre de mon devenir, j'ai pas de modèle. Ce qui, vous en conviendrez, est ridicule. On est ce qu’on est en fonction de ce qui nous entour. Mon modèle, c’est vous ou votre contraire, c’est la petite blonde du coin, c’est mon père, Andy Warhole, Iggy Pop, Dennis Hooper... C’est l’humanité entière.

- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?



- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ? (Des gâteaux ? Du fromage et des crackers ? Un bon repas mexicain ? Du sushi ? Beurre de cacahuète et confiture ?)


- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ? ( Raconter une anecdote sur votre personnage)

> Jamie Nylon Sanstitre2wr6

Ah, le test de rorschach ! Je me demandais quand est-ce que vous alliez me le servir. J’en sais rien. Une tentative d’art abstrait monochromatique sur fond blanc. C’est vous qui l’avez fait ? Vous avez plus de talent qu’en tant que psyco.


- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?



- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment. ( Un dessin avec paint ou photoshop etc.. )


Nature des relations avec les autres élèves ..

( ex : John Donovan > Il est son meilleur ami blabla..
Rmq : Vous devrez tâcher de répertorier ses relations avec tout les gens qu'il est supposé connaître et actualiser la fiche en fonction de l'évolution des relations )



Lien RP :

Rp en cour > (vous ajouter le lien)
Rp terminé > ( Idem )
Revenir en haut Aller en bas
 
> Jamie Nylon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Nylon
» Jamie.Nylon@cambridge.co.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser