Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Christian Gimbert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Christian Gimbert Empty
MessageSujet: Christian Gimbert   Christian Gimbert EmptyJeu 25 Déc - 20:23

Christian Gimbert Img-1830458bldx




Partie 1 ||



Nom :Gimbert
Prénom(s) : Christian
Date de naissance : 18 Février 1987
Lieu de naissance : Copenhague
Nationalité : Danoise
Noms des parents : Frederick Gimbert & Lisa Thomsen.
Noms des frères et soeurs : Aucun.
Situation familial : Père médecin et mère décédée.

Troubles et Informations particulières .

Christian est ce qu'on appelle une personne bipolaire.Il a un dédoublement de la personnalité qui se caractérise par ses façons d'être pendant une minute calme et la suivante complètement névrosé. On pourrait croire qu'il est simplement lunatique mais plusieurs études ont prouvés qu'il était atteint de bipolarité.


Il ne supporte pas les fleurs. Leur immobilité, leurs couleurs criardes et leurs odeurs le mette dans un état second et le rende encore plus enclin à faire des choses inexplicables. De même que les choses neuves, sortant de l'ordinaire, et le séparant de sa routine lui font le même effet.

Christian a des accès de colère plutôt intense sans même s'en rendre compte. Des médicaments lui sont prescrits pour ce genre de comportement mais il affirme oublier souvent de les prendre.

Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ?

« Je n'aime pas parler de moi. Sauriez-vous dire que le genre de personne que vous êtes? C'est un peu prétencieux. Surtout si on se fait des compliments... Je suis quelqu'un d'invisible. »
- Qui est votre modèle ?
« Charles Manson, parce qu'il a un Q.I énooooorme. »
- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?

« Ma force me vient de mon imagination... Je peux voir... ce que je veux. Partout. Ma faiblesse est sans doute les choses que je fais sans même m'en rendre compte. Vous voyez, je vous parle, pourtant je n'en ai pas la moindre envie... »
- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ? (Des gâteaux ? Du fromage et des crackers ? Un bon repas mexicain ? Du sushi ? Beurre de cacahuète et confiture ?) Des gâteaux. Parce que les autres trucs sont dégueus.


- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ?
Christian Gimbert Sanstitre2wr6

« Je vois mon père, énorme monstre cyclope, avec des oreilles minuscules qui font en sorte qu'il n'entende rien d'autre que ses propres préoccupations et pas les plaintes et les lamentations des autres. Un nez... en plein milieu de la figure, tordu, et pas du tout harmonieux, et des mandibules, à la place de la bouche, pour dévorer ses victimes et les dévorer jusqu'à la moelle sans leur laisser un seul espoir de s'en sortir avec une once de vie dans les veines.»


- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?
Guéri. Je me vois guéri. Guéri d'une maladie que j'ai peut-être choisie, qui sait...

- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment.

Christian Gimbert Img-185420kub1h


Nature des relations avec les autres élèves ..

PAS ENCORE


Lien RP :

Rp en cour > (vous ajouter le lien)
Rp terminé > ( Idem )
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Gimbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser