Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private

Aller en bas 
+7
Lolita I. V. Pallbearer
Blue Wolstenholme
Jade Malone
Dorian Finnigan
Nola Dakins
Doris Milano
Duty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jamie Nylon

Jamie Nylon


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre Dossier
Scolarité:

T H E   D U T Y   E X P E R I E N C E | Private - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   T H E   D U T Y   E X P E R I E N C E | Private - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 17:38

Je reviens sur ma première idée...meuf.

Duty est Kenzie ( ça rime aussi )
"Tss Loser" et "Tss Blaireau"
sont des expressions qui me sont adressées
et apparetenant respectivement
à Duty et Kenzie. Notez la similitude dans la façon de parler
de ces deux jeunes filles.

Dans le dernier poste entre Liliany et Johannes
Liliany dit :
Citation :
Bientôt je serai aussi ferme et imperturbable que Kenzie ou …
Johannes lui répond :
Citation :
« Je ne crois pas que Kenzie Stewarts soit un exemple à suivre… »

Et je ne pense pas que Duty ne se soit encore "attaqué" à Kenzie
Mais sur ce point je peux me tromper.

Après je ne vois pas en quoi Kenzie serait la clef de l'amour de Sturgess pour Andersen. Donc c'est un peu bancale comme discernement
Mais c'est pour l'instant mon idée sur l'identité de Duty.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Walton
Xcentric thing!
Nathaniel Walton


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Dossier
Scolarité:

T H E   D U T Y   E X P E R I E N C E | Private - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   T H E   D U T Y   E X P E R I E N C E | Private - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 12:00

Peut-être que c'est Samuel. Bon, il était en tournée, mais c'est peut-être son alibi, puisqu'il s'ennuie tout le temps : il envoyait les mails, et Jamie Nylon le tenait au courant de ce qui se passait sur le terrain.

(Donc, DUTY = SAMUEL & JAMIE!) ça rime aussi... Quand à la clé de l'amour de Liliany pour Johannes, c'est peut-être parce que Liliany est chez les Greens, et que Johannes va se faire recruter?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

T H E   D U T Y   E X P E R I E N C E | Private - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   T H E   D U T Y   E X P E R I E N C E | Private - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 13:04

Oh non, vous avez découvert mon secret ???

.. Non, sans blague les mecs Duty ce n'est aucunement moi.
T H E   D U T Y   E X P E R I E N C E | Private - Page 2 730397
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Qianq Xanda
Doyen || Follow or bear
Qianq Xanda


Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2008

T H E   D U T Y   E X P E R I E N C E | Private - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   T H E   D U T Y   E X P E R I E N C E | Private - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 13:56

J'ai ma petite idée sur la question. C'est les Green. Toute cette histoire vient des Green et si on part du principe que ce sale dévergondé sans aucune éducation vient du lycée de ce rat d'Abraham Harper ça veut aussi dire que c'est l'un des seuls Green qui étaient là bas, alors maintenant on a l'embarras du choix, Stewart, Sturgess, Holbrook des choses à vous reprocher peut-être ?
Je vous dénicherais de sous votre meule de foin et plus vite que vous ne le pensez, n'ayez crainte jeune Xanda et restez sur vos gardes ! Xanda est la seule vérité
Revenir en haut Aller en bas
Lolita I. V. Pallbearer

Lolita I. V. Pallbearer


Messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Votre Dossier
Scolarité:

T H E   D U T Y   E X P E R I E N C E | Private - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   T H E   D U T Y   E X P E R I E N C E | Private - Page 2 EmptySam 12 Sep - 0:14

    Parce que j'aime bien trouver les choses sans forcément les chercher, je dis chapeau à Duty et à toute la compagnie pour avoir mis le mot clé ... fallait vraiment penser à la musique. A défaut de lire des partitions, je lirai plus souvent les journaux.... See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T H E   D U T Y   E X P E R I E N C E | Private - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private   T H E   D U T Y   E X P E R I E N C E | Private - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T H E D U T Y E X P E R I E N C E | Private
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Tales of Girls And Boys And Masupials-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser