Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A Trinité les profs, ça donne ça !

Aller en bas 
AuteurMessage
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

A Trinité les profs, ça donne ça ! Empty
MessageSujet: A Trinité les profs, ça donne ça !   A Trinité les profs, ça donne ça ! EmptyVen 2 Jan - 3:09

Vous êtes dans la putain de meilleure université du monde, sans déconner, vous savez le nombre de prix nobel qu'on repertorie au box office du Trinity College de Cambridge ? (Si vous m'avez pris pour google, vous pouvez vous brosser et vous rendre sur la page déjà nommée). Alors du coup, vous ne chômez pas les gars, en plus des matières étudiées en majeure, vous devez aussi assumer la suivie assidue d'un tronc commun visant à développer votre culture général.
Au programme, Histoire, Socio-anthropologie, Philosophie littéraire et j'en passe.. Et bonne nouvelle, c'est avec eux !


A Trinité les profs, ça donne ça ! Staffdutyba7
Elle les mecs, c'est Fiona... Mais pour vous se sera simplement Mrs Mc Neals si vous voulez bien, soi, la prof coincé, un brin revêche qui a toujours l'art de nous casser au moment où on s'y attend le moins. Ah Fiona, sérieux elle laisse rêveur avec ses petites tenues vintage des années d'après guerre qui à chaque fois sont parfaitement ajustées sur son corps aux courbes voluptueuses. Bref, même si elle a de quoi faire sérieusement flipper, je n'ai pour ma part jamais trouvé l'histoire plus passionnante que depuis que c'est elle qui se charge de mon éducation... Sans blague Cambridge c'est le pied.





A Trinité les profs, ça donne ça ! Staff1sy0

Morgans, c'est juste Morgans et sérieux si tu tiens à la vie ne t'essayes même pas à l'appeler "Mister" Morgans. Sans rire, ce cinglé serait capable de te choper par les pans de ta chemise et de te coller au mur. Pour te dire la vérité parait que même ce vieux Qiang n'ose pas dégainer sa machette avec lui et pourtant on sait tous à quel point Xanda ne craint personne. Le truc c'est que Morgans, c'est pas le mec qui te fait pisser sur toi ( quoi que... On se souviendra tous de Mathews ce fameux jeudi après-midi ) mais plutôt le genre de personne ultra charismatique qui impose le respect. Avec lui c'est débat sur débat, il a la tête remplie de sagesse même si ça se voit pas comme ça. Dès que tu sors de son cour, ta envie de refaire le monde a ta façon. Mais je t'avoues que ses méthodes. Ah ouai, au fait, lui c'est le prof de socio-anthropologie...



[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
 
A Trinité les profs, ça donne ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: 

God Save The Queen

 :: Don't loose Control :: Anciens Contextes :: Cambridge
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser