Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ▬ Rhea Levingston

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Rhea Levingston Empty
MessageSujet: ▬ Rhea Levingston   ▬ Rhea Levingston EmptyVen 2 Jan - 18:51

▬ Rhea Levingston 10wuxom


Partie 1 ||
Rhea Yahel Levingston :
Prénom(s) : Rhea, Yahel
Date de naissance : Le 12 août 1991
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Noms des parents : James Levingston et Adénia Tsikiolis Bergsen
Noms des frères et soeurs : //
Situation familial :

Troubles et Informations particulières .


Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

« Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ? »
Elle entendit à plusieurs reprises la question dont venait de lui poser cet homme, étant concentrée sur le plafond si blanc, elle baissa lentement les yeux.
« Quelle genre de personne suis-je ? » répéta-t-elle. Il hocha doucement la tête et lui fit signe de répondre, elle le regarda silencieusement, ne sachant que dire.
« Je ne sais pas. Je n'aime pas parler de moi parce que je ne sais pas le pourquoi, le comment ni le quoi que je suis. » finit-elle par répondre d'un ton évasif. Elle croisa les bras sous sa poitrine alors que l'homme qu'on pouvait appeler psychologue, écrivait quelque chose sur sa feuille, elle commença à nouveau d'observer silencieusement le plafond.

« Vous pouviez au moins me dire quelque chose...Même si cette chose vous semble inutile ou futil...»
dit-il. Elle ne le regarda pas, elle mâcha silencieusement son chewing-gum à la fraise tout en continuant d'observer le plafond.

« J'ai peur du noir. » finit-elle par déclarer, il reprit son stylo et y écrivit encore sur cette fichue feuille.

- Qui est votre modèle ?
- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?
- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ? (Des gâteaux ? Du fromage et des crackers ? Un bon repas mexicain ? Du sushi ? Beurre de cacahuète et confiture ?)
- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ? ( Raconter une anecdote sur votre personnage)
▬ Rhea Levingston Sanstitre2wr6
- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?
- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment. ( Un dessin avec paint ou photoshop etc.. )


Nature des relations avec les autres élèves ..

( ex : John Donovan > Il est son meilleur ami blabla..
Rmq : Vous devrez tâcher de répertorier ses relations avec tout les gens qu'il est supposé connaître et actualiser la fiche en fonction de l'évolution des relations )



Lien RP :

Rp en cour > (vous ajouter le lien)
Rp terminé > ( Idem )
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Rhea Levingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhea Levingston; Y Control
» Cette fille, c'est un mec mais en mieux ▬ Maria-L. {ended}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser