Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Niahm E. Wakefield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niahm Wakefield

Niahm Wakefield


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Niahm E. Wakefield Empty
MessageSujet: Niahm E. Wakefield   Niahm E. Wakefield EmptyMer 14 Oct - 23:03

- NIAHM EILEEN WAKEFIELD


_WHO ARE YOU?


    Niahm E. Wakefield 0000xe10
    Niahm E. Wakefield 0000wc10

    NOM : Wakefield
    PRENOM(S) : Niahm Eileen
    DATE DE NAISSANCE (JJ/MM/AA) : 31/10/1991. Et oui, les deux jumeaux sont nés le soir d'Halloween.
    NOM DES PARENTS : James et Eileen Wakefield
    NE ( E ) LE : 25 mai 1956 pour la maman et 21 novembre 1952 pour le papa.
    NATIONALITE : Irlandaise et fière de l'être.
    SITUATION FAMILIALE : Papa et maman s'aiment, sont mariés et comptent finir leur vie ensemble : tout est parfait au pays des Bisounours. Ah, oui et Niahm a aussi un frère jumeau Ash', ils font la paire les deux rouquins !
    ANNEE : 2ème année. Et oui, grâce à ses excellents résultats la demoiselle a réussi à sauter une classe.

___________________________________________________________________
___________________________________________________________________





_GRIMSBY UNIVERSITY - ENTRETIEN AVEC MRS JOHNSON, PSYCHOLOGUE AGREEE, DITE « LE VAMPIRE »(Extrait)


    Niahm E. Wakefield Avacintiadicker3wv7



    - Pourquoi avoir choisi d’étudier à l’université de Grimsby ?
    Pour tout vous dire, si j'ai décidé de venir à Grimsby c'est parce que c'est l'université la plus proche de la maison familiale et comme j'ai du mal à me passer de ma famille longtemps cela m'a paru être la solution la plus sage. En plus, ayant grandi ici j'ai trouvé normal d'aller dans cette université où je connaissais dès beaucoup de monde. Et puis, on m'a dit qu'elle devait être refaite à neuf. Et au moins, dans ce bled paumé, je peux faire les conneries que je veux sans risquer gros et avec l'argent que j'ai, j'achète n'importe qui de toute façon...

    - Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ? (Des gâteaux ? Du fromage et des crackers ? Un bon repas mexicain ? Du sushi ? Beurre de cacahuète et confiture ?)
    Habiter à Grimsby m'a dégouté du poisson, quand j'étais au collège j'en mangeai tous les jours à la cantine donc j'élimine d'office les sushis. Je ne supporte pas non plus le goût du beurre de cacahuète et encore moins les crackers. Les gâteaux et les repas mexicains sont bourrés de calories, il n'y a rien de plus gras et je n'aime pas les choses grasses. Donc, je ne mangerai rien de tout cela malheureusement. Je suis plutôt légumes à la vapeur que bonbons ou gâteaux. Permets-moi de te dire que tes questions sont débiles, il n'y a pas d'autres mots.



    - Quel genre de personne êtes-vous ? (caractère)
    Humm, c'est une question difficile que vous me posez là. Je suis avant tout une personne extrêmement respectueuse des valeurs, que ce soit religieuses, familiales ou même morales. Je pense que de nos jours, les adolescents manquent de repères, qu'ils se dévergondent trop facilement et qu'ils sont facilement perdus. Ce qui ne m'arrivera jamais. Ils préfèrent faire la fête et dormir en cours, tout l'inverse de moi. Je suis une personne réfléchie, travailleuse et responsable. J'accorde une place importante aux études, je suis la première de ma classe depuis bien des années maintenant, et d'ailleurs mes résultats m'ont permis de sauter une classe lorsque j'étais au collège. Je pense aussi qu'il est indispensable d'aider les autres pour que le monde tourne un peu plus rond, c'est pour cela que je fais de l'aide aux devoirs aux primaires de Grimsby et que j'aide les personnes âgées pour leur ménage, courses ou tout le reste... Je suis aussi bénévole à l'église. J'aime aider les necessiteux. Les jeunes, et les gens en général, sont trop individualistes et c'est vraiment dommage. C'est pour ça que j'essaye de faire bouger les choses à mon niveau, bien que mon influence soit minime. Et malgré le fait que j'ai de l'argent, je ne suis pas une fille égoïste. On peut même dire que je suis quelqu'un de serviable, même si je n'aime pas me vanter. Beaucoup de jeunes pensent que je suis une intello', fille à papa, une coincée, une nunuche, mais j'assume parfaitement cette image. Après tout, c'est cette même image qui me permet de faire toutes les conneries que je veux et de conserver malgré tout une parfaite image aux yeux des adultes. Ah, et est-ce que je t'ai précisé que je mentais comme je respirais et que j'étais certainement la pire faux-cul que tu aies rencontré ? Au fait, j'ai déjà couché avec ton fils. Ahahah et c'est un mauvais coup en plus de ça.


    - Qui est votre modèle ?

    Mon modèle ? Voilà une drôle de question, je n'y avais jamais pensé figurez-vous. Cela ne veut pas dire que je n'en ai pas... Maintenant que j'y pense, je dirais tous ces gens qui travaillent dur, qui encaissent les coups de la vie sans jamais renoncer. Mes modèles, ce sont eux. Des personnes normales, banales qui se battent chaque jour pour vivre ! Mon Dieu que c'est mielleux ! Si tu gobes ça, c'est soit que je mens super bien, ce dont je ne doute pas, soit que tu es stupide... Ce dont je ne doute pas non plus.



    - Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?

    Je n'aime pas trop me projeter dans l'avenir, personne ne sait de quoi demain sera fait. Mais sans m'avancer, je pense qu'avec mes résultats scolaires, j'arriverai à faire un peu près tout ce que je veux... Pourquoi pas femme d'affaire ou même avocate pour défendre les plus faibles... Ou quelque chose dans l'humanitaire. Ouais, c'est ça, compte-sur moi ! Genre, avec l'argent que j'ai je vais me faire chier à aller aider les autres... Je me vois plutôt arnaqueuse professionnelle, ça ça serait un truc qui me brancherait bien.


    - Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment.


    Bon, ce n'est pas du grand art mais j'espère que ça vous ira quand même. Je n'avais pas d'état d'humeur particulier en ce moment, je vous ai donc fait un dessin qui me symbolise assez bien... Les autres croient que je suis une fille parfaite, mais j'ai mes zones d'ombres aussi... Bien qu'elles soient vraiment minimes. Ahahah ! OU PAS ! Au fait, je me posais une question... Ce surnom, "Le Vampire", ça vient du fait que tu suces bien ou alors juste du fait que tu es tellement vieille qu'on n'arrive plus à savoir ton âge ? Ahahah !


    Niahm E. Wakefield Niamh10


Dernière édition par Niahm Wakefield le Dim 8 Nov - 1:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niahm Wakefield

Niahm Wakefield


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Niahm E. Wakefield Empty
MessageSujet: Re: Niahm E. Wakefield   Niahm E. Wakefield EmptyDim 18 Oct - 0:57

_BACK IN THE PAST - WHAT’S UP?

    ___
    « Puisqu'il faut bien commencer quelque part, commençons par le début, ma naissance. Ou du moins, notre naissance. Ouais, je suis née le même soir que mon frère Ash' ce qui est totalement logique vu qu'on est jumeaux, hein ? Bref donc je disais, c'est dans un hôpital privé, le soir d'Halloween, que j'ai poussé mon premier cri, quelques minutes après Ash'. Hôpital privé, évidemment puisque mes parents, vu leur argent ne risquaient pas de se mêler à la classe moyenne qu'ils adorent pourtant défendre et prendre en pitié. Mon père James Wakefield, grand chirurgien de renommée mondiale, le premier a avoir fait une greffe partiel du visage en Irlande il y a sept ans maintenant (pour tout vous dire, je pourrais vous en parler des heures et des heures, mon père est un sujet de fierté pour moi) et ma mère Eileen Wakefield, ex-mannequin ayant posé pour Chanel, et d'autres marques de haute couture avaient décidé qu'il était grand temps de construire une vraie famille avec des enfants. Bon, à l'origine, ils en voulaient qu'un seul mais quand ils ont appris qu'on étaient deux, ils allaient pas en mettre un à la poubelle. Ou dans un frigo. Donc, c'est pour ça qu'Ash' et moi on est né. Mes parents, à cette époque vivaient encore en Irlande mais allez savoir pourquoi ceux-ci ont décidé qu'on serait mieux en Angleterre. C'est vrai que c'est joli l'Angleterre, mais bon, l'Irlande aussi. En plus, on aurait pu allé à Londres, ou Oxford, ou une autre grande ville du genre mais non ! Mes parents ont décidé que la campagne serait un meilleur environnement pour élever des enfants. C'est donc à Grimsby qu'on a atterri quand Ash' et moi on avait à peine trois ans. »


    EXTRAIT DE L’AUTOBIOGRAPHIE RATEE DE NIAHM E. WAKEFIELD


      PREMIER JOUR DE LYCEE


    Des retrouvailles. Une certaine appréhension. Des surprises, bonnes ou mauvaises. Oui, c'est tout ça la rentrée. Certaines personnes la redoutent d'autres l'attendent avec impatience, c'est évident. On voit d'ailleurs à la place qu'occupe chacun des élèves. Ceux qui sont au fond sont plutôt rétissants et ceux qui sont devant plutôt impatients. Et ce qui est certain c'est que les deux garçons assis tout au fond de la classe du côté fenêtre ne se situaient pas la deuxième catégorie...

    « Hey mec, regarde, tout d'vant, c’est Niahm Wakefield. »
    *

    Le garçon blond qui venait de prendre la parole désigna à son camarade de classe d’un coup de tête la rousse qui s’était assise pile devant le professeur. De leur place, les deux garçons ne voyaient que son dos et sa longue chevelure de feu. Elle était seule à sa table, alors que tous les autres élèves « normaux » s’étaient mis à deux. Ce n’est pas que personne ne voulait savoir à côté d’elle, non au contraire. Non, le soucis, c’est que Niahm envoyait systématiquement sur les roses les personnes qui voulaient être son ou sa camarade de classe. Mais toujours poliment évidemment à coup de « Non, désolée, je préfère être seule » ou « Oh, excuse-moi je travaille quand je n’ai personne à côté de moi ». La jeune fille s'asseyait seule depuis qu'elle n'était plus dans la classe d'Ash'. Le blond ajouta alors, avec un langage proche du wesh-wesh des banlieues (sauf qu'avouons-le, à Grimsby, c'était pas vraiment le dialecte le plus répandu et tu passes un peu pour un con quand tu parles comme ça mais il y a fort à parier que les deux jeunes hommes n'étaient pas des exemples d'intelligence...) :

    « Elle est trop bonne c’tte fille. »
    « 'Tends, t'es ouf' mon gars on parle d'la même Niahm Wakefield ? »
    « Ouais, c’est quoi le blem' ? »
    « Beeen mec, c’est un peu trop grave une lèche-derch', t’as vu où elle est assise d'jà ? En plus, c’est une intello et elle est totalement chenu et coincée. Genre, elle fait partie de la chorale de l’église et tout le monde sait très bien qu’elle ne s'est jamais fait pété le c... »


    Avant qu’il n’ait ajouté quoique ce soit, leur professeur qui était en train de présenter les réjouissances de l'année, leur lança le regard noir de la mort dont lui seul avait le secret.

    « Si ce n'est trop vous demandez, pourriez-vous vous taire messieurs ! Si ce que je dis ne vous intéresse pas, ayez l'amabilité de sortir de ma classe, merci. »


    Se faire virer dès le premier jour ne faisait pas vraiment partie des plans des deux « jeun's » qui décidèrent donc de se taire... Du moins, jusqu'à ce que le professeur eut le dos tourné. Niahm tourna alors la tête dans leur direction et leur sourit. Pourquoi ? Logiquement en bonne première de classe et fifille parfaite elle aurait du être de l'avis du prof, non ? Et bien non, simplement parce que les imbéciles l'avaient toujours amusée et qu'elle aimait jouer avec les gens. Pour elle, le monde était composé d'idiots qui ne valaient rien, rien du tout. Les seules personnes a trouvé grâce à ses yeux étaient elle-même, évidemment, mais aussi son frère jumeau et quelques fois son père. D'autres personnes qu'elle connaissait aussi mais avouons-le, la liste n'était pas bien longue.

    « Tu crois que j'pourrais m'la faire ? »
    « J'pense pas, t'es pas son genre, elle doit plus kiffer les intellos, non ? M'enfin y'a des rumeurs qui disent que ce serait une grosse chaudasse mais quand j'la vois, j'doute. »
    « Ben, on verra bien. »


    *désolée pour le langage wesh-wesh du texte...






_YOUR RELATIONSHIP WITH D.U.T.Y?

    - Avez-vous des idées quand à son identité? (est-ce que ça vous intéresse?)
    Pour tout dire, j'ai ma petite idée sur la question, bien que je m'en foutes un peu en fait. Je pense que c'est un des gamins du maire, mais je ne suis encore sûre de rien, j'ai aucune preuve. Si ça l'éclate de divulguer les secrets de tous les habitants de Grimsby, aucun soucis. Franchement, je m'en moque tant qu'il me balance rien sur moi ou sur mon frère, qu'il fasse ce qu'il veuille. Par contre, il n'a pas intérêt à s'attaquer aux Wakefield...


    - Pro ou contre DUTY?

    Plutôt neutre en fait, bien que je sois un peu plus du côté contre mais bon. Je trouve cette idée de foutre le bordel partout plutôt pas mal mais pas dans ma vie ! Je ne veux pas que Duty s'intéresse trop à moi, mes petits secrets sont bien où ils sont pour le moment...


    - On a des dirrty little secrets à balancer? ( 3 minimum, c‘est grâce à cela que DUTY va vous faire chanter)

  • Premièrement, la jeune fille est loin d'être la petite fille parfaite à papa et maman qu'elle semble être. Elle est, aux yeux des adultes l'enfant que tout le monde rêverait d'avoir. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que dès qu'ils ont le dos toujours, elle fait toutes les conneries possibles et imaginables : sexe, drogue, alcool, délinquance en tout genre... Elle a d'ailleurs plusieurs petits cahiers où elle répertorie ses exploits : un rose pour ses expériences sexuelles où elle classe les garçons avec qui elle a couché, un bleu où elle colle toutes les boites des médoc's et marque toutes les drogues et mélange d'alcool qu'elle a expérimentés et enfin, un jaune où elle a une photo de chaque détérioration, tag, vol, qu'elle a fait. Si quelqu'un venait à trouver ses cahiers, Niamh aurait très certainement de très très gros soucis mais la jeune fille ne peut pas s'empêcher d'écrire tout ce qu'elle fait. C'est son côté super organisé qui ressort là.
  • Deuxièmement, Niamh en plus d'être légèrement mito', toxico', nympho', et délinquanto' ('fallait que ça rime), est anorexique du moins l'était. En fait, elle a de graves troubles alimentaires qui passent du stade « je bouffe comme un ogre » à « je ne m'alimente plus ». Du coup, ses variations de poids passent inaperçu aux yeux de tous mais mettent en danger sa santé...
  • Et pour finir, vous vous souvenez du gymnase de Grimsby qui a brûlé il y a de ça six ans, le soir d'Halloween ? Vous savez, on n'avait jamais retrouvé le coupable mais on avait très fortement soupçonné des clochards d'avoir fait ça... Et bien figurez-vous qu'en réalité c'était la petite Niamh accompagnée de son frère jumeau qui avait fait le coup. Pourquoi ? Parce que le feu c'est coooool ! Et puis, ça faisait un joli feu d'artifice pour leur anniversaire, non ?



_AND YOU?

    - Comment avez-vous découvert le forum? Je suis sur le forum depuis sa première version il me semble.
    - Votre age? 17 ans, plus qu'un an et je pourrais me bourrer la gueule en toute légalité.
    - Comment trouvez vous le design? Sublime, il n'y a pas d'autres mots.
    - Assiduité? (combien de jours par semaine pensez vous être là?) Le week-end pour sûr et les autres jours ça dépend de mes chers professeurs.
    - Célébrité sur l’avatar : Cintia Dicker ♥
    - Personnage prédéfini ou inventé? Niahm sort tout droit de mon imagination avec la collaboration de Jo'.
    - Something to say? Duty.com, c'est de la bombe atomique les gens ! I ♥ YOU !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niahm Wakefield

Niahm Wakefield


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Niahm E. Wakefield Empty
MessageSujet: Re: Niahm E. Wakefield   Niahm E. Wakefield EmptyDim 8 Nov - 23:11

    Huum, j'ai un soucis les amis. Ma présentation est quasi complète mais j'aurais bien rajouté trois ou trucs... Mais vu qu'aujourd'hui est le dernier délai soit je la laisse comme ça, soit vous me permettez de la finir dans la semaine... Voilà à vous de voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Niahm E. Wakefield Empty
MessageSujet: Re: Niahm E. Wakefield   Niahm E. Wakefield EmptyLun 9 Nov - 0:21

Hélas, l'inspiration te vient à la limite de péremption... Je te valide, et on en saura un peu plus sur Niahm au cours de tes rp. Ma parole, les protagonistes de cette Duty 3eme génération ne sont pas des moindres Twisted Evil
Enjoy the game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niahm E. Wakefield Empty
MessageSujet: Re: Niahm E. Wakefield   Niahm E. Wakefield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niahm E. Wakefield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: 

God Save The Queen

 :: Gang Of Freak :: Welcome to the game
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser