Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D. Amadeus Finnigan | Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

D. Amadeus Finnigan | Admin Empty
MessageSujet: D. Amadeus Finnigan | Admin   D. Amadeus Finnigan | Admin EmptyVen 16 Oct - 13:22

WHO ARE YOU?
    Nom : Finnigan
    Prénom(s) : Dorian, Amadeus, Gabriel, dit "RYAN"
    Date de naissance : 3 / 03 / 1990
    Nom des parents : Amadeus & Gwenevere Finnigan
    Nationalité : British (UK)
    Situation Familiale : Frère de, fils de.
    Année : 1st grade.

D. Amadeus Finnigan | Admin Img-234508dfs0w

GRIMSBY UNIVERSITY - ENTRETIEN AVEC MRS JOHNSON, PSYCHOLOGUE AGREEE, DITE : « LE VAMPIRE »
(Extrait)


    - Pourquoi avoir choisi d’étudier à l’université de Grimsby ? : Lève les yeux au ciel, et toise la psy d’un air méprisant. J’ai pas choisi, j’ai accepté. Nuance.

    - Quel genre de personne êtes-vous ?
    Hausse les épaules, croise les bras, parcours la table de ses yeux qui aujourd’hui étaient couleur marais, puis les lèves sur la psy, et affiche un sourire que l’on pourrait qualifier de mauvais : Je suis le fils d’Amadeus Finnigan. Quel genre de personne pensez vous que je sois? J’aime le pouvoir, j’aime être respecté, et je déteste plus que tout qu’on me fasse perdre mon temps. Voilà qui je suis. Non, il n’allait pas allumer une cigarette, puis l’écraser sur le bloc note de cette femme qui avait un air innocent masquant l’avidité naturelle de son métier. Quelqu’un comme elle ne pouvait bien évidemment pas servir à grand-chose pour la communauté. Il avait fait promettre à son père que si il se retrouvait dans sa fac de village, il n’aurait pas à se taper l’entretient psychologique. Le vieux avait accepté, et… Voilà où il en était. Quel con. Se redressant sur sa chaise, Dorian, Amadeus, Gabriel Finnigan décida de se reprendre, et de jouer son rôle de fils à papa. Excusez moi, je ne voulais pas être impoli. Je traverse une mauvaise passe. Je suis du genre sensible, voyez vous… Du genre à mal vivre le fait que ma famille se retrouve ainsi exposée à Grimsby. Être le fils du maire, dans un si petit village, peut-être douloureux. Passe les mains dans ses cheveux noisette, et baisse la tête avec un air de profonde mélancolie. Il y croirait presque. La vieille quand à elle, à l’air de marcher. Un air compatissant s’est installé sur son visage pâle et creux. Elle esquisse un geste pour tapoter la main du jeune homme, mais Dorian la fait disparaître sur la table avec l’air candide qui fait tout son charme, parfois. Alors, elle change de sujet, s’excusant au préalable de devoir poursuivre son questionnaire.

    - Qui est votre modèle ?
    Uh. Un léger souffle, marquant une nouvelle fois son mépris. Il avait une personnalité aussi changeante que la direction du vent, mais prévisible, aussi. Tantôt méprisante, tantôt doucereuse avec la majorité des personnes qu’il rencontrait. Il n’y pouvait rien, c’était plus fort que lui. Cette femme le dégoûtait, elle était la digne représentante de son père dans ce bureau, et lui était à deux doigts de se sentir en prison, dans la galère qu’il avait acceptée. Enfin, rien à foutre, maintenant.
    Napoleon Bonaparte. Une réponse, articulée avec soin. Il aurait voulu le sortir avec un accent français, mais ne parlait pas cette langue. Il n’aimait pas la France, de toutes manières, c’était un pays beaucoup trop grand. Trop plouc. Remarquez, il n’aimait pas l’Angleterre non plus. Trop étroit. Trop campagnard. Suffisait de voir Grimsby. Malgré sa petite taille, cet homme est parvenu à conquérir l’Europe, et à développer un ego surdimensionné. Il en est presque émouvant, à l’image d’une de mes connaissances. Croise les jambes. Son véritable modèle? Un garçon tel que Dorian, avoir un modèle? Impossible. Même sous la torture, le jeune homme serait incapable d’avouer que son véritable modèle était sa sœur. Sublime et monstrueuse à la fois. Il admirait son pouvoir de persuasion, comme si le simple fait qu’elle soit consciente de sa beauté empêche quiconque d’en douter. Pourtant, rares étaient les fois où il pouvait rester dans la même pièce sans sombrer dans une colère folle. Elle l’exaspérait, le sortait de ses gongs. Mais enfin, il s’agissait de sa cadette, née cinq minutes après lui et la famille est la chose la plus importante qui soit, c’est du moins ce que disent les gens.

    - Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ?
    Rictus : Nombreux étaient ceux qui étaient persuadés qu’il n’avait pas la moindre once d’humour. Ils se trompaient : il n’avait juste pas le même humour qu’eux. Juste des crackers. Je suis allergique aux produits laitiers. Ainsi qu’aux arachides et autres fruits à coque. Le poisson me sort par les yeux, quand aux plats mexicains… C’est hors de question.

    - Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?
    Maire de Grimsby, si je travaille bien à l’école.


Dernière édition par Dorian Finnigan le Jeu 22 Oct - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

D. Amadeus Finnigan | Admin Empty
MessageSujet: Re: D. Amadeus Finnigan | Admin   D. Amadeus Finnigan | Admin EmptyMer 21 Oct - 1:10

    - Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment. :
    Spoiler:
    Quoi de plus reposant qu'une fleur? Oui, je vous l'accorde, votre petite séance de psychanalyse n'était pas des plus agitées, mais... Je suis tout de même serein. Sérieusement, qui douterait de mon admission à Grimsby connaissant mes antécédents familiaux?
    Il hoche la tête, écoutant la remarque du vampire
    Cours préparatoires. J'ai fait un stage dans un ertzatz de "beaux arts" En français dans le texte. Il faut croire que j'en garde quelques bribes. Je suis aussi... Naturellement doué.


BACK IN THE PAST - WHAT’S UP?
Admettons que l’on soit libre uniquement dans notre esprit, qu’autrement, nous soyons purement et simplement contrôlés par une entité extérieure inconnue et qu’on nous voit d’un point de vue extérieur, comme dans un Soap opéra.
Admettons que je sois un vulgaire personnage, sans doute secondaire, d’une de ces séries télé dont les intrigues insipides et sans intérêt me laissent perplexe, d’aussi loin que j’aie pu m’interroger sur leur concept.
Admettons qu’au lieu d’être assis à cette table, en train d’écrire ces mots, seul face au papier, je sois au contraire sous les feux de mille projecteurs. Admettons que j’aie le moindre instant eu l’envie d’être exposé aux regards les plus vicieux, aux pensées les plus sournoises des plus avides d’entre vous, qui êtes prêts à vous délecter de mes mésaventures et vous en servir pour entretenir la conversation douceâtre du dîner familial. Admettons que vous me connaissiez, que j’aie envie que vous me connaissiez, et que vous entriez dans la comédie insipide qu’est mon existence.
Qu’en penseriez vous, chers amis? Que me diriez vous si du bord des pages de ce journal (que j‘abandonnerais sans le moindre scrupule dès qu‘une occupation plus amusante se présentera), je vous demandais votre avis?
Que savez-vous de moi

Octobre 2009, Quotidien de Dorian Finnigan, intitulé, « Tentative désespérée d'introspection »

_______________________

Warning. La partie censurée ci-dessous me tient lieu de fiche, mais sera éventuellement à refaire, parce que c'est la loose.
_______________________

Spoiler:


Dernière édition par Dorian Finnigan le Lun 9 Nov - 0:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

D. Amadeus Finnigan | Admin Empty
MessageSujet: Re: D. Amadeus Finnigan | Admin   D. Amadeus Finnigan | Admin EmptyMer 21 Oct - 1:13

YOUR RELATIONSHIP WITH D.U.T.Y ?
Avez-vous des idées quand à son identité? (est-ce que ça vous intéresse?) : Non, pas vraiment d'idées. Dorian n'a pas non plus véritablement cherché qui pourrait se trouver à la source de ce type.
Pro ou contre DUTY? Certes, ce Duty intrigue le jeune homme, mais il ne pourrait certainement pas lui témoigner de sympathie, sachant que ce sale batard (excusez l'expression), semble avoir une dent contre sa famille. Ok, ça peut se comprendre, mais au lieu de lui casser du sucre sur le dos en se planquant dans l'anonymat, il pourrait pas plutôt organiser des manifs ou des trucs basiques que les personnes normales instaurent en démocratie? Sérieux, obliger les gens à "se rebeller", c'est pas beaucoup mieux que ce que fait son propre père.

On a des dirrty little secrets à balancer? ( 3 minimum, c‘est grâce à cela que DUTY va vous faire chanter)
  1. Vous allez trouver ça fou, mais les jumeaux Finnigan ne sont, à vrai dire, pas les véritables enfants d'Amadeus. Il s'agit là d'un secret si bien gardé qu'à l'exception des deux parents, personne n'est au courant... Si ça n'est Dorian, ayant découvert la chose par hasard. C'est un fait qui l'a d'ailleurs pas mal fait réfléchir, car partout, il faut savoir choisir son camp.
  2. Dorian est, ces temps-ci, peut présent à Grimsby, à l'exception des cours, et des repas de famille, le dimanche 11h, à la mairie. Dans un désir d'indépendance, il a en effet décidé de se trouver un job dans une ville adjacente, et bosse de nuit, ce qui le rend... Un peu distrait, compte tenu de son emploi du temps chargé. Mais il ne compte pas le dire à quiconque, vous comprendrez bien pourquoi.
  3. Bon, ça n'est pas un secret de la mort qui tue -quoique-, mais toutes les personnes n'ayant pas grandi dans l'entourage de Dorian (et ne s'étant, pas conséquent, pas tapées les goûters à base de Tofu que préparaient autrefois sa mère), ignorent qu'il est allergique à pas mal de truc, et qu'ayant eu pas mal de problèmes de santé dans son enfance, il se révèle être, une "petite nature". Vous me direz, à en voir ses vêtements et son teint de poupée, il ne saurait être autrement.
  4. En parlant de petite nature... Dorian est du genre artiste. Bon, soit, il n'a jamais touché un instrument de musique (ses doigts l'écorchent encore lorsqu'il se souvient des atroces leçons de violon), mais, comme il l'a révélé au Vampire lors de l'entretient scolaire, Dorian est effectivement doué en dessin, et sait assez bien jongler avec les couleurs. Bon, ça ne paye pas de mine, (et ça ne payeras pas non plus ses impôts), mais ce doit être l'une des rares activités extrascolairequ'il se permet encore - et qui l'amuse. Amadeus ayant toujours trouvé ça... étrange, il n'a pas daigné faire construire une école d'art à son éfigie (Remarque, Ryan ne lui a pas non plus demandé.)
  5. Ca n'est pas un secret particulièrement bien gardé, mais plutôt un fait d'actualité : ayant grandi à Grimsby, et étant donc entouré d'une atmosphère aquatique depuis l'enfance, Dorian est donc par le fait un excellent nageur, et ce, qu'importe la température (ou presque).

AND YOU?
    - Comment avez-vous découvert le forum? Ben, j'ai reçu un mail... Votre age? Tss tss tss.
    - Comment trouvez vous le design? Grave cool, mec.
    - Assiduité? (combien de jours par semaine pensez vous être là?) Souvent
    - Personnage prédéfini ou inventé? Both
    - Something to say? Nope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D. Amadeus Finnigan | Admin Empty
MessageSujet: Re: D. Amadeus Finnigan | Admin   D. Amadeus Finnigan | Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D. Amadeus Finnigan | Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orla O'DOMBREUILL | ADMIN
» JADE MALONE | Admin
» I'm a looser Baby [ Dorian Finnigan ]
» [Admin] Kenzie Stewarts
» Kayla O'Neal -Admin-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: 

God Save The Queen

 :: Gang Of Freak :: Welcome to the game
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser