Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Counting on the night ; for a beautiful day.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gavin O'Dombreuill

Gavin O'Dombreuill


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2009

Counting on the night ; for a beautiful day. Empty
MessageSujet: Counting on the night ; for a beautiful day.   Counting on the night ; for a beautiful day. EmptyVen 16 Oct - 23:31

Counting on the night ; for a beautiful day. Joshbeech1

WHO ARE YOU?


    Nom : O'Dombreuill. Tu me diras, si j'avais pu en placer une dans les semblants de conversations de cette famille de décérébrés, j'aurais bel et bien choisis de garder le nom de mon père. Tu vois, le fait qu'on se soit en quelque sorte barrés sans lui et qu'il y ait vu aucune objection m'empêche pas de me dire que merde, quand même, ce gars avait le courage de dormir avec un flingue sous son oreiller, et le pire, c'était qu'il se croyait assez malin pour ne pas en faire un mauvais usage - terrible, le gars, je vous dis. Cependant, je me fais de plus en plus à l'idée que le nom de famille de ma mère a une meilleure consonnance, ça pourrait limite faire croire qu'on est des gosses parfaits et sans tâches, ce qui me déplaît pas.
    Prénom(s) : Je m'appelle Gavin, et j'ai pas de deuxième prénom. Cette connerie utile seulement lorsque les autres ont une petite envie de se foutre de ta gueule -non merci. Mais plus sérieusement, j'ai aucune idée de pourquoi j'ai pas eu droit à mon deuxième prénom, ça devait sembler fortuit, j'avais une tête à m'appeller Gavin, et puis c'est tout, pourquoi s'encombrer d'une suite? Je n'ai jamais été assez proche de mon grand père - ce brave homme qui a lui tout seul enterré sa première femme dans son jardin - pour que mes parents aient envie de me dénommer à son image, alors bon, je vais pas non plus m'en plaindre, je suis un mec neutre, je cherche pas les conflits, amen.
    Date de naissance (JJ/MM/AA) : 15 Mars 1991, et il me semble pas qu'il se soit passé quelque chose d'autre, et de notable, à cette date.
    Nom des parents : Ma mère est dénommée Kayleigh O'Dombreuill, et je l'avoue aisément, j'ai longtemps été incapable de prononcer ceci correctement, mais disons qu'en grandissant, tout s'arrange ; ou presque. Le paternel, c'était Conor Smyth, et là tout de suite, on se rend compte que ça n'a rien à voir, strictement rien. Ce qui a fait qu'ils ont finis ensembles? Aucune idée, pour dire vrai, j'ai jamais posé la question, l'histoire de leur rencontre me semblerait de toute manière trop longue.
    Né ( e ) le : Respectivement le 21 Mars 1967 et le 23 Novembre 1959, de plus, la question est bizarre.
    Nationalité : Irlandais, et Britannique.
    Situation Familiale :
    Année :


GRIMSBY UNIVERSITY - ENTRETIEN AVEC MRS JOHNSON, PSYCHOLOGUE AGREEE, DITE « LE VAMPIRE »
(Extrait)



    - Pourquoi avoir choisi d’étudier à l’université de Grimsby ? :
    - Quel genre de personne êtes-vous ? (caractère)
    - Qui est votre modèle ?
    - Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ? (Des gâteaux ? Du fromage et des crackers ? Un bon repas mexicain ? Du sushi ? Beurre de cacahuète et confiture ?)
    - Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?
    - Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment. ( Un dessin avec paint ou photoshop etc.. )
    Spoiler:


    BACK IN THE PAST - WHAT’S UP?

    (20 lignes minimum, racontez l’histoire de votre personnage)

    YOUR RELATIONSHIP WITH D.U.T.Y ?


      - Avez-vous des idées quand à son identité? (est-ce que ça vous intéresse?)
      - Pro ou contre DUTY?
      - On a des dirrty little secrets à balancer? ( 3 minimum, c‘est grâce à cela que DUTY va vous faire chanter)


    AND YOU?


      - Comment avez-vous découvert le forum?
      - Votre age?
      - Comment trouvez vous le design?
      - Assiduité? (combien de jours par semaine pensez vous être là?)
      - Célébrité sur l’avatar :
      - Personnage prédéfini ou inventé?
      - Something to say?


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Counting on the night ; for a beautiful day. Empty
MessageSujet: Re: Counting on the night ; for a beautiful day.   Counting on the night ; for a beautiful day. EmptyLun 9 Nov - 23:53

Après plus de 3 semaines, ça part à la poupelle, prévient nous par mp pour une éventuelle restauration.
No
Revenir en haut Aller en bas
 
Counting on the night ; for a beautiful day.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser