Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JANE SMITH |

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

JANE SMITH | Empty
MessageSujet: JANE SMITH |   JANE SMITH | EmptyLun 19 Oct - 1:38

JANE SMITH | Smith


who Are you


Nom
: Smith

Prénom(s):
Jane-Dylan

Date de naissance : 16.09.90
Nom des parents :
Gildas
Smith et Grace Wight-Smith

Née le : 22.09.57 12.12.61
Nationalité : Britannique



Famille
1. Mariés. Deux enfants. Margarette-Dalynn Smith dite 'le divine
enfant', 26 ans. Jane-la-loose 20ans.


Famille
2. Perdus quelques part en chine. Note : Forte propension à
l'expédition d'enfant en occident moyennant quelques billets verts
graciés du sot de la reine.




JANE SMITH | Sanstitre2hs

Pourquoi avoir choisi d'étudier à l'université de Grimsby ?

« Dites-moi Mrs John-son...»

Entama Jane en articulant chaque syllabe du nom - l'articulation, un signe certain chez elle de suspicion non dissimulée - .

«Je n'ai pu m'empêcher d'observer la pièce en vous attendant, s'agit-il par hasard d'un diplôme de Berkeley affiché sur ce mur ci ?»

Mrs Johnson acquiesça d'un bref signe de tête et lui assigna de répondre à la question d'un geste de la main.

« C'est étrange.. Très étrange, je ne savais pas que Mister Laurens Conrad exerçait déjà en.. »


La demoiselle qui ignora l'attente de la psychologue resserra ses lunettes sur son nez, pleine de scepticisme elle quitta sa chaise de manière à scruter le mur avec plus de précision.. « Mille neuf cent soixante dix.. Sept. »

L'entretient n'intéressait que trop peu Jane. En général les questions c'était elle qui les posaient et force est d'avouer qu'elle aimait ça poser les questions.. Y répondre en revanche était nettement moins divertissant. Ceci étant, la jeune fille studieuse n'était jamais bien loin -si ce n'est constamment là - et elle savait toujours reprendre le dessus sur le duel qui pouvait se jouer entre envie et raison. Enfin elle se retourna vers son interlocutrice : « Grimsby m'a choisi alors j'ai choisi Grimsby » répondit-elle avec sérieux. Ce diplôme était un faux. Elle était contrainte d'aller vérifier sa découverte dès cette porte franchie avant que cela ne devienne une sorte d'obsession. Le moindre détail devenait toujours une sorte d'obsession avec elle, vous comprenez ?




Son regard venait de glisser sur les ongles rongés de son interlocutrice. Elle éclata de rire, - Ou devrait-on dire de ce rire si particulier qui lui est propre, façon Cruella d'Enfer version geek. Quelque chose assez effrayant en soi - avant de s'arrêter net. -entre nous, voilà le plus effrayant en fait ! -

« Non, vous vous doutez bien qu'une étudiante aussi douée que je le suis à également été reçue dans des universités aussi prestigieuses qu'Oxford ou Harvard. Berkeley Californie s'est d'ailleurs arraché les cheveux lorsque j'ai eu le regret de leur annoncer que leur département de science politique ne compterait certainement pas Jane-Dylan Smith dans leur rang. Sauf votre respect, je m'oppose délibérément aux méthodes outrancières et tapageuses de ces universités à gros budget pour lesquels le lavage de cerveaux prime sur l'éducation ! »

La jeune fille à bout de souffle avait l'air comme possédé par.. son discours ou on ne sait quel truc flippant, à vous de choisir. La psychologue gribouilla frénétiquement sur sa feuille, lançant en biais des regards médusés tandis que l'autre continuait de plus belle.

« Je refuse madame* d'être l'objet d'une redoutable bataille cérébrale visant à posséder par contrôle total les pauvres cerveaux qui dirigeront bientôt notre monde ! Et dont je ferais sans nul doute parti ! »

Calmez-vous je vous pries Mademoiselle Smtih.

« Vous avez raison. »

Jane défroissa le tissu de sa robe en passant les paumes de ses mains sur ses cuisses. Ses ongles étaient aussi piteux que ceux de Mrs Johnson.

«
Je pense tout simplement que Grimsby University est l'établissement le plus apte à recevoir et cultiver un cerveau comme le mien, mais je ne vais pas vous mentir il aurait également pu s'agir de n'importe quelle université de province n'étant pas contrôlé par les « Grands Bourreau » de ce monde. Ici ou ailleurs, je serais et aurais été la meilleure. »

Quel genre de personnes êtes-vous ?

« J'ai toujours été première de ma promotion. Je vais me présenter au conseil des étudiants. Il faut que certaines personnes s'imposent ici en tant que leader. Je pense que j'ai le charisme et les épaules pour contribuer à la réussite de cette université. Et dans votre cas ? Pouvez-vous me parler de ce diplôme préparé à Berkeley, je suis curieuse de connaître les réels qualification qu'il vous attribue. Je n'ai pas l'habitude de taire les choses et entre nous j'ai du mal avec vos méthodes de travail. Etes-vous psychologue ou bien psychanalyste ? Vous positionnez-vous pour ou contre les théories de Si-gi-smond Freud sur l'inconscient ? La meilleure façon de faire parler l'inconscient n'est en aucun cas de questionner le conscient j'en ai bien peur. »

Vous êtes déjà au courant que ceci n'est en aucun cas une interview me concernant.

« Comme vous voudrez. Un jour vous regretterez de ne pas avoir été interviewée par moi mais il sera trop tard. Je ne reviens pas en arrière.
Outre ça.. Et bien, je suis une jeune fille définitivement calme... Sauf lorsqu'il s'agit d'éducation. Je m'énerve peu, sauf lorsqu'il s'agit d'éducation.. Et je suis rarement virulente... Sauf lorsqu'il s'agit bien sûr d'éducation. Le fait est je crois que Je suis née pour étudier, l'éducation constitue donc 95 % de ma vie terrestre, les cinq pour cent restant étant réservé à mes activités extra-scolaire... Je suis membre de l'association des étudiants méritants de Grande Bretagne vous le saviez ? Souvent nous organisons des meetings inter école, nous organisons des débats politique, c'est quelque chose de très divertissant. Cela me permet de me sortir un peu la tête des cours.
»

Avez-vous déjà songé à avoir des pratiques qui ne se résument pas au champs éducatif mademoiselle Smith ?

« Je ne vois pas où vous voulez en venir Mrs Johnson »

Derrière les verres de ses grosses lunettes rondes on pouvait déjà voir les yeux gris de Jane s'obscurcir... Un mauvais signe.

« Je ne vais certainement pas me laisser duper par un quelconque obstacle se plaçant sur mon chemin ! Dans ce genre de cas je peux devenir.. légèrement.. mettons des mots sur les choses : obsessionnelle. Pour répondre à votre question donc.. Si vous entendez par « autres pratiques » ces activités d'adolescents sociopathes qui ravissent les gens de mon âge, autant vous prévenir tout de suite, cela ne m'intéresse franchement pas. »
Elle réajusta ses lunettes sur son nez.

« Aussi.. revenons en à ce que nous disions précédemment vous le voulez bien ? Vous l'aurez remarqué je suis curieuse, j'aime apprendre mais il est vrai que parfois en dehors des cours ma curiosité me fait défaut. Je fouine, jusqu'à que je découvre ce que j'avais envie de savoir et comme pour tout ce que j'entreprends je suis douée pour fouiner.. C'est quelque chose de pathologique, mes parents sont journalistes c'est génétique. »


Qui est votre modèle ?

« Margaret Thatcher ? »

Vous devez manger un des..

« En fait vous voyez Sue est belle, très sophistiquée, c'est le genre de fille dans le vent qui plait à tout le monde aussitôt qu'elle entre dans une pièce. Suzanna ma soeur, vous suivez ? Oubliez Margaret, c'est forcément noté sur votre fiche alors autant vous le dires. Elle a toujours était parfaite, pour preuve alors que j'ai dû me coltiner un appareil dentaire quatre ans durant, elle a été touchée par la grâce du ciel « dentaire » et « capillaire » s'il existe ces départements au niveau du conseil divin. ET PAR DESSUS TOUT, elle est talentueuse. Aujourd'hui Suzanna travail pour la BBC, cette impie à sautée trois classes alors que pour ma part je me suis surmenée pour en sauter une seule. Elle est apathique, elle aime les gens.. voient le bonheur partout, c'est normal tout le monde l'aime alors que durant toute ma scolarité on c'est contenté de me jeter la pierre à moi « l'illuminé du cerveau » c'est comme cela qu'il m'appelait au lycée. »

Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ?

« Elle se mit à rire. Encore une fois, pardonnez ma franchise mais je trouve.. cette question d'un GROTESQUE. » Rire à nouveau. « C'est juste grotesque, je refuse d'y répondre. »

Vous le devez pourtant.

« Mais je ne veux pas. Je suis têtue et je ne fais jamais de chose susceptible de me porter du tort, n'insistez pas.»

Mademoiselle Smith ceci est un entretient universitaire et pas la dernière foire aux livres, considérez-le comme tel.

« Madame, est-ce Berkeley qui vous a enseigné ce genre de méthodes ? Vous savez très bien qu'il est impossible de se nourrir toute une vie de ces aliments, se serait quelque chose de biologiquement incommodant. Et de toute manière je me nourri exclusivement de légumes biologique et de lait frais. Parfois du poisson. Je compte faire un reportage sur le marché au poisson et les conditions économique dans lesquels sont contraint d'évoluer les marins pêcheurs de cette ville. Saviez-vous que le conseil régional à considérablement fait chuter le budget des aides annuels octroyé à ce corps professoral ? Savez-vous que bientôt des gens perdront leurs emplois autour de vous ? Pensez-vous madame que la chose la plus importante à cette seconde soit l'intérêt que je porte à votre question ? Il faudrait penser à être un peu moins égoïste à l'avenir avant que ce genre d'inepties ne viennent conduire notre gouvernement à sa perte. »

Johnson lâcha un soupire contraint, elle extirpa de l'un de ses tiroir un prospectus qu'elle tendit à Jane. Dessus on pouvait lire : « Réunion de parole, débats ouverts tous les mardi soir au café New Age. »

Quels ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?

« Probablement dans la politique ou dans le journalisme politique, quelque chose qui se rapporte à la politique en d'autre termes. »

- Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez
votre état d'humeur du moment.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
 
JANE SMITH |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Smith
» Amy Smith (En Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: 

God Save The Queen

 :: Gang Of Freak :: Welcome to the game
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser