Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grimsby I am watching you

Aller en bas 
AuteurMessage
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Grimsby I am watching you Empty
MessageSujet: Grimsby I am watching you   Grimsby I am watching you EmptyLun 19 Oct - 19:47

D U T Y / CHRONIQUE 1

Prospectus trouvable un peu partout en ville. 18 octobre.


Hey toi jeune de Grimsby !

Ouais toi là planqué derrière ton bonnet de pêcheur super laid, celui que tu as soit disant piqué devant tes potes à « La Citadelle » mais que t'as en vérité payé en surtaxe comme l'arnaqué de la vie que tu as toujours été.. Je te le dis parce qu'on est pote, sérieux vire moi ça en plus de t'avoir bousillé ta paye de pêcheur du dimanche il a l'insolence d'être moche !

Quant à toi la vierge effarouchée arrête un peu de te la jouer moralisatrice, on sait tous très bien de quoi tu parles en douce avec tes potes de la choral catho ! Du temps qu'a mis le blond-au-cheveux-trop-frisés-pour-être-jugé-légaux pour te dégrafer le soutif !

Hey ouais les mecs, mon blase c'est DUTY et je sais tout ce que vous faites. Pire encore, je sais tout ce que vous ne faites pas encore.

Vous ne me connaissez pas mais il y a fort à parier que d'ici peu mon nom sera vissé sur toutes vos lèvres.. Un peu comme les lèvres de Amadeus Finnigan scotchées à son reflet dans la glace mais en pire.

Grimsby c'est pas la ville la plus réglo possible niveau conseil de l'ordre. Comment t'expliquer.. Ici on est dans un état de répression où les bourges et les pistonnés sont les rois de la bassecour. En gros, si t'as l'âge d'aller à la fac et que tu es encore sur liste d'attente pour la résidence universitaire permet-moi de t'annoncer la nouvelle : c'est mort mec ! Quant aux bourses, rêve pas trop le budget de la ville ne le permet pas, tu comprends la construction de l'opéra ça a coûté bonbon.

Et oui, si t'es fauché et que tu veux étudier il te reste plus qu'à te trouver un job.

Je suis d'humeur à être sympa alors je vais te filer deux trois petits filons.
T'as l'embarras du choix : pêcheur comme notre ami au bonnet moche, fille de joie comme notre autre amie de la chorale catho par contre je t'arrête tout de suite.. Tu risques de finir en taule. Oublies. Mais Fish Burger recrute, ainsi que l'opéra et tout les commerces en ville)

Pour te loger ? Va voir Emma & Jemma les plus vieilles jumelles de la ville, c'est elles qui font la loi sur les logements étudiants ! Avant elles tenaient ensemble la pension de famille « Emma & Jemma Boarding House » mais Jemma s'est tirée sur le bateau que lui avait offert son mec Burning en 1984 (paraît qu'il était hyper hot ce qui explique son nom.. J'ai pas trop envie d'avoir de détails sur la question tu vois.. ).

Pour suivre les infos de Duty, une seule option : DUTY.COM



DUTY
Revenir en haut Aller en bas
 
Grimsby I am watching you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M-Apollinaire@grimsby.co.uk
» o.o'dombreuill@grimsby.co.uk
» d.finnigan@grimsby.co.uk
» cil.newton@Grimsby.co.uk
» lolita.pallbearer@Grimsby.co.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Internet :: Duty.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser