Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Allume ta télé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Allume ta télé ! Empty
MessageSujet: Allume ta télé !   Allume ta télé ! EmptyMar 27 Oct - 14:48

SPECIALE CHRONIQUE


Une fois n'est pas coutume cette chronique n'est pas réservée au peuple de Duty mais bien à toi.
toi qui zone derrière ton écran noir jusqu'à pas d'heure, qui nous regarde, nous observe, jubile parfois de nos malheurs et/ou s'afflige voir s'extasie de nos aventures quotidienne.
J'espère quand même que tu te marres bien derrière ta boite noir sinon mon job de ces trois dernières saisons serait réduit à néant.

Et ouais mec, même si je fais mine d'ignorer ta présence je le sais bien que t'es là et que ça fait un moment que tu nous observes en silence. Big Brother is watching us..

Duty c'est quoi ?
Je t'explique, tout show à ses stars. Ce qui est clair c'est que la ville de Grimsby comporte plein de gamins mais moi j'ai décidé de m'amuser avec les plus déshérités. Ils ne le savent pas mais pourtant je les ai casté pour toi !
Et ouais.. ça fait un moment que je les observe et s'ils sont là sur ton écran c'est parce que bien qu'il soit relou.casse-pied.too-much.drogué.mièvre.débile.excessif.enfant-gâté.attardé. et ben disons le franchement ils ont tous un truc qui vaille le coup d'œil. En dépit de ça, ils ont tous un point commun et pas des moindre ils crèches dans trois lieux fort à mon coeur : - le squatt boat de Jemma ' Knock the door'
- La résidence de bourge de la fac
- la pension de famille de Emma

C'est là que se focalise mon œil de titan, en vérité je crois que les lieux sont bien plus les stars de ce Duty 3.0 que cette bande de gamins attardés avec laquelle je m'amuse.

Pour pimenter le jeu j'ai décidé que la ville se devait d'être un immense terrain de jeu. Ouais.. un peu comme dans Jumanji sans le côté paranormal cheulou tu vois ? Mais si tu veux que je fasse débarquer un oran outan dans la fôret de Grismby suffit de le demander mec.
Bref, en gros ils vont devoir avancer ensemble face à tous. En gros, je vais constituer des équipes indépendantes de leur fréquentation quotidienne et c'est en équipe qu'ils vont devoir protéger leur secret et pécho ceux des autres ! Fini les guerres de cast social, fini les clans hype/contre hype, intello/contre intello, geek/contre geek ! Ouais, ici je fou tous le monde dans le même panier et j'ai les moyens de les y contraindre. Ceux qui s'en sortirons indemne se seront ceux qui pigeront que se la jouer solo c'est jamais bon pour sa face. Quoi je me la joue trop moralisateur ? Tu sais à qui tu causes ! Révolution c'est mon blase mec !

Prépares les pop corn : THE SHOW MUST GO ON !

It's time to play

[LE FORUM EST OUVERT. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Allume ta télé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Internet :: Duty.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser