Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dana -__ "Slow down, Take it easy!"__[UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dana -__ "Slow down, Take it easy!"__[UC] Empty
MessageSujet: Dana -__ "Slow down, Take it easy!"__[UC]   Dana -__ "Slow down, Take it easy!"__[UC] EmptyLun 2 Nov - 13:35

Dana -__ "Slow down, Take it easy!"__[UC] Photozi0


WHO ARE YOU?

    Nom : Lackers
    Prénom(s) : Dana Michelle
    Date de naissance : 31 octobre 1990
    Nom des parents : Richard et Hélène Lackers
    Nés en : 1964 et 1965
    Nationalité : Canadienne
    Situation Familiale : Mes parents sont toujours mariés, et mon petit frère Isaac vit encore avec eux, à Toronto, dans notre chaleureuse demeure familiale
    Année :
Première année

GRIMSBY UNIVERSITY - ENTRETIEN AVEC MRS JOHNSON, PSYCHOLOGUE AGREEE, DITE « LE VAMPIRE »
(Extrait)


[list]Pourquoi avoir choisi d’étudier à l’université de Grimsby ? : Tout simplement parce que j'en étais arrivée à un stade d'étouffement à Toronto avec mes parents, mes amis, et toujours ce même entourage depuis que je suis née. J'avais juste besoin de changement RADICAL, c'est pour ça que j'ai choisi de venir ici. D'ailleurs, lorsque mes proches ont pris connaissance de ma décision, ils étianet tout simplement sans voix. "Qu'est-ce tu vas fiche dans ce trou Dana? Et puis c'est où ça déjà??!"

- Quel genre de personne êtes-vous ?
Okay, je suis supposée parler de moi là ? Mmh, d’accord. Le truc c’est que je ne sais pas trop parler de moi. Et je n’aime pas ça. Néanmoins je vais le faire. Puisqu’il semble que je doive le faire. N’est-ce pas? Le truc quand je parle de moi, c'est qu'on a tendance à penser que je suis prétentieuse. Okay, je vante souvent mes mérites, mais que voulez-vous, je dis la vérité? Je suis belle, j'obtiens toujours ce que je veux et je n'ai jamais manqué de rien! Vous voulez que je dise que je me trouve trop moche, grosse et ratée juste pour vous faire plaisir? Même pas en rêve!
Je ne suis pas modeste. Loin de là. Je ne suis pas discrète non plus. Non, j’aime me manifester, montrer que j’existe, j’aime qu’on me voie MOI, qu’on m’aime. Par contre, je ne supporte pas d’être entourée. Se promener en groupe, très peu pour moi. Peut-être un ou deux amis proches. Sans plus. J’ai un tempérament plutôt solitaire. Et je n’ai pas suffisament confiance en les autres. Je n’ai confiance qu’en moi-même. C’est ainsi, le monde est fait de tellement de pourritures…Aussi, je ne suis pas du style à sourire tout le temps pour tout et n’importe quoi. Oui j’ai peut-être l’air un peu grincheux . N'empêche, je me trouve vraiment cool comme fille. Faut juste oser venir vers moi. NON je ne fais JAMAIS le premier pas. Même si je peux parfois faire peur, je peux vous garantir qu'une fois que vous avez fait le premier pas, vous m'avez (presque) dans la poche!
Par ailleurs, je pourrais me qualifier d'artiste dans l'âme. J'ai un tempérament un peu rêveur et me nourris de ma solitude. Je m'exprime beaucoup à travers la danse, la musique ou l'écriture. Je parle peu. Et j'aime me retrouver avec moi-même. Oh et juste pour info: Je suis TRES colèrique. Un rien me met hors de moi, et ça se voit!

- Qui est votre modèle ? Je n'ai pas de modèle. Ou je suis mon propre modèle si vous préférez...

- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ? Des Sushis. C'est bon, c'est sain.

- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ? A la tête de la rédaction d'un magazine en vogue. Pourquoi pas d'un groupe de presse même? J'aime écrire, diriger et être sous les feux de la rampe. C'est pour ça que je travaille d'arrache-pied depuis le début du lycée. je veux réussir dans la vie, je veux diriger, et je veux qu'on parle de moi. Voilà ce que je veux.

- Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment. ( Un dessin avec paint ou photoshop etc.. )
Spoiler:

    BACK IN THE PAST - WHAT’S UP?

    Ma vie n’a rien de passionnant, que voulez vous donc que je vous raconte ? D’abord, il faut savoir que je déteste parler de moi (merde, ça je l’avais déjà dit).
    Mais Il y a des milliers de sujets plus intéressants dans la vie ; par exemple la reproduction chez les mouches, ou le cycle de production des malabars…Non là c’est moi qui essaye de faire de l’humour pourri, désolée.
    Ok, je suis née un Halloween 1990, dans une maison de fortunés. Enfin plutôt du ventre d’une fortunée. Je ne sais pas trop ce qu’à fait ma mère pour avoir tout cet argent, mais à vrai dire, je ne cherche pas trop à savoir non plus…Elle passe son temps à dire que c’est en travaillant dûr qu’on obtient ce qu’elle a obtenu. Moi j’en doute un peu. Je veux dire que…Je ne suis pas sûre que son patrimoine (financier j'entends) provienne uniquement de son boulot. Enfin bref, ceci est mon point de vue bien entendu. J'ai néanmoins toujours été proche de mes parents. Ainsi que de mon frère, Tim. Timothy est un beau salaud. Un enfoiré de première, surtout avec les filles. Mais moi, il ne m’a jamais rien fait de mal, jamais manqué de respect. Donc je l’aime. C’est mon frère après tout. Non, avec moi, il est tout à fait ce qu’il n’est pas ailleurs. Je suis son refuge et c’est réciproque. Je n’approuve pas forcément ce qu’il fait par ailleurs…Non en fait, je m’en contrefiche, du moment qu’il est génial avec moi. On a fait les 400 coups ensemble en plus. Et je me souviendrais toujours que c’est lui qui m’a sorti de la merde lorsqu’à 14 ans j’ai décidé de me fiancer à un type qui en avait 15 de plus, un camé par-dessus le marché…Je n’ai pas été une sainte non plus. Mon père est assez discret, je n’ai donc rien d’intéressant à raconter sur lui. A part peut-être que son père était procureur, mais ça on s'en fout. Quant à ma mère, bien que je doute de l’origine de sa richesse, je dois avouer qu’elle reste une mère formidable, car aussi prise par son travail soit-elle, elle s’est toujours occupée de nous à merveille. Elle fait super bien son boulot de mère. Je le pense sincèrement. Je l’aime sincèrement ma maman.
    J’ai eu mon bac à 16 ans et demi…Ceci parce que j’ai sauté une classe au primaire. Après mon bac, j’ai rejoint les bancs de l'université de Toronto, pour un bachelor en business. En fait j’avais tellement de facilités en cours que j’ai fini par m’ennuyer et être blasée. Du coup j’ai trainé pendant plusieurs mois, j’ai glandé un peu partout en Europe, de soirée en soirée, j’ai logé partout, chez des gens, sous des ponts, en refusant l’argent de maman, bref, ma période un peu rebelle. Voyant par la suite que j’ai vraiment été une tâche pour les Lackers, je me suis résolue à me calmer. Au moins pour maman. J’ai choisi de retrouver les bancs de l'école, en choisissant de renouer avec le business, mais ici. Voilà mon histoire en résumé. Vous avez l’essentiel là dedans.

    YOUR RELATIONSHIP WITH D.U.T.Y ?

      - Avez-vous des idées quand à son identité? Je dois dire que je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question. On nm'en a vaguement parlé, mais sans plus, j'attends de voir. Je viens d'arriver ici, en même temps...

      - Pro ou contre DUTY? Ni pro ni contre. Ou Pro disons. Oui, pro, si ça peut mettre du piment dans la vie monotone de pauvres petits étudiants que nous sommes.

      - On a des dirrty little secrets à balancer?

      > Même si j'en ai pas l'air, j'ai fait voeu de chasteté il y a quelques années. Mais je ne le crie pas aux toits. Tout le monde me prend pour une fille facile. Bah oui je suis belle et provocatrice...

      >J'ai la phobie de l'eau

      >Je me fais suivre par un psychologue

      AND YOU?

        - Comment avez-vous découvert le forum? ouf, j'sais plus, en naviguant d'un forum à l'autre
        - Votre age? 18
        - Comment trouvez vous le design? Simple, frais, aéré, agréable, stylé xD
        - Assiduité? (combien de jours par semaine pensez vous être là?) Régulièrement. A peu pres tous les jours, sauf en période de crise
        - Célébrité sur l’avatar : Sapphire Elia
        - Personnage prédéfini ou inventé? Inventé
        - Something to say?
      Not yet

      Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Dana -__ "Slow down, Take it easy!"__[UC]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le vrai "visage" du doyen

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Duty.com - The Grimsby Experience :: 

    God Save The Queen

     :: Gang Of Freak :: Waiting room
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser