Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Clouds should be ice cream & birds cherries. No, I don't eat birds ; Hika.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clouds should be ice cream & birds cherries. No, I don't eat birds ; Hika. Empty
MessageSujet: Clouds should be ice cream & birds cherries. No, I don't eat birds ; Hika.   Clouds should be ice cream & birds cherries. No, I don't eat birds ; Hika. EmptyJeu 5 Nov - 15:41

I.WHO ARE YOU ?

Clouds should be ice cream & birds cherries. No, I don't eat birds ; Hika. Lb56cafd676e9465283e6df
NOM : Greenwich. Comme un certain village anglais. ; PRENOMS : Hikaru. C'est ma maman qu'a choisi, ça signifie un truc, je crois. Oui, que ma mère a mauvais goût. Woody. Je sais pas. Le cowboy dans Toy Story ? ; DATE DE NAISSANCE : Le 3 avril 1989. C'est pour pas oublier mon anniversaire ? ; NOMS DES PARENTS : Jake Greenwich. Père qui m'a donné son nom. Et c'est à peu près tout. Kimiko Natsui. Elle fait de très bons sushi, c'est vrai. Pour le reste, euh... ; NES LE : 20 décembre 1958. Il est vieeeeeux. 31 juillet 1964. Comment a-t-elle pu épouser l'autre vieux croûton ? ; NATIONALITE : Britannique. De mon père. Japonaise. De ma mère. ; SITUATION FAMILIALE : Fils unique. Et je vais pas m'en plaindre. Parents divorcés. Forcément, ils habitent trop loin l'un de l'autre, ça finit toujours comme ça les amours longue distance. Pas aimé de la famille anglo-saxonne. Hihi. ; ANNEE : Deuxième. Hallelujah !

II.GRIMSBY UNIVERSITY ;
ENTRETIEN AVEC MRS JOHNSON, PSYCHOLOGUE AGREEE, DITE « LE VAMPIRE »


    JOHNSON : Pourquoi avoir choisi d’étudier à l’université de Grimsby ?
    Bonjooooour Mrs Johnson. Bonjooour Hikaruuu. Comment allez-vous Mrs Johnson ? Très biiiien et toiii mon petit ? Tout pareil, merci Mrs Johnson. Voilà, c'est beaucoup mieux, non ? Bon, en fait, je suis ici parce que... JE VOULAIS ABSOLUMENT VOUS RENCONTRER ! J'peux avoir un autographe ? Sérieusement, vous voyez pas que je suis un imbécile de première et qu’aucune autre université n’a voulu de moi ? Héhé. En plus, je suis fier de moi. Mais au fond, j'suis pas plus con que celui qui m'a accepté ici. Vous n'avez vraiment pas assez d'élèves ou quoi ?
    JOHNSON : Quel genre de personne êtes-vous ?
    Un ange ? Un adorable canard en peluche ? Un lapin en sucre ? Ah, je sais ! Pikachu ! Un jour je serais le meilleur dresseur, lalala. Bah oui, quoi. Je suis le gars que tout le monde aime. Pourquoi on m'aime ? Je sais pas. Peut-être parce que je suis gentil. Beaucoup trop gentil. Inoffensif, aussi. Je peux pas faire du mal à une piñata, vous imaginez ? Pourtant j'adore les bonbons. Ha, aussi, je suis un grand, grand naïf. Enfin, je fais exprès d'en avoir l'air pour que les gens profitent de moi. Parce que je déteste être tout seul et qu'on ne me porte pas d'intérêt. Je suis légèrement narcissique par endroit, alors quand on ne me voit pas, j'en prends pour mon grade et je suis terriblement vexé. Donc, pour éviter ça, je fais en sorte qu'on ait envie de me manipuler. Les gens sont comme ça, ils utilisent les autres pour réussir, ou juste pour rire un bon coup. J'accepte de faire n'importe quoi. Alors on pense que je suis stupide. Et pas tout à fait à tort. Je n'ai pas la prétention de me dire intelligent.
    JOHNSON : Qui est votre modèle ?
    uc
    JOHNSON : Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ?
    uc
    JOHNSON : Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?
    uc
    JOHNSON : Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment.
    uc
    Spoiler:
[/size]


Dernière édition par Hikaru W. Greenwich le Dim 15 Nov - 17:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clouds should be ice cream & birds cherries. No, I don't eat birds ; Hika. Empty
MessageSujet: Re: Clouds should be ice cream & birds cherries. No, I don't eat birds ; Hika.   Clouds should be ice cream & birds cherries. No, I don't eat birds ; Hika. EmptyJeu 5 Nov - 15:41

BACK IN THE PAST - WHAT’S UP?

(20 lignes minimum, racontez l’histoire de votre personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clouds should be ice cream & birds cherries. No, I don't eat birds ; Hika. Empty
MessageSujet: Re: Clouds should be ice cream & birds cherries. No, I don't eat birds ; Hika.   Clouds should be ice cream & birds cherries. No, I don't eat birds ; Hika. EmptyJeu 5 Nov - 15:42

YOUR RELATIONSHIP WITH D.U.T.Y ?

    - Avez-vous des idées quand à son identité? (est-ce que ça vous intéresse?)
    - Pro ou contre DUTY?
    - On a des dirrty little secrets à balancer? ( 3 minimum, c‘est grâce à cela que DUTY va vous faire chanter)


AND YOU?

    - Comment avez-vous découvert le forum? En voyageant de partenaires en partenaires. x3
    - Votre age? 16 ans.
    - Comment trouvez vous le design? Nyaaaaah. *O*
    - Assiduité? 4 à 5 sur 7.
    - Célébrité sur l’avatar : Paul Griffiths. <3
    - Personnage prédéfini ou inventé? Inventé.
    - Something to say? Euh... *Câlin*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clouds should be ice cream & birds cherries. No, I don't eat birds ; Hika. Empty
MessageSujet: Re: Clouds should be ice cream & birds cherries. No, I don't eat birds ; Hika.   Clouds should be ice cream & birds cherries. No, I don't eat birds ; Hika. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clouds should be ice cream & birds cherries. No, I don't eat birds ; Hika.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: 

God Save The Queen

 :: Gang Of Freak :: Waiting room
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser