Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Duty débarque à GrimsbyLand #1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Duty débarque à GrimsbyLand #1 Empty
MessageSujet: Duty débarque à GrimsbyLand #1   Duty débarque à GrimsbyLand #1 EmptyJeu 2 Fév - 18:50

Duty débarque à GrimsbyLand #1 Bowsxlvzzp1d8rthiwf9683

Hey les mecs !

Vous ne pensiez tout de même pas que j'avais disparu pour de bon, pas vrai ?

Sans rire… Je ne suis pas le genre de gus à dire "Hasta Luego" facilement et ça vous le savez. Si vous pensiez ne plus entendre parler de moi, j’ai envie de vous brandir un sévère : Fatale Erreur !

Car ouais… le faiseur de trouble le plus célèbre du paf fait son come-back. Et si vous m'aviez oublié, sachez que je vais vite vous rafraichir la mémoire !

Moi c’est Duty, je sais TOUT sur TOUT le monde. Et vous pouvez compter sur moi pour balancer vos pires traumatismes juvéniles sur la place publique… Qu’on se le dise, ça me fait pas tellement plaisir d’avoir à reprendre du service.

Sérieux les gars, moi j’étais bien pénard dans ma super vie à boire des mojitos toute la journée… Mais j’apprends quoi ? Parait qu'une ville de pêcheurs a besoin de mes services pour briser les codes et foutre un énorme coup de pied dans la fourmilière du contraste social.

Qu’une chose soit claire les gars si je débarque dans ce trou à poisson qu’est Grimsby c’est pour abolir les privilèges ! Et pour remettre du bon vieux rock n’ roll dans votre routine !

Comme disait l’autre : Anarchy in The UK

I’m Watching you guys !

Ps : Je suis certain que la dernière chose dont vous ayez envie c'est de m'avoir comme ennemi n'est-ce pas ? Ok, nous voilà au moins d'accord sur un point.

C'est très simple, je te propose de balancer ici toute les petites infos que tu connais sur tes petits camarades.



Envoyer un mail à duty@MasterOfGrimsbyland.co.uk

(à savoir : postez à la suite de ce message avec le modèle :

De : votre mail ou pseudo
A : duty@MasterOfGrimsbyland..co.uk )
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Newton

Cillian Newton


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

Duty débarque à GrimsbyLand #1 Empty
MessageSujet: Re: Duty débarque à GrimsbyLand #1   Duty débarque à GrimsbyLand #1 EmptyJeu 2 Fév - 19:05

De : roulemapoule
A : duty@MasterOfGrimsbyland..co. uk

Salut Duty Boy.
On se connait pas mais je suis là pour témoigner d'un fait qui nous touche tous : la mal bouffe à la cafétéria. J'ai retrouvé l'autre jour un lézard dans mes céréales.
Sauvez nous. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Duty débarque à GrimsbyLand #1 Empty
MessageSujet: Re: Duty débarque à GrimsbyLand #1   Duty débarque à GrimsbyLand #1 EmptyJeu 2 Fév - 20:01

De : Pinkcomputer
A : Duty@MasterOfGrimsbyland.co.uk

Et bien et bien... Perso je sais pas encore si tu me touches mais je peux t'assurer que tu devrais faire attention, tu sais vraiment pas à quelle monarchie tu te frottes monsieur le vengeur masqué. Après il y a de l'idée dans ta prestation mais le truc c'est que tu ne risques pas de rester anonyme très longtemps, je suis déjà sur le coup pour démasquer ton identité et autant que tu saches que je suis bien armée. J'aime pas trop les geek qui marches sur mon terrain.

Ps : En parlant de "toucher", il parait qu'un réseau de prostitué trainasse sur le campus. J'ai pas encore réussi à remonter la filière mais si tu veux mon avis ce sale Maire est au courant, vu ses comptes en banque je peux t'assurer qu'il touche des pots de vin d'un certain "Jazon". Je crois que le mec ramène ses filles dans la ville via "erasmus". Fais attention aux étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Duty débarque à GrimsbyLand #1 Empty
MessageSujet: Re: Duty débarque à GrimsbyLand #1   Duty débarque à GrimsbyLand #1 EmptyJeu 2 Fév - 23:30

De : Lily
A : duty@MasterOfGrimsbyland.co.uk

Très cher Duty, je te prierais de cesser tes manigances de suite.
Moi aussi je t'ai à l'oeil.

Ps : pinkcomputer fait gaffe à tes propos si tu veux pas te manger des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Duty débarque à GrimsbyLand #1 Empty
MessageSujet: Re: Duty débarque à GrimsbyLand #1   Duty débarque à GrimsbyLand #1 EmptyVen 3 Fév - 1:31

De : benenuts
A : duty

Il paraitrait que Dorian Finnigan est d'une nature faible, indigne de vivre dans le "walk or die" de la préhistoire. Il paraitrait même qu'une simple poignée de main pourrait lui broyer les métacarpes, qu'un seul coup de pied le mettrait KO. Moi je ne vois qu'une solution pour vérifier l'exactitude de cette théorie - et accessoirement de fermer le clapet de ce petit merdeux de Finnigan une fois pour toute : peut être serait-il bon de la mettre en pratique ? Les paris sont ouverts les gas. Ramenez vous avec vos pichenettes.
En plus j'ai entendu dire que le lot à gagner serait une journée (ou une nuit pour les plus audacieux) avec Maria Ludmilla : même si il n'y a pas foule au balcon il paraîtrait que la jeune fille a de très longue jambe. Enfin je dis ça, je dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
PM
Invité




Duty débarque à GrimsbyLand #1 Empty
MessageSujet: yo   Duty débarque à GrimsbyLand #1 EmptyVen 3 Fév - 23:12

De : Pêcheur-masqué
A : Duty@MasterO fGrimsbyland.co.uk

Salut Duty ! Moi c'est le pêcheur masqué, j'ai l'habitude de trainer sur le port tard le soir du coup j'ai pas mal de scoop à te filer en échange, tu dois me trouver une meuf, pas un vieux thon je te préviens !
Bon ok, passons aux choses sérieuses. Déjà je peux te dire que Cillian Newton a des rapports pas trop catholique avec son hamster... Je veux pas balance mais tu vois la zoophilie c'est pas trop mon dada. J'ai aussi vu Lolipop Palmachin avec une autre nana, si tu veux mon avis cette fille aime bien les grandes blondes des pays de l'est.

Pour ce qui est de ma meuf, tu peux l'envoyer sur le port ce soir, je serais avec un blouson jaune, des lunettes de soleil et une canne à pêche, elle me trouvera facilement !

A PLUS MEC
Revenir en haut Aller en bas
AN.
Invité




Duty débarque à GrimsbyLand #1 Empty
MessageSujet: Re: Duty débarque à GrimsbyLand #1   Duty débarque à GrimsbyLand #1 EmptySam 4 Fév - 17:19

De : j'garde-l'anonymat-dude
A : duty@Maste rOfGrimsbyland.co.u k

Dude, duty. Du pareil au même. Cela dit, si Miss-Jadette-cheveux-roses-weirdo traîne trop souvent sur son ordi, c'est qu'elle tente avec désespoir de gagner une partie de démineur : 10 mines, terrain 24*30. Faut pas essayer de la prendre pour ce qu'elle n'est pas, à savoir, une pro de l'optimisation. Ce qu'elle optimise, c'est la perte de son temps. CQFD.
Tant qu'à faire, autant balancer sur Mister-sweet-maxou. J'ai cru entendre que ce gars avait la peau douce et qu'il a envoyé sur les roses cette pauvre donzelle-blonde-powaa-pire-tu-meurs ; Maria j'sais plus trop quoi. Pas besoin de lancer des Ave, avec elle, la fin est proche.
Même si en parlant de fin, cette rousse-enquiquinante-de-fille-de maire sait très bien comment y parvenir. A ces fins, hein, suis-moi bien. Bien qu'elle n'ait encore rien fait de probant ; je l'ai à l'oeil la gamine.

Si le principe, c'est info contre service : trouve-moi un beau mâle du coin. Et, par pitié, pas un de ses matelots pas beaux. L'anorak, le ciré, tout ça, c'est passé de mode. A la revoyure.
AN.

Revenir en haut Aller en bas
Lvengeur
Invité




Duty débarque à GrimsbyLand #1 Empty
MessageSujet: Re: Duty débarque à GrimsbyLand #1   Duty débarque à GrimsbyLand #1 EmptyLun 6 Fév - 1:23

De : le-vengeur-masque
A : duty@Maste rOfGrimsbyland.co.u k

Yo mec, j'ai quelques infos pour toi :
La fille aux cheveux roses, c'est carrément du fake. Ouais, la hackeuse je sais pas quoi, LA NANA JADE LA, ben il parait qu'en fait elle a une perruque. Une crise à la britney spears apparemment. Son crâne est aussi poilu qu'un caillou.
C'est tout, POUR LE MOMENT.

LE VENGEUR MASQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duty débarque à GrimsbyLand #1 Empty
MessageSujet: Re: Duty débarque à GrimsbyLand #1   Duty débarque à GrimsbyLand #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duty débarque à GrimsbyLand #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duty@duty.co.uk
» wtf.com/duty
» Myspace Duty
» Harper & Duty -Contexte-
» [RP COMMUN] BIENVENUE CHEZ DUTY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Internet :: Duty.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser