Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hey Hey Point of view?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Hey Hey Point of view? Empty
MessageSujet: Hey Hey Point of view?   Hey Hey Point of view? EmptyVen 22 Fév - 19:29

Casser du sucre sur mon dos IRL? Si vous voulez critiquer, ma rubrique, ma manière d'écrire, ou ma manière d'agir, c'est ici. Aucun tort ne vous sera fait. (parce que le tort tue... nux )
Ici, libérez votre esprit pour des commentaires constructifs. (et pas de "bouh pourquoi Duty a pas parlé de moi sortant avec Johnny!!!" Duty ne parle que de ce qui peut concerner tout le monde)


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Milly J. Joplin
Gélule de Couleur .
Milly J. Joplin


Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Hey Hey Point of view? Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Point of view?   Hey Hey Point of view? EmptyMar 8 Avr - 18:37

Salut Duty.
Euum. Perso je trouve que tu n'interagis pas assez dans les conversations. Enfin je veut dire que tu ne donne pas assez de missions & ne "t'incruste" pas assez dans les sujets. Bref. Simple point de vue.

@+
Mill'
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Hey Hey Point of view? Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Point of view?   Hey Hey Point of view? EmptyMar 8 Avr - 21:15

Euh...
Ma chérie, prend pas ça personnellement, mais ces temps-ci j'ai plutôt l'impression d'être retourné au royaume de petit-bourge land que sur mon territoire de prédilection. Parce qu'il faut peut-être rappeler que si j'ai créé ce bordel dans Harper, c'est un peu pour vous, moi j'en tape total.
Mais chui pas non plus votre esclave, et je suis pas devin... Traduction : si personne me dit qu'il veut jouer avec moi, je préfère encore faire joujou underthetable avec ma prof préférée.
Regarde, c'est pas pour balancer, mais Moore semble avoir comprit la technique. Elle m'envoie des messages, et je lui trouve de quoi faire l'occuper.
En plus, je me suis demené comme un junkie pour sa dose, pour que vous puissiez vous bouger à Liverpool, mais non, visiblement vous préférez rester à Harper-bled-paumé. Le match de foot? Pareil.
Et tu crois qu'il y a quelqu'un pour me dire merci?
Non. TOUT LE MONDE S'EN TAPE DE DUTY, je ne sais même pas ce que vous en pensez. Visiblement, vous trouvez le moyen de vous amuser sans moi. Parce que des missions, il y en a eues, et beaucoup n'ont jamais été finies :
La mission de Cyclamen pour Johannes, la mission de Milly (l'autre) et Coralie, de Karen et Shilo, la mission d'Eliott, Johannes, et Anne, et j'en passe.

Alors voilà
Revenir en haut Aller en bas
Milly J. Joplin
Gélule de Couleur .
Milly J. Joplin


Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Hey Hey Point of view? Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Point of view?   Hey Hey Point of view? EmptyMar 8 Avr - 22:48

Eum. Oké je retiens, j'avais pas vu tout ça. - Je sais, je vois mal - Enfin boon.
Moi au moins j'te remercie cher Duty =3

Ciaow'
Mill'
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Hey Hey Point of view? Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Point of view?   Hey Hey Point of view? EmptyMar 8 Avr - 22:59

Avis à tous : NOUVELLE TOURNEE DE COMMENTAIRE SUR MYSPACE !
Niveau rumeur, Duty balance tout cliquez sur les liens de vos camarades pour voir l'état des choses les mecs..
Revenir en haut Aller en bas
Svea M. Olöfssen

Svea M. Olöfssen


Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Amadeus Opera

Votre Dossier
Scolarité:

Hey Hey Point of view? Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Point of view?   Hey Hey Point of view? EmptyJeu 1 Jan - 2:51

J'ai une petite suggestion . Les couleurs des confréries ne sont pas assez distnctives je trouve , il y a trop de vert. Pour une meileure visibilitée on pourrait mettre du jaune , du orange , rouge ou quelquechose comme ca pour remplacer le vert des Submarines et de Duty ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Hey Hey Point of view? Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Point of view?   Hey Hey Point of view? EmptyJeu 1 Jan - 15:20

Oui c'est vrai top Mais c'est pour compenser psychologiquement le fort bas taux de green de notre forum... (qui augmente peu à peu...)
Merci de nous avoir fait part de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Hey Point of view? Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Point of view?   Hey Hey Point of view? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Hey Point of view?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point d'info ! [HRP]
» Love Point [Johannes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: 

God Save The Queen

 :: Questions / Suggestions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser