Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quoi pensez-vous ?

Aller en bas 
+7
Lily Addington
Adam Gallagher
Tatiana Austen
Niahm Wakefield
Orla O'Dombreuill
Jade Malone
Dorian Finnigan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptySam 29 Mar - 3:16

En refaisant un petit tour sur le GG show je me suis rendue compte que ce sujet manquait sur duty ; un peu du même style que "humeur du jour" en fait...


bref



voilà quoi drunken


<> Je pense que ce sujet va faire un bide monstre, puisque chacun sait que les joueurs de Duty ne pensent pas, ils geekent tusors

(Je geek donc je suis
...
c'est mauvais, très mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptySam 29 Mar - 15:46

Je pense que j'arrive pas à dormir et c'est beau la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptySam 29 Mar - 16:44

Je pense que si les pates à pizza avaient toutes le même gout, elles seraient toutes soit délicieuses, soit immondes, et que dans ce dernier cas un conflit mondial serait proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptySam 29 Mar - 19:10

Je pense à la superjupetropcoolsamère que je viens d'acheter pendant une crise de désespoir, et à cause de laquelle je ne mangerai que des pâtes et du riz pendant 15 jours :lol: (mais elle est teeeellement fabuleuse... hippie-power, mais fabuleuse)
Je pense aussi que ça va être une semaine difficile et que je vais encore finir sur les quais à des heures pas possibles... et que mon appart me manque... et que je vais devoir le quitter... et que mon proprio est un sale con...

Oh, et je pense au fait que ces derniers jours trois personnes différentes m'ont dis que j'étais pathétique, et ça a un effet bizarre

Et là bizarrement je pense que c'est mal de détester quelqu'un parce qu'il est indifférent à tout nous concernant et que je peux quand même pas m'en empêche.
Je pense à rien de très spirituel en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptySam 29 Mar - 21:33

Je pense que "woOoah!" ma voisine du dessus est hautement plus spirituel que moi qui pense juste à "bordelj'airienàmemettrec'esttroplamisèreziva!"
et également que je ne peux pas me trouver à trois fêtage massive de 19-ans et 20-ans en même temps.. par conséquant un choix devra être fait et que par conséquant on va trop se dire "zivacommentelleselaracontecellelàmêmepasellevientànotresuperteufdelamort!"

Je pense que bordel, je n'ai définitivement rien désintéressent à laquelle penser et que j'ai toujours aucune tenue en tête, les cheveux dans un état pas possible et que je sombre plastik à mort..

*Je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptyDim 30 Mar - 0:49

Je pense que ohmygod, n'avoir rien mangé de la journée et boire trois vulgaires Cosmopolitan (ouais, ouais, on se la joue Van der Woodsen et Warldof), c'est un truc de OUF et même que dès la deuxième gorgée, tu commences à avoir le rouge aux joues et tu commences à faire des signes bizarres à ton voisin d'en face, qui ressemble à un caniche bourré croisé à Bob Marley russe. - Trop dingue Philippe ! - Délire Terance ! T'aimes les pâtes ?



deja out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptyDim 30 Mar - 16:33

Je pense que mon train à 19 h ce soir et qu'on m'attend à bordeaux avec du poisson cuisiné... et que j'aurais du lui dire depuis des siècles que j'aimais pas son poisson... et que j'ai pas envie de partir, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptyDim 30 Mar - 17:55

Je pense qu'offrir des gauffres à quelqu'un qui vient d'entamer un régime c'est pas le must pour la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Niahm Wakefield

Niahm Wakefield


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptyDim 30 Mar - 19:42

Je pense... Je pense à rien et pour le moment cela me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Austen
Admin
Tatiana Austen


Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptyDim 30 Mar - 21:18

Je pense que je veux dormir, arrêter de réfléchir, et me réveillez en été, en vacances, au soleil, entrain de faire un remake d'une quelconque pub avec du soleil... Donc une pub pour auto-brozant, ou un truc dans ce goût là.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptyLun 31 Mar - 20:00

Je pense que, les gars, dites-moi que si je deviens obèses vous m'aimerez toujours hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptyMer 2 Avr - 20:05

Je pense que... que... c'est moi ou les B. ont pris d'assaut Duty en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptyMer 2 Avr - 20:14

Je pense que je crois bien que oui..
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptyMer 2 Avr - 20:16

Je pense que c'est... presque regrettable.. et je pense également qu'on est espionné maintenant ! Quand on clique sur le Qui est en ligne, on tombe sur une carte... et BOOM vous avez l'emplacement exact de chaque membre.

Edit : quoi que non, je ne vis pas en pleine cambrousse. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptyMer 2 Avr - 21:06

Je pense que OOOOW! GOSH, c'est hautement flippant.. ceci dit il y a plantage à trois/quatre ville près sur le lieu où je me trouve ahah.. vous ne pourrez pas vous pointer chez moi à l'improviste eek
Et je pense que Marie est, une menteuse elle est a PARIS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Tatiana Austen
Admin
Tatiana Austen


Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptyJeu 3 Avr - 12:54

Au risque de jouer moi même les boulets, je pense que c'est rigolo... Même si je me sens méga parano Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptyJeu 3 Avr - 22:02

Je pense qu'en parlant de boulet..


A quoi pensez-vous ? Busty10

Et oui, il s'agit bien de la même Busty que celle à laquelle vous pensez...
-_______________________-
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Adam Gallagher

Adam Gallagher


Messages : 98
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : L'horloge

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptyVen 4 Avr - 0:27

Le darkside est partout. Partout. Partouuut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptySam 5 Avr - 1:28

Je pense que je suis fatiguée et que j'ai chaud et que demain de saute dans un train pour aller à la plage... contre vent et marées j'irai, voilà :lol:

Et je pense aussi que j'adore ne rien faire, c'est fou quand même. Et dire que des gens sont malheureux dès qu'ils se posent une minute... je ne les comprendrai jamais hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptySam 5 Avr - 1:43

Mdr, je les comprend pas vraiment non plus...

Alors moi je suis en train de penser à ben... Euh, à rien... Enfin si, à ce que je vais faire demain aussi. Ouais, moi jvais me pointer à la FNAC et dévaliser. Vous croyez qu'on peut faire un cambiolage de Fnac???
A tenter donc...

Sinon, je pense aussi qu'il commence à se faire tard et que m'étant levée à 6 heure, je commence à fatiguée, donc je vais vous laisser avant de commencer à écrire des bêtises plus grosses que moi...

tchus les gens. wave
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptySam 5 Avr - 2:05

Je pense Bonne Nuit!

Et qu'à partir de demain, tout va changer. Isma ne sera plus. =) et comme dirait ce cher Léopold "on a qu'une seule vie" hippie
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Invité
Invité




A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptySam 5 Avr - 12:35

Yé pense que (normalement si tout se passe bien)





JE VAIS A BENICASSIM!

Soit un festival trop sex drugs rock and roll playa eutécé en Espagne pour les non-initiés.

Je pense que je fête la vie et que j'aime l'été
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptyJeu 10 Avr - 20:19

Je pense que Rock en Seine ça tombe en plein dans mon anniversaire.. et qu'il y aura supposément Amy Winehouse..
Spoiler:

Serait-ce un signe de mon futur destin de Junky-trash-trop-blindé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptyJeu 10 Avr - 21:49

Je pense que malgré le fait que je sois en vac dans deux jours, j'en ai pas totalement l'impression.. Et que l'averse of the world qui m'est tombée dessus laissera des sequelles à long terme puisque j'ai décidé de ne plus jamais quitter ma couette.
(Et je pense aussi que X est sublime malgré le fait qu'il ait auto cassé son mythe en avouant à la surface du monde qu'il faisait des altères : genre "ah mais si je sais que je suis beau...")
deja out
Revenir en haut Aller en bas
Niahm Wakefield

Niahm Wakefield


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? EmptyJeu 10 Avr - 23:28

Je pense :

- Que demain, c'est enfin les vacances !

- Que ma correspondante italienne part (enfin)

- Que j'ai deux gros contrôles de merde à faire demain

- Que j'aimerais dormir jusqu'à samedi pour éviter tout ça spin

- Et que je suis accro aux ... SKITTLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous hebdomadaire || Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Printemps 08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser