Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi pensez-vous ?

Aller en bas 
+7
Lily Addington
Adam Gallagher
Tatiana Austen
Niahm Wakefield
Orla O'Dombreuill
Jade Malone
Dorian Finnigan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptySam 24 Mai - 14:45

Giulia Gattina a écrit:
[jérémiade]Je pense qu'on devrait exterminer les coiffeuses blondes au QI d'une huitre -morte- qui fréquentent les salons de coiffures, une paire de ciseaux à la main, prétendant savoir couper les cheveux... Oui à condition de savoir que "au niveau de l'épaule" ne veut pas dire "10 centimètres au dessus de l'épaule". Raaaw. Envie de meurtre mais étant donné qu'une fille avec un sac à patates sur la tête ce n'est pas discret... Je vais attendre que ça repousse.[/jérémiade]

choc choc A quoi pensez-vous ? - Page 4 70322

Oh.. mon dieu, la sale garce ! Je peux compatir à ta douleur, tout le monde se souviendra de mon ratage "of the world" l'année dernière à la même période. D'ailleurs je retourne au coiffeur genre lundi alors ça me rassure pas vraiment ton histoire Rolling Eyes
On devrait monter un club anti pouff blonde qui à la paire de ciseaux facile.. (d'ailleurs moi c'était un Y pouff ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptySam 24 Mai - 18:53

Il faut positiver ! Tu as maintenant la même coupe que Portman dans Léon Lovely isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 12:58

Je pense que 'jeflipeàmort' je vais chez le coiffeur dans moins d'une heure et vu que j'ai développé en dix neuf années une sorte d'aberration viscéral envers cette profession lorsqu'il s'agit de s'occuper de mon cas.. >.< le résultat d'ici la fin de la journée donc..
Priez pour la survie de mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 15:50

Je pense.. que je vais de ce pas allumer -mentalement- un cierge pour toi Isma A quoi pensez-vous ? - Page 4 27278
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 20:58

Verdict. Dépensée 127€ pour me prendre une tonne de pluie.. là n'est pas le problème mais je n'ai pas eu le droit au total revirement de look capillaire que j'aurais espéré et pour ce prix là.... Rolling Eyes Sinon merci Liz je crois que tes prières sont arrivées à destination A quoi pensez-vous ? - Page 4 610765
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Lily Addington

Lily Addington


Messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : no idea ...

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 21:07

je pense que

    ABAT LA TECHNOLOGIE !

    ABAT LES BRANCHEMENTS USB !

    ABAT LES LOGICIELS DE MONTAGE !

    ABAT MA FLEGMINITE !


[ vive mon nouvel avatar ... :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 22:06

Je pense que personne n'a le droit de venir dire après que je suis une ermite qui ne sors que quand on me traine dehors et qui recrute jamais personne dans ses folles escapades cassoss, alors que quand je le fais, on vient me dire "je suis déjà allée à Toulouse hier donc j'ai la fleeeeemme" genre.
Et que du coup je suis plutôt contente parce qu'au moins j'aurais pas à me taper miss "je veux pas aller au pub" et qu'elle pourra pas dire que j'ai pas fait d'effort sous pretexte que je préfère être lapidée plutôt qu'aller voir sex and the city.
Enfin bref ça veux rien dire et demain ya maroon 5 en concert gratuit muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 22:11

Ahaha ils passent à Bordeaux la semaine prochaine genre place de la Victoire et toooooout (aussi appelée place des boulets) avec Martin Solveight ou jenesaiscommentças'écrit. Trop la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 22:50

Je pense que... OH MON DIEU!!!!!

_____________'


Sans vouloir passer pour une plastiqueOfTheWorld........ JE VIENS GENRE DE RECEVOIR UN MAIL DU COBRA SNAKE SUR MA BOITE MAIL PRIVE ET IL S'ADRESSE A MOI COMME SI J'étais sa potesse of the world... ________"
so choquée je suis


Citation :
Re: Party
De : cobra mail

sounds cool
hope to be back in paris soon
prob for fashion week
fun fun fun
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Invité
Invité




A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 22:58

Je pense que wouhouuuhouuuuuhouuuuu

*Happy happy happy*

(Pardonnez moi pour cette effusion de joie, faut bien que j'explose quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 0:02

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Lily Addington

Lily Addington


Messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : no idea ...

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 0:15

WOUEEEEEEEE !!! j'ai trois nouveaux amis sur facebook (< chronophage ) !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 0:19

Rolling Eyes
C'est trop stressant facebook, c'est un peu comme si on donnait aux services secrets de l'avance sur le job : les gens savent TOUT ce qu'on fait.
>.<
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 0:29

Johannes Andersen a écrit:
Rolling Eyes
C'est trop stressant facebook, c'est un peu comme si on donnait aux services secrets de l'avance sur le job : les gens savent TOUT ce qu'on fait.
>.<

Tout à fait... LE HOLD UP DU SIECLE. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Lily Addington

Lily Addington


Messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : no idea ...

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 0:33

Oui c'est absolument insupportable.
Moi je fais que les jeux dessus, puisque de toute façon tout le monde se contrefiche du score que je fais à "Staries".

Enfin je crois ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 23:42

Je pense que ça ne me réussit pas les compétitions de foot à grande échelle. Mon taux de stress frise le seuil de non tolérance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Solal J. Foster

Solal J. Foster


Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptySam 14 Juin - 0:48

j'aime définitivemment pas prendre le RER 30 fois par jour -_-
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 22:31

Je pense que j'ai 18 ans dans 4 jours et que je vais trop me saouler >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 22:48

Je pense que ce qu'a dit Abigail est la preuve d'une extrême maturité A quoi pensez-vous ? - Page 4 991483

(pense aussi que demain c'est l'épreuve anticipée de maths huuhuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 22:49

Je pense que Chacha en fait t'es trop une fake (90!!!!!!!!!) smoke
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 22:52

Je pense qu'ici il y a des gens qui sont tout aussi FAKE ( 89..... )
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Invité
Invité




A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 22:57

Je pense que 89 c'est moins fake que 90...
Je pense que 89 4 life: 1789: Révolution française, 1989: Chute du mur de Berlin, naissance de Maquoi, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 23:22

Ahah...
Alors en 1988, on a découvert que la différence entre les filles et les garçons c'était les chromosomes X et Y
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Solal J. Foster

Solal J. Foster


Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32

Votre Dossier
Scolarité:

A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 5:42

Je pense que 24h d'avion pour voir des kangourous et des koalas... bah c'est coule =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 0:10

Je pense que les exams en général c'est nul parce que ça fait stresser pour rien!

Je pense aussi que je vais me petit suicider pour pas passer mon oral de français Lundi prochain, ou alors que je vais essayer de mourrir d'un comas ityllique lors de la fête de la musique, pour rejoindre à pe près la maturité du propos d'Aby...

Je réfléchis encore à la meilleure option, je vous fais signe, quand je sais... bla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous hebdomadaire || Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Printemps 08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser