Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 > Coralee Moore

Aller en bas 
AuteurMessage
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

> Coralee Moore Empty
MessageSujet: > Coralee Moore   > Coralee Moore EmptyMar 27 Mai - 19:10

> Coralee Moore Lugktylm9


Partie 1 ||

Nom : Moore
Prénom(s) : Coralee
Date de naissance : 17 mai 1991
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Noms des parents : Andreas Moore et Cassandre Moore, de son nom de jeune fille, Cassandre de Montaigne, apparentée au célèbre Michel de Montaigne.
Noms des frères et soeurs : /
Situation familial : Elle a perdu sa mère à l’âge de 15 ans.


Troubles et Informations particulières.

- Elle a aidé sa mère à mourir
- Elle ne sait pas nager
- Les véritables raisons de son absence de 4 mois au début de l'année universitaire sont expliquées par les déficits engendrés par l’entreprise familiale suite à l'hospitalisation de son père. Elle serait partie pour tenter de surmonter elle-même cette crise et ainsi prouver qu’elle est la digne héritière de l’empire Moore.
- Depuis la disparition de Cicely, la jeune femme noie le souvenir de son grand amour dans l'alcool. Elle est de plus en plus vulnérable et a même tendance à se discréditer, ce qui semblait autrefois impossible.

Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ? Le genre de personne insociable à qui l’on rêverait de décrocher un mot… Rêvez donc.
- Qui est votre modèle ? Doctor, I’m the model.
Comprenez que je cultive une certaine liberté d’esprit qui ne me donne pas les moyens de suivre un « modèle ». Je créer mon monde, je suis univers et loin d’être une femme sous cellophane que l’on ménage à sa guise. Je suis entière, et le seul comble au vide de votre être. C’est tout.
- Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ? En réalité, je tiens entièrement de superman. Inutile de vous faire un chapitre sur ses atouts, mais comprenez que superman n’a qu’une seule faiblesse : la kryptonite.
Maintenant, la question est : Qui est ma kryptonite ?
- Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ? (Des gâteaux ? Du fromage et des crackers ? Un bon repas mexicain ? Du sushi ? Beurre de cacahuète et confiture ?) Beurre de cacahuète et confiture. Je ne vous surprends pas si je vous confiais que ces choses sont délicieuses.
- Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ?
Spoiler:
Je vois deux crabes qui se battent. Le haut de la feuille représentant les deux grosses pinces tueuses.
Vous croyez que je suis une battante ?
Ce que j’aimerai savoir en réalité, c’est si un jour je me réveillerai sans penser : encore un combat.
Un combat contre quoi ? Contre qui au juste ?
Contre moi, contre mon handicape.
Oui, handicape. Je suis une handicapée des sentiments et je tiens ça de mon très cher père, qui vous le devinerez est assez… renfermé. Et encore le mot est faible.
Je me souviens d’un jour. Ce jour. Nous avions l’habitude de partir en décembre au sport d’hiver. J’avais 7 ans. 7 années qui m’on parut bien longues et pour tout dire, sans saveur. Je skiais donc, lorsque une chute me brisa un bras. Ce fut le seul moment, depuis l’hospitalisation de maman, où mon père me serra contre son cœur.
Il me portait, je sentais son souffle chaud sur mon visage, une caresse bien apaisante. Il était là, il me protégeait………………….
Que demande la fille à son père, sinon d’être protégée ? Vous voyez, je ne désire pas grand-chose pourtant.
- Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Je me vois maintenant, les boules de cristal et autres prémonitions (suppositions) ne m’intéressent pas. Je déteste le « si » de l’hypothèse. Je veux quelques choses, je l’ai. C’est si simple. Voilà toute mon ambition. Vivre à fond et Réussir d’achever ma vie sans s'exclamer : Ça alors j’ai vécu !
- Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment.
Du grand art dirais je…
Spoiler:
Ne vous focalisez pas sur la réussite ou non de ce dessin, tentez seulement de déchiffrer sa signification. Car oui, il y en a une, évidente. Comment ça pas si évidente ? Faudrait il que je vous explique ?
Très bien. Vous voyez ce rose, il représente l'extérieur, l'intérieur en noir représente alors mon monde. La ligne grise se serait.. une barrière, la ligne de démarcation disons. Et moi je suis le pic, au centre et au cœur de glace. Pas si étonnant enfin de compte ?
Ce "Moi, Je." ? Il représenterai mon égaux surdimensionné je croîs bien.
Voilà tout.


Dernière édition par Coralee Moore le Ven 26 Déc - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

> Coralee Moore Empty
MessageSujet: Re: > Coralee Moore   > Coralee Moore EmptyMar 8 Juil - 19:30

HARPER ||

Nature des relations avec les autres élèves ..

Coralee sait mettre des noms sur tous les visages d'Harper, mais elle ne trouve véritablement d'intérêt qu'à quelques exceptions, parmi lesquelles..

Cicely Jeckyll. Malgré elle, Coralee apprécie la froideur de Cicely, tout en la redoutant car elle n'aime pas faire l'objet de plan machiavéliques.
Depuis que cette jolie brune l'a piégée au sous sol de l'établissement, Coralee ne rêve que d'une chose: se venger. Au fond d'elle même, elle la hait.
Ne dit on pas que Haïr est synonyme d'Amour ?

Johannes Andersen, quel prend comme un vulgaire pion, simple intermédiaire entre Cicely et elle même, depuis qu'il lui a révélé sa passion pour la jeune brune.
Sachez cependant que le rôle qu'elle doit jouer, entre autre séduire Johannes, a fait évoluer son opinion sur ce dernier. Elle serait, en plus d'apprécier son côté cultivé et surintelligent, en passe de se laisser tenter par ce petit Lord qu'elle trouve de plus en plus attractif...

Elliot Jeckyll. Depuis que celui ci la proprement humilié devant un bon nombres des élèves influents du pensionnat et après qu'il l'ait également séquestrer, Coralee aurait put le détester. Aurait put, car bien qu'elle ait très certainement envi de le détruire pour ses récents actes, elle apprécierait peut être bien jouer avec lui. Et oui, il n'y a pas que Duty qui joue.



Lien RP :

Rp terminé >

Milly

Johannes

Cicely

Alexey & Liliany

Everybody/Choix de la pièce

Giulia

Eliott

Johannes

Cicely

Eliott & Kenzie

Everyody/Soirée Post Match

Melloy

Johannes

Kenzie & Purdey
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

> Coralee Moore Empty
MessageSujet: Re: > Coralee Moore   > Coralee Moore EmptyMar 8 Juil - 19:40

CAMBRIDGE ||

Veuillez résumer ce qui s'est passé pendant l'année qui a suivit votre départ de Harper : Coralee n’est guère surprise en fin d’année d’obtenir les félicitations du jury, de sa brillante victoire et de la mention excellente qui orne dès lors le papier cartonné en fines lettres d’or de son diplôme. Cependant, il n’en est pas moins excellent du fait que Coralee réussisse enfin à faire flancher ce petit Lord de Johannes en pleine remise des diplômes, sous la demande implorante d’Eliott qui ne supportait plus la relation ambiguë de sa sœur cadette et de son meilleur ami. Et c’est avec une bouteille de champagne glacée et un air à croquer que Coralee mène son défi à bien, en prenant le plus pur plaisir tout de même, puisque je vous assure qu’à force de jouer les amoureuses forcées on finit tout bonnement par éprouver un peu d’affection, ce qui se traduit pour Coralee comme de la pitié, mais même de ressentir une attirance, sexuelle du moins. C’est alors qu’en prenant tout d’abord sa revanche sur la fois de la bibliothèque, que notre sulfureuse blonde dresse ce beau virtuose de la musique sur l’art enivrant de la sexualité –autre expérience qu’avec une femme de ménage vous en conviendrez.

Les vacances universitaires… Inutile de vous dégoûter en vous précisant que notre chère petite blonde c’est rendu dans quelques endroits paradisiaques et exotiques, le tout fraîchement payé par son généreux géniteur. Non, inutile bien entendu, c’est si évident à vrai dire.
Il s’avère cependant que notre jolie demoiselle n’aurait pas passé l’intégralité de son temps à bronzer insouciamment sur les plages de sables blancs et à boire du jus de goyave, mais bien au contraire à travailler pour son respectable père. Tout en profitant du cadre magnifique de l’île, Mlle Moore préparait un cocktail délicieux avec comme ingrédient principal le fils aîné de la famille Hoffmann. En effet, dans l’intention de traiter avec ces bourges prétentieux et pour le moins avares, Monsieur Moore élabore un plan qui lui laisserait suffisamment de temps pour tourner à son entier avantage sa prochaine grosse affaire financière. Et qui d’autre que sa fille adorée pour réussir ce plan à la Moore ? Personne. C’est donc avec de sérieuse raison que Coralee s’éprend du jeune et non moins séduisant Hunter Hoffmann. Avec son jeu irréprochable de fille de bonne famille, il s’avèrera que Coralee dupe, non sans quelques difficultés, cette honnête famille, au compte en banque bientôt prêt à exploser, qui croît sincèrement au futures fiançailles de nos deux jeunes tourtereaux. Ce n’est seulement que quelques temps après avoir encaissé le joli chèque à dix chiffres et clos les closes du contrat de son papounet, que Coralee jette se cher Hunter, après plus de deux mois passés à ces côtés. Vous imaginez le choc pour se séducteur hors pair habitué à mener la danse… Raté.

Après ces vacances fortes en émotion, Coralee intègre comme prévu l’université de Cambridge où elle retrouve Hunter, qui certainement blessé dans son amour propre, ne lui adresse plus vraiment la parole.
Mais ce n’est pas le cas d’Eliott Jeckyll qu’elle continue de côtoyer sans problème de type Cicely, étant absente suite à son envoi en pensionnat français pour, à ce qui paraîtrait, ré-apprendre à se tenir et tenter d’adoucir par quelques pâtisseries son caractère infernale. Et dire que c’est à cause d’elle si elle se retrouve loin de son frère aîné. Il faut dire que l’incident de la buanderie c’est assez mal terminé pour Cicely et plutôt bien pour Coralee, qui assure n’y être pour rien, et s’en tire avec quelques heures de colle et un avertissement. Enfin ce n’est pas elle qui se coltinera les petits français de bas étage, alors pourquoi s’en faire autant ?
En attendant, la jeune femme continue de défier son humiliateur en lui proposant de séduire Vanilla Feldman, qui n’est autre que la cheftaine des Amaryllis, et lui de même en lui proposant d’entré dans les Amaryllis et de devenir coûte que coûte le bras droit de sa chère et tendre. Gougeât dîtes vous ?
Elle se découvre également une sœur de cœur, ou devrais je dire de mèches pour les mauvais coups, qui n’est autre Giulia Gattina. Ensemble ces deux Amaryllis complote dors et déjà…
Mais à peine deux mois passé au côté de ces adorables camarades de classe qu’elle doit leur dire adieu, pour reprendre les comptes mal en point de l’entreprise familiale. Les raisons… à venir tout de suite.

Après la mort de sa mère, Coralee doit récemment faire face à la dépression de son père. Il faut dire que vivre en solitaire dans leur grande maison londonienne à vite fait de vous saper le moral, même avec le confort des sièges et la chaleur du feu. Oui, vous avez bien noté, seul, car malgré ce que vous pourrez penser Monsieur Moore est encore très affecté par la mort de sa femme, survenue il n’y a pas plus de trois ans, et n’arrive toujours pas à tourner la page. Alors vous imaginez le choc de voir sa fille unique et chérie partir à l’université de Cambridge où il rencontra précisément Cassandre de Montaigne. Si vous ajoutez à cela le récent décès de votre sœur cadette, ne vous sentiriez vous pas… abandonné ?
Et bien se fut évidement le cas d’Andreas Moore qui, malgré son cœur d’acier et son moral en béton armé, se voit réduit à simple larve terrorisée et inepte à produire… tout, du moins l’essentiel. Notamment l’entretien de l’entreprise familiale –on y vient- qui bat de l’aille depuis deux à trois semaines déjà. Et se n’est que là que Coralee fait sa grande apparition, telle la survivante, car aussitôt l’hospitalisation de son père apprit, elle s’empresse de plier bagage pour le rejoindre.
En femme d’affaire aguerrie, elle répartie les fonctions parmi les collaborateurs de son père, redresse les comptes en l’espace de 4 mois de travaille acharné et prouve à tous qu’elle est bien la digne fille de son père. Ayant installé une certaine stabilité financière, elle songe à repartir suivre ces études à Cambridge, son père étant partiellement guérie.

Bien que sont retour parmi les universitaires soit inespéré, Qiang Xanda n’avait pourtant pas rayer sa place parmi les élèves de la prestigieuse fac… Plaisanterie, qui aurait crut que Xanda père aurait eut un jour un geste de bonté envers un de ses élèves, qui ?
Non, Coralee ne du compter que sur sa capacité innée à faire plier les faibles humains et avec pour excuse un chèque à 6 chiffres -pour financer peut être la nouvelle voiture de ce cher directeur que l’on voit garée dans la cour ?- pour pouvoir reprendre sans encombre le droit chemin de l’apprentissage scolaire.
De là, la jeune femme se débrouille pour récupérer ces quatre mois de retard sur le programme et pense peut être bien à prendre des cours particuliers via des élèves assez silencieux… Des volontaires ?
De là, une fois réintégrer à Trinity, Coralee retrouve joyeusement Johannes, Vanilla, Hunter, Giulia, Eliott, Alexey, Liliany et j’en passe, avant de reprendre son petit train-train quotidien d’universitaire enjouée. Mais ne faisons pas l’impasse sur la revenante, Cicely Jeckyll, qu’elle accueille avec un sourire glaciale et le cœur séré… par l’émotion ? Puisque quoique ces vacances forcées aient pus être longues, Coralee n’oublie pas sa passion refoulée depuis le premier jour pour Cicely Jeckyll. Oui, vous avez bien lu. Honteuse d’un tel sentiment, la jeune femme se promet de l’oublier et de tout faire pour mépriser et humilier cette jolie brune. D’ailleurs, elle se met depuis peu en chasse d’un compagnon… Qui sera l’heureux élu ? Nouveau, ou ancienne connaissance ? Faite vos jeux messieurs…

Aujourd’hui, même si Coralee est moins insérée dans les affaires de l’entreprise familiale, elle garde cependant un œil sur l’évolution des choses grâce à la diffusion instantanée de toutes informations et évolutions sur l’écran d’un petit bijou de la technologie. Elle passe aussi de temps à autres voir son père, pour lui éviter un nouveau choc sans doute ou peut être bien pour distribuer enfin le trop plein d'amour qui déborde de son coeur. Cette élan d'affection, que son père ne lui a jamais donner, je tenais à préciser, la fera t-elle chavirer ou est ce encore un plan machiavélique ? Car ce geste de compassion et d'intérêt envers autrui devrais vous surprendre grandement. Sans doute... ne voudrait elle pas que la fortune familiale prennent soudainement un goût amer de dettes

Quelles sont les relations que vous avez conservées?/Nature des nouvelles relations.

Cicely Jeckyll. Depuis que son rêve de vengeance a été exaucé, Coralee ne lâche pourtant pas l'affaire Cicely. Elle ne cesse de penser comment, où, qui pourrait être le clou d'une humiliation pour la jolie brune.
Mais pourquoi tant d’hypocrisie ?

Johannes Andersen. Après la fameuse soirée/journée? de la remise des diplômes, les deux jeunes gens n'ont plus vraiment eût l'occasion de se reparler. A vrai dire, Coralee n'a même pas pensé à la façon dont elle réagirait en le voyant, mais cela l'étonnerait bien entendu que ce si réservé petit Lord devienne son ami intime.
Cependant, imaginez une seule seconde la réaction de notre jolie londonienne lorsque celle ci apprendra que Johannessonjouetpréféré est actuellement fiancé à Kitsuné Xanda, qui n'est autre que la fille chérie de ce bon vieux Qiang ? Suicide j'entends, meurtre à l'arme blanche... Qui dis mieux ?

Eliott Jeckyll. Qui aurait cru que ces deux là continueraient encore à se côtoyer ? Pourtant il semblerait bien qu'Eliott face partie des rares relations que Coralee est véritablement gardée. Lié par un jeu de défi perpétuel, le prochain a réalisé serait que Coralee devienne le bras droit de Vanilla.

Giulia Gattina. Soeurs de coups tordus.
Giulia et Coralee étaient prés destinées à devenir de mèche : même confrérie, même combat. A vrai dire, Giulia est sans doute la personne avec qui Coralee se complète le mieux et qu'elle supporte du moins... Et étant donner que mannipuler et poignarder sont les activités principales et favorites des étudiantes de type Moore/Gattina, elles décidèrent, pour votre plus grande joie, de s'allier pour mieux... comploter ?
Avec ce début suspect d'un nouveau duo de choc, il va sans préciser que vous n'êtes pas au bout de vos peines. Tremblez.

Alexey Somerled. Depuis le jour de la "bataille de nourriture à la cafétéria", le jeune homme a su prouver sa valeur aux yeux de Coralee en se dénonçant à sa place comme le perturbateur. Ainsi, la jeune femme aurait une faveur à accorder à ce joli brun ?

Kenzie Stewarts. Cette jeune femme est certainement l'une des personnes que Coralee déteste le plus cordialement. Peut être est ce cette façon toute grossière de s'exprimer ou cette attitude blasée au possible qui dégoûte notre jolie blonde, en tout cas Kenzie reste sa meilleure ennemie qu'elle adore détester.

Hunter Hoffmann. Il semblerait que le jeune homme ne lui adresse plus la parole depuis que celle ci la proprement larguer. Pourtant, Coralee espère regagner très vite sa... confiance? Il ne sait d'ailleurs pas les vraies raisons de leur séparation, et elle redoute que celui ci l'apprenne.

Vanilla Feldman. Suite à un pari, Coralee est chargée de devenir le bras droit officiel de la cheftaine des Amaryllis. N'aimant nullement se faire dominer, Coralee est cependant réticente à se plier à tous les désirs de Miss. Feldman.

Gordon Jordans.Elle ne sait absolument pas que ce beau métisse et brillant élève craque sur elle depuis la terminale déjà. Il s'avèrerait d'ailleurs que sa meilleure amie, Doris Milano ne puisse pas la supporter. Coïncidence, ou pas..


Quelle est la confrérie dans laquelle vous vous voyez le mieux, pourquoi? : Amaryllis. Qui a dit qu'on avait le choix de nos jours ?
Quelles sont les valeurs que vous défendez et les choses que vous respectez? : Je me défends, je me respect.
Êtes vous pour où contre Duty? : Pour, attendez ce type est génial.
Qu'étudiez vous à Trinité? En majeur Philosophie et en mineur Latin


Lien RP :

Rp en cours >

Johannes Andersen

Alexey Somerled

Kenzie Stewarts et Maira Burton

Nathaniel Walton

Kitsuné Xanda

Rp terminé >

Johannes Andersen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Coralee Moore Empty
MessageSujet: Re: > Coralee Moore   > Coralee Moore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Coralee Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coralee Moore
» Coralee.moore@cambridge.co.uk
» Coralee Moore | Porcelain Doll
» Absence Coralee
» World is a vampire // Coralee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser