Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 > Eliott Jeckyll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Eliott Jeckyll Empty
MessageSujet: > Eliott Jeckyll   > Eliott Jeckyll EmptyLun 7 Juil - 22:00

> Eliott Jeckyll Sanstitre1hv1


Partie 1 ||
Nom : Jeckyll
Prénom(s) : Eliott Barthelemy
Date de naissance :
Lieu de naissance :
Nationalité : Anglaise
Noms des parents : Harvey Jeckyll
Noms des frères et soeurs : Letwis (1981-2000) et Cicely, sa demi-soeur
Situation familiale : Parents séparés, mère internée, père remarié

Troubles et Informations particulières .

- Eliott est responsable de la mort de son frère ainé, skinhead de son état, ayant lamentablement péri sous les rails d’un train acheminant de la glue vers un obscur pays ex-membre de l’URSS. Par la faute de mini Jeckyll donc, l’ayant poussé par inadvertance.
- Sa mère n’est pas, comme tout le monde le prétend « partie faire carrière en Amérique » dans la branche de l’immobilier. Depuis la mort de Letwis, elle a comme qui dirait perdu les pédales, et s’est faite enfermée dans un hôpital psychiatrique. Eliott se rend à l’hôpital fréquemment, mais ne passe jamais les portes du suscité établissement, il reste dans le parc à peindre, et ce depuis un nombre incalculable d’années, faisant ensuite croire au monde entier qu’il est bel et bien allé rendre visite à sa dévouée et bien aimée mère. Amen.
- Pendant longtemps très longtemps il a nourrit une passion dévorante pour sa cadette, Cicely, se gardant bien évidemment de révéler ses sentiments à qui que se soit. Dirty little secret, insn’t it ? Cependant, depuis son arrivé à Cambridge, et l’absence de Cicely à ses côtés aidant, Eliott a pu découvrir les bienfaits insoupçonnés des brillantes étudiantes. Exit donc les longues soirées solitaires à se lamenter sur Cicely. Cruel, en effet.

Partie 2 || Entretient Psychologique (Extrait)

- Parlez-moi de vous ? Quel genre de personne êtes-vous ?

Quelle genre de personne je suis… Monsieur… ou plutôt madame… visiblement… bref… j’aime à penser que je suis une espèce de philosophe révolutionnaire et même visionnaire en ce monde, espèce qui malheureusement semble menacée de nos jour. Exemple à l’appui : élève Trotter, Jacob de son prénom, qui un jour cru utile de dévisser les toilettes du troisièmes étages, car une personne sans doute mal intentionnée qui n’est, je le précise EN AUCUN CAS MA PERSONNE lui avait révélé la présence d’un trésor dans les dits toilettes, mais je ne vous révèle pas ceci, madame, dans le dessein de le faire punir, mais plutôt pour appuyer mon propos par l’exemple frappant du monde dans lequel nous vivons, un monde qui manque de personne de mon espèce, car OUI je suis ce genre de personne ! Comment ? Vous ne comprenez pas. Je vais expliciter mes dires par une citations, car je suis le genre de personne qui aime les citations : « Furnulum pani nolo »… vous ne parlez pas latin, n’est ce pas… c’est bien dommage… Eh ! Excercez vos frustrations sur un autre que moi je vous prie, arrêtez de m’agresser tout ça parce que je vous suis supérieur en tout point… Sans vouloir vous offenser ! La traduction ? « Je ne veux pas de ce grille-pain »

Qui est votre modèle ?

Kjell Kraghe. Aucune hésitation possible, ce mec est au dessus de tout, c’est le modèle suprême de mon existence, tout ce que j’aspire à être. Il ne vient pas des années 80, il EST les années 80. Et puis affirmer ses convictions avec tant de force et de rage. « La Bourgogne aux escargots », disait il dans l’une de ses chansons. J’aimerais un jour avoir une telle force de caractère. J’espère qu’il n’est pas mort, depuis le temps… auriez vous l’heure, s’il vous plait ?

Votre plus grande force et votre plus grande faiblesse ?

«Notre force est en bonne partie composée de la faiblesse qu’il nous est impossible de montrer.». Vous pensiez réellement que j’allais vous laisser marquer mes forces et faiblesses dans vos petits dossiers ?

Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ? (Des gâteaux ? Du fromage et des crackers ? Un bon repas mexicain ? Du sushi ? Beurre de cacahuète et confiture ?)

Excusez moi si ma question vous paraît impolie, mais où avez vous obtenu votre diplôme ? Non pas que je remette en cause vos diplôme, mais est il stipulé quelque part dans le « Manuel de la psychologie humaine à l’usage des plus limités et misérables d’entre les mortels » que la nourriture reflète toute la complexité de l’âme humaine et… non je ne me drogue pas... si vous insistez... les crackers alors

Parlez-nous de cette image, que voyez-vous ? ( Raconter une anecdote sur votre personnage)

> Eliott Jeckyll Sanstitre2wr6
Votre doigt. Sans rire vous avez vos doigt en plein milieu du dessin, et franchement, si vous êtes venue pour me montrer tout le bonheur que c’est d’avoir un gosse préscolaire qui vous fait des offrandes à base de peinture acrylique comme un chat ramènerait une souris sur la paillasson, alors sachez que vous voir vomir votre félicité familiale juste sous mon nez innocent me répugne au plus haut point, et que votre fils devrait peut être envisager une réorientation dans la plomberie, la peinture n’était visiblement pas son truc. Néanmoins, ça me rappelle cette fois où ma belle mère, Mary-Lynn, c’est son nom, cette fois où Cicely l’a forcée à monter avec nous dans un manège à la fête foraine, à la fin tout ce qu’elle fut capable de produire fut une flaque de vo…oui madame, je trouve aussi que citer deux fois le mot « vomi » dans cette question est quelque peu excessif, mais soyez certaines que c’est la dernière fois que je le prononce en votre présence. Voilà, ce dessin me rappelle ma bien aimée belle mère.

Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?

Œuvrer pour la paix dans le monde. Sans rire. Dans dix ans. Eh bien je serai sans doute marié à une femme qui se trouvera être mon âme sœur, nous vivrons heureux avec nos trois enfants, et nous mangerons des crakers et du fromage, tout en écoutant des disques de Kjell Kraghe et jouant avec notre bébé labrador. Que nous appellerons Tim.

Le mot de la fin. Prenez cette feuille et cette pochette de crayons et représentez votre état d'humeur du moment. ( Un dessin avec paint ou photoshop etc.. )



Nature des relations avec les autres élèves ..

Abigail MacGowan
> Une connaissance du lycée, qui selon la rumeur, aurait le béguin pour Eliott. Lors de la fête au manoir Jeckyll, ils auraient échangé leur salive durant une durée inconnue à ce jour par mes sources, Eliott étant sous l’emprise de la liqueur, il y a eu méprise sur la personne : Eliott fut victime d’un vil stratagème à base de même costume que Cicely dans le dessein immonde de le tromper. Les dernières paroles qu’ils échangèrent furent un « Tu ne seras jamais elle » tragique et mélodramatique. Depuis, plus de nouvelles.

Adam Gallagher>
Eliott adore l’appeler par le gentil sobriquet de « le type le plus stupide du lycée » ce qui, en soit, n’est pas très éloigné de la vérité.

Candice Halicka > Eliott rencontre Candice au lycée, dans des circonstances plus ou moins inattendues, puisque celle ci lui est littéralement rentré dedans pour lui demander de la peindre. Violent, mais ayant eu le mériter d’attirer l’attention de notre Jeckyll, qui intrigué par tant d’audace à accepter de peindre la jeune femme. Il s’est avéré que Eliott s’est mis à apprécier la compagnie de cette jeune cinglée, puisque les séances ont perdurées dans le temps. Oh bien sûr, il s’est également rendu compte de l’amour dévorant que lui portait cette dernière, et prend un malin plaisir à jouer avec cette faiblesse. A noter aussi que lors de sa fête, Eliott a embrassé la petite Candice, étant parfaitement conscient du dérèglement hormonal qu’il risquait de provoquer chez cette dernière. L’incident ne s’est, à ma connaissance, jamais reproduit.

Cicely Jeckyll>


Coralee Moore >

Cyclamen Kapaldi>


Damon Flaherty >


Johannes Andersen >


Kenzie Stewarts >



Lien RP :

Rp en cour > (vous ajouter le lien)
Rp terminé > ( Idem )
Revenir en haut Aller en bas
 
> Eliott Jeckyll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliott Jeckyll
» Eliott Jeckyll
» Cicely Jeckyll
» Cicely Jeckyll
» > Cicely Jeckyll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Cambridge.uk ] DO NOT OPEN ( ! )  :: Dossiers Confidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser