Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vanilla Feldman [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanilla Feldman [en construction] Empty
MessageSujet: Vanilla Feldman [en construction]   Vanilla Feldman [en construction] EmptySam 12 Juil - 23:33

Identité :

Prénom(s) et nom : Vanilla Feldman

Date de naissance, Age : Née le 3 novembre

Sexe :Féminin

Établissement : Elle est la chef des Amaryllis et est en 3 ème année.

Et sinon, vous, ça va?

Physique : (sept lignes minimum) : Vanilla possède de longs cheveux qu'elle redresse parfois a l'aide d'une pince a cheveux.Elle a un physique assez avantageux,que demander a plus lorsque l'on mesure 1m70 et lorsque l'on pèse 50 kg?!
Son visage d'ange possède des yeux marrons magnifiques

Caractère (15 lignes minimum) : Habitudes, passions, réactions, préférences...

Intéressant… Et le passé dans tout ça?


Origine / Nationalité : Nationalité anglaise.Mais Vanilla possède des origine espagnole du coté de sa mère.

Histoire (15 lignes minimum)

Situation familiale (parents, frères sœurs…)

[i]Rêves et ambitions pour l’avenir:Le rêve de Vanilla:Obtenir son diplôme..car les études avant tout..ensuite,se fiancer avec Eliott,pourquoi pas se marier et avoir des enfants a la suite?!

Quelle est la confrérie dans laquelle vous vous voyez le mieux, pourquoi? :Vanilla est la chef des Amaryllis

Quelles sont les valeurs que vous défendez et les choses que vous respectez? :

Êtes vous pour où contre Duty? :Je suis pour^^

Qu'étudiez vous à Trinité? (deux matières une majeure et une mineure)Vanilla étudie la littérature anglaise en majeure et la philosophie en mineure.

Trois secrets inavouable concernant votre personnage (c'est grâce à cela que Duty va le faire chanter pour qu'il réalise les missions) :

-Est claustrophobe!!!!
-Regarde tous les soirs sous son lit pour voir si il n'y a pas un montre caché dessous (séquelle d'enfance)
-Est extrêmement catholique

Questions subsidiaires :


Comment avez-vous découvert ce forum:Sur l'annuaire des forums

Votre âge:17 ans

Niveau Rp:Euh..je dorais 13/20 mais lorsque je regarde les fiches des autres membres,je me sens bête...Crying or Very sad

Comment trouvez vous le design:Super!

Combien de jours par semaine pensez-vous être là:Euh...4 ou 5 fois^^

Célébrité sur votre avatar :Jessica Hart... Mais il y a possibilité de changer d'avatar? pale

Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non :Oui,mon personnage était prédéfini

[Je finis ma fiche demain^^]
Revenir en haut Aller en bas
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Vanilla Feldman [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Vanilla Feldman [en construction]   Vanilla Feldman [en construction] EmptyDim 13 Juil - 14:13

Bonjour, bonjour

Je ne vais pas tourner autour du pot longtemps, à en juger par le début de ta fiche, tu es loin du niveau de RP que les admins de Duty attendent pour un personnage aussi important que Vanilla.
Après réflexion, nous te proposons soit de prendre un autre personnage moins important pour l'intrigue (un personnage inventé donc), soit de trouver un forum adapté à ton niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanilla Feldman [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Vanilla Feldman [en construction]   Vanilla Feldman [en construction] EmptyLun 14 Juil - 14:01

Oui c'est vrai je n'ai pas le niveau ^^ et bien je vais trouver un forum a mon niveau et peut être qu'un jour je viendrais avec un personnage inventé^^
Bonne continuation pour votre forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanilla Feldman [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Vanilla Feldman [en construction]   Vanilla Feldman [en construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanilla Feldman [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanilla Feldman
» Vanilla Feldman
» Vanilla Feldman (A finir)
» Vanilla.Feldman@cambridge.co.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser