Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vanilla Feldman (A finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanilla Feldman (A finir) Empty
MessageSujet: Vanilla Feldman (A finir)   Vanilla Feldman (A finir) EmptyMar 2 Déc - 1:52

    <. C'était un je ne sais quoi, une simple envie et à la fois un réel désir qui avait saisi son cœur . Une imagination débordante, un sourire ravageur, et la fille semblait sûre d'elle . Quand entre le paraitre et l'existence il subsiste une différence essentielle, c'est bien celle ci : Être c'est assumer , paraitre, c'est rêver . .>




    Je ne suis pas une fille ordinaire . Mais cela implique-t-il vraiment d'être extraordinaire ? Je dis non , et si je le dis, ça doit être vrai, non ? Après tout, qui peut prétendre me connaitre mieux que je ne me connais ? J'ai agi toutes ces années pour annihiler toute chance que ce phénomène arrive . Je connais mes limites et aime à les repousser, de plus en plus, pour que jamais personne ne me fasse regréer d'en avoir . Ni ordinaire, ni extra , je suis une femme . Oui, ça au moins, je peux y prétendre . Mais une femme, c'est plutôt défectueux, n'est-ce pas ? Rempli de ces petites choses appelé défaut, j'espère simplement trouver un jour d'autres défauts qui complèteraient les miens . Mais il faut l'avouer, pas franchement envie que ça n'arrive pour le moment . Les femmes aiment aimer, et moi, je suis qui je suis ..

    Je suis Vanilla Peyton Rose Feldman

    Mon premier, c'est plaisir .Vanilla , c'était le prénom que sa mère a choisi pour lui à sa naissance . Par pot peut être ou simple concurrence de situation, c'était le deuxième prénom du frère de son père ( donc son oncle ) mort dans un accicdent de voitures il y a bon nombre d'année ) que Monsieur Feldman voulait absolument voir porté par sa progéniture . Mon deuxième c'est Désir .Peyton (prénom mixte) c'était le premier amour de jeunesse de sa mère .. Bien sure, elle ne l'a jamais dit au père de Vanilla ... & Vive les histoires de famille . Mon troisième, c'est souffrir . Rose pour Rose Windsor,cèlébre écrivaines de livres d'horreurs .


    Je suis née le 31 décembre .Il y a vingt ans

    C'est par un beau matin d'un hiver des plus glacé que notre belle et jeune Vanilla vit le jour . Il y a 20 printemps, maintenant . Et pas franchement de façon très attendue .. Enfin, vous en saurez plus un peu plus tard, très chères =3 . Si j'en ai envie .


    Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué par vous même je suis une fille bien que mes parents désirés un garçon, je suis une fille. Et il est strictement interdis de le nier.

    Établissement : Vous n'avez rien d'autres comme questions ? plus itteligente ? Vanilla est solarisée à Cambrige depuis sa plus tendre enfance .

    Et sinon, vous, ça va?

    Physique
    : (sept lignes minimum) : cheveux, yeux, physique etc.
    Caractère (15 lignes minimum) :
    Extrait du journal de Vanilla L.Rose Feldman , Cinquième.



    A présent, petit lecteur, depuis ton fauteuil, bien installé, tu penses qu'après avoir lu mon histoire, tu connais tout de moi. Tu crois me connaître, peut-être même que tu as fini par me trouver attachante. Ou alors, tu me prends pour un monstre. Je te l'affirme directement pour t'ôter toute illusion: l'une ou l'autre opinion de ta part m'indiffère. Je n'écris pas pour toi, mais seulement pour moi-même. Et je ne suis pas "gentille". Je te méprise de toute mon âme, petit être qui n'a rien de mieux à faire que de feuilleter les pages de ce journal en enviant ma vie dorée. Et tu penses que j'ai l'existence facile au milieu d'une cage aux barreaux d'or. C'est donc que tu n'as rien compris. Mais, puisque tu sembles décidé à continuer à entendre parler de moi, poursuivons. Ton regard ne me gêne pas - comment le pourrait-il ?
    Désormais, tu sais que l'écrivain auquel tu es en train d'attacher ton existence par le biais de ce journal se prénomme Vanilla London Rose Feldman. Jeune femme de vingt ans tout juste, connue dans l'université pour être une jeune femme d’une beauté indéniable, du moins simple et raffinée, presque évidente, et qui se dispense d'artifices pour être présente. En somme, un charme typiquement albanais. Elegante donc, et qui veille à sa classe personnelle ; d’une gentillesses limitée, réputée pour être extrêmement caractérielle .


    Intéressant… Et le passé dans tout ça?


    Origine / Nationalité : 100 % Anglaise

    Histoire : Dans une petite ville paisible d’Amérique, précisément dans un hôpital. Et oui, en effet, une jeune femme vient de mettre au monde une petite fille. Près d’elle, son mari surveille le premier contact entre la mère et son enfant. Son regard est bien veillant, son souhait est réalisé, il est tout simplement combler… Il ne sait pas encore ce que l’avenir lui réserve, mais pour le moment, il est heureux. Il est près de sa petite famille, et rien ne pourra changer cela .... Mais les apparences sont trompeuse le père était plongait fans un chagrin immense :Elle naquit une fin d'hiver . Un jour plutôt banal ou tout le monde faisait la fête . Pourtant, croyez le ou non, Edouard Junior Feldman, procréateur de notre bel homme n'avait pas le sourire . Sa femme avait accouché sans problèmes , et elle tenait le garçon dans ses bras .. A l'ombre de la fenêtre, alors que la tempête faisait rage, dehors, le regard d'Edouard vint se perdre dans la neige blanche . Au creux de ses bras, un autre corps . De la même taille que celui plein de vie de Nate, à peu de choses près identique . La seule, l'unique différente qui pouvait vous sauter aux yeux ? Ses yeux étaient clos . Et ils ne s'ouvriraient jamais .. d'ici quelques heures viendrait une nouvelle année . 365 nouveaux levers et couchés de soleil . Une fatalité que ne connaitrait jamais Satine Lilly Apple Feldman . Le jeune demoiselle fut enterrée au sein même de la tempête, 3 jours après . Le débit de neige qui tombait, le volume de vent soufflant n'avait aps baissé . Mais priver cette innocence incarnée d'une tombe ne pouvait être soutenable ....

    Je vais vous raconter comme même quelques moments importants dans sa vie (elle ne s'en souvient pas toujours )par exemple ses premiers pas où lieu lors d'une soirée de gala . Son près porté ce jour là un tailleur noir avec un élégant noeu papillons . Sa mère quand à elle porté un logue robe sans bretelle couleur argile avec de grand talons aiguillis qu'elle sortait pour les grande occasions . Elle tenait dans ses bras une petite fille blonde au chevaux mis-longs . Elle était toute vêtue de blanc , elle portée une élégante petite robe et de mignone sandallette , elle était alors agée de 13 mois .Durant la soirée Vanilla resta dans les bras de sa mère mais ce n'est qu'a la fin du gala de charité , après avoir repondus à un journaliste il voulu prendre ses deux parents en photos . Alors sa mère l'assit sur le sol tout en gardant un oeil sur elle . Mais Vanilla aimait bien la chaleur et le reconfort des bras de sa mère , elle se mit donc à hurler et d'un coup elle se redressa en tendant les bras vers sa mère qui la souleva pour la reprendre dans ses bras fière de sa fille pendant que son père caressait les doux cheveux blonds de sa fille .



    Ou un autre souvenir mais celui-ci Vanilla s'en souvient : Sa première dent de lait . Nous retrouvons la famille Felman dans leur voiture mais cette fois il n'était pas sur leur 31 , il était décontraté . Mr Feldam conduisait la renault tandis que Vanilla et sa mère était à l'arrière du véhicule , Madame Feldam se trouver la première partie du voyage sur le siège passager à côté de celui du conducteur . Vanilla était alors tranquilemment entrein de jouets avec son hochet derrière quand tout à coup elle se mit à hurler . Les parents ne réagissèrent pas en disant que sa aller passer . Mais pendant une heure non stop elle continuer de crier . Son père s'arrêta donc enplein centre de New York , sa femme descendit et alla voir sa fille . Et elle constata avec horreur que oles jancives de sa fille avait hanflés .Elle trouva une pharmaphie dans l'angle de la rue ou la acheta du doliprâme en sachet sous les conseils de la pharmacienne .Elle s'était donc retrouver derrière entrein de masser la jancive de sa fille en appliqua à chaque fois qu'elle recommençait à pleurer .




















Situation familiale (parents, frères sœurs…)
[i]Rêves et ambitions pour l’avenir:
Quelle est la confrérie dans laquelle vous vous voyez le mieux, pourquoi? :
Quelles sont les valeurs que vous défendez et les choses que vous respectez? :
Êtes vous pour où contre Duty? :
Qu'étudiez vous à Trinité? (deux matières une majeure et une mineure)
Trois secrets inavouable concernant votre personnage (c'est grâce à cela que Duty va le faire chanter pour qu'il réalise les missions) :

-
-
-

Questions subsidiaires :


Comment avez-vous découvert ce forum.
Votre âge.
Comment trouvez vous le design.
Combien de jours par semaine pensez-vous être là.
Célébrité sur votre avatar :
Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non


Dernière édition par .Vanilla Feldman le Sam 6 Déc - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Vanilla Feldman (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Vanilla Feldman (A finir)   Vanilla Feldman (A finir) EmptyMar 2 Déc - 17:46

Devinez quoi, les mecs ?
La reine des abeilles vient de tomber de son perchoir et miracle ce juste devant ma porte.. Je rêve.
Soit, bienvenue Feldman. Je crois qu'on va bien s'amuser et ça tombe bien, I want to play !

Oh, j'ai cru noter un truc assez déroutant dans ton journal, tu ne te serais pas genre un peu planter de planète "Jeune femme de seize ans tout juste, connue dans Poudlard pour être une jeune femme d’une beauté indéniable, du moins simple et raffinée, presque évidente, et qui se dispense d'artifices pour être présente. "

Poudlard, c'est pas ce truc dont on entend parler dans les bouquins de J.K ? Penses à rectifier le tire ma belle...

ps: I Know Everything about Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Vanilla Feldman (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Vanilla Feldman (A finir)   Vanilla Feldman (A finir) EmptyJeu 4 Déc - 1:52

Bienvenue parmi nous, mademoiselle Feldman. Kitsuné, ma fiancé, m'a souvent parlé de toi, et j'espère que tu seras à la hauteur de la réputation qui te précède. Nous attendons la suite de ta fiche avec impatience, et aussitôt finie et validée, tu pourras te rendre dans la cérémonie des Amaryllis, ou tes camarades t'attendent avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanilla Feldman (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Vanilla Feldman (A finir)   Vanilla Feldman (A finir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanilla Feldman (A finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanilla Feldman
» Vanilla Feldman
» Vanilla Feldman [en construction]
» Vanilla.Feldman@cambridge.co.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser