Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION Empty
MessageSujet: CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION   CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION EmptyMer 17 Sep - 21:48

HEURE / 21H33

LIEU / LE TOIT DE TRINITE


PROTAGONISTES / QIANG XANDA - LUMINAERE


CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION Miniqjj3




« Vous osez ce soir, me refuser la porte du conseil ! »
« Plus une eau est pure, moins elle a de poison. Et c'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le mur ! »
« Père. Je crois avoir de loin démontré ma détermination et ma fidélité. Donnez moi le nom de l'endroit où se déroulera la réunion. J'exige d'y assister ! »
« Quand la maison d'un homme est pleine de chiens sauvages, il lui faut chercher la paix ailleurs »


Houla, les mecs. On dirait bien que ça se castagne du côté du clan Xanda. Les regards assassin fusent et le cynisme est de mise.
Pour ma part, je n'ai pas trop pigé le fond du problème, mais il semblerait que le vielle homme au bouc refuse que sa fille-fille chérie ne participe à la cérémonie d'initiation, on le comprend vu le caractère douteux des rituels Xanda, il y a de forte chance qu'il désir épargné sa progéniture d'une vilaine écorchure, ou pire encore.
La question est de savoir ce que va préparer Qiang cette année et surtout, qui seront les heureux élues ? Tandis que Kitsuné semble jouir d'un piston qu'elle se refuse d'accepter, d'autres petits intellos triés sur le volet devront montrer patte blanche et ce peut-être au péril de leur vie.
Loin de moi l'idée de vous faire flipper mais les légendes urbaines racontent, que durant l'automne 1967, un élève de seconde année qui prétendait au rang supérieur du cycle de la confrérie Luminaere, aurait fait une chute mortel du haut d'un pont, dont ses camarades avaient dévissés les boulons, il devait le franchir sans marcher sur les lattes sabotées, c'est pas de chance parce que ce pauvre mec a fini sa chute dans la rivière Cam. Résultat des courses : mort d'hypothermie, paraît qu'on aurait retrouvé son corps seulement une semaine plus tard.

Niveau culture chinoise, je sais pas vous, mais perso je ne m'y connais pas des masses. Espérons juste que pour sa deuxième année en tant que maître de la confrérie ce sadique de Xanda, ne vous a pas concocté un supplice asiatique. Au cas où vous n'auriez pas vu les J.O cette année, les mecs de son pays ne sont pas franchement réglo niveau bonne manière. Et je crois que vu la manière dont c'est tiré le vieux, la mâchoire serrée par l'énervement, on est tous d'accord pour dire que la petite Kitsuné, à carrément mit son géniteur en pétard !

Je mentirais en vous disant que j'aurais aimé être à la place des mecs qui ont reçu un carton d'invitation.
Dites-moi, vous ne trouvez pas cela bizarre vous que le cadran du grand hall affiche 20:25 et qu'il n'y ait toujours point de Qiang en vu sur le toit de Trinité ? Ici, c'est carrément désertique, même ce lèche botte d'Andersen n'est pas dans les parages et je commence un peu à trouver le temps long moi.
Ah, suis-je bête. C'est sans doute parce que l'unique porte de l'escalier qui mène en ce lieu a comme qui dirait été volontairement verrouillée. Il va falloir lutter les mecs pour grimper jusqu'ici. J'espère que vous êtes bon en escalade....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Walton
Xcentric thing!
Nathaniel Walton


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Dossier
Scolarité:

CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION   CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION EmptyMer 17 Sep - 23:06

Il était temps, comme on disait… Et Nathaniel n’avait aucune envie de se trouver là. Ou plutôt, il aurait préféré se retrouver la tête coincée dans la mâchoire d’un alligator, plutôt que de devoir entrer dans l’antre du mal où l’attendait, attendez voir, le doyen. Enfin, bien sûr, il n’y aurait pas que lui… Du moins, il l’espérait… Mais après avoir entendu un type, genre deux jours plus tôt, qui attendait avec impatience les épreuves d’admission des Lumianere, le jeune homme se demandait si il n’était pas le seul à se sentir aussi… Oppressé. Lui, n’avait rien demandé. Les Luminaere, c’était une histoire de famille : son grand-père y était, son père y était, et ils s’attendaient tous deux à ce que le brun Nathaniel fasse partie de cette folle aventure. Devinez quoi? Ce dernier était loin d’éprouver la même allégresse.

« Bon, mec, je crois qu’on m’attend »
« Ouais… Bon courage. Tu me raconteras… Si tu reviens vivant »

Ah, ce Jordan, toujours le mot pour rire… Toujours est-il, que le jeune homme était loin d’être rassuré, connaissant la réputation de Xanda, alias l’homme à la machette : il était près à parier que ce dernier n’apprécierait que moyennement sa tenue : un jean noir large lui tombant sur les hanches, un pull-over bleu marine, une écharpe, et un chapeau melon. Pas de sa faute, aussi, il avait été prévenu au dernier moment. Pas le temps de…

« Merde, Nathaniel, tu fais quoi? »

Glissant les mains dans ses poches, le jeune homme venait de se sermonner à mi-voix. Depuis quand était-il du genre anxieux? Il avait été pris à Cambridge, après tout, et c’était le plus important, non? Pas ces histoires ridicules de confréries. Il n’avait rien demandé, lui. Tiens, d’ailleurs, comment il allait faire pour grimper là haut?
On y voyait rien, en plus.

Le jeune homme entreprit de faire le tour du bâtiment, cherchant si gouttière il y avait… C’était étrange, tout de même, qu’il n’y ait personne à cette heure… Ils étaient déjà tous là haut?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Morrison

Delilah Morrison


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre Dossier
Scolarité:

CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION   CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION EmptyJeu 18 Sep - 19:30

    Delilah frissonna légèrement : il faisait déjà nuit. Relevant doucement la tête, elle aperçut l'imposante bâtisse qui se trouvait être le lieu de la cérémonie d'initiation des Xanda. On lui en avait raconté de belles sur ce fameux Qiang Xanda mais la jolie blonde n'était pas intimidée pour un sou. La plupart de ses camarades étudiant le droit n'avaient pas osé venir, même s'ils prétendaient être de gros durs sans peur et sans reproche. Rien que pour ça, la jeune femme se sentait déjà supérieure. Ils s'étaient tous moqués lorsqu'elle leur avait fait part de son désir d'intégrer la confrérie. Comme d'habitude, ils s'arrêtaient tous à sa petite silhouette frêle et son visage doux. Quiconque connaissait la jeune femme un minimum savait qu'elle était tout sauf une petite fille sage et timide. Peu importe, Delilah avait toujours considéré son physique comme un atout pour surprendre les autres. D'ailleurs, elle avait revêtu une petite robe grise et avait tressé ses cheveux ce soir-là. On lui aurait donné le bon dieu sans confession.

    L'endroit était désert. Elle espérait seulement ne pas être en retard. Il fallait qu'elle leur prouve à tous qu'elle était à la hauteur. La jeune femme s'avança un peu pour faire le tour du bâtiment et tomba nez à nez avec un jeune homme. Il était surement là pour les mêmes raisons qu'elle. Elle lui adressa un léger sourire puis détourna le regard. Évidemment, comme cela avait été explicitement indiqué sur son invitation, les escaliers étaient condamnés. Décidément, on aimait s'amuser dans cette confrérie. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire. Peut-être que lui avait déjà une petite idée. Quoi qu'il en soit, Delilah avait l'habitude de faire preuve d'ingéniosité et elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une débutante, ce qu'elle était après tout. D'après l'expression de son visage, il n'avait pas l'air très emballé par la perspective de devoir faire de l'escalade mais c'était peut-être juste une impression. La petite française jaugea le bâtiment l'air perplexe. Il fallait dire qu'en plus, elle avait un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION   CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION EmptyVen 19 Sep - 15:32

Un, deux. Un, deux. Mayday, mayday. Ici Duty, du haut de la tour les mecs. Mayday. Je m'ennuie à outrance, si cela continue je vais mourir étouffé par mes bâillements à répétition.
Vous pensez que c'est un coup de Xanda, laisser les gens mourir d'ennui et de froid, chacun étant éparpillé sur le campus avec une mission bidon?
Ça va faire dix minutes et toujours personne en vue. Je suis le point de rentrer dormir, vous parlez d'une super confrérie. Super froussard oui, même les Green s'étaient montrés plus téméraires l'autre soir au feu de camp, c'est dire...
Attendez-voir j'entends un bruit. *Soupire*
God Save The Queen !

Je vois arriver quelqu'un à 100 mètres au dessous de moi. Heureusement que j'ai pensé à apporter mes jumelles. Une fois n'est pas coutume, je ne mentirais pas en disant qu'il s'agit de ce mec qui bosse au journal de Trinité.
Walton, comme à son habitude n'a pas l'air très inspiré par la situation qui se présente à lui, il scrute le ciel les mains dans les poches, comme si la solution aller émaner des étoiles ou d'on ne sait quel positionnement de constellation. Dites-moi, le petit génie aurait-il besoin d'un peu de lumière ?
Ahaha. (Walton = Walt = Lumière = Luminaere. Ouai je sais, je suis trop doué)
De toute manière, je sais que quoi qu'il arrive, sa place est bien gardée, qui oserait mettre dehors l'un des descendants d'Ernest Walton, le prix Nobel, sachant que grand nombre de membre de sa famille ont collaboré à la réputation de cette confrérie ?
Je ne sais pas, peut être Xanda.
Si cependant c'est de l'aide dont il a besoin, cela tombe bien puisque il y a justement quelqu'un qui arrive à l'ouest du campus. Soit c'est un mec vraiment très maigre soit ce n'est rien d'autre qu'une... F.I.L.L.E !
Non, pincez moi, les gars !
Une fille prétend à passer la cérémonie d'intégration ? Ce.. J'en perd mon latin, d'après mes sources un tel évènements n'étaient pas survenu depuis 1978, jour auquel Vanesse Howkins s'était brillamment distinguée de ses camarades en franchissant un sol de braise, sans jamais se bruler. C'est assez dingue de voir cette fille ici, ce n'est pas un secret que les Luminaere favorisent de loin les garçons. Et même si c'est une aubaine pour cette fille d'avoir reçu un carton, on a de grande chance de penser que Xanda a subi une pression de la part des autres membres du conseil afin qu'il se montre plus éclectique dans sa sélection. D'autant plus, qu'il a comme qui dirait pistonné, sa fille, pas plus tard que l'an dernier. Kitsuné Xanda n'a jamais passé aucune épreuve, je ne connais rien de cette nouvelle arrivante mais cela ne saurait tarder. Sachez par contre qu'il est peu probable que les pontes des lieux fassent preuve d'indulgence avec Delilah Morrisson et ce même si elle est une fille.

Tiens, tiens. Qui va là ? Semblerait qu'au moment même où je vous parle arrive Joplin, j'espère qu'il a pensé à apporter
ses petites pillules. Il en aura grand besoin
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION   CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION EmptySam 20 Sep - 2:30

La soirée allait être difficile, très difficile. Mais ces longues heures d'ennuis étaient nécéssaire pour s'assurer une année paisible à Cambridge. Ce soir, Melloy allait devoir donner tout ce qu'il avait en matière de léchage de bottes et carresage dans le sens du poil. La cible n'était pas facile à atteindre, puisqu'il s'agissait de ce cher directeur Qiang Xanda, qui d'après ses sources avait la réputation d'être froid et exigeant. Le plan était simple, et il devait marcher. Tout commençait avec une cascade de compliments, de sourires, et de services. L'idéal étant de ne pas en faire trop, et de rester crédible. Après cela, et si tout se passait bien, Melloy allait très vite se retrouver dans les petits papiers de Xanda, ce qui siginifiait une place de choix parmis les Luminaere. Oui, le défi était de taille, mais il en valait la peine. Si le jeune homme s'infligeait cette torture, c'était uniquement pour entretenir une répution d'élève sérieux et brillant, et ainsi se faire bien voir des professeurs qui ajouteraient inévitablement quelques points supplémentaires à sa moyenne générale. Une pratique qu'il maitrîsait depuis le collège, et qui l'avait mené jusque ici. A savoir face au bâtiment dans lequel allait se déroulait la cérémonie d'initation des Xanda Luminaere, un carton d'inviation à la main. Il faut dire que si il en était là, ce n'était pas grâce à des nuits blanches passées à étudier, même si il devait bien entendu le faire croire.

21h35, les choses devenaient serieuses. Si Melloy s'avançait d'un pas sur vers le lieu de rendez-vous des Luminaere, un grand sourire collait au visage, il n'avait en réalité qu'une envie : se barrer d'ici pour retourner à ces occupations. Mettre dans son lit la première chose qu'l verrait bouger, par exemple. Ou encore nourrir ses poisson rouges, ses singes, et autres crustacés qui survivaient tant bien que mal dans la chambre de Melloy. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, il aurait peut-être dût prendre ses pillules avec lui. Il allait certainement en avoir besoin. Cette pensée ne tarda pas à se confirmer, lorsqu'il vit d'une part les énergumènes qui attendait devant le bâtiment. Et d'autre part ce même bâtiment totalement condamné, rendant l'accés jusqu'au toit impossible. Alors comme ça, ce cher Xanda aimait jouer ? Déjà un point commun !

Le jeune homme s'approcha lentement des autres candidats de la confrérie et décrocha un léger sourire en s'aperçevant qu'ils n'avaient pas l'air si ennuyeux que ça. Il faut dire que pour lui, Luminaere rimait avec lunettes et taches de rousseurs. Avec un peu de chance, ce n'était pas le cas. Dans l'espoir de rendre cette soirée moins ennuyeuse qu'elle promettait de l'être, Melloy se dirigea vers un jeune homme qu'il avait déjà vu quelque part. A Harper, peut-être ? Comment s'appelait-il déjà ? Martin, non Nathan ? Ah oui... Nathaniel. Une chose est sûr, il ne passait pas inaperçu avec sa tenue décontractée. Melloy, lui, avait fait l'effort de mettre une chemise.

- Alors vieux, une idée pour monter jusqu'au toit ?

Melloy attendit quelques secondes avant de reprendre, le temps que le jeune homme se retourne vers lui.

- Nathaniel, c'est ça ? Moi c'est Melloy... Melloy Joplin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Walton
Xcentric thing!
Nathaniel Walton


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Dossier
Scolarité:

CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION   CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION EmptyMar 23 Sep - 0:40

Analysant la situation, Nathaniel cherchait à trouver un moyen de grimper là haut. Hélas pour lui, il n’y en avait qu’un, visiblement : l’escalade. Bien sûr, n’importe qui aurait pu sortir l’idée d’utiliser un quelconque moyen aérien, tel que l’hélico ou… Le saut à la perche. Certes, il n’avait pas exactement le temps de louer un hélicoptère, et n’était d’ailleurs pas vraiment sûr d’en avoir les moyens, mais, une perche, ça se trouvait partout, non? Il suffisait de grimper en haut du bâtiment d’en face, de prendre son élan, et… D’aller s’écraser directement sur le sol? Hum, pas vraiment envie de passer pour l’élève débile et suicidaire qui aura causé la fin des Luminaere. Son grand-père ne le pardonnerait pas.

Un bruit de pas attira son attention : surprise, il s’agissait d’une fille… D’après ce qu’il avait entendu dire, rares étaient celles qui avaient réussi l’examen de passages, et ça n’était pas avec Xanda qu’il allait être facilité… Quoi que, après tout, la propre fille du doyen faisait partie du lot, non? Lui adressant un signe de la tête, puis en reportant son attention, et sur l’immeuble, et sur les alentours, il fut à nouveau dérangé par un nouvel arrivant :

- Alors vieux, une idée pour monter jusqu'au toit ?


Il rêvait où les personnes ici présentes comptaient sur lui pour parvenir au dessus? Parce que là, franchement, la seule chose qu’il avait envie de faire était de brandir son yo-yo. Surtout qu’il n’était pas exactement sûr de vouloir passer une soirée mortellement solennelle à jurer fidélité à des personnes dont il ignorait l’existence un jour plus tôt. Pourquoi était-il là déjà? Ah oui, la famille.
Se tournant vers le futur Luminaere, il serra la main qu’il lui tendait, se demandant tout de même, d’où fichtre il le connaissait. Habituellement, en effet, Nathaniel n’était pas exactement le genre à attirer l’attention de personnes autres que celles qui lui cherchaient des ennuis. Or il ne se souvenait pas d’une mésaventure avec ce Joplin. Peut-être était-ce une bonne chose :

« Si l’un de nous parvenait à escalader l’immeuble jusqu’au deuxième étage, il pourrait attacher une corde à cette fenêtre » qu’il montra du doigt « pour aider les deux autres, et on pourrait ensuite grimper grâce au mur ouest qui a les briques beaucoup plus saillantes à partir de là. Non? »

Oui, Walton n’était pas du genre à tourner autour du pot. « Il devrait y avoir une corde dans la cabane du concierge, elle est pas loin ».
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Morrison

Delilah Morrison


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre Dossier
Scolarité:

CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION   CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION EmptySam 27 Sep - 19:57

    Delilah considéra ses "camarades" fraichement débarqués, qui ne semblaient pas lui accorder ne serait-ce qu'un regard. Évidemment, comme elle l'avait prévu, personne ne la prenait au sérieux. Une fille chez les Xanda ? Cela paraissait improbable voir même impossible. Mais Delilah comptait bien leur montrer à tous qu'elle serait cette fille et qu'elle ferait partie de leur rang, quoi qu'il en coute. Elle savait qu'appartenir à une telle confrérie impliquait des sacrifices. Cela tombait bien, pour ce qui était du don de soi, elle était championne. Il était primordial qu'elle trouve une solution de génie à cette première épreuve. Tandis qu'elle se creusait les méninges, un bruit lointain attira son attention. Comme une bourdonnement. Elle savait d'où cela provenait. Quelques minutes plus tôt, elle était passée devant un chantier où des ouvriers s'affairaient encore malgré l'heure tardive. Soudain, ses yeux s'écarquillèrent. Elle se tourna vers les autres qui discutaient entre eux d'une tactique possible pour escalader le bâtiment. La jeune femme ne se faisait pas beaucoup d'illusions quant à la réussite de leur entreprise. Elle décida donc de les quitter un moment et se mit à courir en direction du chantier en question.

    Ils n'étaient que trois et semblaient avoir presque fini, ramassant leur matériel, écoutant quelques instructions pour certains. Delilah repéra un jeune apprenti, plutôt physiquement intelligent d'ailleurs. Elle détacha rapidement ses deux tresses et fit voler ses cheveux, en mode séductrice intouchable. Elle prit son courage à deux mains et s'engagea sur le terrain vague instable. Le jeune homme ne mit pas longtemps à la repérer : jolie blonde, petite robe, talons vertigineux. Delilah lui adressa un petit sourire timide, intérieurement satisfaite. Il était déjà charmé, elle le savait. Elle se rapprocha encore un peu et prit un air embêté.

    - Bonsoir. Je ... On m'a fait une mauvaise plaisanterie et une bande de voyous a cadenassé la porte de mon immeuble. Je me retrouve coincée dehors, dit-elle en se rapprochant encore un peu plus. Je me disais ... qu'avec vos muscles si ... développés et vos outils vous pourriez ... m'aider, dit-elle en frôlant le torse du jeune brun.

    Celui-ci sembla tout à fait enclin à aider la pauvre demoiselle en détresse et se précipita vers sa caisse à outils, à la recherche de la plus grosse pince qu'il pourrait trouver. Il la suivit jusqu'au bâtiment et parut quelque peu étonné de voir plusieurs garçons devant la porte. Seulement deux ou trois battements de cils le firent vite oublier ses interrogations. Les autres la regardaient d'un air abasourdi pendant que le jeune ouvrier sectionnait la grosse chaine qui les séparaient de la cage d'escalier. Delilah lui adressa un sourire radieux et déposa un baiser sur sa joue pour le remercier. Alors qu'elle s'engageait dans les escaliers, elle se retourna vers les autres et leur adressa un sourire triomphant.

    - Je peux vous lancer une corde d'en haut si vous voulez. Enfin, j'imagine que vous préferez me suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION   CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION EmptyMer 29 Oct - 22:53

- Si l’un de nous parvenait à escalader l’immeuble jusqu’au deuxième étage, il pourrait attacher une corde à cette fenêtre. pour aider les deux autres, et on pourrait ensuite grimper grâce au mur ouest qui a les briques beaucoup plus saillantes à partir de là. Non?

Première idée de la soirée, face au problème de taille dont les apprentis Luminaere devaient faire face : une porte cadennassé. En espérant que ça ne soit pas la meilleure. C'était une idée comme une autre, et pour une fois Melloy n'était pas en position de critiquer. Ce n'était pas comme si la motivation pour trouver une solution était au rendez-vous, et qu'il s'intéressait réellement au problème. Mais tout de même... l'idée de jouer au Yamakasi en grimpant au mur ne le tentait absolument pas. Et parmis les trois personnes ici présentent, les candidats ne risquaient pas de se bousculer. Nathaniel avait l'idée, une exuse en béton pour ne pas se salir les mains. Melloy n'en avait tout simplement pas envie, trouver l'excuse n'était qu'une question de temps. Il ne restait donc plus que cette fille que personne ne connaissait. Manque de chance, elle se mettait déjà à courir du côté opposé. Une simple porte suffirait-elle à la faire fuir ? Tout simplement navrant. Après tout, ce n'était que le début. Qui sait ce qu'ils les attendait derrière cette porte ? Aussi déprimant que cela puisse paraître, Melloy s'était préparé au pire et prévoyait déjà toute sorte de plans tous plus foireux les uns que les autres. Serieusement, c'était à se demander ce qu'il faisait ici.

- Il devrait y avoir une corde dans la cabane du concierge, elle est pas loin.

C'est bien beau d'avoir la corde, mais si on a pas le Yamakasi ça sert à quoi ? Si Melloy ne voulait pas passer pour un *ce mot est interdit!*, il devait réagir au risque de salir les mains. Deux options s'offraient à lui : escalader le mur ou trouver une meilleure idée. Se réunir pour forcer la porte à l'aide d'un objet suffisamment massif ? Il faudrait déjà l'objet. Et se réunir était un bien grand mot sachant que l'on avait assez de ses deux pouces pour compter le nombre de crétins coincés dehors. Non, la meilleure solution était sans doute la plus simple : appeler un dépanneur. Après tout, aucune règle de jeu n'était fixée. Et puis, au point où il en était, passer pour la victime d'une mauvaise blague de ses camarades n'était plus considéré comme un problème. Pourtant, dieu seul sait à quel point Melloy pouvait tenir à sa réputation.

Alors qu'il commençait tout juste à sortir son portable de sa poche, celle qui semblait s'être enfuie quelques minutes plus tôt resurgit de nulle part, un ouvrier sous le bras. Respect. Ce dernier sectionna la chaîne qui posait tant de problème et fût remercier d'un baiser sur la joue de la part de notre candidate en herbe des Luminaere. Du potentiel, la demoiselle. Apparement, elle savait s'y prendre avec la gente masculine.

- Je peux vous lancer une corde d'en haut si vous voulez. Enfin, j'imagine que vous préferez me suivre.

Sans répondre, histoire de ne pas prendre le risque de s'enfoncer davantage, il suivit l'inconnue qui était soudainemment devenue bien plus intéressante. Il était grand temps de faire les présentations. Il accéléra le rythme pour rattraper la jeune fille qui avait déjà une bonne dizaine de marches d'avance et engagea la conversation.

- Une candidate aux Luminaere ? Pas trop inquiète à l'idée de se retrouver seule, entourée d'hommes ? Moi c'est Melloy, content de te rencontrer. Et merci pour la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION   CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CEREMONIE DE L'ARCHET - INITIATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CEREMONIE DE RECRUTEMENT - AMARYLLIS
» CEREMONIE DE PASSAGE - 2ND LEVEL [GREEN SPIRIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Cambridge Trinité & le reste :: Les confréries :: Xanda Luminaere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser