Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Please, God, don't let me fall in love and want to do disgusting things."

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Austen
Admin
Tatiana Austen


Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

"Please, God, don't let me fall in love and want to do disgusting things." Empty
MessageSujet: "Please, God, don't let me fall in love and want to do disgusting things."   "Please, God, don't let me fall in love and want to do disgusting things." EmptySam 28 Jan - 19:21

WHO ARE YOU?

    Nom : Austen
    Prénom(s) : Tatiana. Tati, ça marche aussi.
    Date de naissance (JJ/MM/AA) :
    Nom des parents : Annabeth et Harold Austen.
    Né ( e ) le : 17/01/92
    Nationalité : Ecossaise.
    Situation Familiale : Tatiana vit dans un cadre familial commun. Harold et Annabeth sont incapables de se séparer pendant plus d’une journée et Tati a quelque fois peur qu’ils ne deviennent qu’une seule et même identité ailée.
    Mrs Austen attend un enfant dont le sexe est indéterminé. Les époux Austen ont d’ores et déjà prévu de la peinture comestible pour le nouveau venu. En effet, ils sont des amoureux transits de l’art et affectionnent particulièrement la peinture de nu. Autant vous dire qu’ils passent souvent pour des illuminés dans cette petite bourgade ! Le but de leur existence est que Tatiana atteigne l’apogée autant spirituel que physique. A cet effet, ils lui administrent quotidiennement des cours de yoga et de peinture ; hélas, notre jouvencelle ne supporte pas les corps dénudés et se contente de peindre des pommes toute la sainte journée.
    Année : Deuxième année.

GRIMSBY UNIVERSITY - ENTRETIEN AVEC MRS JOHNSON, PSYCHOLOGUE AGREEE, DITE « LE VAMPIRE »
(Extrait)


    - Pourquoi avoir choisi d’étudier à l’université de Grimsby ? :

    Tatiana a les poings crispés sur ses genoux. Elle mordille ses lèvres gercées en silence pendant encore quelques minutes avant de s’exprimer de sa voix rocailleuse suraigüe. « On m’a dit que vous aviez récemment rénové alors… Je me suis dit que ça serait pas mal d’y… Faire un tour. Et puis, mes parents ont l’esprit très… Libre, mais moi je suis plus psychorigide. Enfin, c’est-ce que je pense. Je me suis dit qu’une bonne surveillance dans une école, c’était très important. Ils… Mes parents, n’étaient pas vraiment pour votre université mais ils sont toujours d’accord avec moi au final. » Soudain, Tati panique, son flux de paroles hésitants s’arrête net. Elle reprend lentement son souffle. « Non… Je ne veux pas dire qu’ils sont toujours d’accord avec moi. Ce que je veux dire, c’est… qu’ils me laissent un libre arbitre important… Je trouve ça bien. » La jeune fille ausculte la pièce d‘un regard étrange, fait tourner ses yeux marrons dans leur orbite avec aisance mais non point avec élégance. Elle s’arrête soudain, se souvenant qu’elle n’avait absolument pas répondu à la question posée. « Vous savez, nous n’habitons pas ici. Enfin, je veux dire, on a une petite maison à Peterborough. Je sais pas si vous connaissez… C’est dans les terres. Je crois que… Oui, d’après ce qu’ils m’ont dit, il semblerait que mes parents m’aient envoyée ici pour m’ouvrir l’esprit. Ils disent qu’il est nécessaire d’être en communion avec la terre mais aussi avec l’océan donc je pense qu’ils se sont dit qu’un port de pêcheur pouvait… être pas mal. » Sans crier gare, Tatiana Austen lève les yeux vers son interlocuteur pour la première fois depuis le début de l’entretien et s’empresse de tirer ses traits en un grand sourire dévoilant des dents du milieu écartées : « Je loge à Emma sans Jemma Boarding House si vous voulez prendre de mes nouvelles de temps en temps ! »

    - Quel genre de personne êtes-vous ? (caractère)
    - Qui est votre modèle ?
    - Parlez-nous d'un objet dont vous ne séparez jamais ? Quelque chose d'indispensable à votre équilibre...

    - Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?

Revenir en haut Aller en bas
 
"Please, God, don't let me fall in love and want to do disgusting things."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Point [Johannes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: 

God Save The Queen

 :: Gang Of Freak :: Waiting room
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser