Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence Coralee

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Absence Coralee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Coralee   Absence Coralee - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 22:09

Okay, bad? good? news.
Dilemme en tout cas.
Je quitte très certainement Duty Forum, ouais, shit, Coralee ne m'inspire plus du tout.. ou que la mort peut être. Rassurez vous, je tacherais de finir mes quelques topics qui étaient pourtant bien intéressants eux, mais je crois que c'est la fin de Moore, la petite dinde chevelue.
Réflexion sur ces prochains jours, je vous tiens au courant. Je tiens, ou lâche le fil ? Enfin, il se peut que je trouve un truc pour la rendre attrayante et encore fun à incarner qui sait -peut être une fausse alerte mais je préférais prévenir voilà.

Wa, mais le fait de laisser Duty, Juanito (cool l'avatar Mary), Cicely, Kenzizie, Lil, Nath, Alex et toute la clique, clac, gros choc.. post mortem quoi sérieux..

Bouuuh Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Doris Milano




Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34

Absence Coralee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Coralee   Absence Coralee - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:46

oh. Bein tu peux peut-être revenir avec un autre perso..
Sinon je sais pas ce qu'il en est des admins mais ils disent qu'ils veulent faire un duty version 3 avec un changement de situation du coup tu seras peut être plus inspirée
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Absence Coralee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Coralee   Absence Coralee - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:25

Ouais, bonne excuse, ça va me redonner un peu beaucoup de Peps c'est certain.
Oh et puis de toute manière vous m'auriez manqué, ça aussi c'est une certitude. Même Dutycracra qui m'ignore totalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Coralee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Coralee   Absence Coralee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Coralee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» > Coralee Moore
» Coralee Moore
» World is a vampire // Coralee
» Such great heights [Coralee]
» Coralee.moore@cambridge.co.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser